Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:31

Coucou ma chaussette ^_^

Ralala je mets plus d'une heure pour te faire un com's (ba oui pc arrête pas de ramer xD) et hop toi tu le lis en 5 secondes pffff c'est bien la peine ... Razz
M'enfin je suis contente que tu ais rit ^_^ (ba oui c'est un peu mon but surtout que tu revenais du boulot xD).
OOooooooooooooooooooooooooooh tu penses que c'est parce qu'on passe trop de temps à parler sur msn ?? O_0 va falloir remedier à ça ... ou pas Very Happy (déjà que tu m'as imposé un couvre-feu alors si en plus on restreint pour se mettre des com's on est très mal partie ... xD).
Et oui j'étais inspirée pour Logan aux mains d'or Razz (mais c'est bien ce film auquel j'ai pensé en l'écrivant ==> le pire c'est que je l'ai jamais vu mdr).
Tu plaides coupable ? ^_^ Alors c'est parfait vu que tu es fautive de A à Z mdr
Logan n'a pas l'esprit tordu ... tu insinues donc que je l'ai ... raaah ça va repartir comme hier soir alors chuuuut Razz M'enfin un peu d'esprit coquin par moment ne lui ferait pas de mal xD
Je te fais dire des choses contre ton gré ?? O_0 mais je ne suis même pas à côté de toi pour te les soutirer ses infos mdr tampis j'ai quand même le droit à un vilaine chaussette (pas méritée je pense mdr).
T'inquiète, je ne le ferai pas fuir !! Promis Very Happy Je vais juste lui expliquer que lui et Veronica sont fait pour être ensemble et s'embrasser (comme sur les photos que tu as mise ^^).
C'est vrai que je ne suis pas fan des histoires à l'eau de rose mais je fais un effort pour venir te lire ma chaussette adoré ^_^ Et puis ya du avoir de l'action vu l'état de Veronica mdr (faut juste l'imaginer lol).
Mais de rien ma chaussette, c'est un plaisir de venir te commenter ^_^

Bisouxxx
Jtadore ^^
Aaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:56

Comment ça dernière suite que tu as en stock... comment je vais faire pour attendre...
J'aime TROP!!!!!!!!

Pauvre Keith, il sait que sa fille n'est plus un bébé mais en avoir les preuves ça doit être dur, au moins il sait que Logan pourra toujours la protéger (et l'aimer).
Et Dick qui devient presque sensible. Il sait comment peut démarrer Logan si on s'attaque à sa bien aimée et il la protège pour éviter de s'attirer les foudres de son meilleur ami. Mais c'est peut être pas de lui qu'il a le plus peur...
Logan qui cherche a être ami, et qui a première vu joue bien son rôle, mais on sait tous que l'amitié ne leur a jamais réussit, il y a une telle passion entre eux que ça finit toujours en amour. Mais il est d'une bonne aide pour V et c'est pour ça qu'on l'aime.
Et V qui doit s'expliquer avec son père et ses amis (et Dick...), comment avouer à son père que sa fille a non seulement grandit mais qu'il se passe plein de chose pas très catholique dans sa vie. Et puis qui l'a frappé ???

En tout cas, j'adhère toujours autant à ta fic et à ton écriture.
Donc me laisse pas sans suite pendant trop longtemps, j'en serai malade...
Bizoux la miss !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:55

ma chère Anaïs,
Je vois que nous avons "encore" la même vision concernant VM, je suis d'accord avec toi le LoVe ami, ça n'a jamais vraiment bien fonctionné, espérons que cette fois ci sera la bonne pour eux (et surtout pour nous xD ) le Dick et bien je le voulais différent dans cette fic mais vous decouvrirez pourquoi dans le prochain chapitre ... Tout comme qui à osee faire ça à Veronica!!!
Reste plus qu'à l'écrire ... Promis je vais faire tout pour que vous ayez une suite le plutôt possible.
Merci à toi de toujours être la pour me lire.
Tu es adorable , à très bientôt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:10

Waouh, encore une excellente suite ma louloute !!!

Voilà que le SHÉRIF Mars fait son entrée dans l'histoire, il nous avait manqué dis-donc...C'est quand même dingue comme il connait sa fille et comme il a compris ce qui était arrivé à cette dernière mais surtout comment il s'y prend pour la faire réagir, il a juste à prononcer le prénom de Logan et hop, sa fille sort de ses gonds et lui dit tout, j'adore !!!

Ah que dire de notre Dick qui met les pied dans le plat et qui s'enfonce de plus en plus Laughing et hop, il balance toute la mésaventure de Veronica à son père...Même si cette dernière n'apprécie pas, moi je dis, bravo Dick d'avoir été aussi franc en révélant tout !

Bon, V ne digère vraiment pas que son père apprenne tout ça à son propos et s'en aille, mais elle va vite se calmer, surtout quand Dick va la rejoindre et avoir une nouvelle discussion franche et directe comme eux seuls peuvent avoir... En tout cas, sur ce coup, Logan m'a agréablement surprise en demandant à son ami d'aller voir la femme qu'il aime, il a bien compris que Dick pouvait se comporter comme un ange-gardien envers la femme qu'il aime...cet ange-gardien si inattendu...

Et la phrase de la fin, j'ai tout simplement adoré, on a là le Dick dans toute sa splendeur Laughing

Ah louloute, j'ai vraiment apprécié cette suite et je veux vraiment être à la prochaine pour découvrir la discussion Veronica/Dick que tu vas nous concocter !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:35

Miss Dickette est là ! cheers ... Contente, pas la dernière !

Ah Papa Mars le retour ! Logan et Veronica amis ?! Dick et Veronica amis ?! On est dans quelle dimension ? lol!
Oh Veronica ça sert à rien de mentir à Papa Mars, il sait que tu mens.
Keith qui piège sa fille et évidemment elle tombe dans le piège, il suffit de parler de Logan et là elle retrouve la parole !

"Oups le Dick a fait une gaffe" lol! ...Mon pauvre Dick, en plus voilà qu'il se remet à avoir peur de blondie...

"Il en a marre le Dick" lol! ... Il me fait toujours rire Le Dick !
"le Dick va craquer, le Dick n’aime pas ça du tout"... Mon pauvre Dick, tu tortures son petit (hum grand) cerveau, c'est le Grand Dick quand même...

Ah Mon Grand Dick est le seul à avoir le courage de tout dire même si Veronica lui hurle dessus, pourtant je pense qu'il a raison de tout dire, Keith aurait bien fini par le découvrir d'une manière ou d'une autre.

Et Veronica fuit encore une fois... Et Logan comprend tout à fait pourquoi à ce que je vois, il l'a même laissée filer.
Il envoie Dick ?! Il va se faire tirer les oreilles le pauvre, fais gaffe je le veux en un seul morceau !

"-Moi ? Mais t’es barge, elle va vouloir me tuer, pas question que le Dick se retrouve en face du bulldozer blondie. Mon testament n’est pas fait, j’ai encore plein de chose à voir dans la vie…"
"-Vous êtes tous fous ! Si je meurs, Le Dick vous promet de venir vous hanter jusqu'à la fin de vos jours."

Trop marrant comme d'habitude ! Tu respectes tout à fait son personnage et son humour ! J'adore !

J'aime beaucoup ta fic !
Hâte de lire la suite !!!!



Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:59

Mon admirable sœur,

Te voici avec ta dernière suite en stock... Alors merci de nous en faire profité quand même, mais ne t'inquiète pas, comme toujours tu vas réussir à nous écrire un magnifique chapitre et la suite va se faire tout naturellement Wink Donc pas d'affolement et si ça se trouve tu pourras quand même poster lundi prochain !! Je suis de tout cœur avec toi !

En ce qui concerne ce chapitre et bien comme toujours un petit bijou !!! Very Happy Avec du suspens et du rire grâce au Dick, tu arrives nous faire un mélange de sentiments que j'admire dans tes écrits !
Keith apparait enfin en tant que shérif mais avant tout il est là en tant que papa ! Bien entendu sa nature de détective est bien présente vu qu'il remarque tout de suite les petits camouflages de sa fille ! Bien entendu le silence est trop dur alors il commence à poser des questions mais il y va en douceur et c'est juste bien comme il faut.
J'aime les pensées de V car on voit qu'elle commence à éprouver de la sympathie pour Dick et le fait qu'il l'a soutienne l'aide beaucoup.
C'est très dur pour elle de devoir mentir à son père et surtout devant tous ses amis qui ne sont pas d'accord envers son silence face à la réalité... Mais Keith n'est pas dupe et pour avoir des vraies réponses il lui avoue qu'il a vu les traces sur son visage ! Et en plus "d'attaqué" comme ça il a trouvé "l'arme" imparable en utilisant Logan !! Trop fort papa Mars Razz Il connait sa fille par cœur et c'était sur qu'en utilisant Logan il allait gagner pour avoir des débuts de réponses.
Mais malheureusement pour Dick, c'est lui qui va devoir tout révélé au persuasif shérif ^^ Ce qui fait que V est sous le choc de se rendre compte que Dick à tout dit à son père, de ce fait ça se comprends vraiment qu'elle est besoin d'air. Elle doit quitter cet endroit au plus vite et je trouve que c'est très bien de la part de Logan de la laisser s'en aller.
Et bien sur c'est au grand Dick d'aller retrouver la trace de notre petite fugueuse ! J'adore toujours autant tes répliques :
Citation :
-Moi ? Mais t’es barge, elle va vouloir me tuer, pas question que le Dick se retrouve en face du bulldozer blondie. Mon testament n’est pas fait, j’ai encore plein de chose à voir dans la vie…
Citation :
-Vous êtes tous fous ! Si je meurs, Le Dick vous promet de venir vous hanter jusqu'à la fin de vos jours.
lol! J'adore !!!!!!

Voilà alors ce chapitre était vraiment merveilleux comme tout les autres et je meurs d'impatience d'en savoir plus ! bounce
Bravo ma toute belle, tout est super Cool
Gros bisous à toi et courage pour l'écriture du reste, ça viendra tout seul Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:07

CouCou les filles, j'ai bien lu vos commentaires. Je vous répondrait se soir. Un énorme merci , J'espère retrouvez vite l'inspiration et ne pas vous décevoir !!
Je vous adorent les filles, jamais je n'aurai pensée que cette histoire pourrai plaire autant et tout ça je vous le doit. Merci de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:14

Merci à toi ma chérie, tu nous offre une super fic qui pour moi n'est pas une "mini-fic" mais une "maxi-fic" parce qu'elle me donne un maximum de satisfaction, de beaux moments, de rire, d'amour et de plaisir !
Tu es une auteure telle que je le pensais et je suis bien heureuse d'avoir contribué au fait que tu ai eu le courage de posté cette merveille ! Wink
Ne t'en fais pas pour Mr inspi, il joue des tours de temps en temps mais c'est pour mieux revenir.
Alors bravo à toi et MERCI I love you
Jtm tout fort, gros bisous mon artiste à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:39

Ma Mouna TiteLoVe♥️~~ Ben oui fallait bien faire arrivé le Shérif de Neptune, même s'il est là en premier en tant que papa de V. Oui papa Mars connait bien sa fille, même si elle cache souvent bien des choses a son papa, tout fini par se savoir. Oui parler de Logan est comme un électrochoc pour V, même dans la série, il avait beau se détester( autant qu'il pouvait s'aimer à minute qu'il avait un problème elle fesait table rase du passée et lui venait en aide)
Le Dick et bien que veux tu toute cette fic tourne autour de lui, donc normal que se soit lui qui disent les choses qui fâche, et puis faut avouer que ça n'aurai pas eu le même impact si ça aurait été Logan et comme le dit le Dick, ni l'un ni l'autre voulait parler donc tout revient au Dick (le pauvre)
J'aime bien le Dick et je dois dire que c'est plus simple quand ça Vien de lui et moi aussi j'ai bien rit avec ses répliques. Merci à toi ma chérie de venir toujours commenter a chaque suite, tu es merveilleuse.
J'espère que la suite (que je n'est pas encore écrite Sad ) seras toujours à la hauteur
À très vite gros bisous
Ta louloute xoxo

Ma Dickette~~ Quoi tu n'aimes pas que ton Dick soit amis avec V, pour ce qui est de L et V et bien j'ai quelque idées avant de les faire revenir véritablement ensemble et pour de bon cette fois(enfin j'espère lol)

Je vois que tu as bien aimé tout les phrases du Grand Dick, promis je vais faire en sorte qu'il revienne en un morceau, je suis d'autant plus heureuse de savoir que tu aimes autant ses phrase et venant d'une adepte du Dick je suis . Tout ce que je peux te dire c'est que le Dick n'a pas fini de t'étonner et il va être un peu malmener au début par blondie mais rien de trop grave c'est promis je tient a ma vie Razz Mais j'ai encore quelque plan pour le Dick , et notamment LA discussion avec V et surtout ses raisons du pourquoi il agit comme ça( ben oui tu ne pensait tout de même pas qu'il avait changé d'un coup comme ça?? ben non il a une petite raison mais qui est vital pour le Dick) En tout cas j'espère pouvoir posté bientôt, pour l'instant je n'arrive toujours pas a écrire mais je vais essayer de le faire le plutôt possible sinon je posterai lorsqu'elle sera écrite même si ce n'est pas le lundi.
Merci ma miss Dickette d'être toujours aussi présente pour ma fic, ça me touche beaucoup
Gros bisous xxxoxoxo

Ma sœur~~ Quoi dire à toi, qui est toujours là et qui m'écoute me plaindre à tout les jours que je n'arrive pas a écrire, t'es un amour, ma petite sœur étoilé!!! La dernière suite ne stock fallait bien que ça arrive!!
Je vois que tu as a tout compris ce que je voulais faire passer, le retour de Keith et aussi que V commence a apprécier le Dick, le fait qu'elle n'aime pas mentir a son père surtout devant ses "amis" ça fait toujours étrange même pour moi que V et L soit amis, et je voulais que ça se voit donc normal qu'il la laisse partir sans rien essayer. Le Dick, et bien je dois dire que sans lui cette fic serai vraiment noir et moi je suis une fleur bleu, même si J’ai rien contre les fics ou c'est le contraire, j'adore tout les style, mais je suis de nature sensible et surtout en ce qui concerne V et L ( va savoir pourquoi?? lol) Eh oui c'est le Dick qui va avoir la tâche de raisonner notre tête de mule de V, bonne chance !!!! Promis il sera en un morceau, sinon c'est moi qui va y passer avec la Dickette^^
Merci aussi pour ton petit message qui me va droit au coeur, c’est vrai que tu m'as poussé a écrire et tu continue a le faire, sans toi et Auré à la base, je n'aurai jamais eu le courage de poster. Merci à toi d'être toujours là pour moi, tu est mon ange-gardien mais pas inattendu Smile
À très vite pour une suite
jtm fort ma sœur

Les filles je ne vous remercierez jamais assez pour tout le temps que vous passé à venir lire et commenter cette fic, c'est aussi grâce a chacune de vous si je la continue, donc le plus grand des merci et j'espère ne pas vous décevoir avec la prochaine suite qui arriveras bientôt, même si ce n'est pas lundi je poste dès qu'elle est écrite et passée a la correction !!

Gros bisous a vous toutes les filles xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:00

Hello chaussette ^_^

Et ba voilà que je suis déjà en retard sur la suite xD Heureusement que j’ai décidé de venir faire un petit tour sur le fo pour voir les nouveautés sinon je n’aurai toujours pas vu que tu avais posté la suite … (vilaine chaussette tu ne me l’aurais pas dit … bon ok j’avoue en ce moment ça relève de l’exploit si on est en même temps sur msn =’( surtout que pc bug pas mal en ce moment …). Enfin bref, maintenant je suis là et je suis prête à attaquer le com’s mdr

Déjà, j’aime pas la petite phrase du début mdr (quoi ?? je suis sincère quand je fais des com’s xD). Mettre que c’est ta dernière suite en stock =’( je dis non !! ^^ Ce n’est pas possible … mais pourtant ça doit être la vérité mdr

Fin bon, place au vrai commentaire ^^ Papa Mars qui arrive et qui voit tout de suite que sa fille est blessée (alala Papa Mars super détective « privé » !!). Mais il est gentil vu qu’il ne dit rien (du moins pour l’instant mdr). Veronica qui fait genre de rien j’adore xD La vie est belle, félicitation … et moi je n’ai rien … Mais attention Papa Mars super détective privé pose direct des questions (pour le plus grand bonheur de sa fille je dirai … quoi ?? Je parie qu’elle attendait que ça mdr ou du moins les lecteurs attendent de savoir ce qui sait réellement passé). Ba voilà, elle ne sait pas quoi lui répondre et surprise !... C’est en regardant Dick qu’elle trouve du courage ^_^ Waouh c’est qu’il est en fait super ce Dick … mdr Hum hum … Papa Mars s’impatiente (et il n’est pas le seul) et Veronica qui lui sort un très très gros mensonge (ba oui la preuve, même moi je sais qu’elle ment … pfff yen a qui savent pas mentir Razz). Et Papa Mars ne laisse passer aucuns indices … c’est qu’elle va devoir affronter la réalité des choses la petit blondie ^_^
Alors là je dis non !! Nan mais il ne va pas bien Papa Mars d’accuser Logan (heureusement que Veronica le défend et qu’il dit qu’il sait que Logan n’a rien fait …). Mais bon, c’est un bon coup de l’utiliser pour confirmer ses affirmations mdr Aahaha Piz qui rentre dans la conversation ^_^ … Pas de chance Logan lui a refait le portrait mdr et en plus il l’avoue de lui-même à Papa Mars (c’est qu’il est honnête ^^). Tout ça grâce à Dick qui a fait une « boulette » … qui n’en est pas vraiment une ^_^ Trop marrant comment il a peur de mourir des yeux de Veronica … pas très courageux Monsieur le Dick mdr Aaah il craque et déballe tout Very Happy Tous les secrets dévoilés au grand jour (mais c’est pas ceux que je voudrai malheureusement Razz). Ooooh Veronica qui part … elle a raison et tort en même temps ^^ Je m’explique =D Raison : car être au cœur de toutes les discutions ça doit être gênant et étouffant xD Tort : car j’aimerai bien qu’elle explique tout maintenant mdr Logan qui propose que ce soit Dick qui aille la retrouver et qui lui parle ^_^ (ce n’est pas une mauvaise idée bien que j’aurai préféré Logan mdr alala couple préféré quand tu nous tiens xD).

Ma chaussette, merci pour cette suite (qui j’espère sera suivit d’une autre rapidement Razz). Les secrets commencent à être dévoilés et les choses s’enchainent facilement ^_^ (du moins pour tout comprendre ^^). C’est parfait Very Happy

Bisouxx Je t’adore ^_^
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:15

Hola copo de nieve poco!!! Oh DSL voilà que je te parle espagnol moi !!


Je reprend donc !! coucou !! mon Ti**!!:=()



Tu croyais que je ne viendrais pas faire mon com hein !! je te l'ai dis quand j'aime ,rien ne m'arrête! ni l'étranger !!même pas les vacances !(et toi jt'adore )maid dsl pour le retard,les espagnol sont certe chañpion du ñonde de foot ,mais pour ce qui est des cybercafe ..... pas le top! ñais bon tout arrive a point a qui c'est attendre!!
Bon espérons que Mr Inspi est revenu !(il a interêt avec les SMS et mail que je lui est fais !!)
Un nouveau chapitre plein de sentiments mélangés !! colère ,interrogation ,amour , fou rire !
Cette fic m'en aura fait passer des bons moments!
Bon aller le com !
Dommage que ce petit moment de calin a était interompu !!mais bon c'est Papa Mars quand même !là qui arrive et ne vaux mieux pas lui faire "monter le gaz" il a déjà beaucoup de mal à supporter les images qui défilent devant lui !Sa fifille chérie amoché de la sorte n'est pas évident .
Et ce perdre dans les bras de son papounet et le serrer le plus fort possible est la seule chose qui lui fais du bien !Ouh la Keith et furax !!(il y a de quoi )savoir que quelqu'un à osé toucher sa fille !et les premières questions commencent .Aie Aie Aie !!
Elle a tout interêt a bien choisir s réponses parce que là !! Papa Mars est très rusé et fin observateur !et pas trés patient non plus !
Les pensées de V !Avec Logan ils essaient d'être amis ?ben y a du boulot hein ?on est pas sortie de l'auberge nous ! et pourquoi avec Le Dick tout est plus facile désormais ? va savoir ?
Rohh de suite les grands mots! Dick n'est pas stupide voyons il est .....(comment dire ça ,sans m'attirer les foudres de la Dickette ? ) c'est pas qu'il ne comprends rien ! c'est juste qu'il faut lui expliquer longtemps !! il est crétin (non était)... un peu crétin parfois !! quoi ??j'ai dis parfois !!Roh je rigole !! pas un brin d'humour ces filles !!Pffff !!
Non parce que le Dick de maintenant !il sait très bien sortir un gros mensonge à Papa Mars pour sauver les fesses (euh pas trop prés SexyLo est très jaloux Dick! )de blondie fouineuse !!(ah j'adore ce prénom )
Oui mais sans compter que Keith est détective quand même et que l'on ne la lui fait pas !!allons voyons les jeunes !!
Non Hey la Keith !!aller croire que c'est Logan qui lui a fait ça ? non mais ça va pas un peu ?
Logan l'agasserais de bisous, caresses oupps je m'égare DSL !!
Oh comme il est malin ce Keith, trop fort !!
Ben alors Le Dick ce moque de Piz ? non pas lui non plus il est HS depuis que SexyLo s'en ai occopé!
Pffff Dick tu parle trop et TU AS RAISON !! faut dire à Papa Mars que quelqu'un a fait du mal à V avec cette vidéo de sa fille et Piz ( eurkk j'ai la nausée là ) et que SexyLo en voyant cette vidéo et devenu FOU !! OMG ses pensées! mais c'est trop fort ça !! à mourrir de rire le pauvre il a la frousse de blondie de Keith !
Oh p***** tu lui fais dire de ces choses je te jure ,c'est délirant ! Ouhh mais c'est qu'il ce fache là le Dick ! (tu vois Dickette là c'est lui qui le dit que c'est un crétin d'avoir envoyer la vidéo a Logan pas moi !!) mais un peu de vérité dans toutes ces cachoteries et messonges fait du bien !Bravo Dick ! fait voir a l'assemblée que t'est pas si idot que t'en a l'air !! magnifique passage !Et voilà qu'elle nous fait Miss courant d'air encore !mais bon c'était un peu a prévoir ! tout ces regards d'incompréhention, de pitié ,mélange de colère et trahison !besoin d'air vital !qui? quoi ? Le Dick y aller ? Non mais vous voulez sa mort ou quoi ?
Sa derniére phrase OMG !! c'est parfait !!mortel ça !

Mais c'est vrai Dick il n'y aura qu'avec toi qu'elle parlera ....Allez courage Dick !!! Rohh tu ne vas pas mourrir pour si peu tout de meme ! c'est pas un Monstre bondie 8quoi que !!!!
DSL si t'as pas de ti bonhomme mais je n'arrive pas a les placer d'ici!! Sad(et le clavier est inverse !!! Oh bonne Mere faut que je t'aime tu sais Smile)))

Voilà ma puce un petit com pour cette suite passionnante !
J'ai beaucoup ris et les passages avec Keith m'ont beaucoup touché ..
Tu es une auteuse de talent je ne cesserais jamais de te le dire !te lire est un regal pour les retines !!
A bientôt pour la suite j'ai hâte de lire ça !
Je t'aime forttttttttttt .
MaM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:26

Coucou ma chaussette droite et Déesse du Sadisme,
Eh oui c'était ma dernière suite en stock, malheureusement pour vous comme pour moi. Je préférait prévenir .. Mais oui papa Mars est un excellent détective la preuve il est aussi le Shérif de la ville( quoi que mis apart Keith tout les autre shérif étaient de gros nul autant Lamb que Vinnie )
Ben oui V fait celle qui va bien , mais ça ne passe pas pour papa qui a tout de suite compris que sa fille n'allait pas,. Oh le gros mensonge( j'espère bien que tu avait remarquer qu'elle mentait) manquerai juste ça que tu ne le remarque pas^^ LoL je sais bien que tu veux avoir des réponses et ils commence a arriver. Ben oui moi aussi j'aurais aimé que se soit Logan qui lu parle mais j'ai mes raison pour que se soit Dick. J'espère ne pas te décevoir avec la prochaine suite.
Merci de toujours venir mettre ton commentaire ma chérie, ça me va droit au coeur et encoré désolé pour ne pas te l'avoir dit, mais comme tu l'as si bien dit en se moment on ne fait que se croiser. Espèront que ça change bien vite.
Ta chaussette gauche ♥
booooooooooooooooooooooooooooooooo

MaM~~ Wahouuu [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_bounce [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_bounce tu veint metttre ton comms même en vacanace et bien ton Ti*** est tout chamboulé !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Et bien oui c'est papa Mars donc on arrête tout et on sort( promis il y aura un autre moment LoVe à la toute fin de ma fic( une accro du LoVe ne peut pas les laisser indéfiniment amis( même si oui il vont passer par cette cas) j'ai quelque idées pour ça , même si c'est surprenant.
Keith en colère tout a fait normal on a fait du mal a son bébé, Utiliser LOgan comme appat était une excellente idée vue qu'elle réagit au quart de tour. Dick , il peut parfois se montrer stupide mais il a tout a fait raison de s'ouvrir et de tout déballer a Keith , va savoir lequel des 2 Mars qui lui fait le plus peur maintenant. Hihihi tant mieux si tu as aimé les pensée du Dick et ses phrases( je crois que j'ai bien cerné... de loin hein le Dick) et en même temps j'aime l'humour autant en profiter vue qu'avec lui ça coule de source.
Pour ce qui est de M.Inspi, il a bien reçu tes sms et amil, mais pas encore assez vite à mon gout.
Merci pour tout autant pour avoir pris le temps de mettre un comms pendant tes vacances et aussi pour tout tes compliement qui me font chaud au coeur..
ton Ti****
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:30

Coucou les filles,

Bonne nouvelle, M.Inspiration est de retour, mais comme je suis de nature lente pour écrire la suite devrait arriver à la fin de la semaine (enfin je l'espère) Comme ce chapitre sera celui des révélations je voudrais avoir votre avis... D'après vous qui à agresser Veronica et pourquoi?
Celle qui aura la réponse aura le droit à la suite en exclusivité.

J'attend vos spéculations !!!!!

Bonne semaine xoxo♥
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:33

Alors en idée première j'ai Gory, par vengeance, il s'est fait doublé et démolir le portrait, c'est facile à s'attaquer à plus faible que soit... Mais j'ai des doutes car ce n'est pas forcément son genre, et puis il est largement capable de s'attaquer à Logan... à moins qu'il ne cherche à l'atteindre justement de cette façon, et c'est pourquoi Veronica ne veux rien lui dire car il est haut placé et il risquerait de faire tomber Logan.

Sinon Parker, mais je doute qu'elle est réussit à maitriser Veronica. Et puis, tu as disqualifié Piz.

Pour l'instant ce sont mes seules suggestions, et vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:14

Et bien par chance que je vient faire mon petit tour, je n'avais pas été avertie que tu avais posté un message ma belle Anaïs.
J'aime beaucoup tes idées ..
Bonne nouvelles l'inspiration est revenue ENFIN Smile donc une suite bientôt

Merci de t'être prêter au jeu ma belle xD
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:24

Ma soeurette !!!

Tu nous as fait le plaisir de posté ce soir alors je me fais un plaisir de te mettre mon comm tout de suite Very Happy
Ta suite m'avait manqué et je l'ai lu avec grand plaisir et délectation, surtout que c'est enfin le chapitre de la grande réponse !! Very Happy Passons au comm maintenant !!

J'imagine très bien le Dick dans le SUV de ton homme, j'adore ce début de chapitre ^^ Et ce que j'aime beaucoup ce sont ses pensées, c'est vraiment super de savoir ce qu'il se trame dans la tête du Dick !! Il a peur du bulldozer V mais il sait au fond de lui que ce sera bénéfique pour lui aussi d'avoir cette discussion avec elle.
Pendant ce temps V est sur la plage à réfléchir et elle ne se doute pas de ce qui l'attend...
J'ai adoré mais alors vraiment adoré ta réplique :
Citation :
-Le Dick voulait faire du surf mais il a oublié sa planche et sa combinaison…
lol! C'est vraiment lui ça !!!

Pour le coup de la gifle, je ne m'y attendais pas du tout mais au moins on peut dire qu'elle s'est vidée !! Razz Mais si ça lui permet de repartir sur de bonnes bases alors pourquoi pas. Au bout du compte c'est toujours elle qui décide de tout et elle arrive à ce que ce soit Dick qui parle en premier !! C'est un sacré bout de femme cette chère Veronica ! Et quand on lis les pensées de Dick on comprends de quoi et de qui il va parler. C'était un passage très émouvant et j'ai beaucoup aimé leur conversation au sujet de Cassidy. Le fait que Dick pleure et que V le soutienne montre le début de leur amitié, ils mettent tout à plat et s'avoue enfin le fond de leurs pensées et je trouve ça très beau.
Tu nous as même levé le voile sur le mystère du grand Dick ^^ On sait pourquoi il parle de lui à la 3ème personne et là on se rend compte de sa fragilité en faite... Là aussi bravo pour ce moment.

Et là tu nous commences enfin la partie révélations... V qui se confie comme ça de but en blanc, j'adore car je trouve ce moment authentique.
Le moment où elle raconte son agression, on vit vraiment son calvaire et ce n'est pas évident... Mais au moins elle raconte tout et elle se vide ce qui est très bien pour elle. Et la main de Dick sur le genoux de V, comme avait fait pour lui montre à quel point ils se soutiennent l'un l'autre. Malgré ces tremblements elle continue quand même à revivre la scène et enfin elle réponds à la question de son nouvel ami !!
Parker !!!!!!!! Alors là qu'elle saloperie cette fille !!!!!!!!!!
C'est honteux de sa part quand on voit ce que V a fait pour elle ! ... Pff, je suis dégoutée, je ne l'a croyais pas comme ça Evil or Very Mad
Maintenant tu me laisses avec pleins de questions (comme à chaque fois ^^)
Comment va réagir Dick, et les autres comment vont-ils l'apprendre ? Quel est ce bruit sourd au loin ?? Est-ce en rapport avec ce que Dick fouillait dans sa poche ??
Et bien pour un chapitre, ça c'est un chapitre !! Vivement le prochain (oui je sais je suis une gourmande... mais tu le savais déjà !)
Bon voilà je vais m'arrêter la sinon je vais te poser pleins de questions Rolling Eyes
Je te fais de très gros bisous et te remercie pour la suite Wink
Jtm fort et bravo pour ton super talent ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:45

Coucou ma petite sœur d’amour ♥️ ,

Ça me touche toujours du temps que tu prends pour venir mettre un commentaire sur ma fiction. J’avoue que l’inspiration s’était bien caché, j’ai eu mal au cœur en voyant la dernière date que j’avais posté. Mais bon le plus important est bien que je la continue. Oui enfin le chapitre des révélations. J’ai essayé de démontrer les raisons qui on poussé Dick a changé envers miss Mars, et quoi de mieux que de ramener qu’une rancœur enfouis, parler du suicide de Cassidy (chose que j’ai toujours trouvé dommage dans la série… mais bon pour ma part RT est passé a coté de bien des choses concernant le Dick) Je ne voulais pas que ça soit larmoyant mais juste qu’on comprenne que Dick n’en voulait pas à V, mais bien qu’il s’en voulait a lui-même. LoL oui le coup du surf et de sa combinaison, je voulais un peu mettre l’humour dans se passage qui est un peu plus sombre

Hahaha levé le voile sur le mystère du Dick, je ne crois pas mais au moins j’ai démontré qu’il n’y a pas que V qui a une carapace. Nous en avons toute une, tout dépend du sujet.

Le moment ou elle se confie sur ce qu’elle a vécu, j’espère que ça été et que je ne me suis pas emmêler les pinceaux. Et que c’est un peu crédible.

MDR, j’aurai jamais crû que tu dirais se mot concernant Parker, il colle mieux a Madison. Dire qu’au début mon idée était de faire un tandem Parker et Madison, mais ça aurait fait revenir Madison et j’en avais pas vraiment envie.

Pour le bruit sourd et concernant ce que faisait Dick en fouillant dans sa poche, tu le découvriras dans le prochain chapitre. Mine de rien la fin s’en vient très vite. Plus que 3 chapitre et se sera la fin Sad

Merci ma belle d’être toujours au rendez-vous et d’autant apprécier mes tout premiers écrits en tant que fic. Et pour ce qui est du talent , un jour sans doute xD

Bisous ma chérie de sœur xoxo
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:28

Salut steph
excuse moi de ne pas t avoir écrit avant mais je n ai qu un iPhone pour connexion... Je te dis juste que j ai vraiment adoré cette suite. Enfin Les révélations tant attendu... J essaierai de te reécrire au plus vite avec un vrai ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:39

Merci ma belle Anaïs,

Tu sais le plus important pour moi est que la suite t'es plu , pour le comms , il peu bien attendre . Juste un petit mot qui me dit que tu me suis toujours vaut beaucoup. Merci a toi ma belle et à très bientôt
Bonne semaine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:42

coucou, miss Dickette présente !!!!! Hum...
J'en profite de pas être occupée pendant un petit quart d'heure pour venir lire et commenter ta suite !
Merci d'avoir posté !
J'adore !
Mon pauvre petit (Grand) Dick, il a fait ses prières et s'en est pris une par Miss Mars le buldozer en personne, sûr qu'il va cauchemarder après.
J'ai beaucoup aimé la conversation entre Veronica et Dick sur Cassidy c'était très émouvant et j'aime beaucoup cette nouvelle amitié qui lie V et Mon Dick.
Mon Dick parle à la troisième personne comme le fait parfois la Dickette, c'est sa carapace, merci d'avoir levé le voile sur ce grand mystère lol
Parker ?! affraid Ca j'aurais pas pensé, bravo ! T'as réussi à me surprendre ! Je la croyais pas capable de ça ! Quelle sa**** !
J'adore ta suite et je me pose plein de questions sur ce qui se passe et ce qui va se passer, et pareil que Mel pour le bruit sourd.
Malheureusement j'ai pas plus de temps que ça pour développer mon commentaire.
J'ai hâte de lire la suite !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:00

Coucou ma puce!! Very Happy

Enfin ton inspiration est revenue !ouff j'ai eu chaud que ce Mr Inspi ne soit plus aux RDV ,et en plus il a fait un très très beau boulot!il n'y a pas à dire!

Que dire de cette suite ...les mots manquent tellement ce chapitre est BEAU..Hier soir tu sais comme j'ai galéré pour me connecter,mais j'ai pu lire et franchement je ne suis pas déçu!
Bon je vais faire mon com sinon les autres vont dirent que je te fais trop de compliment et tout et tout!! Razz

Le Dick à la recherche de la blondinette qui hante ces nuits ? Il a la frousse d'une fille d'à peine 1m 60? lui Mr muscle? comme quoi nous les femmes pas besoin d'avoir des biceps d'acier pour les faire trembler! Laughing Je plaisante hein? Rolling Eyes

Le pauvre il prie pour sa vie !!Wallace et Logan l'on envoyé à l'échafaud et Miss Mars c'est réfugier dans le seul endroit qui lui parait être.."SON refuge "..oui c'est vrai que l'eau a ce pouvoir incontestable d'apaiser les esprits ..si si je vous assure,le bruit des vagues et l'odeur de l'iode relaxe !mais bon tout est relatif il faut aimer la mer ..bon bref je reprends!

J''imagine assez bien Dick les mains dans les poches de son maillot surf dire raide comme un piqué .."Le Dick voulait faire du surf mais il a oublié sa planche et sa combinaison… c’est pour te parler que je suis là !" et Blondie qui lui envoie le regard qui tue !! Razz elle est pas gentille là !
c'est vrai quand même, il la sauvé!sortie de cet enfer!et c'est comme ça qu'elle le traite ? mais bon parfois la colère nous fais dire des choses que l'on regrette aussitôt!!et là Mars est TRES en colère contre lui!! oh la baffe !mais bon il lui a verser une bouteille d'eau dessus,elle ce venge! lol!

Waouhh alors là on sort les mouchoirs hein ? les excuses et explications DU Dick c'est ...c'est...super émouvant.... d'autant plus que V lui tient presque la main pour l'aider dans sa tache ..et finalement le prend dans ses bras ,lui dire qu'il n'est pas son frère CE monstre qui a commis cet acte répugnant.... et bien !!tu auras réussi a mes filer les frissons dans ce passage!et que te dire de la suite "tu rigole... à consentement "? rien.......

Enfin ils sont amis hallelujiaaaaaa !!! ah oui Logan sera heureux d'apprendre ça !

Les personnes qui ont un passé.. mouvementé, chaotique,douloureux,ce forge une carapace pour que personne ne sache qu'ils souffrent et ne veulent en aucun cas la pitié . .et Dick fait partie de ces gens là.
Et bien!!que ce Dick est adorable je te jure !toutes ses marque d'affection !pff un amour..Veronica et lui était destinées devenir amis deux écorchés vif..

ENFIN on va savoir qui a fait ça à Veronica. affraid OMG la Sa**** de Parker!!! alors là je suis sur le c** je n'y aurais pas pensé une seconde, je crois que nous toute avons le même qualificatif la concernant oh quel monstre !!quelle roulure alors!! Embarassed oups je deviens vulgaire!

Tu m'intrigue là ce bruit c'est quoi encore Paker qui reviens ? elle va avoir affaire au Dick tu vas voir!!

Merci pour cette suite si tu savais à quel point j'aime te lire et a quel point c'est beau ce que tu nous écris ..tu arrêterais de douter de toi .

C'était quoi ton mot d'hier soir ? ah oui "amélioré" Shocked Shocked amélioré quoi scratch ....
Je t'aime fort ,Bravo merci encore !

MaM Very Happy (qui pouvait pas ce coucher sans t'avoir fait son com ) rohh ça va je vais au lit !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:28

Je suis vraiment désolée pour mon retard dans ta fic... Mille excuses grande prêtresse du VM !

Quel sublissime chapitre !!!!!!!!!! 100% Dick et V ! J'ai adorée! Et je suis sous le choc de la révélation ! Mais revenons au debut veut tu ?

Dick qui c'est laisser convaincre par Wallace et Logan, va parler a V. Discussion compliquer assurée!

La gifle, vengeance ! V est une adepte de la vengeance!

Cassidy... sujet sensible.. Ni dick ni V doivent ce repprocher la mort de Cassidy.. c'est woody goodman plutot !

L'agression! Ca y est! Le moment cruciale est arrivée! on sait qui a malmener V !
PARKER !! OMG!!!! je l'ai toujours detester mais là.... là... c'es pire! grrrrrrrrr

un bruit ? logan serait-il dans le parage et serait-il, tout comme dick et moi, sous le choc de cette revelation ?

Vivement la suite! Celle-ci était sublime! Si forte en émotions!
Bisous à toi et désolée pour le petit commentaire mais j'ai temps de chose à rattrapper!

Bisous, ta blanche neige de petite soeur de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:41

coucou les filles!!!!

Merci pour vos commentaires. Je vous répondrai se soir.
Merci pour tout de toujours êtres présente pour moi ça compte beaucoup xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:38

Yes, une nouvelle suite de ma louloute adorée ! Et quelle suite j’ai envie de dire…

J’ai vraiment aimé la réflexion de Dick qui se rend compte que finalement, s’il est allé rejoindre Veronica, ce n’est pas pour répondre aux attentes de ses amis mais plutôt pour venir en aide à Veronica, belle prise de conscience…

Et ensuite ce qu’il dit à Veronica, sur ce qu’il est aux yeux des autres mais quand il lui rappelle que lui aussi a un cœur, c’est tellement chou qu’on ne peut en rester insensible. Aouch, la gifle, ça doit faire mal :S mais au moins, ça a le mérite d’avoir déridé notre miss V …

Waouh, Dick qui s’ouvre enfin et qui montre ses véritables ressentis vis-à-vis de ce qu’à fait son frère, j’en reste bouche bée, heureusement que Veronica l’a pris dans ses bras (sinon, je me serais dévouée pour le faire moi Razz ), ça lui montre que, contrairement à lui, elle ne le considère pas comme étant le responsable de tout ce qu’il lui est arrivé.

D’ailleurs, le discours qu’elle lui tient par la suite est criant de vérité, oui, Dick n’est en rien responsable face à la folie de son frère !!!

En tout cas, cette discussion à cœur ouvert m’a vraiment touchée, on voit bien que Dick est autant blessé par la vie que l’est Veronica, et c’est ce point en commun, entre autre, qui fait que désormais, ils se comprennent et que donc, ils ne peuvent qu’être amis désormais …

Hein, QUOI, c’est cette garce de Parker qui a fait à Veronica ?! Quelle lâche cette fille-là frapper Veronica par derrière allant même jusqu’à tenter de la tuer, quelle folle à lier, il faut vraiment la trouver et la faire enfermer !!! Ah si on l’avait devant nous maintenant, je ne sais pas ce qu’on lui ferait !

Euh, c’est quoi ce bruit sourd à proximité d’eux ? Quelqu’un qui les écoutait ? Si c’est le cas, c’est qui ? Parker ? limite, j’ai envie que ce soit elle pour que notre miss V prenne « revanche » sur elle !

Ah, ce qu’il me tarde maintenant de lire la suite et d’avoir les réponses à mes questions …

Y a pas à dire, tu cartonnes ma belle, je suis vraiment fan de toi <3

A très très très vite pour la suite de ta sublime fic Wink

Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:54

Coucou les filles,
Je suis désolé de ne pas vous avoirs répondu plus tôt mais croyez moi tout vos commentaires m’ont fait un bien fou.

Ma miss Dickette, merci d’avoir pris ton quart d’heure de libre pour me lire et venir me mettre un commentaire, c’est super gentil xD ) Ben oui ton grand Dick fait ses prières, au cas où MDR et elle ne la pas manqué la V avec sa gifle il va s’en souvenir longtemps , tu me vois ravie que la conversation entre Dick et V t’es plu ( j’ai eu du mal a la faire et si toi fan du Dick tu aimes alors ça me rassure) Le mystère du je parle a la troisième personne est dévoilé hahaha Je comprend pas vous avez toutes le même mot pour Parker( je en pensais pas que je te surprendrais avec elle ) Mais bon j’ai préféré Parker a Madison. (quoi que je déteste les 2 )
Merci d’avoir pris le temps de venir et j’espère que la suite te plaira toujours autant et que les révélations de Parker seront plausible. Pour le bruit tu sauras tout bientôt (dans la suite ^^)
Merci ma belle et a très vite, pour tes suite à toi =)

Ma petite Mam,
Eh oui Monsieur Inspiration a tardé a revenir, mais avec tout les message que tu lui a laissé il n’a pas eu le choix de se montrer.
Le Dick n’a pas peur d’une fille qui mesure a peine 1m 60 ( je suis plus petite moi) parce que pour lui V est encore plus grande , elle lui fait peur juste de mentionner son nom mdr, les yeux qui tue lol. Et oui la mer a ses coté relaxant je suis tout a fait d’accord ave toi) Logan et Wallace n’ont pas envoyé Dick a l’échafaud (même si c’est tout comme Razz) C’est juste que Logan pense( oui oui ça lui arrive ) que Dick serait le mieux placé pour lui parler et Wallace et bien il ne digère toujours pas que sa guimauve ai préféré le Dick a lui ( ah les mecs tous les même)
Veronica et la vengeance et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid ou tout mouillé cette fois mdr. Pour la conversation entre Dick et V je suis navré de t’avoir occasionné des frissons, mais je voulais vraiment mettre a plat les raison qui on fait que Dick n’a pas été capable de la laisser sur la plage et en même temps, ça les rongeait de l’intérieur l’histoire de Cassidy.
Oh que oui Logan va être heureux de la nouvelle amitié et tu as raison les 2 sont des écorché de la vie tout comme Logan, pas pour rien qu’elle essai de les détester ils sont les seule a pouvoir bien la cerner.
Hahahaha ma parole Parker est mal vue par tout le monde, vous êtes toutes d’accord sur le qualificatif la concernant ^^
Tant fais pas tu vas découvrir assez vite ce quoi se bruit et non ce n’est pas Parker
Merci d’avoir pris le temps de mettre ton commentaire malgré l’heure tardive ( par chance que tu devais aller au dodo^^) et la suite bientôt promis
Ti***

Ma petite sœurette Blanche-neige,
Toi tu es vraiment trop gentille avec moi et tu n’es surtout pas objective.. Moi prêtresse du VM tu rigole ?? Même si ça me touche beaucoup merci ma belle.
Oui il fallait bien que le sujet de Cassidy revienne puisque j’en avait fini avec Madison et qui de mieux pour rapprocher ÙV et Dick que de parler de Cassidy. Oui Woody est fautif mais ce n’est pas parce que tu te l’as fait faire que tu dois le faire aux autres ce n’est pas une excuse. Cassidy est aussi coupable que Woody selon moi. Il a été violé oui, mais il n’était pas obligé de faire souffrir quelqu’un d’autre.
Tu est la plus gentille concernant Parker, les autres l’on traiter de sal**** , mais je ne pensais pas que vous seriez autant étonnée que se soit elle . Pour le bruit et bien tu découvriras bientôt la suite, tu verras par toi-même quel est se bruit. Et la longueur d’un commentaire n’est pas du tout importante, merci a toi de toujours prendre le temps de venir commenter
Jt’adore ma belle
Ta grande sœur xoxo

Ma Mouna, TiteLoVe♥️
J’ai attendu ave une certaine appréhension ton commentaire, tu le sais bien tu es la toute première auteure que j’ai lu ( je en le regrette pas du tout autant pour t’avoir dans ma vie que pour les sublimes fics que tu as et que tu écrits… Summer Of My Life resteras a jamais gravé dans mon cœur tu sais pourquoi et que dire de Retour de Flamme, on oublie jamais sa première fic qu’on lis et Maybe There A Second Chance eh et bien là tu sais que l’impatiente qui sommeil en moi ne tient plus en place tellement j’ai hâte a une suite ^^…oups je m’égare et là je ne parle que de VM ^^)
Je vois que tu as saisi ce que je voulais faire ave Dick, que oui Logan et Wallace l’on poussé a aller la voir (aller savoir pourquoi… ah oui c’est son ange-gardien mdr) mais il le fait parce qu’il en a avant tout besoin, un besoin vital de s’expliquer. Ben oui il a un cœur notre Dick , c’est le cerveau le problème mdr Oupss , je rigole hein , on sait tous que c’est sa carapace ,c’est pour ça qu’il fait l’idiot en tout temps.
Et oui V et Dick on des similarités qui font qu’ils ne peuvent que s’apprécier (quoi que se détester aussi) mais moi j’ai décidé qu’il allait s’apprécier. Rome ne s’est pas construit en un jour donc l’amitié va prendre du temps et surtout ave une V qui a du mal a faire confiance mais t’inquiète je veille a ce que ses 2 là soit capable de se parler et de s’apprécier pour le bien de tous.
Pour le bruit je t’assure que ce n’est pas Parker, malgré que j’aime ton idée, surtout que c’est toujours plus facile de frapper par derrière, c’est autre chose de le faire en face, c’est la seule raison qui a fait que V n’a pas pu se défendre. Wait and See ^^
Merci pour ton magnifique commentaire qui me fait chaud au cœur et me rassure totalement.
Ta louloute t’adore

Merci encore les filles pour tout vos commentaires qui me motive a continuer à chaque fois !!!!
Vous êtes les meilleures lectrices qu’une auteure qui débute pouvais espérer… Toi aussi chaussette jt’aodre xoxo

A bientôt pour la suite et découvrir c’est quoi ce bruit et en savoir plus sur Parker =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit