Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Twilight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'en pensez vous ?
J'aime !
Twilight ! - Page 3 Vote_lcap184%Twilight ! - Page 3 Vote_rcap1
 84% [ 16 ]
Bof !
Twilight ! - Page 3 Vote_lcap10%Twilight ! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore lu les livres ! (dans ce cas cours chez le libraire ! :D )
Twilight ! - Page 3 Vote_lcap116%Twilight ! - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:36

Moi aussi je veux une suite, j'ai raffolée de ce que j'ai lue,je ne suis pas la plus grande fan du Jasper/Bella(mais ça commence à force de lire tes fics xD ) mais faut dire qu'Edward me "tape" sur les nerfs à trop vouloir la surprotéger...
J'espère que tu poursuivras cette fic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlOoNe

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
BlOoNe


Féminin
••Age : 50
••Inscription : 06/07/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:53

Coucou ^^
Je viens de lire ta fic, et je n' ai qu' un mot: j'adoooooore Smile
Moi qui suis une fan du beau Jasper, j' aimerai bien du JELLA pour la suite cheers
Tu est très douée, j' adore tes fics Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:43

Merci beaucoup !
En fait là je suis en grand dillem... je voudrais finir en Jella ou du moins tourner en Jella mais j'ai trop de peine pour ALice et Edward quand j'écris c'est bizzare hein ? Laughing Bon du coup je me fais de la peine toute seule et je passe à autre chose, je vais y arriver je sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:55

Mdr ! Bah réconcilie Edward et Alice ensemble, ils auront moins de peine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:15

Tu vas voir ça va finir par passer ta peine pour Ed et Alice, si tu veux faire du Jella, va y fonce ma chère,on est tous derrière toi.. Mais voir Alice et Ed ensemble là je suis pas sûr... Mais une chose dont je suis certaine c'est que j'adore tes écrits.. lâche pas miss. et a bientôt pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:18

Quel dilemme...Je compatis!! Fait comme tu le sens ma belle, tu nous étonneras toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
hearttotear


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Auteuil le roi
••Inscription : 10/02/2010

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:03

Je viens de lire ta fic et j'adore Very Happy , j'espère que tu écrira une suite, et que tu sera plus triste pour Edward ou Alice, même si moi je préfère Edla, je commence à m'habituer au Jella. J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fioredipelle.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:15

Salut Miss Hearttotear,
Juste pour te dire que même si cette fic n'a pas eu de suite depuis un moment , il y aura suite un jour...(quand ça c'est autre chose Razz ) Notre Lie adorée la finira tout comme ses autres fics...
Ravie de te compter parmis les fans de ma SexyLie...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:33

Coucou ma SexyLie,

Je sais je ne vient que maintenant mettre mon commentaire mais il y a 2 raisons à cela mais avant tout je dois te dire que lorsque j'ai vue que tu avais posté une suite je sautillais encore plus qu'Alice, je peux te dire qu'elle fesait pâle figure notre lutin adorée comparer a moi qui était toute contente de lire ta suite ::, la première raison est que je n'ai pas reçu d'alerte grrrrrrr( je sais pas fort comme raison ) mais je me râchète pour la 2ième raison Smile voila la 2ième raison: j'ai commencé a lire ta suite et disons que mon cerveau ne captais pas grand chose( je dit pas ça parce que ça fait un moment que tu n'as pas posté hein)alors je me suis dit zen BellyStephy lis le chapitre avant et ça va aller, Embarassed en fait même en lisant un peu le chapitre avant j'étais plus certaine.. donc au lieu de me casser la tête plus longtemps j'ai TOUT relu du début... j'ai donc revécue tout ce que tu nous as fait vivre depuis le début de cette fic et je dois dire que je me lasse pas de te lire... Relire ce que Bella a endurer pendant le départ des Cullen, sa pharse fétiche "ne pas s'excuser c'est un signe de faiblesse" (tu fais une Gibbs de toi ma belle^^)leur retour, le fameux calin de groupe, Jazz qui s'est auto-discipliner a cause de ce qui c'était produit.. Le mea culpa de Rosie,(ça m'a encore totalement chamboulé)Alice toujours aussi lutin et Ed lui par contre il me tape toujours sur les nerfs avec son coté TROP protecteur...( bref j'ai adorée te relire)
Donc me revoilà maintenant prête à te dire ce que j'ai penser de ta suite Smile ( fini le bavardage Razz )
Ohh seigneur tu nous gâtes avec cette suite, j'y ai vraiment crû moi qu'il allait vraiment le faire, que Ed allait enfin donner à Bella ce qu'elle attendait depuis si longtemps... M****de il l'a même goûter et il part parce qu'il voit du sang.. Le con Ma SexyLie tu te venge ou tu t'es décider à faire un Jazz/Bella ??
En tout cas tu es vraiment cruelle de nous laisser comme ça.. J'avais envie de crier mais bon à 3h25 du mat( ben oui faut pas oublier le décalage horaire) ça se fait pas mais crois moi je criait intérieurement..
Maintenant il me tarde de lire la suite
et pourquoi pas aussi lire tes autres fics aussi MDR ( j'ai droit de rêver )
Merci pour cette suite qui laisse encore une fois plein de questions dans ma petite tête...

alors pas mal ma 2ième raison hein Smile
ta BellyStephy♥️
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:33

Rhoooo merci ma bellystéphy !!!!!!
Bah oui c'est une vengence personnelle je crois, j'ai lu une fic où notre Bella rale contre elle même, jure qu'elle va le tuer de frustration mais elle attend toujours patiement qu'elle se décidé, alors je me dis a chaque fois, "putin je serai elle, je partirai pronto !!"
Mais elle reste là...
Moi je veux qu'elle réagisse et puis si je veux du Jella, faut bien que je jarte Edward... Va t-il tenter de revfenir ? Ahahah !! Telle est la question !!!
Dire que cette fic est la toute première que j'ai faite et elle n'est toujours pas fini ! La honte...
Je t'adore ma belle !!!! Merci à toi et c'est vrai que durant mon insomnie de la nuit, je me suis demandé si tu l'avais lu lol!
Merci, je vais m'atteler (après mes "devoirs") a la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:29

Coucou SexyLie,
Ahhhhhh comme c'est super de te retrouvée encore avec cette suite Smile Et cette fois pas besoin de relire puisque ça fait pas longtemps MDR
Ta suite est tordante à souhait...Bella qui est ivre dans un bar et qui a faillit tombé de son tabouret (en fait elle a tombé) a la recherche de l'autre Bella^^ Tu as de ses idée et l'arrivée du Blond et de la Brune( Jazz et Alice) haha pauvre Jazz s'il aurait pu rougir il l'aurait fait avec tout ce que Bella a pu lui dire.. Et Alice qui trouve ça drôle.. Au moins elle réagit lorsqu'on prononce le prénom Edward c'est déjà ça..
Merci pour se bon moment de rire ça fait toujours du bien et surtout quand il s'agit de te lire..
reste plus qu'a savoir ce que tu vas nous concocter pour la suite ..Bella risque d'être rouge comme une pivoine lorsqu'elle saura ce qu'elle a dit a Jazz MDR

merci ma belle
a très vite pour ta prochaine suite
bis BellyStephy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Ness


Féminin
••Age : 33
••Localisation : dans un monde où les homme possèdent tout, tout sauf, L'AMOUR
••Inscription : 13/02/2010

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:04

TROP MDR Laughing
tu es décidement une grande AUTEURE, je suis scotchée! serieux t'assure afro
Bella est très hilarante, le pauvre Jasper! Cool heureusement, qu'Alice n'est pas jalouse, je ne suis pas sure quand même qu'elle apprecie qu'on pelote les fesse de son amant!!! lol

trop hate de voir leur réactions (Alice & Edward), Jazz ne se plaint pas tant que ça, de cette situation?! lol! et ça tombe toujours sur lui!
Hummm...c'est qu'elle est coquine quand elle est soule! mdr

Alors, la Question est "va - t - elle pardonner à Edward?" Question vu la colère sa colère!!!

Houlala, trop envie de savoir la suite!!! cette suspens est intolerable! MDR

Bisous
Ness
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:56

Salut !
J'ai carrément dévoré ta fic ! J'en suis totallement devenue accro au bout de quelques lignes !
Ton histoire est vraiment originale, bien écrite, drôle par moment,...
J'adore !
Et franchement vois mon commentaire comme un énorme compliment car je suis loin d'être fan de Twilight donc pour que ça me plaise autant il faut le faire !
Merci pour cette fic !
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:34

Hey SexyLie,

Mais c'est que notre Bella se dévergonde et en plus elle fantasme carréement sur Jazz( tien est-ce que tu aurais finalement décidé de faire encore un Jazz/Bella ?? )Et le moment avec Em ( ahhh mon nounours adoré) vraiment très drôle surtout lorsqu'elle pense qu'Em lis dans ses pensés et qu'en faite elle a parlé a voix haute..En tout cas c'est mal barré pour Ed (qu'il en bave un peu ça lui feras pas de tord) Je ne vois pas vraiment tout le clan Cullen chaperroné Bella , mais en revanche je dis pas non pour Em( lui c'est tout un garde du corps) Embarassed je m'égare là dzpaffff(Auré t'a fini là je fais un comms Razz ) Mais bon si tu veux y aller avec Jazz , je te suit pareil( quoi que peut importe ce que tu vas faire je vais te lire ...)

Bon comme tu le vois j'ai adoré ta suite, on y voit une Bella quelque peu différente qui en a marre et surtout qui est trèsss en manque ..Je me demandais ou se cachait la petite perverse qui sommeillait en toi depuis le début de cette fic ^^ Je crois qu'elle se réveille tranquillement ..

En tout cas tu as réussi je suis toujours aussi accro, ( humm loin d emoi l'idée de poussé mais Embarassed à quand une suite de J'aurai dû et de folie furieuse?? ) je sais je suis exigente mais sache que je m'emballe vite lorsqu'il s'agit de te lire ^^

merciii encore ma belle pour cette suite qui est toujours un délice Wink
gros bisous
BellyStephy♥️
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:33

Merci à toutes pour vos coms !!
Ca me fais super plaisir, comme d'hab lol^^, les éloges, on ne s'en lasse jamais !!!!
Bref, pour toi ma petite Mely, la suite de "Folie furieuse" est en cours d'écriture iphone, ainsi que "J'aurais du"
A bientôt les gonzess !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:54

chouetttttttttttttttttttttttttttttte , tu viens de mettre du soleil dans ma journée ..
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10

Coucou ma SexyLie

cheers cheers cheers une suite et quelle suite oufff j'ai eu chaud là.
Comme tu l,as dit Jazz est là sans être tout a fait là..Humm je me demande bien d'ailleur pourquoi il a tenu a l'accompagné? Se passserait-il quelque chose ave notre Alice?
Une danse plus que sensuelle avec Helen et oufff je vois ce que tu voulais dire en disant que tu voulais savoir si tu y arriverais pour l'écrire. Wahou Bella qui se lâche et embrasse une fille( ok ça c'est juste marrant) mais la scène dans les toilettes pfiouuuu Embarassed Embarassed il a fait chaud tu as très bien décris la scène et c'est très hot. En tout cas pour ce que mon avis peut avoir , je te dirais que si ça adonne de refaire une scène de se genre là et que le timming est bon pourquoi pas. Ta Bella est bien déluré mais j'aime bien ça change .
Bravo ma belle pour cette suite et surtout pour se moment très intense entre Helen et Bella

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:09

Merci ma chéwie !!!
Ouf si ça passe c'est cool, j'avais un peu peur ! Je ne vais rendre notre Bella gay je t'assure !!!
Oui Jazz est la juste pour soulever ta question.
Merci la belle ,)))!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:14

merci à toi ma sexylie!!

C'est toujours un plaisir de te lire Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight !   Twilight ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit