Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] Connaissances nuisibles _
MessageSujet: [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles   [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:36

Hello,

voici ma deuxième fic sur stargate SG-1 ^^
Le NID va encore faire des siennes ... enfin je vous laisse découvrir Razz
Bonne lecture ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Connaissances nuisibles _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles   [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:41

Coucou ma Chaussette adorablement sadique que j'adore,

Eh oui c'est bien moi encore ^^ que veux tu je te suis a la trace xD
Chouette une nouvelle fic a lire, c'est géniale merci ma chaussette..

Chapitre 1: Bon le fichu NID qui est toujours là, ils ne peuvent pas exploser et ne plus exister eux ?? Bon on va faire avec, pas le choix. Hum je me demande bien qu'elle est cette machine et surtout a quoi va telle servir?? Ce Kevin ne me dit rein de bon, j'imagine que la scientifique a qui il fait référence n'est autre que Sam?
En tout cas un début très accrocheur, j'adore !! Comme toujours tu sais comment faire pour attiser ma curiosité ..

Chapitre 2: Oh comme il est pas marrant le colonel de se moquer ouvertement de Sam ,aller jusqu'a lui demander si elle connais le mot VACANCES mdr toujours le mot pour rire tous sont heureux d'avoir 7 jours de congé sauf elle ( une accro du boulot) elle décline l'offre de Jack, dommage pour elle , elle aurait du accepter.
Comme ça y'a une taupe au SGC vue que Kevin est au courant pour que Sam va rentrer chez elle.
Et en plus le méchant du NID connaît Sam (ça promet)
Elle s'est senti épier et tout ce qu'elle trouve à faire est d'aller vers la voiture mystérieuse, et ouff personne et là boum le chat et la poubelle (fichu chat) et là on lui dit de prendre garde. Qui l'a mis en garde ?? Et merde elle l'eau du bain a fait un sacré dégât. Quand je dit qu'elle aurait du aller ave Jack au chalet ^^

En tout cas ma belle c'est un début de fic qui est très intéressante et comme toujours je suis sous le charme xD
Merci de nous faire partager tes écrits ma chaussette c'est super a toi..
Hâte a la suite comme toujours mdr
Ta chaussette gauche xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] Connaissances nuisibles _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles   [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:49

Coucou ma chaussette ^_^

Tu dois te dire que je commence à répondre par le commentaire le plus petit et ... tu aurais raison mdr (Mais j'ai bonne espoir pour l'autre vu qu'il y a déjà la moitié de fait et que Mr.Ordi accepte l'écriture rapide aujourd'hui Razz).
En fait, je me demande s'il n'en fait pas exprès juste pour qu'on se parle moins scratch c'est vrai !! regarde le soir, à chaque fois, il merde ^^' s'en est desespérant xD ce soir il aura un soir de repos vu que tu ne seras peut être pas là ... C'est THE surprise comme j'ai dit hier lol!
Bon sinon pour te répondre, je suis contente que le prologue ait attisé ta curiosité (c'est le but d'un prologue remarque xD). Contrairement à Tests particuliers, celle là contient beaucoup plus de gentils que tu découvriras par la suite ^_^ ba oui je m'étonne moi-même d'ailleurs mdr
Sam a un avantage, c'est que la prochaine fois que Jack l'invitera ... ba elle dira oui xD (du moins uniquement si elle sait retenir la leçon de ne pas rester seule chez elle ... et grace à Angie, de ne pas travailler tard dans son labo sous peine de mauvaises choses pour elle lol! ).

Merci ma chaussette de me lire et de prendre le temps de commenter ^_^
Je t'adore très fort (et maintenant je vais finir de m'attaquer aux plus gros com's mdr).
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Connaissances nuisibles _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles   [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:58



Ma chaussette droite adorablement sadique =)

Je vois que tu en a profité pendant que je n'étais pas là , et comme par hasard tu as commencé par le comms de 2-3 lignes le plus court Razz tu as bien fait, a ce que je peux voir PC à été gentil de te laisser faire tes comms, a croire qu'il ne veut vraiment pas qu'on se parle toutes les 2. Mais peu importe on va toujours trouver un moyen pour se parler entre chaussette. Et j'ai même pu venir te faire un coucou, même si j'étais pas là ..

Ok je te répond maintenant, au cas ou PC ferais des siennes =)
J'imagine bien que Sam va dire oui la prochaine fois a Jack, vue ce qu'elle a vécue. Et c'est sur qu'il fait que [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles 2_bye113 ne fasse pas travailler trop tard Sam au labo, parce qu'avec vous 2, Sam n'est pas du tout chanceuse mais bon c'est palpitant a lire( comme toujours)
Quoiiiiiiiii il va y avoir des gentils?? Pas Kevin?? Rohh j'ai hâte de lire la suite a lors. C'est surprenant de ta part de mettre des gentils autres que les membres de SG-1

booooooooooooooo

C'est toujours un plaisir de te lire et ça va de soi de te commenter aussi Smile
Au plaisr de te lire prochainement!!!!!!
ta chaussette gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate SG-1] Connaissances nuisibles _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles   [Stargate SG-1] Connaissances nuisibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1] Connaissances nuisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit