Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] C'est moi qui décide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! _
MessageSujet: [Stargate SG-1] C'est moi qui décide !   [Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:40

Bonjour,

Voici un petit OS écrit pour délirer Razz
L'idée n'est pas de moi mais d'une amie qui écrit sur NCIS et qui a gentiment accepté que je prenne son idée de parler avec les personnages ^_^
Bonne lecture !

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] C'est moi qui décide !   [Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:12

Ma chaussette,

J'ai pas pu m'empêcher de venir lire ton OS , moi qui est friande de te lire là j'ai été servie .Ohh bon sang que j'ai rit. Oui oui c'est ChaChou qui décide. MDR vraiment trop bien comme OS , c'est mignon comme tout. Sam qui ne veut pas avouer ses sentimenta et ChaChou qui fait du chantage et qui les pousses même mdr trop fort. J'ai eu peur pendant quelque seconde lorsqu'il dit qu'il ne pourrai jamais oublié Sarah mais ouff en fait il est amoureux d'elle,( je suis étonnée là mdr) et tu en rajoute en demandant si tu leur laisse du temps ou pas..
Vraiment super ma belle j'ai adorée , un gros merci pour se magnifique moment a te lire .
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] C'est moi qui décide !   [Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:06

Coucou ma chaussette gauche ^_^

Merci pour ce com's qui me fait très plaisir Smile Je suis ravie de voir que tu as aimé cet OS car j'ai vraiment pris plaisir à l'écrire ^^
Il faut bien que quelqu'un les force de temps en temps Razz ... ba là c'est moi mdrr

Bisouxx mon bisounours bleu qui a une chaussette gauche blanche Razz

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] C'est moi qui décide !   [Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:14

Ma chaussette droite noire adorablement sadique,

Je n'ai pas aimée cet OS, le mot est trop faible. je me suis delecté de te lire, même si c'est toujours toi qui les pousses ensemble c'est super d,avoir pu voir une petite conversation entre l'auteure et un des personnage( ça ne m'a pas surpris que tu es fait ça avec Sam, c'est toujours elle qui prends tout MDR)
On voit que tu as le cerveau très bien équilibré ma chaussette Smile

Boooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] C'est moi qui décide !   [Stargate SG-1] C'est moi qui décide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1] C'est moi qui décide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit