Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:26

ça y est j'ai récupéré un ordi alors je peux t'écrire un peu plus.

Alors ça pour une suite, c'est une super suite !!!!!

Je commence par l'annonce de l'agresseur, j'avais un petit peu raison quand même... et puis elle s'y est pris comme une chef la petite Parker, elle n'a pas pu faire ça sans avoir d'antécédent, aurait elle fait de la prison pour mauvaise conduite dans le passé, ce serait elle donné une fausse identité... Plein de questions qui resteront peut être sans réponse puisque je divague.

Et Dick qui appelle Logan pendant les confidences, s'il connaissait bien la petite blonde il ne l'aurai pas fait. Heureusement pour lui qu'elle n'est pas en phase pour le faire tomber car il aurai pu souffrir le Dick. Mais elle a compris qu'elle pouvait trouvait en lui en confident, et peut être même un nouvel ami, quelqu'un qui ne la jugerai pas et à qui elle n'aurai pas à rendre de compte.

Logan qui s'emporte comme a son habitude, c'est normal venant de sa part, il veut protéger sa Veronica, et le fait qu'il soit sorti avec Parker lui fait ressentir de la culpabilité. Par contre, pour Wallace, c'est inattendu mais logique, sa BFF reçoit un nouveau coup par cette vie injuste et il n'a pas pu la sauvé non plus. Et qui aurai cru que Parker caché si bien son jeu.
Mac réagit plutôt bien, elle ne broie pas du noir comme elle aurai pu le faire, Parker étant quand même sa colocataire, elle pourrait elle même se sentir coupable de rien avoir vu ou ressenti face à cette sois disant amie.

Veronica qui a peur d'être prise en pitié par ses amis, certes ils pourraient la juger comme elle elle s'est faire mais non Dick lui a bien fait comprendre qu'ils veulent seulement l'aidé. Et son nouveau confident a plus que raison.
Elle décide de ne pas porter plainte, tout le monde est surpris, son père le premier, il ne comprend pas, son bébé doit être épargner.
Mais elle arrive à les convaincre, le convaincre, ce qui n'est pas facile.

Et puis, elle ressent le besoin de rentrer chez elle, se sentir comme une enfant dans le cocon familial. Elle sert tout le monde dans ses bras, signe de reconnaissance pour leur aide, pour leur soutien, pour leur amitié ou leur amour.

Et puis la phrase finale : "Qui est partant pour une visite à Parker ?"
Elle peut venir de Logan qui veut venger sa bien aimé, ce qui serai tout a fait logique.
Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la petite impression qu'elle vient de Dick mais ça se trouve je me trompe complètement.

En tout cas c'est encore une réussite cette suite et je suis toujours autant pendant à ton écrit voir même de plus en plus.
Je te dis bravo une fois de plus pour ton talent et évidemment il me tarde la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:26

Coucou ma soeur !!

Te voilà pour une nouvelle suite qui m'a de nouveau coupé le souffle ! Je raffole de tes chapitres et je dois dire que tu nous as gâtées avec ce long chapitre ! Smile
Heureusement tu reprends là où tu t'était arrêté la dernière fois (ouf sinon ça aurait été un supplice d'attendre encore ^^)

Alors comme ça Dick à tel à Logan pendant leur conversation !!! Il a osé ?!! Il ne tient pas à la vie ou quoi ??? Razz

J'ai bien aimé que tu écrives les réactions de chacun, comme ça on peut un instant se mettre à leur place et je trouve que tu as bien respecté les caractères des personnages. Logan fidèle à lui même, il explose de rage ce qui est normal car en plus du fait que ce soit Parker il s'en veux que tout cela soit de sa faute et qu'il n'est rien pu faire pour éviter ce drame.

Wallace quand à lui à aussi envie de violence et c'est bien qu'il comprenne Logan, ça les rapprochera sans doute par la suite... Il se sent également responsable car il se considère comme son frère mais ce n'est pas de sa faute et surtout personne n'aurait pu prémédité un tel coup de la part de Parker !

Le pauvre Keith à du mal à encaisser le coup mais normal pour un papa... Comment bien prendre la chose quand il s'agit de sa propre fille ? Impossible !! Pour une fois il aimerait être à la place de Logan pour pouvoir extériorisé sa haine mais par le simple fait qu'il laisse faire ton SexyLo il se sent un peu moins mal...

Quand à Mac, elle reste apriori sans trop de réaction mais il faut se méfier de l'eau qui dort... ! Ce n'est peut être pas bon signe qu'elle ne réagisse pas vraiment ! On verra...

Et on retourne avec V qui n'a pas mis longtemps à rattrapé le traitre !! Heureusement pour lui il échappe quand même des griffes de bulldozer V mais pour finalement revenir sur ses pas. Et finalement c'est pour de nouveau un bon moment d'amitié, un bel échange entre les 2 nouveaux amis. Il a bien raison dans son explication en plus ! Il veut l'a protéger et à agit pour son bien. Il l'a rassure et la comprends, bref j'adore cette nouvelle amitié qui promet des moments forts Very Happy

Elle laisse enfin ses amis approchés et contre toute attente elle refuse de porter plainte ! Et même si ça déçoit son père il accepte pour elle. Belle preuve d'amour !
J'aime le moment des câlins, c'est adorable !! flower ^^

Super, un souper avec toute la bande !! J'ai hâte de lira ça ! Smile
V qui rentre avec son père, ça va leur faire du bien d'être juste tout les deux.
Mais qui lance cette dernière phrase ??? Tu nous laisses toujours sur une pointe de mystère... sadique va !!!
Je serais bien tenter de dire Dick aussi, je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien comme ça ! Vivement la suite en tout cas ma belle !! Tu sais nous rendre accro toi Very Happy
Alors merci pour ce chapitre là et hâte de lire le prochaine !! Wink
Gros bisous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:55

Coucou ma chaussette ^_^

Nan nan je ne viens pas encore posté tes deux commentaires ... et je m'en excuse mais là je suis fatiguée alors je le finirais demain Wink
Je voulais juste te prévenir pour pas que tu sois surprise ^^

Bisouxx ma chaussette de mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:40

Kikou mon Ti** Very Happy

Youpi Enfin voilà la suite de ta merveilleuse histoire ! cheers
Tu sais qu'il me tarde chaque semaine que tu poste pour découvrir ce que tu vas encore ,avoir pu imaginé dans ta fic !
Waouhh!! tu nous gâte en plus une belle et longue suite ! Mr Inspi est là à ce que je vois ! reste plus qu'à esperer qu'il reste chez toi !! Wink

Bon mon com ,

ENFIN ce bruit on voit d'ou il vient !! OMG le Dick a fait ça ? oh bon sang !il apellé Logan pendant que Veronica lui racontait son histoire ?et voilà qu'ils est là avec son père et ses amis !

OMG SexyLo est furax ,son ex a osé faire du mal a SA Ronnie ?le pire pour lui c'est sans doute de n'avoir pas été là pour éviter la cruauté de cette singlée !! elle aussi elle devait commencer à courrir ,parce que je pense que là ,Logan va lui apprendre à voler a mon avis.

C'est super aussi d'écrire les réactions de Logan , Keith ,Wallace et Mac ! en lisant ça en tout cas la seule constatation c'est que chacun d'eux laisse faire Logan !comme si c'était le seul moyen pour eux d'évacuer la colère. Ca doit être dur pour chacun d'eux ..quel moment Fiouhh !!! très beau passage .

Je préfère être à ma place qu'à celle De Dick ! il veut perdre la vie si jeune ? parce que a mon avis "LE BULDOZER" ne va pas aimer ça du tout !
"C’est ça cours Casablanca, attends que je t’attrape tu vas regretter d’être né " alors la c'est a mourrir de rire cette phrase ! Razz ( non c'est pas rigolo elle risque de le tuer ) pale
" Euh on ne devrait pas faire quelque chose pour Dick, elle va le massacré quand elle va l’attraper!! " j'imagine bien la scène et la tête de tous! Razz

Oh mais qu'elle âne il tombe ! hahaha!! Tiens! qu'est ce que je disais ? , ouhh la ! Dick ton compte est bon ! c'est bon le sable Dick? xd !! pauvre de lui, elle lui fait payer gracement ce qu'il vient de lui faire ! Razz
heureusement pour lui il arrive a ce defaire des mains de "Buldozer" waouh! elle n'est pas tendre là !

Et comment lui faire comprendre que c'est pour son bien !oui a cet instant precis pas sure qu'elle est envie d'écouter la moindre excuse !pour elle il reste celui qui l'a trahi! qu'elle tête de mule je te jure cette fille !

Pensées V ; C'est tellement loin d'être logique pour elle ! elle c'est confié, mais a du mal a croire que c'est pour son bien tout ça ,qu'elle le prends plutôt comme un coup bas . ça me dit quelque chose moi ça "qu'il disparaisse de ma vie " LUI AUSSI ?
Dick est maso ma parole :nan c'est son "Amie" il doit faire en sorte qu'elle l'écoute.
Pensées de Dick ;son a chaque fois super ! et voilà le mot est laché "le Dick l'aime bien "Blondie" !!même si il a peur quand elle est en mode "Buldozer " ah la la j'adore ,j'adore cette fic . ,notre Dick n'a pas fini de m'étonner !
Que dire de l'échange entre eux deux ! pff! c'est magnifique cet amitier naissante, ils ce comprennent ,son semblable , c'est bien ce que je disais dans un autre com !ils ne pouvaient qu'être amis ces deux là ...des écorchées vif !

Quelque moment ou j'ai eu le sourire en coin, sur certaine phrase du Dick ! tel que.. "Ou le Dick en était " "tu crois que j'aurais retenu tt ça ? cepandant, ça reste un très grand et beau moment .
Ouff !! elle laise approcher "la troupe " Veronica Cannibale ,alors là j'ai bien ris dans lla discution entre Logan et Dick !! Razz

QUOIIIII ??? elle ne veut pas déposer de plainte ? mais c'est vrai que revivre encore et encore cette histoire immonde c'est pour elle ce qu'il y a de mieux a faire et ses amis, surtout Logan ne sont pas contre .Papa Mars lui par contre n'apprecie pas que la personne qui a fait tant de mal à sa fifilles s'en sorte aussi facilement.Mais bon c'est son choix ..

Moment de tendresse qui ravie mon coeur !des étreintes entre Père fille ,Amis et ENFIN Logan qui lui fait son plus beau sourire (qui la fait craquer et pas seulement elle, n'est ce pas ti **?) et voilà un petit calin ... et pour finir un fou rire énorme entre les "nouveaux amis "

Tu nous fini ce chapitre avec une invitation de Keith pour le diner .... que dire c'était super !!
"Une visite à Parker ?" OMG qui a cette mauvaise idée ? alors là tu nous refais ta SADIQUE ? en nous laissant sur notre faim et (ta fin )pfff Mad

Et bien! quel chapitre, Fiouhh ! j'aime ,j'aime et..... RE j'aime ! Very Happy et à grand chapitre grand com ......
Plus que hâte de lire la prochaine suite (capture Mr inspi pour ne pas qu'il file ) ! je suis FAN DE TOI...♥️

Bisous à bientôt ....
MaM Very Happy ( tjrs aussi bavarde DSL ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:05

Coucou les filles,

Milles merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur.
Il est vrai que l'idée de Dick d'appeler Logan est limite mais en fait je en savais pas comment faire pour en arriver à ce que tous sache ce qui s'était passé en même temps et je ne voyais pas V le dire 2 fois d'où la raison du fait que Dick agit maladroitement et téléphone à Logan pour éviter à ce que V doiven leur dire et revivre tout ça 1 seconde fois. Voilà tout !!!

Ma chère Anaïs ,
OMG vue la longueur de ton commentaire je ne peux que me réjouir que tu es enfin un ordinateur Very Happy
Laughing Tu m,as bien fait rigoler avec tes idées sur Parker ,J'adore savoir ce que tu as comme idée et je dois dire que tes idées sont excellente ...qui sait Rolling Eyes
Oui Dick a fait une autre gaffe en téléphonant à Logan mais il avait ses raisons( en tout cas j'avais les miennes mdr)
Oui tout le monde a mal encaissé le coup et croit moi je réserve un petit quelque chose concernant Mac ^^
Oui elle ne porte pas plainte,ça n'enchante personne mais tous accepte tout de même, même si papa Mars a le plus difficilement pris la chose. En fait il n'y aura pas de confrontation entre V et Parker je laisse ça aux amis Razz
Oui elle veut rentrer, et pourquoi pas avoir une conversation avec papa ( quoi vos croyez vraiment qu'il allait lâché le morceau Smile )
Pour ce qui est de ma petite pharse de la fin et bien tu sauras au prochain chapitre qui l'a dit et j'espère que tu appréciras . Disons que je me suis quelque peu emballé par pour prochain chapitre ( qui est d'ailleur fini xD ) donc une suite la semaine prochaine.
Merci d'être toujours présente et de continuer à me suivre
P.S hâte à ta suite également Embarassed
Bisous

Ma petite soeur,
Ravie de savoir que la suite qui est un peu longue te plait ma belle. De la à dire que c'est à coupé le souffe c'est un peu poussé mais bon tu nes pas objective Razz
Oui oui je sais le Dick est suicidaire ( que veux tu avec le cerveau de l'auteure normal Razz )
J'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau donc voilà les réaction de chacun , et tant mieux si tu as aimé. Disons que je trouvais normale qu'on sache ce que chacun pouvais penser suite aux révélations de V.
Hahaha V qui met la main sur Dick,outch le pauvre Smile mais bon ils ont réussi a se comprendre un peu.
Oui le moment calin, moi aussi j'adore et je trouvais qu'il allait bien a se moment précis.
Quoi comment ça SADIQUE ??? Je ne suis pas du tout comme ça moi, j'ai été gentique mais si tu veux je peux être SADIQUE Rolling Eyes
Pour ce qui est de savoir qui a dit ça et bien tu verras MDR silent
Bisous ma toute belle♥️

Ma chaussette droite,
Ne t'en fais pas tu as tout ton temps pour mettre tes commentaires, rien ne presse et puis de toute façon je sais que tu as aimé donc ne te presse pas
Jt'adore ma toute belle.
Boooooooooooooooooooo


Ma MaM,
Ne tant fais pas pour ton commentaire qui est long. J'adore, et tu sais bien que nous sommes des bavardes toute les deux. Merci de prendre autant de temps pour venir le mettre. Et pour info m" inspi est bien rester à la maison, la preuvre le prochain chapitre est déjà écrit ^^
Ben oui LE Dick a osé faire cet appel mais bon il avait ses raisons (surtout les miennes)
Logan est furax et pour cause, c'est à sa Ronnie qu'on s'en es pris et c'est la folle de Parker qui a fait ça. MDR on verra bien pourquoi bientôt mdr.
Oui j'avais envie que vous sachiez ce que tout le monde a ressentie suite a l'annonce.
hahaha oui entre Dick et V s'est explosif comme toujours mais que veux tu j'aime bien se personnage je peux tout lui faire dire et c'est sans doute celui que j'arrive a le mieux écrire.
Oui j'aime bien mettre un peu d'humour avec le Dick et je voulais aussi un petit moment tendre d'où le calin à chacun , un geste qui veut dire beaucoup pour notre Blondie ( je sais que tu aimes se surnom)
oui il y aura bien un souper chez les Mars sans doute dans 2 chapitres( normalement) mais qui sait ou mon cerveau m'amènera suite au prochain chapitre xD
Merci pour tout et à très vite pour la suite
ton ti***
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:43

Enfin c'est à mon tour de venir te donner mon ressenti par rapport à ce superbe chapitre que j'ai vraiment adoré.

Déjà que tu as commencé très fort avec notre Veronica qui, encore une fois, est déçue par quelqu'un à qui elle vient tout juste d'accorder sa confiance, c'est vraiment normal de la voir réagir de la sorte, elle se confie en pensant ne parler à cœur ouvert qu'à Dick alors que finalement, tous ses autres proches ont tout écouté en même temps...pas facile à digérer sur le coup ! Et le Dick, notre courageux de service qui ne trouve rien à faire que de courir le plus loin possible de la menace Veronica, j'ai adoré imaginer cette scène Laughing

Ensuite, la tension remonte en voyant la réaction et ce que pense chacun des proches de Veronica, Logan, toujours égal à lui-même, là y a pas à dire... Et que dire de Wallace, Mac et Keith qui sont vraiment choqués quant à ce qui est arrivé à la personne qu'ils adorent, c'est fou comme t'as réussi à nous faire rentrer dans la tête de chacun d'entre eux tant je trouve que chacune de ses réactions collent parfaitement à chacun d'eux !

Et on revient à notre Dick qui s'étale comme ça comme une crêpe sur le sable, ah là à nouveau, j'ai eu un sourire sur mes lèvres en imaginant la scène Laughing un Dick étalé comme ça sur le sable avec une Veronica au top de sa forme sur le dos en train de le maitriser, c'est juste trop drôle !!! Mais le sourire ne tarde pas trop à s'envoler quand on découvre les pensées de Veronica , on voit vraiment sa difficulté de faire confiance aux autres et on la comprend complètement vu qu'à chaque qu'elle le fait elle finit par se voir "trahie" et son abattement fait vraiment peine à voir. ça y est, elle lâche pris et laisse même Dick lui échapper, c'est tellement triste tout ça... Heureusement qu'il finit par revenir et qu'il lui explique exactement ses motivations et ma foi, je dois dire que sur ce coup, le Dick a finalement très bien fait évitant ainsi à Veronica de devoir s'expliquer à nouveau et ressasser ce qu'il lui est arrivé ...Donc, on dira, un grand bravo à Dick d'avoir fait ça même si c'était assez limite quand même !

Et là, je dis WOAUH, Veronica qui laisse passer et qui ne veut plus rien à voir avec ce que lui a fait Parker, je ne trouve même pas les mots tant je suis surprise par sa réaction d'une grande sagesse, surtout lorsqu'elle lance qu'il faut parfois ne pas tout savoir pour ne pas souffrir et bien sur, tout ça en regardant Logan...Elle a bien changé notre V qui avait l'habitude de foncer la tête première et de ne rien laisser passer...Quelle maturité sur ce coup ! Y a pas à dire louloute, j'adore tout simplement cette nouvelle V que tu nous fais découvrir ...

Ah le moment des ambassades, so cute et tellement bien d'amour et de tendresse, enfin jusqu'au câlin des blonds, j'ai nommé Veronica et Dick, j'ai adoré Razz

Et la fin, ah la fin qui m'a juste laissée coite, alors comme ça, on veut se venger malgré ce qu'a dit Veronica, et bien tu sais quoi, je trouve qu'ils ont bien raison, pff, cette lâche de Parker devrait avoir la monnaie de sa pièce, on ne s'attaque pas à Veronica sans en assumer les conséquences Evil or Very Mad Et là, je suis curieuse de savoir qui a lancé ça, quelque chose me dit que c'est Logan mais en même temps, une autre voix me crie dans ma tête que ça ne peut être que Dick qui lance ça...

Ce que ça va être dure d'attendre la suite afin de savoir qui a dit ça mais surtout, j'ai hâte de voir la manière dont nos quatre amis vont venger Veronica !

Ma louloute, tu cartonnes, ta fic est juste un délice à chaque fois...Merci de la partager avec nous I love you


P.S: j'ai jamais écrit un aussi long com, ça te donne une idée sur l'intérêt que ta superbe fic suscite en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:07

Sorry i'm late ! (t'as vu je m'entraîne à parler anglais pour mieux communiquer avec mon Dick !)
Merci pour cette suite !
J'ai adoré comme d'habitude !

Soulagée que ce bruit ne soit que Logan et compagnie qui arrivent !
J'arrive pas à croire que Dick ait fait ça, il est fou ? Il savait qu'elle allait le trucider quand même ! Je comprend tout à fait que Veronica se sente trahie même si je trouve que Dick n'ait pas eu totallement tort de faire ça (bah quoi c'est mon Dick faut bien que je le soutienne)

J'aime beaucoup comment tu décris ce que chacun a ressenti quand ils ont entendu Veronica se confier et que c'était Parker qui était la coupable. Je trouve que chaque réaction correspond au personnage et j'adore comment tu te mets dans leurs têtes.

Pauvre Dick qui est encore mort de trouille face à Veronica, il en trébuche même ! eh ! prend le pour un empoté surtout ! Razz ...^^

Alala ! Qui veut faire une visite à Parker ? Est ce que les autres vont accépter ? Que va t-il se passer si ils y vont ! J'y crois pas que tu peux nous laisser comme ça ! Quelle sadique ! lol! ... Je veux la suite !

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:48

Hello chaussette ^_^

Je tenais juste à te dire que j'avais adoré ces suites ^^ (bien que tu le saches déjà et que donc ce n'est pas une surprise xD).
La réaction de Veronica de ne pas porter plainte est compréhensible ... mais j'espère quand même une vengeance de la part de quelqu'un mdr
(Rassures-toi, ceci n'est pas mon véritable commentaire ...). C'est juste que ne l'ayant toujours pas finie (je fais d'autres choses en temps alors forcément ça ralenti les choses xD) je te mets un petit com's quand même ce soir comme promis ^^
(Tout ce que je peux te dire c'est que demain tu auras de la lecture ... et pas qu'un peu mdr).
Sur ce, je te souhaite bon courage pour ce soir =) et une meilleure nuit pour demain ^_^

Bisouxx ma chaussette gauche adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:55

coucou les filles,

Merci pour vos commentaires qui me remonte le moral comme jamais.

Promis je vous repond d'ici la fin de la semaine
Merci pour votre patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:23

Coucou chaussette,

Comme convenue, je viens mettre mes com’s ^^ (encore désolée d’être en retard sur un chapitre … surtout que cela faisait longtemps que je l’avais et que j’aurai du me douter que tu posterais dans les jours suivants). Alala je suis cruche par moment moi … m’enfin bon on me refait pas xD
Déjà un petit mot pour te dire que je suis ravie que tu es postée les suites (même si je lis avant xD) et que j’adore toujours la façon que tu as d’écrire ^_^ et de décrire les choses =D
Bon maintenant que le petit mot est mis, place aux commentaires (parce que c’est quand même pour ça que je suis venue et pas seulement pour te faire causette mdr … quoique ça y ressemblera peut être aussi ^^ mais je suis sûre que ça ne te dérangera pas, car tu adores aussi lire les commentaires et pas seulement les écrire mdr aah et j’oubliai que ça te prenais moins de temps de lire aussi ^^).
Bon allez, j’arrête mon blablatage qui ne veut strictement rien dire à part que j’adore toujours de lire (pourquoi n’ai-je pas commencé par cette simple phrase ?? 0_o je me le demande xD).


Chapitre 15 :

Je me lance sinon je ne finirais (ou commencerais) jamais xD
Bon comme prévue, c’est Dick qui s’attaque à rattraper Veronica (mon dieu dans quoi s’est-il embarquer xD). J’ai une petite pensée pour lui en ce moment mdr
Bon heureusement il l’a trouvé vite ^^ et c’est maintenant que je dis « paix à son âme » =D
Ah bah même Dick se demande ce qu’il fait dans un tel pétrin …j’y répondrai bien que c’est sa gentillesse qui le perdra xD
« Aller le Dick, fais tes prières!!! »  Amen …
Veronica à la nostalgie de l’endroit où elle a été retrouvée je crois mdr Ooh bah en faite je crois plutôt qu’elle a un gros coup de blues la blondinette … faut vite la réconforter et lui dire des paroles gentilles =D Dick arrive (enfin si tout se passe bien ^^). Je trouve que je le fais plutôt bien la fille qui n’a pas encore lu la suite alors qu’en faite je connais et même le chapitre 16 … =D
Dick a toujours la phrase pour rire ^^ c’est fou ça … il détend tout le monde mdr et nous fait rigoler dans un passage pas forcément drôle ^^
Oooh le chantage de Dick xD Une secret contre un autre secret ^^ (il sait y faire car c’est aussi ce que je ferai mdr
Veronica est en colère en tout cas vu la gifle qu’elle lui donne … pauvre Diick (pourtant j’avais également fait mes prières pour lui mdr).
Aaah le coup de la bouteille d’eau mdr elle a raison, une vengeance ne fait jamais de mal au contraire sa soulage ^^
L’heure des révélations a sonné et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ^_^ depuis le temps que j’attendais ça … pfiouuu ma patience a été mise à rude épreuve quand même xD tu t’en rends compte au moins ??? Razz Heureusement que tu es ma chaussette gauche adoré sinon je t’aurai 10 fois plus harcelée mdr (mais vu que je sais que c’est dure tes nuits de boulot je dis rien et prends mon attente en patience … ^^).
« Bienvenue sur la planète »  bon alors déjà faut que je reprenne ma respiration car j’ai un fou rire !! (tu as le don pour me les apporter aussi xD).
Voilà 3 minutes 31 de perdue à cause de ce fou rire … Razz J’adore l’allusion ^^
Dick a eu peur !! Waouuh et il l’avoue =D (Veronica ton histoire à intérêt d’être convaincante car Dick l’ai ^^).
Aaah Cassidy xD C’est pas sa faute je trouve s’il a fait ça ^^ le rôle d’un grand frère c’est de martyriser le plus petit mdr (et par moment de l’aider mais c’est rare xD). Exemple type : Malcom mdr
En tout cas, c’est très touchant ce qu’il lui avoue ^_^ C’est rare de le voir ainsi Dick ^^ il va devenir bien aimé mdr
Oooh inversement xD maintenant c’est Veronica qui s’en veut … ralala ils ne sont pas compliqués eux … bon moi je dis pardonné pour l’un comme pour l’autre ^^ Pas de jaloux et tout le monde content ^^
Quoi ?? j’ai raison de dire ça et je le sais Razz
La hache de guerre est levée … Youpiiiiiiiiiiiiiiii !! Déjà une bonne chose d’achevée ^^ oui oui c’est une bonne chose car maintenant ils pourront sortir heureux en compagnie de Logan ^^ (dans le sens aller à la plage, faire des soirées le soir ! Pas dans le sens d’où ils sortent ensemble !! Attention pas de quiproquo hein mdr).
Ahaha la question choc pour la troisième personne ^^ Elle a raison de la poser … c’est une chose pas commune à tout le monde ça mdr (exceptée à ceux qui s’adore, qui s’aime carrément mais je ne pense pas que Dick soit comme ça … ou sinon c’est que j’ai incompris ce personnage depuis le début xD).
Quelle belle réponse il lui apporte ^^ c’est gentil à lui de préciser qu’elle fonce toujours tête baissée vers les ennuies mdr (mais j’avoue que c’est la vérité alors je ne dirai rien là-dessus ^^).
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les révélations de Veronica concernant son état =D Tu sais à quel point je les attendu celle-là mdr
Bon ça commence bien, elle ne sait pas comment elle est arrivée là xD Sa conscience l’a guidé vers un endroit où elle allait se faire attaquer … le destin, elle n’a pas de chance dans sa vie décidemment xD
(Enfin elle a eu une chance énorme de sortir avec Logan et elle l’a laissé alors bon … je reste mitigée sur sa vie mdr).
Comme un poisson dans l’eau notre Veronica ^^ l’eau l’a fait réfléchir =D (elle aurait du y aller pour sa décision concernant Logan !! Ca lui aurait évité de faire une connerie … bon ok je me tais et reprends sur la base même de l’histoire Razz).
Oh quelqu’un l’a assomé !! Méchante personne qui que ce soit (raah si je la chope celle là, elle va mal aller surtout que déjà je l’aime pas xD).
Mourir noyer est la pire mort pour moi alors je panique pour notre chère blondie xD Son agresseur ne peut qu’être une fille sinon il aurait réussi à la maintenir plus longtemps (attention Détective chaussette fait tourner ses méninges à plein régime xD).
Raaah la débile (pardon Veronica c’est instinctif xD) elle nage vers le bord xD Moi je me serai retournée et j’aurai couru comme une tarée (l’adrénaline donne des ailes donc j’aurai peut être volée finalement mdr).
Je n’aimerai pas être à la place de Dick … tout simplement car je ne saurai pas quoi faire ou quoi dire au moment de ses aveux ^^
C’était à prévoir qu’il l’a rattraperai par les pieds xD et maintenant on comprends les coups au visage qu’elle a … c’est pas cool pour elle ça … maintenant manquerai plus que Logan ne l’a veuille plus !!! La catastrophe à l’état pur !!
Raaah la saleté de Parker !!!! Je la hais, je la hais, je la HAIS !!!!

Chaussette, je vais devoir arrêter ici mon com’s pour aujourd’hui et je reprendrai donc demain ^^ je sais que tu comprendras … alala quand on parle et qu’on est bavarde cela nous cause pas mal de souci mdr Et puis j’avoue avoir un peu mal aux doigts là Razz quoi ?? c’est vrai en plus mdr
Donc pitite pause ^^ tu n’es plus à un jour près de toute façon … et tu sais que j’adore te lire donc ça va ^^ (je pense que je serai excusée =D).

Re coucou ma chaussette,

Après une bonne nuit plutôt agitée … (je te raconterai ça sur msn mdr la somnambule est de retour xD), je reviens pour continuer de te commenter ^^ (déjà moi je dis, vive la longueur car oui c’est long ^^). Tu vas te marrer à tout lire (du moins je l’espère car je ne veux pas avoir tout écrit pour rien mdr avoue que ça serait gênant xD).
Bon je ne vais pas faire comme hier et blablater comme une bavarde au début tout ça pour dire que j’aime te lire … on a l’impression que je me répète … faudra peut être que je sépare les deux finalement au lieu de les mettre à la suite mdr).

Chapitre 16 :

Ahaha, surprise, surprise ^^ Tout le monde est là xD Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Dick a bien fait et en même mal fait de lancer un appel à Logan mdr (jsutement je me demandais pourquoi il avait mis sa main dans sa poche xD mais je me suis dit que peut être il avait froid à sa petite main … bon ok excuse bidon mais j’avais trouvé que ça de plausible mdr).
J’avais raison, Veronica n’apprécie pas ce qu’à fait Dick … et je la comprends tout à fait ^^ Maintenant, je ne prierai plus pour Dick mdr Il assumera ses conséquences tout seul et tant pis si la blondinette le martyrise mdr
Bon moi je dis, Veronica devrait être contente, ça lui évitera de nouveau de tout raconter ^^ Une fois est déjà assez dure comme ça je pense ^^
Logan qui reprend le contrôle de ses nerfs mdr il aurait du foncer droit sur Parker pour lui faire la même chose qu’elle a fait à Veronica (et même en un peu plus pire  bah oui, faut compter les intérêts en plus mdr).
Hop hop là !! Logan n’a pas intérêt de se sentir coupable de quoi que ce soit (même si j’avoue qu’il aurait pu faire un effort pour être à ses côtés … mais le passé est le passé … on le refera pas mdr).
Hem … comment il veut ressortir avec et se marier avec s’il ne veut plus la regarder en face ?? 0_o ça va être un vrai problème ça mdr (alala qu’est ce que je peux dire comme connerie moi alors xD).
Et voilà que Wallace s’y met !!! Nan mais c’est un coup à faire déprimer tout le monde ça mdr
Parker, Parker, je te hais au plus au point !! Elle ne sème que du malheur sur terre celle-là ^^
Ahaha il se rend compte qu’en compagnie de Logan elle se sent bien =D c’est bien ça mdr.
Je crois que le plus dur c’est pour Keith … un père est toujours le plus choqué de tous ^^ et en général ce sont eux qui font une connerie dans les jours suivants xD Keith a intérêt de faire gaffe mdr Un shérif en prison ce n’est pas bien … xD
Ah, il repense à Lily ^^ c’est vrai qu’elle a été l’élément déclencheur =D et heureusement qu’elle a été là et que Papa Echolls l’a tué sinon on n’aurait pas notre Veronica de maintenant mdr
Rooh Keith qui devrait mettre une amende à Logan … et puis quoi encore … il a le droit xD
Bah oui elle est bien entourée ça c’est sur ^^ elle est pas mal détestée mais pas mal aimé (et par les meilleurs mdr.
Je sens que Mac va vite changer de colocataire ?? 0_o mdr elle a le droit de la tabasser aussi … même si je la vois pas taper quelqu’un ^^
Aaah Mac qui s’intéresse un brin à ce pauvre Dick … il était tant ^^ Qu’il se fasse pas tuer quand même ^^ (ça serait bête pour lui après tout ce qu’il a fait ^^).
Raah c’était tellement bien partie l’amitié entre Dick et Veronica que j’en suis toute triste de voir la hache de guerre revenir et de voir Dick maitriser par une jeune blondinette (qui en plus n’est pas au meilleur de sa forme xD).
Alala je t’assure, je suis toute triste de savoir qu’elle se sent trahie par Dick alors qu’il n’a essayé que de faire bien ^^
Euh … disparaitre de sa vie c’est peut être obligé ?? Si ?? 0_o
Aaah on reconnait bien le courage de ce Dick, il accourt vers la troupe … mais se retourne avant ?? Alors là je rêve mdr Comme il le dit, il est fou mdr (à force de côtoyer Veronica ça ne m’étonne pas …).
Aaah Dick lui donne le droit de faire ce qu’il veut d’elle … j’espère qu’elle va pas le prendre aux mots Xd
Bon déjà elle lui laisse une chance … Dick profite et sois convainquant ^^
Olala elle a l’air vraiment énervée contre lui mdr je le plains xD il peut même pas en placer une … enfin si mais pas assez pour finir ^^ heureusement qu’elle le laisse finalement s’expliquer même si après elle pense le démonter mdr
Aaah bah Dick pense comme moi ^^ Il pense qu’elle n’aurait pas pu l’avouer une deuxième fois ^^ … et je pense qu’il a raison =D (et pas seulement parce que moi aussi je le dis ^^).
J’espère qu’elle sera plus compréhensible maintenant qu’il a avoué qu’il souhaitait juste l’aider ^^
Explication, explication ^^ les curieux qui veulent tout savoir mdr d’un côté je les comprends car moi aussi je suis curieuse … et j’aime bien savoir tous les détails même les plus infimes … Heureusement, je suis sûre que tu me comprends … parce que là je parais un peu folle à dire que je suis une commère xD
Bon toujours là ?? (Pour ceux qui ont le courage de lire !). J’espère que ce n’est pas trop long mdr
Ohh Elle croit qu’ils auront de la pitié !! Bah voyons … heureusement que Dick lui dit ce qu’il pense ^^
Une petite touche d’humour de la part de Logan concernant Veronica mdr Hannibal Mars ce n’est pas super comme titre en effet XD
Comme je te l’ai dit hier soir, je comprends la décision de Veronica de ne pas porter plainte contre Parker xD
Je suis comme Dick quoi … à croire qu’on a le même cerveau (mais vu que c’est toi qui écrit ma chaussette gauche, bah j’ai le même cerveau que toi ! =D quel honneur ^_^).
Petit passage sympa entre tout le monde et maintenant Veronica veut rentrer pour prendre un bain ^_^ elle a raison rien de mieux =)
Raaah alors j’aime bien, je dirai même j’adore la dernière phrase !!!! Une vengeance !!! =D

Bon chaussette après 3 jours … tes commentaires sont faits mdr et je dis bravo à ceux qui l’ont lu !! Car à mon avis, il en faut du courage xD
Quoiqu’il en soit, maintenant je ne prendrai plus de retard promis !! mdr
Sinon, comme d’hab’ je trouve l’histoire très bien menée avec des touches d’humour et de tristesse ^_^
Continue comme ça ma chaussette c’est super =D
Je te dis donc à une prochaine suite Razz qui j’espère arrivera vite ^_^
J’espère également que Morphée a écouté mes menaces et t’a apporté le sommeil que tu as tant besoin =)
Bisouxx
Jt’adore ma belle =D et à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:30

Coucou les filles me revoici ^-^
J’ai lu et adoré chacun de vos commentaires. Vous êtes vraiment toutes gentille avec moi (trop sans doute) Mais je dois avouer que je me régal de vos commentaires. Et surtout vous me rassurer puisque vous avez l’air de ne pas détester mes idées ( ça peut toujours changé Razz )

Ma Mouna, TiteLoVe♥️ que j’adore. À chaque fois que je lis tes commentaires je me retrouve un peu. Comme quoi la réciproque est là puisque c’est l’inverse lorsque c’est toi (quoi que TOI ça fait une éternité que tu me fais languir de la suite de Maybe Razz ) Oui Veronica qui pour une fois c’était confier et à Dick en plus a été trahie comme à chaque fois. Et le Dick qui lui ne veut que sauver sa peau. J’ai voulu faire un changement dans cette suite et y mettre les ressenti des autres autour qui sont également le moteur de la vie de notre V. Tu me vois ravie de savoir que j’ai réussi a quelque peu faire en sorte que les réactions colle au personnage. Le Dick et bien il m’étonne toujours xD il revient et s’explique, quand elle lui laisse sa chance et on comprend un peu mieux pourquoi il a fait se geste, ce n’était pas méchant de sa part. Oui j’avoue que V laisse passée le geste de Parker est quelque peu déroutant mais j’ai eu une meilleure idées donc pas de confrontation entre notre petite blondinette et la grande échalote de Parker. Comme le chapitre était un peu sombre j’ai voulu l’ensoleillé un peu avec les câlins, c’est aussi une façon pour V de les remercier tous d’être là pour elle. Et Dick ben quoi, il faut qu’il reste un peu de notre bon vieux Dick sinon la fic serait d’un ennuie mortel.
Hahaha tu sauras très vite en commençant la prochaine suite qui à fait ça, tu as 1 chance sur 4 d’avoir trouvé.
Merci à toi de toujours être présente et de me booster comme tu le fait autant par tes commentaires que par tes MP.
Jt’adore louloute ♥️

Ma Miss Dickette,
Si tu savais comme j’appréhendais ton commentaire, j’ai crû que ma dernière heure avait sonnée, ben quoi j’ai quand même fait souffrir ( un peu ) ton Dick. Mais ouf tu as l’air de me pardonner pour cette fois et surtout tu as raison Dick a bien fait de téléphoner à Logan, fallait bien les mettre au courant. Même si pour cela il a du trahir V. Hihihi j’avoue que l’image de Dick étalé sur le sable m’a fait bien rire, je ne le prends pas pour un empoté, mais faut le comprendre il a peu dormi et un bulldozer en colère lui court après. Tu me vois soulagé de savoir que les réactions de chacun des personnages colle un tant soit peu. Hum moi SADIQUE??? Si tu veux je peux l’être surtout que la suite est déjà écrite, je pourrais qu’en posté une petite partie juste pour être SADIQUE comme tu dis.
Et a savoir si les autre seront partant tu sauras tout très vite… A moins que je ne poste qu’une partie du chapitre 17 ^-^
Merci ma belle de toujours venir mettre ton commentaire malgré le fait que tu n’es pas trop de temps. Bisous à bientôt sur tes prochaines suite également Smile

Ma chaussette droite, Hum là je dois dire que je suis complètement abasourdit par tes commentaires (et c’est moi que tu traites de bavarde?? Il y a une injustice là mdr)
Comme promis je ne te répondrais pas, sinon ça va me prendre des heures. Mais je peux te dire que j’ai vraiment apprécié de lire tes réactions ( je te comprend maintenant quand tu dis que tu aimes lire mes réactions ) Je me suis délecter autour d’une barre chocolaté et d’un grand verre de lait ) vue la taille de tes commentaires je devais de me prendre des vivres mdr.
En tout cas je ne peux que te dire un énorme merci d’avoir tout commenté version chaussette (nous sommes des bavardes en puissances) Y’a pas a dire tu as fait ma journée. Malgré mes problèmes de sommeil tu as trouvé le moyen de me faire sourire et rire. Comme toujours quoi ^-^ hihihi Vengeance!!! Tu verras bien si ça aura lieu ou pas.
Merci ma chaussette tu es folle mais c’est comme ça que je t’adore xoxo♥️



À lundi pour la suite... tout dépend maintenant si elle sera complète ou pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:53

Dickette est la première . Yeah ! Je suis la première ! C'est rare !

Merci pour cette suite !

He l'attendais pas du tout à ce que ce soit Mac qui propose d'aller voir Parker, ni que les autres acceptent, quoi que... C'est vrai que c'est normal qu'ils veuillent savoir pourquoi, moi aussi je veux savoir d'ailleurs.
J'aime bien la nouvelle complicité entre tout le petit groupe là.

Oh la Parker qui fait son innocente ! Je la déteste cette salle hypocrite !
Mac qui se met à la frapper, elle semble folle de rage, ce que je comprend tout à fait.
Les mecs qui savent pas quoi faire, comment intervenir, ça m'a trop fait rire.

Les explications de Parker; franchement elle est vraiment cinglée cette fille, faudrait qu'elle se fasse enfermer !
J'aime beaucoup comment Mac prend la situation en main en interdisant Parker de revenir à Neptune.

Et quand Weevil arrive et que Logan lui demande si il a pas grossi lol! ... En tout cas Weevil fait le sale boulot comme d'habitude quand il s'agit de Veronica..

En tout cas j'ai adoré cette suite ! C'était génial !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:45

Alors là ma louloute, je dois dire que je suis restée bouche-bée en découvrant que c'est finalement Mac qui lance cette phrase (je m'étais bien trompée sur ce coup), là, tu m'as littéralement bluffée...

D'ailleurs, je ne l'ai pas été qu'une seule fois dans cette suite, que dire de notre Mac qui ne se retient plus et qui balance plein de baffes à cette folle de Parker, mémorable Laughing Et encore, elle n'aurait pas du s'arrêter !

En parlant de celle-là, non mais qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond dans son esprit, un coup c'est à cause de Logan que tout est arrivé, un coup, c'est à cause de Veronica, un coup, c'est carrément les deux, elle est complètement folle décidément. Elle savait pertinemment que Logan et Veronica sont faits pour être ensemble et que quoi qu'il arrive, ils finissent toujours par se retrouver et elle, elle croit qu'elle allait réussir à faire à ce que Logan oublie sa miss V à son profit, pff, n'importe quoi !

Le coup de Mac qui fout à la porte sa colocataire, j'ai juste adoré, encore plus quand notre Weevil international fait sa grande entrée pour escorter cette folle, y a pas à dire, même s'ils se détestent cordialement, Logan et lui arrivent toujours à s'entendre quand il s'agit de Veronica !

D'ailleurs, pas mal du tout le discours qu'il lui tient alors qu'ils sont à l'aéroport, même lui qui ne peut supporter Logan, prend sur lui et accepte la relation de son meilleur ennemi avec Veronica, il sait que rien ni personne ne pourra les séparer et ça, c'est une vérité que personne ne pourra nier ou changer, surtout pas cette foutue Parker !!!

Meme si tu le sais, je te le redis encore, j'ai adoré cette suite ma Steph adorée mais maintenant l'impatiente qui est en moi veut assister à la discussion de papa Mars et de sa fille mais aussi, je veux assister au diner qui s'annonce des plus intéressant j'en suis sure...

GROS bisous ma louloute et à très vite <3<3<3

P.S: Pour Maybe, tu sais que j'ai bien avancer et que je vais reprendre la publication dans vraiment pas très longtemps mais chut, c'est une secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:13

Coucou les filles,
Désolé de ne venir que maintenant mais en se moment je jongle beaucoup avec le boulot et d’autre petit trucs, donc ce qui fait que je suis moins présente mais je n’oublie pas de venir vous lire et commenter dès que j’ai un moment c’est promis.

Miss Dickette, Eh oui tu as été la première et à chaque fois ça me fait sourire, comme ça , tu as été surprise que se soit Mac qui est voulu aller voir sa colocataire ( j’essai de rester gentille avec la colocataire de Mac) quoi qu’elle ne l’a pas été mdr . Toi vouloir savoir?? Je ne te crois pas lol !! Depuis le temps xD J’avais envie qu’ils soient un peu plus soudé, après tout on dit bien qu’on apprend à connaitre nos vrai amis dans l’adversité. Et ce qui est arrivé a V peu rapproché (enfin de mon point de vue)
Il est vrai que les explications de Parker sont quelque peu nébuleuses mais en fait tout ce que je voulais faire c’est qu’elle accuse Logan et V de tout les maux. Pour Eli en fait j’avais envie de parler de son énorme prise de poids et avec Logan c’était le meilleur moyen. Je ne suis pas totalement satisfaite d’Eli mais comme tu dis il est toujours là quand il faut faire le sale boulot surtout pour V.
Merci de me suivre malgré tout ma belle, c’est vraiment gentil de ta part.
Bisous

Ma Mouna, TiteLoVe ♥️ hahaha en fait j’ai fait exprès, j’étais certaine que vous auriez pensé à Dick, vue l’espace qu’il prend dans cette fic mais j’avais envie de faire changement et qui de mieux qu’une fille pour s’occuper d’une autre fille ?? Donc Mac s’en ai donné à cœur joie (j’avoue que j’y ai pris plaisir à ce qu’elle reçoive des baffes notre chère Parker xD)
Pour ce qui est des explications de Parker, je voulais simplement montrer qu’elle est folle mdr. Oh oui il était pas question qu’elle reste a Neptune donc Mac s’en ai chargé aussi.
Pour Eli et bien naturellement même s’il Logan et lui se déteste quand il s’agit de V les choses change(en tout cas de mon point de vue) et qui d’autre qu’Eli pour veiller au départ de Parker pendant que les autres s’en vont chez les Mars.
Merci pour tout ma belle.
Je sais que l’impatiente en toi à hâte d’assister à la conversation Papa Mars et V ainsi que le diner (qui je dois avouer devrais être pas si mal) Je dois par contre te dire que tu devras mettre ton impatience de coté puisque la suite n’est pas écrite Sad Ben oui je suis en panne d’inspiration en se moment. Donc j’ignore quand la prochaine suite aura lieu.
J’en suis vraiment navré, mais promis j’essai de faire au plus vite
P.S. OMG j’ai trop hâte à Maybe tu sais comment me mettre en joie ☼
Gros bisous ta louloute ♥️



Merci à vous les filles de me suivre à chacune de mes suites, chacun de vos commentaires met du baume à mon cœur. Promis je fais au plus vite pour vous mettre une autre suite. Surtout que la fin approche à grand pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:58

Heu... Embarassed Me voilà enfin ma soeurette, avec beaucoup de retard mais bon tu connais les raisons... Ce qui ne m'empêche pas de m'en vouloir de ne pas t'avoir commenter plus rapidement, mais bon c'est toujours ça... Je m'en excuse encore et ne fais pas ces yeux là, c'est bon je dis plus rien et je passe à mon comm Embarassed Razz

Alors alors... Comme ça c'est notre chère Mac qui dit cette réplique !! Tu m'as tout de même étonnée je dois l'avoué !! (mais c'est bien ce que j'aime en toi, au cours de tes lectures j'ai toujours à un moment donné ou un autre cette sensation de surprise et j'adore ça !! Very Happy ) C'est ce qui fait tout le charme de tes écrits et de ton talent Wink
Ton Dick nous fait toujours aussi rire à chacune de ses répliques et maintenant tout le monde est étonné de ses réactions !
Logan va essayer de se contrôler... mouais, c'est pas gagné, mais bon voyons voir la suite... mais en tout cas j'aime qu'il prenne le contrôle des choses et qu'il soit si doux avec Mac.
J'aime qu'ils soient réunis tout les 4 car ils ont vraiment chacun leur place ici ! Tous sont des amis de V et ils ne veulent que son bonheur.

Parker n'est pas là mais soudain Mac sait qu'elle est dans la salle bain ! Ouf, me voilà rassurée car j'ai vraiment envie de cette confrontation Twisted Evil
J'ai aimé le fait qu'elle soit surprise de les voir tous là ! Et oui Parker, fallait bien s'en douté que tu allais avoir des représailles Razz Bon ok, j'arrête de parler aux personnages ^^ Mais tu me connais je suis toujours emballée avec ta fic !
Et ENFIN Mac fait ce que tout le monde à envie de faire : giflé Parker cheers Et pas qu'une seule fois, non non elle y met toute sa rage Twisted Evil Comme ça fait du bien de voir cette bagarre féminine, et je dois bien admettre que sur ce coup là Dick à bien raison : faut les laisser s'entre tué Razz
Et c'est encore une fois Logan qui arrive à superviser la situation ! J'aime le voir ainsi !

Puis les questions tant attendues arrivent enfin et on voit une Parker devenir une vraie madeleine... pff elle est pitoyable cette fille, elle n'a que ce qu'elle mérite !
Mais j'ai aimé ce moment car tu nous détail tout ses ressentiments, c'est très bien ficelé et tu n'as rien oublié ! Wink
Et le coup de maitre : la faire dégagé au plus vite de Neptune !! Alors là, entre Mac et Logan c'est vraiment parfait ! L'une qui réserve l'avion et l'autre qui trouve l'homme de main ^^ Et quel homme de main Very Happy Revoilà le retour de notre Weevil cheers Quel bonheur de le voir présent lui aussi !!!! J'étais vraiment heureuse qu'il soit de la partie !!!!!!
Je suis contente que la petite bande s'entende si bien ! Ils deviennent tous proche et c'est super !
Eli qui s'occupe de bien vérifié que Parker parte, là aussi c'est super car tous les détails sont réunis !

Alors un seul mot pour conclure tout ça : WAOUW !!!!!! J'ADORE TOUT ma chérie !!
Continue comme ça et poste nous vite tes suites car on veux en savoir encore plus maintenant ^^
Jtm fort et bravo pour ta fic qui est un réel succès I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:21

Me revoici pour te répondre chère sœur,
Arrête avec ça toi, (bon j’avoue je ne suis pas mieux lorsqu’il s’agit de ta fic donc 1 point partout, balle au centre on recommence lol)
Je vois que tu as été également surprise par le fait que se soit Mac , comme quoi j’arrive a te surprendre un peu^^ Dick est Dick, il faut bien qu’il détende un peu l’atmosphère et il n’y a que lui qui peut le faire aussi bien.
Logan se contrôler, j’avoue pas facile mais je voulais montrer une autre facette de Logan qu’on ne voyait pas assez a mon goût. Mac et bien c’est normal qu’elle soit en colère contre Parker et il fallait bien que quelqu’un donne des gifles a Parker.
Pour Parker, je voulais simplement démontrer qu’elle est folle^^ et puis Mac se devait par solidarité féminine faire dégager Parker de Neptune et Logan lui donne un coup de main volontiers. Le retour d’Eli et bien je ne voyais que lui pour intervenir pendant que les autres se rendent chez les Mars. Donc tu me vois ravie si tu as aimé le retour de Eli ^^
Pour les suites, pour le moment tu devras attendre parce que l’Inspiration n’y est plus du tout. J’espère qu’elle reviendra vite
Milles merci pour ton commentaire qui me fait toujours du bien, t’es un amour xD
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:37


Youpiiiiiii cheers voilà la nouvelle suite !! Et bin dis moi Mr inspi ne t e quitte plus !reste a savoir jusqu'à quand ,car tu fais du très très bon boulot avec lui ! Wink

Passons au com! parce que je parle, je parle !! Embarassed

Alors c'est Mac qui est derrière cette phrase !moi j'avais pensé a papa ours! mais bon perdu!
Ouh la Mac tu tente le diable a demandant qui veut aller voir cette espèce de folle furieuse !

Mais alors notre Dick est la voix de la sagesse !car il sais que V n'approuverais pas ce choix !
rohh lala ne le regardé pas comme ça vous tous ,il arrive a être sensé parfois et de dire des choses vraiment intéressante tel que si V "ne le sais pas, ne lui feras pas mal" !!
Waouh Shocked Shocked j'arrive pas à croire que Dick puisse avoir autant d'idées en si peu de temps !!ohh ça va je rigole voyons ( Dickette rentre tes griffes ) et en plus IL VEUT savoir pourquoi ....

Ah la la Mac connais bien Logan !elle sais que tout ce qui touche de près ou de loin a SA Ronnie il est capable de tout!
Mais alors! Dick et Wallou c'est pas un peu fini ces enfantillages ? Rolling Eyes

Je ne reconnais plus SexyLo moi là !!on lui a fait une lavage de cerveau ou quoi ? c'est lui qui essai de calmer Mac prise de panique Shocked Shocked ! ouh ça ne me dit rien qui vaille ça !
C'est vrai que de les voir là tous ensemble ça peu faire rire !mais bon là c'est pour un sujet bien précis "SAVOIR"
Mais heureusement que les autres soit là pour te rappeler ce que tu a fais pour V ,non mais !! il sous estime beaucoup l'impact qu'a eu cette nouvelle amitié avec "blondie" ,pauvre Dick !mais ils seront gagnant tout les deux....

Oh la la Mac panique de plus en plus ! pale
Bin voilà !! Mac que pète un plomb ! mais c'est qu'elle risque de défoncer la porte si l'autre folle ne lui ouvre pas cette fichue porte ! Mad
affraid affraid mais qui voilà "la Sainte ni touche " de service ! quoi ? mais qui à t'il ?pourquoi crit on sur moi (oui je vois la scène Parker avec le bras droit qui ce balance de droite a gauche la main toute molle et remuant les fesses )DSL mais certain moment ce visualise dans mon esprit ! geek

oh la la ne cherche pas Parker !tu vas trouver et quatre fois plus qu'une ! OMG si ils ont passé une mauvaise matinée???? et comment et a cause de toi sale garce !! oups vlà que je me met à l'engueuler moi !! (mais bon comme en plus je là déteste donc ...) lol!

Alors heureuse de voir les mecs ?Tu devrais arrêter là! s'en est trop !!Oh Dick tu ne frapperais pas une fille tout de même c'est pas bien mais ..chplafffff !! cheers et voilà !! Mac, elle est une fille est elle peu lui mettre des baffes et oh non de dieu elle ne ce gène pas Razz !!les baffes partent dans tout les sens (bon Parker on t'avait prévenue de t'arrêter de faire ton innocente !! )oui fallait ce méfier de l'eau qui dort Mac était resté beaucoup trop calme depuis !Et elle avait dit a Logan !!reste calme surtout !!mdr!! Razz
Nonnnn !!pourquoi ne pas laisser faire Mac !pff !! mouai!!elle aller ce prendre le rebord du meuble tout de même !
Logan le chevalier servant qui essai de calmer un volcan en éruption ! comme il est gentil ,Mac enfin ce calme !( bin c'est qu'il lui susurre des mots qui apaise dans l'oreille et c'est vrai que Logan a le don d'apaiser les tension Mmmm !! ) Razz

Mais cet qu'elle continue a nier en plus cette cinglée !!ah non Dick pas encore ? oui c'est bien ce qu'elle mérite et un verre d'eau un cheers !!mdrrr! ça rafraichit les idées Razz ? elle s'excuse non mais quel culot je te jure ! Twisted Evil
El voulais que Logan réagisse et qu'il est mal ? et bien là sur ce coupelle à bien joué ,car oui si tu lève un cheveux de Blondie ,rakk lala Logan part au quart de tour ! et Mac qui veut lui en coller une autre ! lol Razz

ET Bien ou!i ce seras encore et TOUJOURS ELLE ! la seule et l'unique Veronica Mars ..LA femme qu'il aime par dessus tout , avoir fait tout ça pas jalousie et dépit !pfffff ...quelle cruauté !il aller à la bâte de Baseball et lui maintenir la tête sous l'eau !heureusement qu'elle a repris ses esprits sinon pauvre Ronnie ...drôle de rêve !un cauchemar pour la blondinette!!

Oups Logan appelait Veronica dans les moments intimes !ça ça fait forcement pété une durite mais bon de là a la tuer ! ( scratch dis voir Ti** tu étais vraiment bien inspiré pour le passage ou Parker raconte ses problèmes de couple avec Logan tu la déteste encore plus que nous !!) Razz
confession de Paker , moment ou j'ai retenu mon souffle tellement il dégageait de haine ce passage .(vraiment folle cette fille ) Et maintenant elle frape sur Logan mais c'est une vrai furie ! Mad mais non ! il n'est et ne sera JAMAIS son père(rah ce Logan a de ces idées je te jure ) !oui de toute façon Mac l'avait prévenu sur les liens qui unissait Logan et Ronnie!!mais elle à voulu n'en faire qu'a sa tête donc ..pauvre choux de SexyLo , il s'en veut pour cette histoire ,rien que de savoir que Ronnie a faillie perdre la vie a cause d'une de ses EX ne doit pas être facile à digérer.

Oui mieux vaut faire les valises de Parker et qu'elle parte le plus loin possible d'eux! et bin la petite Mac! on l'arrête plus une vrai tornade!PAS... LE ...DROITT ????(elle prend le gauche alors mdr Razz ) le droit elle le prend et ne lui laisse aucune issue possible et le lui fait bien comprendre que c'est elle qui mène le jeu à cet instant !!ohh la la quel moment super !

scratch Mais qui Logan appelle t-il ? il est bien secret !qui va pouvoir faire en sorte que Parker leur foute la paix ?
Mais ce doit être quelqu'un qu'il connait puisqu'il plaisante ( enfin il lui lance des vannes comme d'hab )!mais qui mieux que Weevil,débarasse ce cafard du mileu? parce qu'Eli et LA personne qui aime Veronica autant que Keith, Logan ,Wallou ,Mac et..... Dick oui Dick est a present SON ami et on peu le mettre dans de rang des personnes qui aiment Veronica ....

Bizare pour lui qu'Echolls lâche autant de blé ! mais c'est pas pour rien et Eli voit rouge apres les déclarations de Dick !oh que oui il va la mettre dans cet avion ! Twisted Evil

cheers YESSSSSSSSSSSSS ADIEU PARKER!!!!!!(pas trop tôt )mais a mon avis Weevil ne va pas s'en tenir là ! Rolling Eyes

Aller la "troupe " ! le Shérif Mars et SA fille vous attendent !!

Que dis ai je ? Weevil va lui démonter le bras ( ça ne lui ferais pas de mal )et lui lâche la pire des choses qu'elle peut supporter !s'entendre dire que Logan et Veronica sont fait pour être ensemble !trop fort ce para !!vlà qu'elle est sanglé ,porte verrouillé !
BYE BYE Parker Lee .. cheers bounce

Bon voilà ce que j'ai pensé de ta suite en 4 mots !!
Tu me surprends à chaque post et je me dit que tu as un talent fou que tu nous cachez depuis tout ce temps !!
Heureusement que tu t'es mis a nous le faire découvrir (pour mon plus grand bonheur )
Domage que ça annonce aussi la fin de l'histoire ,mais je suis sure que maintenant que tu es lançer tu ne vas plus t'arre^ter en si bon chemein et nous écrire une autre histoire aussi merveilleuse que celle ci !! (moi j'adore Stéphie ? mais non !! juste un peu alors hein ) lol!
Merci pour ce bon moment de lecture et hâte de lire la suite ...

Bisous ♥️
Ta MaM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:57

Coucou MaM, Comment ne pas répondre à un commentaire qui m’a fait sourire.
Je vois que toi aussi tu as été surprise par l’intervention de notre chère Mac, l’idée de Papa Ours n’était pas mal puisque j’ai hésité entre les 2. Mais comme je tenait a ce que Mac s’occupe personnellement de Parker et bien je me suis dit autant faire que se soit elle jusqu’au bout.
Le Dick, ah quel histoire avec le Dick, toujours les mots qu’il faut (c’est qu’il moins stupide qu’il en a l’air et il le montre un peu plus)
Bine entendu on connais toutes les réactions que peut avoir mon charmant et adorable SexyLo lorsqu’il s’agit de sa Ronnie et Mac le sait aussi, et elle tient a ce que Parker soit toujours en vie, surtout qu’elle veut des réponses. Il est vrai que c’est étrange de les voir les 4 ensembles mais comme il s’agit de V, ça n’a plus d’importance.
Hihihi moi ?? Détester Parker?? Jamais de la vie xD j’avais juste une envie de lui rabattre le claquet à cette pauvre fille. Et puis les mecs ils ne pouvaient pas faire ça, je ne voyais pas vraiment les mecs donné une correction a Parker, surtout que Logan ne veut pas ressembler a son père. Donc c’est Mac qui s’en charge et elle le fait plutôt bien en plus lol. Comment ça tu ne reconnaît plus SexyLo?? Pourtant il n'a pas tant changé que ça)
Parker et bien elle, elle est folle et je voulais que ça soit clair et qui de mieux que Eli pour venir faire le sale boulot. En plus il s’agit de V donc raison de plus d’accepter, parce qu’il ne le fait pas pour Logan mais bien pour la blondinette.
Je suis ravie de voir que tu as autant aimé cette suite, malheureusement je ne sais pas quand la prochaine suite auras lieu. Vue le manque de temps pour écrire et aussi le manque d’inspiration et de motivation en se moment n’aide en rien.
Il se peut aussi que ne se soit due qu’au fait que la fin approche, plus que quelque chapitre 2-3 d’après moi. Je ne suis pas certaine vue que ce n’est pas écrits encore mais je vais faire toute ce que je peux pour vous mettre une suite bientôt.
Merci d’être toujours fidèle au poste et présente pour moi.
Bisous ton ti***
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:58


Pardon, pardon et mille pardon. Je ne sais pas depuis quand je ne t'ai pas laissé de commentaires (j'ai pas osé regarder), mais ça fait longtemps.
J'ai normalement l'ordi et internet tous les jours (ou presque), donc je devrais avoir plus de temps pour lire et écrire.
En même temps, toi aussi ça fait un petit moment que tu n'as pas écrit... je commence à trouver ça long... lol.
En tout cas j'aime toujours autant ta fic, que dis-je, j'en suis accro !!!
Elle se révèle être pleine de surprises mais tout en gardant nos personnages préférés tel qu'on les aime.
Il me tarde de te lire pour une nouvelle suite.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:37

Ma chère Anaïs

Je te remercie d'être toujours présente et de venir me lire.
Il est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas mis de suite( la faute a M.inspiration)
Mais c'est promis je vais essayer de m'y remettre très bientôt.

Je compte bien la finir( surtout que j'ai des idées pour une autre fic ) mais en premier lieu concentration sur Ange-Gardien ^^

À très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit