Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [TW] Jane, la tortionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[TW] Jane, la tortionnaire _
MessageSujet: [TW] Jane, la tortionnaire   [TW] Jane, la tortionnaire Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:53

Votre avis ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Jane, la tortionnaire _
MessageSujet: Re: [TW] Jane, la tortionnaire   [TW] Jane, la tortionnaire Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:43

Coucou Jess,

Merci pour ce nouvel OS !! Tu as très bien cernée Jane et tous les mots sont très bien trouvés Very Happy Ce qui est bien aussi c'est qu'on ressente son hostilité face à Bella !
Alors bravo et merci ! Et pis vivement le prochain cheers
Bisous et bon weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[TW] Jane, la tortionnaire _
MessageSujet: Re: [TW] Jane, la tortionnaire   [TW] Jane, la tortionnaire Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:27

Merci Mel. Smile

J'en ai déjà posté sur Jacob et Nessie, donc je vais attendre un peu avant de poster les prochains je crois. Razz Je posterai celui sur Garrett très bientôt ainsi que celui sur Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Jane, la tortionnaire _
MessageSujet: Re: [TW] Jane, la tortionnaire   [TW] Jane, la tortionnaire Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:19

Jess,

Et bien je doit dire que tu as su encore une fois cernée de très belle façon le personnage qui est cette fois Jane,wahou elle était jalouse de Bella et oui elle est effrayante, elle fait peur même.
Mais en même temps on en attend pas moins d'une des membres du clan des Volturis

Bravo et merci encore pour cet OS ( j'ai presque tout repris mon retard dans tes OS ma belle)

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Jane, la tortionnaire _
MessageSujet: Re: [TW] Jane, la tortionnaire   [TW] Jane, la tortionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Jane, la tortionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com