Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 

Un vie détruite [VM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titefouine40

*coucou hibou*

Féminin

MessageSujet: Un vie détruite [VM]   Mar 22 Juin - 19:31

Nouvelle mini fic sur Veronica Mars (je n'arrive pas à m'en défaire).
A vous de me dire ce que vous en avez pensé. Et si j'en fait d'autre dans le même genre ou pas (même genre que "un nouveau départ" aussi).
A bientôt et bonne lecture.

Dernière édition par titefouine40 le Mar 22 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà

Féminin

MessageSujet: Re: Un vie détruite [VM]   Mar 22 Juin - 20:16

Je viens de lire ta fic et j'ai adoré !
(Je comprend que tu n'arrives pas à te défaire de Veronica Mars, c'est impossible)
Logan et Veronica réunis c'est génial...
Piz qui fait son jaloux et son pauvre caliméro "j'en ai marre...j'en ai marre" Ah c'est fou ce que je l'adore lol!
Oh bah mince il est mort, que c'est triste, un pauvre mollusque chevelu...(oups, désolée, j'arrête...)
Heureusement que Logan et V aient survécu, mais pauvre V de perdre l'usage de ses jambes.
Veronica, Logan et deux petites filles mignones, on aurait pas pu en vouloir plus.
Merci beaucoup pour cette fic ! J'ai beaucoup aimé !
Tu en fais d'autres quand tu veux, je serai au rendez vous !
A bientôt !

titefouine40

*coucou hibou*

Féminin

MessageSujet: Re: Un vie détruite [VM]   Mar 22 Juin - 21:05

Merci beaucoup. J'adore des commentaires comme ça, ça me touche énormément et me donne envie de continuer à écrire. Alors à bientôt surement, quand l'inspiration me viendra.
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: Un vie détruite [VM]   Mar 22 Juin - 22:20

Coucou ma belle Anaïs ,

Je viens de me délecter de ta mini-fic ma chérie, La première chose qui me vient à l'esprit est ENCORE!!!
Le petit article que V a fait m'a fait penser a un des épisodes des Experts Manhattan. Sauf que ce n'étais pas des femmes aussi vieilles =D
Wahouu V qui veux se livrer c'est génial ça. Dommage que son stage au FBI n'ai pas été a la hauteur de ses espérances. Une journaliste maintenant tu nous met en haleine , on veut savoir pourquoi elle a laissé tombé les enquêtes.
Encore plus dommage qu'elle n'a pas pu voir Piz de l'été et enfin revenue elle préfère passé du temps avec ses BFF au lieu de son copain, tout a fait normal ( les amis c'est pour la vie, les vrai en tout cas et Wallou et Mac le sont a mon avis )
Le 3 octobre, jour très sombre dans la vie de miss Mars et c'est normal qu'elle se morfond toute seule, en fait pas toute seule vue que Logan vient la rejoindre, chose aussi très normale, même s'ils étaient en froid tout les 2, ils sont les seul a pouvoir parler de Lily et se remémorer le bon temps qu'ils on eu avec elle. Et a comprendre l'autre de ne pas bien aller se jour là. Même si Mac et Wallace sont proche de V ni l'un ni l'autre ne peux partager ces moments du temps de Lily mieux que Logan. Et vlà Piz qui s'amène, gentil a Logan de prendre la défense de V,(faut dire qu'il n'a jamais apprécier que les autres lui parle mal, un moyen de se reprendre pour le mal qu'il lui avait lui-même fait subir du temps du lycée avant le camelot)
Bon Piz qui rompe, enfin xD il en a des chose a lui reprocher, malgré qu'il a raison sur 1 point elle ne l'a jamais fait entré dans sa vie, et pour cause , il ne le méritais pas et V a raison on ne peut pas comparer sa relation avec Logan avec aucun autres. Pas juste parce que leur amour est épique, mais plutôt parce que tout le bagage qu'a eu Logan et V autant en étant ensemble que séparé n'appartient qu'a eu. (j’arrête de blablater là)
Oh ça augure mal, un coup de téléphone et le cauchemar arrive, Piz est un dommage collatéral dans tout ça, il était là au mauvais moment. Logan n'a pas a s'en vouloir, il a voulu protégé V avant tout et ça c'est tout a fait compréhensible de toute façon il n'aurait pas survécue a sa perte .
Outch V qui a perdu l'usage de ses jambes ( ça me fait penser a une fic ou c'est Logan qui était handicapé, mais par bonheur il avait retrouvé ses jambes...oups je m'égare encore)
Et on apprend a la toute fin que V a troqué le Mars pour le Echolls, trop chouette et en plus elles a des filles( pas étonnant qu'elle soit si jolie ^^ ) je ne comprend pas pourquoi elle ne veux pas que leur filles fasse des enquêtes ?? MDR

En tout cas ma belle, j'ai adorée d'un bout a l'autre ta mini-fic et tu te demande si tu dois en faire d'autre?? Mais voyons c'est sur que oui. Moi je serais toujours là pour te lire et te commenter. J'adore tes idées et comme nous avons un point de vue similaire et bien je dois dire que je suis toujours sous le charme. Ok le fais que je sois pur LoVe aide aussi, j'ai de la difficulté a lire des fics sans LoVe.

Je me suis régaler et j'attend une autre mini-fic de toi, quand tu veux Smile
Merci pour se bon moment a te lire
Steph♥️
titefouine40

*coucou hibou*

Féminin

MessageSujet: Re: Un vie détruite [VM]   Mar 22 Juin - 22:37

je ne sais pas quoi dire après ton commentaire...
ça me donne envie d'écrire ça c'est sûr. Promis je vais m'y attelé pendant les vacances et je vais essayer d'avancer Amnésie le plus possible. Puis j'ai un autre projet également qu'il me tarde de vous faire découvrir (encore et toujours VM) mais j'attend de faire quelques pages en plus avant de vous le poster.
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: Un vie détruite [VM]   Mar 22 Juin - 23:41

Chouettte si ça te donne envie de continuer à écrire. Et encore mieux si tu as des projets en plus sur VM ( quoi demander de plus Smile )

Merci en tout cas pour se merveilleux moment a te lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vie détruite [VM]   

Un vie détruite [VM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1