Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 
 

 [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 10:02

HaHaHa MaM j'ai bien rit avec ton comms !! Je suis navré d'avoir été aussi sadique mais comme tu le dit si bien "dit moi qui tu fréquente xD " en l'occurance plusieurs sadique donc désolée mais je me venge un peu Razz

Pour ce qui est du Dick (que je regarde de loin Mathilde ... Quoi que si tu me lance une boite de chocolat je dis pas non Smile )
Je l'aime bien le Dick ,quelque revirement mais au fond toujours le même... J'ai toujours trouvée dommage qu'il soit pas plus exploiter dans la série donc voilà celui que moi j'ai toujours voulu voir.

Oui je coupe la parce que sinon je n'aurais pas su ou couper autrement ..

Pour la suite vous l'aurez probablement lundi si tout va bien

Merci pour se comms qui me fait chaud au coeur

Ton Ti***
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

avatar


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 10:24

Ma soeur, enfin la suite cheers Youpi !!!!!
En plus tu recommences ce chapitres par une dose de très bonne humeur !!! lol! J'adore la réplique du Grand Dick (j'ai dit Grand Dick ??????? Shocked ça doit être la fatigue qui me fait dire ça Razz ) Mais non ce n'est même pas ça je me rends compte que plus je te lis plus j'aime Dick !!! Entre Mathilde et toi je suis cuite !! Mais rassurez vous toutes les 2, je vous le laisse sans aucun soucis Razz Du moment que j'ai mon Carlisle, mon Jacob et mon Nathan rien ne compte plus qu'eux Very Happy
Bon j'arrête le hors sujet, mais des qu'on parle des hommes je suis toute perdue Razz
et faut garder notre calcul en tête : hommes + bouffe = gourmandolles Laughing

Aller, ça suffit, reprends toi Mel !!!

J'aime beaucoup la sensibilité de Dick et je dois admettre que ça lui va très bien ! Ils sont complices sans s'en rendre compte !!
Il a bien fait de lui signaler que les draps étaient propres, ça aide toujours Laughing
Maintenant il est tout perdu et ça se comprend, il redoute l'explication avec Logan...
Et tu nous coupes au meilleur moment !!!!!! ha y'a de quoi s'arracher les cheveux tu sais !!!!

Bon vu que je t'aime fort et que tu es ma soeur je ne t'en veux pas mais je trépigne d'impatience pour avoir la suite !!

BRAVO à toi ma jolie, tu écris formidablement bien Wink
Alors à très vite pour un nouveau comm bounce
Gros bisous, je t'aime fort et bravo pour tout I love you

_________________
"La seule façon d'avoir un ami est d'en être un."
"La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison."



"Il ressemblait au jeune frère de Zeus... en plus beau."



Merci à mes Belles Filles !!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
avatar


Féminin
••Age : 56
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 10:28

Mais de rien ma puce à grand auteur, long com!!!

Et oui fait gaffe à Mathilde parait qu'elle balance tout ce qu'elle sous la main si quelqu'un ose dire du mal de son Dick!!! Razz (elle s'entendrait, super bien avec notre fleur bleu !!LoL!!!)quoi que gourmande comme tu es ça ne te dérangerais pas qu'elle balance sa boite de chocolat!!mais elle est vide... Laughing et Mathilde je te rassure Stéphie ne vois que son SexyLo!! Wink

cheers bounce cheers bounce Vivement lundi alors!!

-Lundi et jeudi Ti****
-mardi Ti soldat
-mercredi MounaD'enfer
-jeudi Mathildenfer
scratch quelqu'un pour le vendredi ?? lol!

Bye merci ma puce!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

avatar


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 10:41

brigou13 a écrit:
scratch quelqu'un pour le vendredi ?? lol!

Oui : TOI !!!! Laughing

_________________
"La seule façon d'avoir un ami est d'en être un."
"La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison."



"Il ressemblait au jeune frère de Zeus... en plus beau."



Merci à mes Belles Filles !!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
avatar


Féminin
••Age : 56
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 10:48

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=303&u=14442046][/url] Merci Ti soldat mais on y est pas encore!! Razz

Je lui avait dit que son Topic serait plus que polué!!! mais ta fic est maqnifique et comme on dérive toujours sur une bétise forcément ,ça n'arrange pas !!!

Merci ma puce, Bye bonne journée!! Wink
Bisous à vous deux ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 10:52

ma soeur HaHaHa tu es une vrai gourmandolle ^^ ne ramène pas Carlisle sur se topic j'ai été assez electrocuter sur le tient ^^
OMG tu aimes le Dickounet ??? trop chouette Razz

Ohhh ça va hein cesser de me traiter de sadique VOUS êtes pire que moi Smile
c'est vrai que le Dick est plus sensible mais vous avez encore rien vue. ^^

merci pour ce commms qui me fait très plaisir et tu sais combien il m'est précieux. merci gourmandolle adorée


Et MaM MDR pour ta liste de suite mais attention le lundi oui je vais poster mais rien n'est moins sur pour le jeudi ,tout dépend si j'arrive à écrire un peu..

je vous adorent

et bien répondu soeurette... À toi MaM pour le vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gymmiss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
avatar


Féminin
••Age : 30
••Inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 11:42

Coucou, je viens de découvrir ta fic et un seul mot WAOU!
j'aime beaucoup l'exploitation de Dick.
C'est vrai que je trouve que les perso secondaires ne sont pas assez exploités dans la série.
Je me demande ce qui qui s'est passé, qui a fait ça a Veronica, et qu'est ce qui va se passer.
Comment va réagir Logan et qu'est ce qui l'a mis de mauvaise humeur.
Tout plein de questions en suspend
voilà, juste à te dire félicitation, et bonne continuation parce que perso tu as réussi a me fidéliser;..
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 11:50

Coucou à toi Gymmis ,ouff merci pour ton comms qui me va droit au coeur. C'est vrai que Dick à l'air à pas mal vous plaire et c'est ce que je voulais faire avec cet fic, moi qui est une pure LoVe mais qui ne se laisse pas apprivoiser par notre blondinet ...En tout cas un gros merci pour ton comms ravie de savoir que tu apprecies..

Je te donne donc rendez-vous lundi ^^

Bisous et merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
avatar


Féminin
••Age : 26
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 13:25

Hello ma chaussette ^_^

Ce matin en me levant je me suis dit, "On est Jeudi" cheers
Du coup hop même pas encore levée du lit que je suis venue sur le fo pour lire Razz
Et maintenant je viens commenter (ba oui c'est une obligation car jveux te montrer mon impatience à savoir la suite mdrr).

La première phrase me fait bien rire Razz Il a pas envie que Logan le démolisse si jamais il voit Veronica sans vêtements xD
Olala j'adore quand il lui propose SON lit ^_^ Elle va en avoir de la chance ^^ dormir dans le lit de Logan Razz Mais elle hésite affraid (Bon je la comprends un peu aussi, heureusement que Dick l'informe que Logan est le seul qui dorme dedans ^_^).
L'odeur de Logan l'apaise (comme quoi elle a bien fait d'accepter de dormir dedans Smile
Dick qui appréhende de voir rentrer Logan xD et voilà que la porte s'ouvre affraid ET puis voilà que toi tu coupes Sniiiiif
Espèce de S-A-D-I-Q-U-E (j'ai toujours voulu te le mettre alors voilà puisque la situation le permet je te le dit et en gros en plus mdrr).

Ma chaussette gauche, merci d'avoir posté la suite ^_^ C'est un plaisir de relire Smile Maintenant j'ai quand même un peu (beaucoup) hate de voir ce que la suite nous réserve Razz Tu écris très très bien alors ne t'arrêtes plus !! (c'est un ordre de chaussette droite ! Méfies-toi !!).
Donc apparemment la suite sera Lundi cheers (moi je te dis pas à Lundi je te dis plutôt à taleur sur Msn mdrr).

Bisouxx Bisounours bleu Very Happy je t'adore ^_^

Et comme une habitude vient de se faire : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 13:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


YEahhh! Merci à toi pour cette suite postée avant mon contrôle, tu me redonnes la pêche! J'adore! une grande bouffée d'air ma envahit dès lors que j'ai vue mon alertes!

Maintenant place au commentaires!

- Tout d'abord un Dick qui reste tel qu'on l'aime, c'est à dire qu'il plaisante avec V. Mais on sens quand même bien qu'il comprends la gravité de la situation.
- Ensuite, waw! V est si faible!
- Le lit de Logan ? Le lit de tout les moments LoVe !!!!!! WaW Smile et en plus sa l'apaise!
- Oulala logan rentre! Comment va t'il reagir??!! surtout que c'est de ronnie dont il est question!

Allez vivement lundi et la suite ! T'es un écrivain génial ma belle!

Bon allez je suis préssée, sinon je continuerait mes éloges! Bisous !!!

XOXO ta blanche-neige
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
avatar


Féminin
••Age : 23
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 14:39

Eh on s'amuse bien ici pendant que je suis en cours apparemmet !
Si vous voulez que je vous lance la boîte de chocolat, ia pas de problèmes mais je la vide d'abord lol!
Je ne partage ni MON Dick ni mes chocolats ! Razz
Bon alors passons au com...
Je viens de lire ta suite et j'ai adoré ! Même si j'en veux encore, surtout vu la manière dont tu as coupé, sadique !
Les phrases de MON Dick sont très bien trouvées et il est vraiment vraiment craquant/charmant/chou/sexy (ouais je le vois en lisant lol! )
Comment Logan va réagir quand il va voir Veronica en train de dormir dans son lit et salement amochée ?! affraid .... Et sa mauvaise humeur est-elle due au fait qu'il sâche quelque chose à ce propos ?
J'adore !!! Je me pose plein de questions et j'ai hâte de lire la suite !!!


Plus je lis les messages de Mel plus j'en reviens pas...Tu commences à aimer le GRAND Dick ?! Shocked
Hummm, fais gaffe, j'ai une brique de jus d'orange vide sous la main, prête à être lancée, je vais m'entrainer pour avoir plus de force, je vais faire 100 pompes, nan 10 pompes...bon, 1 pompe, ça va tout changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

avatar


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 15:57

pepete55 a écrit:
Plus je lis les messages de Mel plus j'en reviens pas...Tu commences à aimer le GRAND Dick ?! Shocked
Hummm, fais gaffe, j'ai une brique de jus d'orange vide sous la main, prête à être lancée, je vais m'entrainer pour avoir plus de force, je vais faire 100 pompes, nan 10 pompes...bon, 1 pompe, ça va tout changer lol!

lol! pour LA pompe ^^ Je t'accompagne, je n'en fais qu'une !! Razz
Mais en lisant le message en entier tu as pu voir que j'ai écris
Citation :
Mais rassurez vous toutes les 2, je vous le laisse sans aucun soucis Razz Du moment que j'ai mon Carlisle, mon Jacob et mon Nathan rien ne compte plus qu'eux Very Happy

Donc pas de soucis là dessus, il est tout à toi comme SexyLo est tout entier à ma soeur !! Very Happy

_________________
"La seule façon d'avoir un ami est d'en être un."
"La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison."



"Il ressemblait au jeune frère de Zeus... en plus beau."



Merci à mes Belles Filles !!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Jeu 6 Mai - 16:29

Salut les filles!!!!!

Comment ne pas être de bonne humeur après une dure nuit de boulot( vive le décalage horaire)

Ma chaussette droite , ton comms m'a fait rire( de toute façon autant pour l'une que pour l'autre on se fait rire mutuellement)

Comme ça dès le réveil tu viens sur le fo ...de ton lit( tu es ailleur que dans ton lit des fois toi?? )
Tant mieux si le Dick te fait rire c'est que son humour ressemble un peu au mins parfois donc ça va ... LE lit de Logan (ohhh oui la chanceuse ) Quoi de mieux que de dormir emmitouflé dans l'odeur de celui qu'on aime Wink
Ohhhhh ça va hein ne me traite pas de sadique... Crying or Very sad je suis pas comme ça .. C'est pas ma faute si j'aurais continuer vous auriez pas de suite lundi ..
Embarassed Embarassed un ordre de chaussette aieeeeee je vais le tenir ma belle ... et prend ton mal en patience ce n'est aps dans la prochaine suite que tu auras du nouveau toi...mais dans l'autre promis.

Mais comme a chaque fois tu m'as bien fait rire ma chaussette, merci pour tout tu ne t'imagine même pas ce que ça peux me faire ..merciiii ( pas facile de faire ton comms en te parlant sur msn Wink
et le rituel l'exige BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ma Blanche-Neige de soeurette Smile

Tant mieux si tu as aimé la suite ma belle et tout ça avant ton contrôle c'est géniale cheers


Oui Dick reste fidèle a lui même mais un peu plus proche de ses émotions et ce n'est pas pour vous déplaire on dirait ^^
Ohhhh oui LE lit du LoVe ,quoi de mieux pour être apaiser
Logannnnnnn qui arrive et ta soeur qui coupe je sais pas bien mais bon ...pas le choix

Patience ma belle tu en sauras plus lundi..
Merci pour se comms qui me touche toujours autant.


Mathilde, ohhh lala que tu mas fait rire avec TOn Dick, je suis ravie de voir que les phrases corresponde au personnage c'est ce que je voulais faire..Mais par contre je suis déçu !!! La boite de choco vide... nannn je la veux remplie de choco noir de préférence aussi..Sinon attention je risque d'être encore plus sadique lundi ^^
Pour ce qui est de tes questionnement tu auras une réponse en temps voulu ..Pas necessairement dans celle de lundi ...

Oui tu vois a 2 on fais apprécier le Grand Dick a Mel chose étonnante ...
LoL pour le coup des pompes, laisse donc faire mais ne lance pas de jus ça va coller partout ensuite mdr

Et au fait j'adore te lire et te faire des comms , merci a toi de prendre le temps de le faire aussi ça me touche beaucoup.


Un ÉNORME bisous les filles et a lundi pour la suite qui j'espère vous plaira toujours autant..( un peu stresser tout de même vue que c'est ma toute première fic )
Je vais essayer d'être moins sadique... un jour ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
avatar


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Sam 8 Mai - 20:24

Ouf, enfin je (re) lis la seconde partie de ta fic et que dire d'autre à part le fait que je sois toujours sur mon petit nuage, ta fic me fait vraiment planer...Oui, oui, planer, je ne me suis pas trompée de mots :p

Ah louloute, la présence de Dick est vraiment providentielle ici, l'humanité que tu as insufflée à sa personne est juste ce qu'il fallait au Dick, la manière dont il prend soin de Veronica est juste parfaite et tellement attendrissante !

Alors comme ça, notre Veronica trouve refuge dans le lit de Logan, ce lit où tant de "choses" sont arrivées, cette chambre qui aura essuyai tellement d'amour et de déchirures, cette chambre qui respire tant la présence de son propriétaire ! Mais surtout ce lit imprégné de toute part de l'odeur de Logan, cette odeur qui, elle seule, pouvait apaiser Veronica...

Roh là là, Louloute, j'ai redécouvert cette seconde suite avec grand plaisir, tellement touchante avec une Veronica qui montre enfin ses faiblesses et laisse quelqu'un d'autre l'aider, avec Dick qui prend soin de Veronica comme jamais il n'aurait fait, un véritable ange-gardien, certes inattendu mais ange-gardien quand même !

Bon maintenant, il faut vite que le lundi arrive pour qu'on ait enfin la suite et qu'on sache pourquoi Logan et dans cet état (bon je le sais mais je veux le redécouvrir encore et encore Laughing

GROS bisous ma louloute et bravo pour ton chef-d'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Sam 8 Mai - 21:42

Ma titeLoVe ♥️♥️♥️

Merci pour ton comms , il va droit a mon coeur, wahouuuu je te fais planer( t'a pris quoi avant de lire toi mdr lâche les antibiotique ils te réussis pas lool)
Oui c'est vrai que Le Dick a cette facette qui n'a malheureusement pour nous pas été démontrer a l'écran( sauf vers la fin de la saison 3 ...)
Je vois que LE lit du LoVe a attiré l'attention aussi,en fait je me suis dit que le meilleur moyen de faire en sorte qu'elle puisse un peu se reposer était en étant enveloppé de l'odeur omniprésente de Logan ... Véronica qui montre ses faiblesses,( faut dire que dans l'état ou elle est dure d'être une tête de mule .)

Normalement la suite de lundi est la dernière que tu REliras le reste seras de l'inédit pour toi^^ tout comme les autres hahaha mais sache que ton comms me touche beaucoup .. comme tout ce qui vient de toi

ta louloute xoxo



Je suis vraiment contente de voir que ça vous plait.. Ce qui fait que je vais travailler fort pour vous concocter une jolie suite... Comme toujours si j'avance bien dans l'écriture vous aurez un bonus jeudi ...

Je vous souhaites un bon week-end à lundi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
avatar


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Sam 8 Mai - 22:08

Hello ma louloute, oui, elle me fait planer et non, je ne suis pas sous l'effet des médocs, non, non, enfin pas trop lol!

Ce qui est; c'est que j'adore vraiment ton style, ça fait tellement de bien de te lire, de lire tes créations, de voir où ton esprit peut te mener et NOUS mener...

Roh là là, que de questions qui me traversent l'esprit présentement pour avoir le fin de cette histoire et découvrir le pourquoi du comment de ce qui arrive à V mais bon, je vais essayer de m'armer de patience et d'attendre ta suite (je peux bien faire ça après toutes les fois où j'ai mis à mal ta patience, non?)

GROS bisous ma louloute et à très très vite pour la suite...

Je t'adoooooore ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Sam 8 Mai - 22:31

Hahahahaha, Toi????? mettre ma patience a rude épreuve? nonnn jamais tu as osé me faire ça ^^Dois-je te rappeler les cris et les soubresaut que tu m'as et me fait encore et toujours vivre avec tes fics?


Smile ravie de savoir que tu aimes mon style d'écriture qui ma foi se cherche encore.Dison que je suis débutante de ce coté ci.. J'ai plus l'habitude de faire des comms que d'en recevoir , et je dois avouer que ça me réconfote de voir que ce que j'ai dans la tête vous plait.. Pour ce qui va se passer et bien pense très fort a ta phrase fétiche ^^

Rohh pour une fois que je peux m'amuser avec tout ce que vous m'avez faites subir à moi pauvre lectrice assidu..
Promis je vais essayer d'être moins sadique... resta a savoir quand ^^


bisousssssssssssssssss♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
avatar


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Sam 8 Mai - 23:11

Ben tu sais quoi louloute, T'ES UNE GRANDE AUTEURE, alors cesse d'en douter ou de te sous-estimer, ton style est déjà là et il est bien propre à toi !!!

Pour ce qui est de ma phrase fétiche, elle réussit à m'énerver là pff mais bon, je te l'ai tellement sortie qu'il fallait bien que je sache l'effet qu'elle a sur les autres, et que c'est frustrant ...

Bon bah, je vais prendre mon mal en patience et m'armer d'une grande patience et prendre tout ce que tu nous offriras à un moment ou à un autre !

GROS GROS bisous ma belle et bon WE...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Sam 8 Mai - 23:51

Ma titeLoVe♥️

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci ma chérie,

lol! lol! ravie de savoir que ta phrase t'enerve un peu , au nombre de fois que j'ai voulu bouffé l'ecran en la lisant mdr...

Dis toi au moins que tu ne patienteras pas trop longtemps, juste le temps que tu puissse te reposer

bisous ma belle

ta louloute xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

avatar


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Lun 10 Mai - 11:02

Ma grande soeur chérie,

Merci pour cette suite super, quand tu postes ça embellit mon début de semaine Very Happy
Alors pour ce chapitre là c'est énervant car Dick commence enfin par osé dire à Logan qu'il faut qu'il lui parle et boum on toque à la porte Evil or Very Mad
Bon heureusement ce n'est que Mac et Wallace qui sont à la recherche de notre chère Veronica mais comme personne ne laisse parler Dick et bien ils ne risquent pas de savoir où elle est ^^ Heureusement il se lance et avoue qu'elle est ici, dans la suite à la surprise général de tout le monde !
Wallace va lui parler mais ressort avec un information qui fait l'effet d'une bombe !!! Elel ne veux voir que Dick Shocked c'est qu'elle a ses raisons...
Mais ses amis sont stupéfait de voir que Dick prend bien soin d'elle !
Et là tu nous coupe encore une fois au moment tant attendu ....
Oh vivement la suite maintenant bounce
BRAVO ma toute belle, tu as un talent fou et je suis folle accro de ta merveilleuse mini-fic ^^
Gros bisous et vivement jeudi alors Very Happy bounce I love you

_________________
"La seule façon d'avoir un ami est d'en être un."
"La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison."



"Il ressemblait au jeune frère de Zeus... en plus beau."



Merci à mes Belles Filles !!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Lun 10 Mai - 11:14

Ma soeur,

Merci pour ton comms si pour toi la suite embellie ton début de semaine et bien sache que ton comms à le même effet sur moi Smile Ben oui personne ne laisse le Dick parler et tant pis pour eux puisque lui il sait ou elle est^^ Eh oui elle demande après le Dick,faut croire qu'elle se sent mieux en sa compagnie .. Et naturellement tous sont surpris autant de voir le grand Dick prendre soin de Ronnie qu'elle qui le demande Razz
Désolée de couper la mais bon j'avais pas le choix hihihi

À jeudi alors pour la suite qui J'espère te plaira tout autant xoxo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
avatar


Féminin
••Age : 56
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Lun 10 Mai - 16:06

Kikou ma puce !! Very Happy

DSL MaM qui tarde a faire ton com !!!Pfff !!je suis une grosse vilaine .. Neutral
Bon le voici" tout vient à point à qui sait attendre" Smile

J'adore ,j'adore ,j'adore!!! ta suite..
Dick qui essaie de lancer la conversation avec Logan et toc ,toc Mad
Oh là!!!les trois Mousquetaires qui cherche Ronnie? mais ou peut elle bien être scratch
Pfffffff!! hé les trois là ,vous aller laisser parler Le Dick ou pas ? Ben non perdu...il ne ce fout pas de ce qui pourrait lui arriver..bien au contraire..
Rahh la la enfin !!!on l'écoute.... elle est ici? Shocked
Wallace son ami qui veut lui parler seul !!
Et elle ne veut parler qu'a Dick ..mais là sur que Logan et Mac son sous le choc de ce revirement de situation...
Je ne suis pas sure , que les explications , vont pas faire très plaisir à notre( DSL TON) Logan !!!

Entre le Peter de Mel
Le Dick de Mathilde
Le Logan de Ti**** !!!je suis perdu moi!! Razz

Bon et bien je vais essayer de patienter jusqu'à jeudi !!oh comme c'est énervant d'attendre!!
Je plaisante ma puce ,mais j'adore tellement ta fic que Grrrrr !!vivement jeudi alors!! bounce bounce
Merci pour cette suite ... scratch on t'as déjà dit que t'as un talent fou ????
Bisous ma puce I love you


Dernière édition par brigou13 le Lun 10 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
avatar


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Lun 10 Mai - 18:12

Ouh là là, une nouvelle suite de ma louloute adorée, et QUELLE suite, j'ai envie de dire, entre Logan qui apprend que Veronica est finalement dans sa suite, Wallace et Mac qui se joignent à eux à ce moment bien précis et ENFIN, Veronica qui refuse de parler à tout le monde à part Dick, pfiou, waouh !

Et que dire de Dick qui s'en va la voir en prenant le temps de l'aider à se placer et tout ça sous les yeux des autres, roh là là, c'est Logan qui va en être content, SA Ronnie préférant le Dick à lui et mime à Wallace ! Je me demande bien comment il va réagir durant la discussion à laquelle il n'aura pas droit d'assister, de même que je me demande comment il va réagir une fois que Dick reviendra dans la pièce, va-t-il lui sauter dessus pour avoir des réponses ou va-t-il se faire des films et donc, se conduire froidement avec son ami...

Aaaaaah, tant de questions et aucune ombre d'un indice pour avoir des réponses... ça sera dure d'attendre pour commencer à avoir le fin de toute cette histoire...

Ah ma louloute, tarde pas trop à nous mettre la suite pour qu'on assiste à la conversation Veronica/Dick mais aussi à la réaction de autres, Logan en tête...

GROS bisous louloute et un grand bravo à toi pour ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Lun 10 Mai - 18:34

Merci pour cette suite! Que tu me fait plaisir en mettant Dick en premier plan!

Il le merite! J'adore ce personnage vraiment ! Même si je suis 10000% LoVe Smile

Alors qu'est-il arrivé à V ? Mac et Wallace savent'ils quelque chose? Et Logan, si il était bouleversé c'est qu'il doit savoir quelque chose!

Ralala ! Je me demande dans quoi elle c'est encore fourré!

Plein de talents ma belle! J'adore !!!!!!! Encore merci pour la suite! Et milles bisous à toi!

Very Happy <3 Very Happy <3 Very Happy <3 Very Happy <3 Very Happy <3 Very Happy <3 Very Happy <3 Very Happy <3 Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
avatar


Féminin
••Age : 23
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   Lun 10 Mai - 19:40

Décidémment j'arrive toujours en dernière...
Contente de voir ta suite après 9heures de cours...
Merci d'avoir posté !

"-Tu ne comprends pas, s’énerva-t-il, tu ne l’as jamais apprécié, tu te fous bien de ce qui peux lui arriver, tu…" Logan ! Parle pas à mon Dick comme ça voyons ! Qu'est ce que c'est que ça, tu prends mon Dick pour un sans coeur ?! Et tu t'énerves contre lui
Mad

* Note pour moi même : Il est inutile de parler à des personnages puisqu'ils ne vous répondront pas... *

C'est fou ça ! Personne laisse parler le Grand Dick, pour une fois qu'il a quelque chose d'important à dire en plus...(Désolée mais c'est vrai lol! )

Rhalala ! Ils sont tous scotchés, Veronica ne veut parler QUE à Dick Razz

Et Wallace qui entre pour lui parler alors que Dick lui a dit qu'elle dormait...pff quel respect, ils auraient pu attendre qu'elle se réveille quand même, je comprend que Veronica ne veuille voir que Dick qui se montre quand même bien plus attentionné...

"- Dites-moi que je rêve? Véronica et Dick…amis? Y’a que moi qui trouve ça improbable ? " Gnagnagnagna....Quels mauvaises langues ceux là

Razz



J'adore en tout cas ! Et j'ai hâte d'avoir la suite pour plus d'explications !

Avec toutes les félicitations de la part de Miss Dickette ! lol! (L'emploi de la troisième personne pour parler de soi nuit grâvement à la santé mentale... Je me transforme en Dick au féminin !!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Fictions