Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [TW] OS - Subtile danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:33

Alors, qu'avez-vous pensé de cet OS qui, je dois dire, sort un peu de l'ordinaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:08

Me revoici, me revoilà ^^

Alors, cet OS est tout simplement génial ! Very Happy
Je suis d'accord de partir du principe qu'ils ne sont pas encore mariés car j'admets ne pas m'en souvenir non plus ^^ Embarassed Razz
Pour le titre je le trouve bien pour 2 raisons : la 1ère, tu parles toujours d'une danse pendant leur dialogue mouvementé et la 2ème et bien tu adores inclure la danse dans tes écrits ^^ Donc je trouve ce titre idéal tout comme ton OS ! Tu n'en es pas satisfaite et bien je dois dire que ça m'étonne car moi j'en ai eu pleine satisfaction en le lisant ! Very Happy

Déjà j'aime l'originalité d'écrire sur Leah et sa souffrance mais encore plus de faire que ce soit Jasper qui l'aide !! C'est une idée que j'adore mais qui ne m'étonnes pas de toi car quand on aime un personnage on écrit en fonction de lui ! Et vu ton amour pour Jazz, cette idée te va à merveille Very Happy
Tu fais très bien ressortir la souffrance de Leah au début, on se sent à sa place quand on lit tout ce que tu décris... J'en ai limite eu les larmes aux yeux !
Tout le temps de leur conflit j'étais haletante rien que de lire je me serais cru dans la forêt !!! Et à la fin, une fois qu'ils sont devenus amis et bien je n'ai pas envie que ça se termine !! Sad
Mais voilà, sache que ça m'a beaucoup plu et j'en redemande encore et toujours Very Happy
bravo pour toutes tes idées et vivement les prochains OS Laughing Very Happy
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:19

Je sens que tu vas vraiment finir par me faire rougir, Mel. Que de compliments ! Embarassed Enfin, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas me souvenir des détails, il faudrait que je relise les bouquins pour savoir ce qu'il en est vraiment de la relation entre Emily et Sam à moins qu'une âme charitable ne s'en souvienne ? Si c'est le cas, j'aimerais bien qu'elle se manifeste. Razz

Tu as raison pour le tire, à y bien penser c'est vrai que c'est ce qui convient le mieux. En ce qui concerne la danse, c'est plus fort que moi, mais je crois l'avoir déjà dit. Je suis une piètre danseuse, mais j'adore la danse, j'adore écrire des scènes de danse, c'est tellement beau ! Et puis c'est facile à imaginer ! Very Happy D'ailleurs il y en auras d'autres dans Ce qu'il nous manque (notamment entre deux personnages auxquels on ne s'attendrait pas, je te laisse deviner). santa L'usage du présent ne t'a pas trop gênée au fait ? Je trouvais que ça collait mieux comme temps, que ça rendait l'histoire plus vivante et étonnante.

A vrai dire, originellement je n'avais pas l'intention d'écrire sur elle, puis j'ai vu une belle opportunité pour développer une amitié naissante entre elle et Jasper. Et tant que je peux parler de Jasper, je peux écrire sur n'importe quel personnage ! Mais non, je ne suis pas obsédée par Jasper ! king Enfin juste un peu... bon, d'accord, j'avoue... Jasper est mon obsession ! Mais promis, j'essaierai un jour d'écrire sur Edward ou Bella ou les deux. J'essaierai peut-être... un jour. Razz

Je suis ravie de bien avoir fait ressortir la souffrance de Leah, c'était mon but principal. Je voulais aussi essayer de créer un rythme plutôt saccadé et je crois que c'est réussi. En plus, j'ai même pu placer une petite touche d'humour avec Emmett. Ah, et désolée de t'avoir presque fait pleurer. ^^ Mais ça montre que c'était suffisamment bien écrit pour qu'on ait l'impression que la scène se déroule devant nos yeux. Bravo à moi-même.

J'essaierai d'écrire d'autres OS d'ici là, mais si tu as une idée ou un thème, ou si tu as envie que j'écrive sur un personnage précis surtout n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:44

Merci de répondre avec autant de détail, j'adore cette échange entre auteur et lecteur ! Very Happy

De rien pour les compliments, je suis quelqu'un de très franche donc ça vient du coeur et c'est sincère !! Sinon je ne dirais rien Razz

Je suis contente si le titre te convient mieux avec mes arguments !
Tu me donnes envie d'en savoir plus avec ta danse dans Ce qu'il nous manque !! Mais bon, il faut déjà que je rattrape le retard et ensuite je chercherais les personnages ^^ Embarassed

Tu sais, tu n'es pas obligé d'écrire sur Bella et Edward car justement ce que j'aime dans tes OS c'est que tu parles des autres ! Personnellement ce ne sont pas mes personnages préférés donc je suis ravie de lire des fics ou OS avec des autres points de vue Wink Donc vu que tu aimes (et même plus ^^) Jasper et bien continue à te laisser inspirer par lui ! Pour ma part c'est Carlisle qui m'inspire, m'envoute et me fais vibrer donc si l'envie te prends d'écrire sur lui et bien n'hésite pas (mais fait gaffe, je suis jalouse alors je te le prête juste le temps de l'écriture lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:54

Je suis de nature assez bavarde (enfin sauf lorsqu'il s'agit des profs ou autres, mais bon...) alors j'adore répondre à mes lecteurs en détails. Et puis, tu sais bien que je t'adore, Mel !Very Happy Je te dois au moins ça. Razz

Si ça vient du cœur alors c'est encore mieux. Cela me touche d'autant plus. ^___^

Ah, je n'aurais peut-être pas dû mentionner Ce qu'il nous manque, tu vas être dévorée par la curiosité maintenant. Enfin remarque, avec cette histoire, il y a de quoi manger son chapeau. XD Je vous fait vous poser des centaines de questions et je ne réponds qu'à certaines. En fait, cette histoire est un peu à mon image, elle a un côté un peu sadique je trouve. Mais ne t'en fais, tu auras les réponses en temps voulu, comme toujours dans les livres, sinon ce ne serait pas drôle. Razz Enfin, je pense que tu seras ravie d'apprendre que vous aurez droit à une jolie scène entre Ewan et Kate dans le chapitre 23. Au fait, je me suis toujours demandée, pourquoi est-ce que tu aimes tant Ewan ? Bon, moi aussi je l'adore, mais je suis assez curieuse à vrai dire. santa

A vrai dire, moi non plus je ne suis pas super fan d'Edward et Bella. Bon, bien sûr je les aime bien et sans eux il n'y aurait pas d'histoire, mais j'aurais bien aimé que les autres personnages soient davantage mentionnés et davantage développés. Esmée par exemple, on ne la voit presque jamais, c'est dommage. Tiens, il faudrait que j'écrive sur elle et Jasper un de ces jours ! O_O Une scène mère/fils. Very Happy Et pourquoi pas une scène père/fils avec Carlisle ? ^_________^ Je te promets de ne pas abîmer ton joli Carlisle. santa
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:20

Moi aussi je suis bavarde (surtout avec les gens que j'apprécie Smile ) et moi aussi je t'adore ma Jess Very Happy

C'est clair que le fait d'avoir mentionné ta fic ça me donne encore plus envie de rattraper mon retard !! Et surtout d'arriver au chapitre 23 !!!!!!!!!!! waouw, là tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ça Very Happy Depuis le temps qu'on attends un moment entre eux 2 !! bounce
C'est vrai qu'en y repensant tu m'avais déjà demandé ce que je pensais d'Ewan et je n'avais pas répondu Embarassed excuse moi j'ai oublié dans la précipitation du comm ^^
Donc maintenant que j'y suis je vais enfin te répondre ^^ Mais bon je n'ai pas vraiment d'explication pointue, tu as réussie à me faire aimer Ewy dès le début je dois dire ! Il est attachant, doux, prévenant, mystérieux mais téméraire ! Bref il a de nombreuses qualités et il forme une bonne équipe avec Noé et un couple parfait avec Kate !! Voilà mon point de vue même si ça ne t'aide pas beaucoup ^^ lol

Pour Esmée je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs pour ça que dans ma fic c'est surtout centré sur Alice, Carslisle, Esmée, Jacob et Jasper. Ce sont eux les principaux et j'aime parler d'eux... bref je reviens à notre histoire ^^
Donc si l'envie t'en prends d'écrire sur ce que tu as dis et bien tu pourras (comme toujours) compté sur moi pour te lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:28

Eh bien si j'ai ravivé ta flamme pour mon histoire (j'adore cette phrase Smile), eh bien tant mieux. ^^ Il faudra aussi que je lise ta fic un de ces jours (je crois que je l'avais déjà commencée) pour te laisser un commentaire digne de ce nom. Pour en revenir à Ce qu'il nous manque... quel enthousiasme ! XD J'espère que le passage entre Ewan et Kate ne te décevra pas, tu me mets la pression là. Non, je plaisante. Eh puis bon... on se doutait bien que Kate et Ewan ne resteraient pas simplement bons amis.

Pas grave pour Ewan, je suis contente d'avoir obtenu ton avis, c'est l'essentiel. Mais c'est que tu ne lui vois que des qualités à ce garçon. Razz Il est un peu grincheux aussi de temps en temps et trop curieux, mais bon... en fait ses défauts sont trop minimes pour qu'on lui en tienne vraiment rigueur j'ai l'impression. J'ai réussi à te faire aimer Ewy dès le début c'est l'essentiel. Il vaut mieux faire apprécier un personnage principal dans l'idéal. Et au contraire, ça m'aide, ça m'aide. Smile

J'ai hâte de lire tes futurs commentaires. santa
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:47

Moi aussi j'adore ta phrase Laughing mais le feu qui m'illuminait pour aller lire ta fic n'est pas éteint je te rassure !! Juste que ces derniers jours je manquais de temps Sad mais je vais vite rattraper mon retard ne t'en fais pas Wink
Ne t'en fais pas pour ma fic, lis là si tu en as envie !

Effectivement je ne lui ai trouvé que des qualités ^^ mais c'est parce que ces petits défauts font partis du quotidien et qu'ils sont minime comparés à ses qualités.
Alors à très vite pour les prochains commentaires qui seront (comme toujours) structurés et complets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:51

Coucou ma chère Jess!!!


Ouff enfin me voilà et que vois-je ma soeur a fait un comms plus que détaillé Embarassed quoi dire après ça ?? Je vais bien trouvé , j'ai mis le bouton bavarde en marche ^^

Je commencerais en te disant que le temps choisi se prête bien à cet OS et tout comme ma soeur le titre colle très bien aussi.
Comme toujours on ressent bien les émotions qui sont véhiculé par les personnages , ce que ressent Leah est fort, ( au fait moi non plus je ne me souvient pas si Sam et Emily étaient marié) Le fait de voir aussi Embry et Quil qui essai de courir après elle, changer de chemin pour ne pas voir son frère on ressent bien son mal être et le fait qu'elle ne veut pas parler a aucun d'entre eux.
Et là oufffff quel idée ingénue que Jazz soit là. Il lui barre la route, elle n'est pas du tout ravie . Belle idées aussi que Bella et Jake soit là , et que Bella lui dit de laisser Jazz s'en chargé. Rigolo leur conversation surtout quand elle dit
Citation :
- Il ne la tuera pas, promet-elle. Sinon je te promets de le tuer pour la venger.
lool vraiment bien choisie!!!!!
Les échange entre Leah et Jazz sont d'une beaté sans pareil. Il fini par percé sa carapace et là le flot de larmes , tout ce qu'elle a accumulé depuis sa séparation ave Sam peut enfin sortir. Je n'est pas de mots assez fort pour dire ce que j'ai ressenti en lisant cet OS qui m'a boulversé tant par tout ce que pouvais ressentir que la beauté du fait que Jazz a réussi a l'aider a faire sortir tout ce qu'elle ressentait depuis un bon moment.

Merci pour tout ma belle ..

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:14

Merci Stephie pour ton tom commentaire. Smile

Je suis toujours fan de tes messages. Eh bien, je suis contente de voir que le présent colle bien à l'histoire, je pense que c'était le meilleur choix de temps possible. ^^ Je suis contente également de voir que j'ai bien réussi à transmettre les émotions des personnages. Et Jazz est là tout à fait par hasard voyons ! Razz Je suis contente de t'avoir fait rire avec la conversation entre Bella et Jacob, c'était le but. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire la phrase que tu as cité, c'était trop tentant.

Les échanges entre Jasper et Leah sont réussis on dirait, tu m'en vois ravie étant donné que c'est l'essentiel du texte. Et si j'ai réussi à te bouleverser, je n'en suis que plus heureuse. Je suis contente d'être parvenue à transmettre les émotions que je cherchais à transmettre. Merci encore à toi de me lire.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] OS - Subtile danse _
MessageSujet: Re: [TW] OS - Subtile danse   [TW] OS - Subtile danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] OS - Subtile danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit