Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:29

Coucou ma miss Dickette,

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_queen [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_geek [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_sunny je suis ravie de te commentaire ma belle.
Oui effectivment tu est passée de la dernière a la première cette semaine xD
Tant mieux si tu as aimé la discussion entre V et Dick sur Aspen.. [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Affraid Ah non le Dick je l'aime bien mais pas avec V. Et crois moi , il est hors de question que Dick se rapproche de V de cette façon là..nonnnnnnnnnn
Le poney et bien , petit scoop, d'ici la fin de la fic elle va l'avoir son poney^^

Gros bisous ma belle et bonne semaine

p.s. j'oublie pas que tu as dit que tu venais pour poster ta suite,alors il me tarde de la lire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:35

Oh chic alors elle va avoir son poney ! J'en veut un moi aussi dans ce cas !

Désolée mais pour ma suite tu l'as déjà lu sur l'autre forum vu que tu as été curieuse Razz
Mais bon si tu veux je peux faire un effort et poster quelque chose que tu n'as normalement pas lu... Vu que tu as posté

Bonne semaine à toi aussi ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:43

Moiiii curieuse??? nan jamais de la vie ce n'est ABSOLUMENT pas moi ça[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_rolleyes

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_bounce [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_bounce [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_bounce quelque chose que je n'ai pas lu?? Et bien tu oses demander ça a une impatiente [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_biggrin


ouiiiiiiiiiii je veux bien Wink
merciiiiiii ma belle
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:42

Coucou ma chaussette gauche ^_^

Tout d'abord, je te remercie d'avoir posté pour moi Very Happy et oui, tu n'étais pas obligée d'avancer ton postage parce que je partais xD
En plus j'ai même eu le droit à un petit mot indiquant que c'était pour moi Razz
Et dire que je vais pas être là pendant presque 5 jours Shocked heureusement qu'entre chaussette on est compatissante =D

Logan a beau s'excuser plusieurs fois, je serai come Veronica mdr j'aurai du mal à digérer le fait qu'il ait couché avec une autre Razz (mais je suis pas Veronica alors je pense qu'elle, elle peut faire un effort mdr).
Oooh Dick qui avoue des choses confidentielles à propos de Logan ^^ (son intimité est fichue maintenant mdr je le regarderai plus de la même façon se Logan xD).
Un poney en plus ??? Very Happy Alors là je dis oui tout de suite moi mdr (mais j'en veux un mignon tout noir Razz).
Le pire, c'est que j'ai lu qu'elle va l'avoir son poney xD attention je vais être jalouse mdr
Ah xD Logan qui débarque et qui demande s'il dérange pas mdr Et heureusement our dire il a rien entendu tongue
Veronica raffole des poneys =D bien sur qu'il le sait mdr

Ma chaussette, je suis vraiment heureuse que tu ais avancé ton postage pour moi ^_^
J'adore toujours ta manière d'écrire et cette histoire Very Happy Continue ^^
Et je te dis OUI (j'espère que tu comprendras de quoi je parle mdr)

BIsouxx ma chaussette gauche ^^

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:56

Ma chaussette,
Tu sais bien que je ferais tout ce que je peux pour toi , et oui entre chaussette on se comprend bien , tu me déchiffre toujours . Ravie que la suite t'es plu.
Ben oui le Dick qui avoue des chose sur Logan, mais il faut bien que quelqu'un les fasse réagir ses 2 là.
Un poney noir , je prends note alors^^

Je te souhaite une excellente semaine ma belle et surtout prends soin de toi et revient moi vite..
Au fait nannnn je ne comprend pas du tout ce que ton OUI veux dire [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_rolleyes
Merci ma belle et à lundi pour la suite de la fic et vendredi soir sur msn pour nous ^^
bisous de ta chaussette gauche xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:15

Coucou ma grande soeur chérie Very Happy

Voilà, comme tu le sais je ne peux pas aller au dodo sans te laisser un comm digne de ce nom pour ta superbe suite Very Happy Alors le voilà !

Tu nous avais laissé avec une fin pleine de suspens alors je me suis délectée de lire enfin la suite !!! Son silence fasse à cette question montre bien à quel point elle est désarmée que le Dick est trouvé la raison !
D'ailleurs il fait bien de lui donner tant de détails, lui prouvé que logan n'était pas dans son état normal pour avoir coucher avec cette.... bref ^^ Et même là elle reste dans le silence, alors c'est bien normal que Dick soit tout perdu (et oui, ça reste Dick quand même lol! me tapait pas les filles, je disais ça pour rire geek Razz )
Du coup elle l'embrouille en lui parlant de son poney (alala son poney, tout une histoire Laughing elle finira bien par l'avoir un jour ^^) Du coup ça détend l'atmosphère et ils se permettent d'en rire juste au moment où Logan décide de rentrer !!!!
Mais bon, il n'en dit rien donc ça va !! Ouf ^^
Il sourit même en entendant parler de son poney, mais bon il n'est pas dupe, il se doute bien qu'ils se sont parler mais décide de ne pas y faire trop attention.
Miam des croissants Razz j'irais bien manger avec eux Razz lol

Et voilà encore un chapitre comme je les aimes (je les aimes tous faut dire... tu es trop douée ma chérie !! Cool )
Alors maintenant il me tarde d'en apprendre plus, que va-t-il se passer dans le prochain ? Aura-t-on enfin plus de réponses ? Est-ce que Dick réussira à en savoir plus sur son agression ?? Le suspens est à son comble et je peurs d'envie d'en savoir plus Razz Bon ok je m'arrête là sinon mon comm va partir en sucette Razz
Je te dis à très vite pour un prochain commentaire mon angelot d'amour !
Gros bisous et à tout de suite sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:56

Ma soeurette d'amour,
Quoi dire de plus après un tel commentaire.. Tu me fais rougir et avoir les larmes aux yeux.J'adore te voir autant emballée tu ne peux t'imaginer ce que ça fait à mon petit coeur I love you
Je vois que cette suite t'à plu même si elle laisse encore des questions.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'au file des prochain chapitre vous en saurez plus..mais pas encore sur l'agression..je sais je suis pas gentille de ne pas vous dire encore mais bon... Pour le moment qui et pourquoi ont à agressée V est en suspend mais je peux dire que Dick n'a pas fini de t'etonnee et ouvrir les yeux à notre charmante V !!!

Merci (je sais je n'arrête pas de le dire) mais il y à pas de mot plus fort pour dire ce que je pense...


Au fait bonne nouvelle l'inspiration qui m'avait quitter depuis près de 1 mois est revenue Smile

Bonne semaine
Et bisous ma soeurette que j'adore xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:51

Ah ma louloute,

Je dois bien te dire que je suis plus qu'agréablement surprise après avoir lu cette petite suite ô combien intéressante !

Après à la fin de la suite précédente, je pensais qu'on allait avoir une nouvelle suite assez sombre puisqu'on allait avoir droit à l'épisode Aspen, mais là, Waouh, t'as su transformer ça en une explication constructive et claire mais surtout légère malgré la teneur du sujet... J'ai adoré comment Dick s'y prend en lui disant franco comment les choses se sont déroulées et que dire de la réaction de Veronica face à ces révélations, juste parfaite !!! Ah Veronica et ses poneys, quelle grande histoire ! Faudra qu'on nous explique un jour le pourquoi du comment d'ailleurs lol!

Et voilà que Logan arrive, qu'il remarque qu'il y a quelque chose qui se trame mais qui sait aussi qu'il n'en saura rien et qui ne fait rien pour y remédier...il prend ça avec fatalisme et j'adore !

Non, en fait, j'adore tout cette suite, non, toute cette fic, je me délecte de chaque chapitre au point de prendre quelques fois le temps de le lire une seconde fois !!!

Je suis fan de toi louloute et ce n'est pas près de changer !

Bisous-Bisous et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:07

ma titeLoVe, et bien les grands esprits se rencontrent. J'allait te faire un MP quand surprise j'ai eu droit à ton magnifique commentaire. Voilà ta louloute à verser des larmes. Tu es adorable ma belle.
Je vois que tu as bien cernee ce que je voulais passee. Il est vrai que le sujet Aspen aurai pu etre beaucoup plus facheux. Mais comment dire avec le grand Dick tout peux etre dit. Et Logan et bien il prefere ne rien dire pour le moment mais je peux te dire que le sujet Aspen ou plutot Madison sera aborder et cette fois se sera le LoVe Smile
Millions de merci pour ton comms qui à chaque fois me fais un plaisir fou!!
Gros bisous de ta louloute qui t'adore!!
La suite lundi...
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:55

Kikou mon Ti ** choco noir aux éclats de M&M !!! Very Happy

Et oui ta MaM est en retard !!mais tu sais internet est un outil super à condition que ça fonctionne Mad
De semaine en semaine je prends, de plus en plus de plaisir à lire ta fic ,je ragais de ne pas pouvoir la lire dés son post ,car c'est un moment de bonheur de te lire ma puce..
Tu te surpasse au fil des posts, je suis hyper fière de toi tu sais t'as un talent fou...

Rohhh que je suis bavarde je tchatche et je ne fais pas mon com !!

Le voici.. I love you

Et bien Le dick ne sais plus vraiment comment faire comprendre à Miss " je t'aime encore ,mais plutôt être ligoté sur une fourmilière que de lui avouer" que Logan l'aime à en crever, mais elle n'a pas tort de ce laisser un peu désiré , SexyLo devrait réagir autrement lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ,au lieu de ce jeter sur les bouteilles !! ça lui fait faire à chaque fois des conneries ,Kendal !Madison Pfff !!

Bon ce qui est fait est fait malheureusement !! et Veronica est blesse ,elle essai de le faire comprendre à Dick et lui lui fait comprendre que ce n'était pas intentionnel !!
Ouh la la Dick!! tu t'es lançer dans une belle pagaille!!

Il essai de lui expliquer qu'a ce moment là il n'était pas lui même ,mais V ne l'entend pas de cette oreille elle !!

Il en avait marre ce pauvre Dick ,de le regarder ce lamenter sur son sort !!
Shocked Shocked il l'a planté là ? mauvaise idée aussi ...
C'est rassurant de savoir qu'il n'avait jamais eu de vue sur cette garce !! imagine la tête de SexyLo lorsqu'il c'est reveillé pres de cette mangeuse d'homme .. affraid Razz


Ahhh oui le poney ,c'est une grande histoire d'amour ça !!(ben quoi c'est mimi les poney moi j'adoreeee)et elle va l'avoir avant la fin de la fic cheers mais c'est super !!

Quelle belle amitier qui débute là ..ce fou rire entre eux c'est génial ,tu nous fais decouvrir une belle facette de Dick quelqu'un de super émotif et attentif...,le Dick a un grand coeur !!mais pas le temps de rire longtemps que logan reviend..
Il fait comme si de rien n'était ...ah la la Razz les pensées de Dick trop fort!!
Oui Logan connait l'amour qu'a V pour les poneys ,mais surtout il sait que Dick et V lui cache quelque chose !!et ouiii ^^

Mais c'est pas vrai même dans ta fic tu nous mais des gourmandises!!Miam des croissants !!tu devais avoir faim quand tu as écris de passage Razz

Prevenant ce Logan il a pensé a tout ,croissant et café.... Mmmmm parfait .. si V là n'est pas conquise..(non moi il m'en faudrait plus que ça )!!

Et bien voilà j'ai ADORE (comme d'hab) c'est une immense joie que de lire tes magnifiques écrits..
Hâte de lire la suite!!
scratch Tu crois qu'un jour j'arriverais a à faire un résumé court ???? geek

Bisous ♥️♥️

MaM
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:28

Ahhh ma petite MaM,
Comme il me fait plaisir que tu sois a nouveau parmi nous et une joie en plus que tu ai aimé ma suite.
Merci pour ton message, c'est vraiment gentil, j'essai de vous faire plaisir aussi en écrivant. Mais faut dire que comme c'est ma première fic j'apprend au fur et a mesure.
Eh oui le Dick est différent, il essai de faire comprendre a V ( chose dure a faire) que ce n'était pas totalement la faute de Logan, mais d'accord avec toi, le problème est bien la fichu bouteille, mais bon elle n'est pas blanche comme neige elle non plus.
Eh oui le poney j'ai pensé ça et je trouve que ça allait bien a se moment là de la fic. Et oui elle aura son poney reste à savoir par qui ^^
Oui je trouve que Dick et V commence a devenir en quelque sorte ami. Et Logan qui arrive a la fin de la conversation.
Comment t’as su que j'avais faim?? les croissants miamm c'est tellement bon.
Un comms court ?? nonn moi j'aime ça voir tes comms long
Merci ma petite MaM pour se comms qui me fait un plaisir fou.
à lundi pour la suite Wink
Bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:00

Citation :
Ahhh ma petite MaM,
Hey je ne suis pas petite !! Razz (comme dirait Miss Mars)
Citation :
Mais faut dire que comme c'est ma première fic j'apprend au fur et a mesure
Et bien t'apprends vite et BIEN alors !! Wink
Citation :
Comment t’as su que j'avais faim?? les croissants miamm c'est tellement bon.
Parce que je connais à quel point tu est gourmande voyons!! Razz
Citation :
les croissants miamm c'est tellement bon.
Là t'as la réponse lol!
Citation :
Un comms court ?? nonn moi j'aime ça voir tes comms long
Non sérieux !!faudrait que je prenne des cours avec Ti soldat pour apprendre à résumer et SANS fautes aussi Embarassed Embarassed

Je t'adore ma puce ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:50

Hello ma chaussette gauche ^_^

Oui, oui tu ne rêves, je risque bien d'être la 1ère à te laisser un com's pour une fois =D Mon dieu pour une fois que j'arrive avant tous tes fans Razz

Je trouve Logan super mignon et gentille avec Veronica =D Je le trouvais déjà adorable mais maintenant c'est encore pire mdr I Love Logan !! et je t'assure que si Veronica le veut pas, moi je le prend volontiers lool (bon d'accord, je partagerai avec ma chaussette gauche ^_^ je suis gentille xD).
J'adore le passae quand il lui propose de mettre le fond de teint =) c'est vrai qu'il est doué mdr (et pas que pour cacher des blessures Rolling Eyes)
Logan qui se retient pour ne pas sauter sur Veronica Razz moi je te dis FONCE MON GARS !!! Very Happy profite, je suis sûre qu'elle attends que ça mdr
Dick qui trouve le temps long xD (faut dire qu'il attends tout seul mdr).

Ma chaussette, ce chapitre est bien trop court Crying or Very sad (nan nan je n'abuse de rien et ne demande pas la suite maintenant Rolling Eyes ).
Bon d'accord, je l'avoue, je veux la suite maintenant mdr je veux savoir ce qui va se passer ensuite !!
Peut être qu'en te suppliant j'arriverai à quelque chose Razz
En tout cas ma chaussette, j'adore ta fic ^_^ c'est mignon tout plein à lire Smile même si je suis une grande impatiente qui veut la suite mdr

Bisouxx mon bisounours bleu avec une chaussette gauche blanche ^_^
Aaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:01

Mon adorable chaussette droite totalement sadique,

Comme a chaque fois que je lis ton comms, je souris et rigole devant mon ordi.
Je vois que tu commences a trop aimé Logan toi Evil or Very Mad mais j'avoue qu'il est très attentionné. Le passage du fond de teint a l'air de coller et j'en suis bien ravie alors.
Hey attention là chaussette droite, même si tu veux partager avec moi sache qu'il est a MOIIIIIII mdr ( et a V pour la fic ça va de soi )
MDR tu veux qu'il fonce Very Happy hahaha mais ce n'est aps pour tout de suite.

Oui je sias toi tu veux la suite et tout de suite , mais si je fais ça vous en aurez plus pour les autres semaines..
Merci comme toujours pour ton comms ma chausette
chausssette gauche qui t'adore
boooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:14

Han il est qu'à toi ??? Crying or Very sad Tu partagerais même pas avec ta chaussette droite ?
Il va pas foncer tout de suite Logan ? mdr mais qu'est-ce qu'il attends bon sang ?? (peut être que l'auteur se décide à passer aux choses sérieuses les concernant mdr).
Bon d'accord pas de suite maintenant car j'en veux aussi pour après xD

Moi aussi je t'adore ma chaussette ^_^
Bisouxxx
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:25

MDR nan Logan je ne le partage qu'avec une petite blonde , fouineuse qui sent les promesse et le marshmallow..( et c'est bien pour les fics sinon pour le reste il est entièrement a moi Embarassed )
Mais bon je peux faire une entorse et t'en laisser un bout, mais faut pas exagéré hein mdr

Ben quoi je fais durer le suspense entre eux un peu ^-^

Je suis gentique moi Rolling Eyes

bisous ma chaussette DROITE que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:55

Kikou ti** choco M&M

Et bien je pensais être la première !!raté comme toujours!!

Bon tu sais déjà dans les grandes lignes ce que je pense de cette suite !!comme d'habitude j'ai adoré,et cette suite reflète bien ce que je me tue à te dire depuis presque 1 ans ...t'es bourré de talent ma puce ...

Mmmm des croissants au beurre tout chaud( peux tu dire à SexyLo, que moi j'en veux deux avec un expresso ? ) Razz
Le Dick qui commence fort "avec la tête que tu as et vêtement de mec!!" Laughing j'adore quand tu lui fais dire" Blondie"
Dit donc mais SexyLo a gardé toute ses affaires depuis le temps ,ce qu'il est choux celui là !!(c'est Parker qui devait apprécier) Razz

Il est vraiment gentil d'avoir pensé au fond de teint ,c'est vrai qu'il n'est pas près d'oublier que c'est tu fille et en plus elle le cherche là en mettent un doigt sur sa bouche ,elle veux qui lui saute dessus ou quoi ??
Camoufler ses bleus ,ça il sait faire, avec un père comme il avait ,c'était devenus chose courante pour Logan..

Sur que là, ils n'ont pas choisi la facilité,parce qu'étendre une crème, quelle quelle sois,sur le visage de quelqu'un dont on est encore amoureux, procure certaine sensation que l'on pensait oublier..(enfin oublié pas pour eux ) Rolling Eyes Rolling Eyes

Les pensées de SexyLO !!OMG c'est à tomber ,parfait c'est génial !! tu vas le faire devenir dingue le pauvre !! Embarassed remarque que Miss Mars aussi est troublée là !!
oui respire ,respirez tous les deux !! Razz
Le Dick qui s'impatiente !! Laughing c'est qu'ils les connait bien les deux zigotos là !!

Bon je ne vais pas te dire que je me langui déjà lundi prochain et que j'ai vraiment hâte de lire la suite !!
Continue à nous faire de si belle suite ,oh je ne m'en fait pas pour toi !!t'es une boss
niveau VM !
Avant lorsque je pensais fic VM cela faisais référence à Mouna ,ma flower ma référence VM.....
et bien maintenant c'est Mouna et Ti*** pour les fics VM ... Wink


Ma puce un grand BRAVO ,je t'adore et à la prochaine suite ...
Bisous ♥️♥️
Ta MaM
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:14

Ma petite MaM,
Navrée que chaussette t'es devancé , mais je suis toujours aussi heureuse de lire ton comms. et là je dois dire qu'il est tout simplement magnifique. Merci Embarassed Embarassed Embarassed tu es un amour, je sais que ça fait un bail que tu me dit de me mettre a l'écriture, mais que veux tu je n'es aps encore tout a fait confiance en moi.
Pour les croissants dsl mais ils sont pour moi( tu sais bien que je suis gourmande)
En fait Parker ne sait pas installé au NGH donc elle n'a pas vue l'amoir de Logan ^^( en tout cas pour ma part elle ne la pas vue)
Oui le fond de teint, c'est une idée qui m,est passée par la tête pour masquer ses bleus et qui de miex que SexyLo pour le faire.
Je suis ravie de savoir que les pensée de Logan t'on plu,.. mes premières pensée de mon SexyLo et il pense qu'a lui sauter dessus mdr.
Ben oui fallait bien que Dick soit là, sinon la Dickette n'aurais pas voulu commenter ^^

lool promis lundi la suite.
merci pour ton comms qui me ravie toujours autant et que dire de ta fin Embarassed Embarassed Embarassed moi référence VM aux coté de ma célèbre et adorable titeLove je vais brailler merci pour tout MaM ♥️
jt'adore

ton ti***
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:17

Han mais dis donc ma chaussette gauche, tu ne partages pas Logan et maintenant je lis que tu ne partages pas non plus les croissants ?? affraid
C'est pas très gentille ça mdr (et puis en plus, tu donnes des idées pour que Sam souffre ?? mais tu n'es pas ma chaussette lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:26

Mdr je ne suis pas très partageuse en se moment, je suis un peu égoiste xD
Quoiiiiiiiii attend chaussette droite tu ne veux plus de moi parce que je suis un peu (légèrement ) en train de faire du mal a Sam pour le bien de notre [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 2_bye111
tu ne te débarassera pas de moi comme ça, parole de chaussette gauche =D
Et puis tu seras la lundi pour la suite mdr
jt'adore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:32

J'ai jamais dit que je ne te voulais plus Razz nan mais oooh ça ne va pas bien ma chaussette de dire de telles choses !!! xD
C'est pour le bien de notre Ange à cornes rétractables donc c'est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:01

Et voilà, je suis plus la première à commenter ! Il fallait s'y attendre... Bon, je dois pas être la dernière pour une fois c'est déjà ça ^^

Je suis super contente que tu aies posté !
J'adore ta suite !

Miam miam moi aussi je veux des croissants encore tout chaud !! Hum tu m'as donné faim ! (on se demande quand est ce que je n'ai PAS faim... Rolling Eyes )

Les phrases de Dick j'adore toujours autant !

Logan super attentionné qui lui ramène même du fond de teint. C'est trop mignon (ok, je m'égare...Je vais me reporter sur mon Dick ça vaudra mieux...)
Ah pi tu fait ressurgir Aaron là dans les pensées de Veronica... Qu'est ce que j'ai pu le détester celui-là...

J'adore les pensées de Logan quand il lui met du fond de teint, ils s'attendaient à quoi tous les deux, hein ? Ca leur fait toujours le même effet, quoi qu'ils en pensent...

Dick qui cogne à la porte "au cas où" lol! ... Je crois que j'ai rit en même temps que lui... Juste quand j'ai lu "il se mit à rire lui même de ses idées" j'étais déjà en train de rire...(Super la Dickette à le même sens de l'humour stupide que Dick... Rolling Eyes )

Merci beaucoup pour cette super fic !
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:58

Ouf je ne suis pas non plus la dernière mais je frôle de peu... Sad C'est pas sérieux tout ça, mais bon tu sais pourquoi je n'ai pas commenté hier soir ! Et même si tu l'avais posté plus tôt je ne suis même pas venue ici hier soir Embarassed Mais bon, passons au comm, c'est bien plus intéressant Razz

Heureusement pour moi, je viens de finir de déjeuner donc même si les croissants sont mes petites faiblesses je n'ai pas eu envie de les manger Razz Mais j'avoue que ça donne envie quand même ^^ (mais tu connais la gourmandolle que je suis est j'avoue que des croissants au chocolat m'auraient plus fait craqué Very Happy )
Oui bon d'accord, mon comm m'a pas commencée, tu sais bien que dès qu'on parle d'hommes et de bouffe et bien ça dérive toujours Razz

Encore une fois Dick qui pense à tout, le commérage des gens fait plus de mal qu'on ne le crois donc il fait bien d'essayer de la préserver.
Heureusement Logan à encore des vêtements, c'est trop mignon ça (bonhomme que tu aimes ^^) Et comme si ça ne suffisait pas, il a été lui acheter du fond de teint !!! Oh, quel amour TON SexyLo !! Laughing
Je dois dire que j'ai adoré le passage :
Citation :
Veronica avait posé un doigt sur ses lèvres pour l’empêcher de continuer à parler.
Là tu nous donne envie qu'elle fasse plus que posé un doigt sur ses lèvres Rolling Eyes Razz Bon je m'emballe comme toujours, mais tu me connais là aussi Razz

C'est très bien trouvé d'avoir remis Aaron sur le tapis, ce qui est bien avec toi c'est que tu néglige aucuns détails ! J'adore ton côté perfectionniste Wink

Et en avançant dans la lecture je me rends compte que je ne me suis pas fait de film avec tes petites phrases, oui il y a belle et bien de la tension sexuelle dans l'air Razz Je ne suis donc pas folle...(heu si mais pas dans cette circonstance Razz )
Le passage avec les pensées de Logan est juste super, c'est clair que leur amour n'est comparable avec aucun autre !
Ce qui est super c'est que c'est réciproque vu que V à aussi des frissons Very Happy
Dommage que ça ne dure pas plus longtemps, mais bon je ne vais pas me plaindre, c'est déjà super ce petit rapprochement en douceur !!!
Le Dick me fait toujours rire, heureusement qu'il est là ! Shocked oui oui j'ai bien dit ça... !! Dick devient comme mon Jake pour toi !! Laughing
Et les voilà qui vont à Hearst, alors hâte de lire le prochain chapitre ma soeurette adorée !

Encore une fois j'étais complétement dedans et j'adore bien débuté la semaine comme ça !! Tes suites me boostent toujours Cool Alors merci pour tout ma belle !
Gros bisous et à très vite pour un prochain commentaire ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:59

Roh là là ma louloute, encore un chapitre que j'aia doré lire du début à la fin...

Enfin, Logan entre en jeu et prend soin de sa Veronica comme il se doit! J'ai adoré le fait qu'il y ait toujours des vêtements de notre miss chez lui dans sa suite, c'est comme si un peu d'elle était toujours là avec lui...Ensuite l'histoire du fond de teint, quelle délicate attention, je crois qu'il n'y avait que Logan pour penser à ça !

Pfiou, j'ai littéralement craqué quand il lui dit qu'il n'a jamais eu honte d'être à ses côtés, mais bon sang, comment fait-elle pour rester de marbre face à un Logan comme ça dans toute sa splendeur Embarassed

Louloute, y a pas à dire, tu nous enchantes à chacune de tes suites, c'est un réel plaisir de te lire, alors maintenant que t'es lancée, n'arrête surtout pas, tu as déjà toute une liste de fan qui te suivront !!!

GROS bisous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:30

En grand retard dans mes commentaires, mais j'adore ta fic !!!
Par contre la couleur fait un peu mal aux yeux, mais ça ne m'empêche pas de te lire et te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com