Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [NCIS] Un retour surprenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:48

Hello,

me voici avec une fic qui me tenait à coeur depuis un petit bout de temps maintenant ^_^ Elle sera principalement centrée sur Ziva et sur Papa David Razz
En espèrant que vous apprécierez, je vous souhaite une bonne lecture =)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:27

Coucou ma chaussette adorable sadique Smile

Je viens tout juste de finir de lire le début plus que prometteur de ta nouvelle fic. Et comme toujours je ne suis pas du tout déçu. Ziva qui se fait réveillé par papa et qui n’est pas ravie du tout. Papa qui lui demande de revenir à la maison. Et bien ça promet. Tony toujours le même, je le voit bien avec son sourire niait sur le visage et j’ai bien aimé le McÉgoiste lol pauvre McGee , étonnant que Ziva soit en retard surtout pour un rendez-vous avec Gibbs. Miam il est vraiment très gentil McGee d’amener des beignets a Abby et Ducky. J’aime beaucoup le personnage de Abby, c’est tellement elle. Je trouve étrange le comportement de Ziva autant sa façon d’être vêtue que le fait qu’elle n’a pas répondu a Tony. A-t-telle décider de retourner chez elle comme papa David lui a demandé(ou exiger mdr)
Je suis pendu a tes lèvres ma chérie et attend la suite avec impatience, une fic centré sur Ziva et son père ça promet d’être original surtout vue l’auteure xD
Ma belle je suis très heureuse d’avoir la chance de te lire à nouveau
À bientôt pour la suite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:54

Re coucou ma chaussette gauche (j'ai pris le moins long cette fois Razz)

Je suis ravie que ce début te plaise et que tu ais envie de savoir la suite ^^ (ma foi, c'est le but d'une fic mdr).
M'enfin venant de toi j'en suis très heureuse ^_^
J'ai un petit faible pour les méchants et Papa David n'échappe pas à la règle du méchant que j'adore mdr
Et puis ba Ziva ... c'est Ziva Razz Je suis obligée d'écrire sur elle (alala personnage préféré quand tu nous tiens ... mdr).
Tu voudrais déjà que je te dise si oui ou non elle va repartir en Israël ?? Rolling Eyes Et bien ... tu le seras au 3ème chapitre xD

Bisouxx ma chaussette que j'adore et encore merci à toi de venir me commenter ^_^
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:51

Le chapitre 2 vient d'être posté ^_^
Bonne lecture pour ceux qui lisent =)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:41

Coucou à toi l'une de mes 2 Déesses du sadisme ^-^

Moi je te lis et ave joie en plus.

Comme je te l'ai déjà dit , je n'est aps encore vue la saison 7 de NCIS (oui oui ils sont lent ici au Québec... mais quand ça passe a la tv c'est 6 jours semaine donc ça ne prendra pas de temps pour la regarder [NCIS] Un retour surprenant Icon_cheers )

Donc si je revient au fait que je n'est aps vue la saison 7 , et bien je ne connais pas trop papa David, même si tu m'a dit que toi tu l'apprécie(donc en toute logique il est méchant lol)

Retour a ton chapitre 2: Ziva qui entre et juste avant que Vance lui dise la raison du fait qu'elle a été convoqué, elle leurs déballe a Gibbs et Vance que son père veut qu'elle rentre. Comble puisque c'est ça que Vance voulais lui dire. Gibbs qui ne dit rien mais qui vouit qu'elle n'a pas l'air de bien aller. Ziva qui sait qu'elle va devoir affronter Tony, et elle réussi très bien a ne pas lui dire la vérité, lol lui ets ses plan foireux avec un mec ou avec une femme ( il a pas d'allure) [NCIS] Un retour surprenant Icon_cheers [NCIS] Un retour surprenant Icon_cheers chouette une tape de Gibbs à Tony, c'est toujours marrant( mais a force faut pas se demander pourquoi il peut être idiot, son cerveau est débalancé avec les tape de Gibbs) Tony qui râle a faire de la paperasse mdr au moins ça permet de faire passer le temps à Ziva et d'oublier un peu ses soucies. J'ai adoré la discussion entre Gibbs et Ziva dans l'ascenseur, il devarit y mettre son bureau, c'est là que les choses devienne très interresante lol.

Que va faire Ziva, changer d enumré comme lui a proposer Vance? Lui donner une seconde chance? Et quitter le NCIS ?? ou temporairement??

Rahhh ma chaussette droite adorablement et incroyablement sadique j'ai hâte de savoir ce que va faire Ziva, ben oui faut dire que ça l'a chamboulé d'entendre son papa.

Très belle suite, oh toi Déesse du Sadisme^-^

merci de nous faire partager cette fic qui est comme toute celle que j,ai lu jusqu'a maintenant...extraordinaire

bisous ma belle
Ta chaussette gauche
booooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:13

Coucou future Fée du sadisme Razz (mon dieu un jour on nous internera réellement xD)

Il n'y a pas qu'au Quebec que c'est long ... je suis heureuse de te dire qu'en France aussi mdr (mais je remercie vivement DPstream qui active sérieusement à ma survie en émettant les épisodes en VOST ^_^).
Mais de toute façon, on ne voit pas Papa David dans la saison 7 mdr On sait juste qu'il n'a pas apprécié que Ziva démissionne du Mossad et qu'il n'en restera pas là ^^ d'où ma fic xD).

Mouhaha pauvre Tony ... comment ça il n'a pas d'allure ? Razz Toutes les filles peuvent tomber à ses pieds ... il le dit assez souvent pour qu'on comprenne je crois Very Happy
Fallait que je case ma tape à la Gibbs (que j'adore vraiment beaucoup mdr) quelque part alors voilà ce sera là tongue
Il nuit à la bonne activité cérébrale de Dinozzo ... alala ce patron est vraiment méchant, il brutalise volontairement ses agents pour que leur intelligence baisse ... xD
Aaaah toi aussi tu envisages que Gibbs déménage dans son ascenseur ?? c'est vrai que c'est toujours intéressant quand il y ait xD

Aahaha pour tes solutions concernant Ziva ... je suis aux regrets de te dire qu'aucune de tes solutions n'est bonne mdr
Merci de me lire ma petite Stephie (qui est plus grande que moi Razz).
Et merci pour ton merveilleux com's ^_^

Bisouxx
Jt'adore =)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:30

Coucou ma chaussette droite et Déesse du Sadisme,

Merci de me dire que ce n'est pas juste chez moi que c'est long , ça me réconforte^^

Merci aussi pour les précisions concernant papa Davis.
[NCIS] Un retour surprenant Affraid Ziva qui démissionne du Mossad, merci du spoiler^^ [NCIS] Un retour surprenant Icon_bounce

Bon retour à ta fic, ben oui on sait bien que Tony est le mec de ses dames, mais il me fait rire, que veux tu avce toute les tape qu'il se prend( s'il faisait plsu son boulot aussi) mais Gibbs le ramène toujours à l'ordre et la tape est SA marque a lui. Donc merci a toi de la mettre car j,adore ça ,ça me fait toujours marrer.
Pour ce qui est de mes idées merci de me dire qu'elles sont toutes fausses, maintenant il me tarde de lire la suite !!!!!

Gros bisous ma Déesse du Sadisme ^^
ta chaussette gauche xoxo♥
booooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:13

Coucou ^_^

Neutral encore dsl pour le spoiler mais c'est sortie tout seul comme on dit ..... jme suis pas rendue compte que tu le savais pas xD
Bon en tout cas, maintenant tu la connais la suite mdr (toujours l'exclusivité pour toi ^^)
Merci de me lire ma belle =)

Bisouxx jt'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:59

Suite du jour, commentaire du jour =)

Coucou ma chaussette adorablement sadique et Déesse du Sadisme,
Voici donc enfin le chapitre 3 xD (ne t'en fais pas pour le spoiler, c'est un bonus pour moi ^^)

Ah Ziva a bien raison, rien de mieux qu'une bonne douche chaude (limite brulante) pour détendre les muscles et décompresser un peu de la sale journée.
Oh affraid que fais papa David chez elle?? En plus de la réveiller le matin (de trop bonne heure) et là il débarque chez elle) Non mais le savoir-vivre y connais pas on dirait. Va falloir y remédier Razz
En plus il veut parler et un café, je lui balancerais bien par la tête moi la tasse de café ou même la cafetière Smile Et là Evil or Very Mad il veut qu'elle revienne avec lui et il ose utiliser Tali et Ari ( quel ordure) quoi que Ari moi je ne l'aimais pas, il a quand même tué Kate et faillit tué Gibbs.
Oh elle est fâché notre Ziva et elle exprime haut et fort sa colère envers son paternel (ça fait du bien de sortir le méchant ^-^ )
Oh non de gré ou de force... Ah non il manigance quoi lui là?? Ça n'augure rien de bon en tout cas.

Ta suite es comme toujours sublime et me donne juste le goût d'en lire plus. la chance je saurais la suite demain Smile trop chouette ça
Merci encore pour cette merveilleuse suite
Je te dis donc à demain (je compte les heures, je vais faire de beaux rêves grâce à toi Smile )
Ta chaussette gauche qui est maintenant ta lectrice attitré (quel honneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:35

Coucou ma chaussette gauche =)

Heureusement que tu prends le spoiler en bonus ^_^ (sinon je t'explique pas la gaffe mdr).
Un bain aurait été mieux mais bon j'ai fini par opter pour une douche ... va savoir pourquoi ... je trouvais ça plus rapide Razz
Tu te dévoues pour apprendre les bonnes manières à Papa David ? cheers T'es trop gentille ma chaussette =) Surtout apprend lui à frapper à une porte hein ... Razz

Merci mon bisounours bleu avec une chaussette gauche blanche (ça faisait longtemps mdr) pour ce merveilleux commentaire =D
Oooh toi tu sais déjà la suite ^^ (petite privilégiée va !! Rolling Eyes)
J'espère que tu as fait de beaux rêves ^_^
Jvais t'avouer une chose ... hier soir je n'ai pas respecté mon couvre feu et j'ai attendue jusqu'à 2h pour te parler mdr (mais je pense que Morphée t'a retenue en otage et que c'est une bonne chose ^^).
Lectrice attitrée =D et toi tu deviens commenteuse attitrée mdr

Bisouxx ma chaussette que j'adore =)

Ps : tes commentaires avancent doucement et surement ^^ Je les posterai ce soir ^_^ pour que tu saches ce que j'en pense en te réveillant ^_^ (bien que tu le sais déjà je pense mdr).
Et je vais poster la suite maintenant avant de partir me chercher un lit pour mon appart ^^ (il y en a un qui va être jaloux ... celui de la maison xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:07

coucou ma chaussette droite adorable sadique et Déesse du Sadisme ^-^

Concernant ton commentaire Razz tu as raison un bain chaud aurait été trop long mais bon elle a quand même passé 30 minutes dans la douche ( et tu trouve ça rapide toi MDR )
Pour Papa David aucun problème je vais lui montrer a passée par la porte( quoi qu'il aurait l'air moins méchant comme ça en sachant sonné ou cogner à la porte. )
Embarassed C'es ma faute si tu n'as pas respecter ton couvre-feu donc tu es pardonné pour cette fois Razz mais ne recommence plus Rolling Eyes et pour ma suite rien ne presse !!!! Et oui j'ai fais de beaux rêves quand j'ai réussi a dormir.

Maintenant place au commentaire du chapitre 4 ^-^ ( c'est pour ça que je suis là )

Comme ça Papa David avait prévu le coup et il avait amener ses homme de mains avec lui ( elle est pas belle la famille David)
Oh en plus il ose la menacer avec une arme. Le pas gentil ( il faut vraiment que je lui montre à être plus gentil , il ne sait vraiment pas y faire avec sa fille MDR)
Et c'est quoi ça " Une fille doit obéir à son père " mouahahaha mais il est taré non mais franchement parler de la sorte a sa fille, le seul enfant qui lui reste en plus. On ne lui a pas appris les bonnes manière ça c'est sur ^^
Et Tony, égale à lui-même et en plus il se parle tout seul pour se donné du courage MDR c'est Ziva , mais justement c'est Ziva Dinnozzo hahaaha. Oups il n'aime pas trop voir papa David avec sa fille , réflexe habituel, on appele Gibbs, outch Gibbs et la route c'ets a peut près l'équivalence de Ziva sur la route lol.Oh mais pourquoi Gibbs ne veux pas que Tony intervienne s'il vont dans un aéroport ????
Il doit bien avoir ses raisons mais Tony ne les comprend pas ( et moi non plus )
Que va t0il se passer. IL vont sans doute partir pour Israël? Mais bon, je respire et je pense aussi a expirer et j'attend la suite demain comme une gentille lectrice pas du tout IMPATIENTE Rolling Eyes Laughing

merci encore une fois pour cette suite qui me donne l'eau à la bouche.

À demain ma Chachou ^^

booooooooooooooooo
Chaussette gauche xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:42

Coucou ma chaussette,

C'est que tu vas en avoir de la lecture en te réveillant xD (enfin surtout concernant tes chapitres mdr).
Tu sais avec moi 30 minutes sous la douche c'est le minimum quand je veux me décontracter Razz
Alala tu vas avoir du boulot avec Papa David ... fait attention à toi quand même au cas où ^^ (oublie pas qui il est xD).
Aaah c'est gentille de me pardonner ... Smile J'essaierai de ne plus recommencer mais je ne te promet rien scratch tu sais, si mon cerveau a décidé de ne pas dormir je ne peux pas le forcer ...

La famille David n'est jamais gentille mdr (sauf Ziva évidemment Very Happy).
Toujours prête à lui montrer les bonnes manières ^-^ c'est bien ça ... il va savoir plein de choses sur le savoir vivre après avoir fait tes séances avec toi mdr
Tu vois Tony s'attaquer à 3 agents du Mossad seul ? moi nan ... et Gibbs non plus mdr
Oooh oui n'oublie pas de respirer surtout ^_^ comme tu le dis, inspire puis expire =D

Je te remercie ma chaussette adoré =)
Bisouxx et j'espère que tu as bien dormi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:57

Coucou Chaussette Droite ^-^

Je sais je sias , c'est supossée être un commentaire du jour, mais bon ça sera un commentaire du soir ou de la nuit mdr .
Oui oui je vais faire gaffe a papa David en lui montrant les bonne manières ^^

Bon la suite de la nuit mdr.

Chapitre 5^^
On reprend ou tout s'est arrêter hier donc pas de stress a devoir attendre ce qui se passe. Ziva elle par contre elle n'est pas bien faut dire qu'être en compagnie de papa David n'est pas une partie de rigolade. Loin de là. Elle pense à ses collègues et aussi au fait qu'ici elle avait retrouvé une partie de son humanité. Et qu'a manigancer papa David encore pour dire que Gibbs ne la rechercherai pas?? À d'autres comme si Gibbs et Tony vont la laisser entre les griffes du paternel.
Et Tony qui ne sait plus quoi faire en voyant Ziva entré dans l'avion et Gibbs qui arrive aussi et qui lui dit qu'ils ne peuvent rien faire ( quel horreur)
ben oui comme ci Tony va arriver a dormir en sachant Ziva si loin et entre les mains de Eli David. ( moi je ferais des cauchemar)
Mais bon au moins il a dit qu'ils agiront donc il reste plus qu'a attendre DEMAIN pour savoir ce qui va se passer.
Comme c'est chouette d'avoir une suite à tout les jours!!!

Merci en tout cas de me faire partager cette suite qui est très bien écrite et qui me plait beaucoup.

boooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:29

Coucou ma chaussette droite =)

Me revoici avec mon commentaire du soir !!!

Gibbs qui roule vite( ça ce n'est pas nouveau) mais qu'il soit faché contre lui-même en revanche ça c'est plus rare. Effectivement il aurait dû se méfier d'Éli David mais que veux tu il doit avoir quelque défaut ^^

Il y a de la tension dans l'air dans l'avion, et en plus personne ne parle ça doit être très pesant. Un petit pincement au coeur de ne pas y voir sa photo à sa place dans le bureau de papa( pourtant elle ne vouliat pas revenir donc elle n'aurait jamais vue qu'elle n'y était plus)
Et voilà Hadar qui arrive , mais oui fait l'innoncent toi comme -ci tu ne savais pas qu'elle revenait. Et en plus papa à décidé que c'est lui qui devait la reconvertir( Bonne Chance)
du evnt elle veut parler à papa et en privé, c'est ça attend comme un bon chien chien derrière la porte.
Hum que va lui dire Ziva, quoi que ça ne risque pas de faire grand chose vue que papa à déjà décidé de l'avenir de sa fille.

Gros bisous
et merci encore pour cette suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:12

Coucou chaussette ^_^

Bon désolée hier de ne pas avoir commenté ton commentaire ... mais j'ai posté vite fait car le film que je voulais regarder avait déjà commencé ^^ (film qui d'ailleurs m'a fait pleurer comme à chaque fois que je le vois ...). Enfin bref mdr

Pour ton commentaire du soir, c'est en partie ma faute aussi vu que je ne poste pas plus tôt que 20h en ce me moment ... mais cela va changer cette semaine vu que je serai toute seule chez moi ^^
Pour tout résumer, Papa David est méchant et ne connait pas les bonnes manières, Ziva est quelque peu dépassée par les évènements et le retour de son cher "papounet", Tony totalement perdu et Gibbs fidèle à lui même ^^
Hadar a le mauvais rôle dans l'histoire mdr D'une il va se faire détester des lecteurs mais il est déjà détesté de Ziva (chose qui n'est pas très flatteur pour lui Razz).
Désolée de cette réponse courte mais il y a NCIS à la télé mdr (donc j'espère que tu comprends xD).

En tout cas, merci pour tes commentaires ^_^ ma petite commenteuse préférée =D

Bisouxx
Jt'adore ma chaussette =)

Aaaaaaaaaaaaaaaaah (mon dieu que ça faisait longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:04

Coucou ma chère Chacou, Chaussette Droite, et Déesse du Sadisme

Je commencerais en te disait toute mes excuses pour mon commentaire du jour ( en théorie chez moi il n'est que 22h donc je suis encore dans la même journée ) mais bon comme chez toi nous sommes un autre journée et bien je suis théoriquement en retard pour mon commentaire.
Tu m'en vois bien navré et toute mes excuses Oh toi chaussette droite ♥️

Pour ce qui est de ta réponse, tu as en quelque ligne très bien résumé ce que je t'ai dit depuis le depuis de mes commentaire sur cette fic, Donc tout va bien ^^ Et puis entre toi et moi j'espère que Pearl Harbor et NCIS était toujours aussi bien xD

Si je passais maintenant au commentaire du chapitre 7

MDR quand j'ai lu son plus vieil agent, j'ai eu l'image d'un Tony au tempes grisonnante (un futur Gibbs quoi lol) Mais bien sur que Tony allait être là , voyons comme s'il aurait pu trouver le sommeil en sachant Ziva au mains de papa David ( faudrait être vraiment stupide là et Gibbs est loin de l'être donc normal qu'il sache qu'il allait trouvé Tony au bureau. (Quoi que Gibbs a toujours l'air d'avoir une longueur d'avance sur tout le monde ^^)
Donc si j'en reviens au fait, Tony a élaboré un plan pour sauver Ziva, il n'a même pas répondu à Gibbs, quand celui-ci lui a dit qu'il avait peu dormi. Ahh la aussi y’a des bonne manière qui se perdre, (allez Gibbs une bonne tape a Tony pour le réveiller un peu) bon d'accord ça sera pour plus tard Razz Outch il doit être TRÈS convaincant avec Abby pour pas qu'elle commence à paniqué ( j'opterai pour qu'il lui apporte de la caféine aussi, même si habituellement c'est Gibbs qui le fait ) mais il va devoir faire gaffe avec la gothique sinon gare à la crise Abby Smile
Oh la pauvre "intérimaire" qui se fait malmené par Gibbs, comme s'il avait besoin d'être annoncé quand il arrive.. C'est Gibbs voyons. Et là c'est l'incompréhension comment Léon peut-il être au courant puisque seulement Gibbs et Tony savent pour Ziva???? ah tout s'éclair ÉLI, quand il dit qu'il avait tout préparer il n'avait pas menti bien au contraire, une lettre de démission du NCIS de Ziva, fallait le faire . Mais ouf Léon ne va pas la prendre en compte tant que Ziva ne lui auras pas dit de vive voix. Une chance, et en plus Léon est d'accord pour que Tony et Gibbs aille la chercher, après tout Vance n'a pas tord, elle est citoyenne américaine maintenant donc il faut la libérer du Mossad et des griffes de papa David.

Comme toujours je suis bluffé par ton talent ma chérie, merci a toi de me faire passer e si bon moment à te lire.

Bisous
Booooooooooooooooooooo
(en effet ça fait longtemps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:18

Coucou ma chaussette ^_^

Je répondrai à ton com's demain soir car là je pars fêter les 20 ans d'une amie (en plus je suis malade alors cela ne m'enchante pas ...). Mais comme je suis allée quand même au cheval, je ne peux pas dire que je ne viens pas xD (d'ailleurs le fait de monter avec 38°2 de fièvre m'a valu une chute mdr).

Bisouxx
Jt'adore ma chaussette gauche =)

Aaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:02

Coucou ma chaussette droite,
Me revoici avec mon commentaire sur ton chapitre 8 Smile
On ressent bien la colère qui émane de Ziva quand au fait qu’elle est prisonnière de son père, en parlant de lui, il a toute une prestance malgré le fait qu’il est méchant^^ et puis que dire de Amit, le chien de garde qui s’amuse à la détaillé de la tête au pied dans sa petite nuisette.
McGee qui comprend assez vite que quelque chose ne va pas en voyant que Tony est déjà là et que Ziva est au abonnée absente un 2ième jour de suite. Tony qui avoue à McGee que papa David est venu chercher Ziva la nuit passé. Le pauvre bleu est sous le choc. Hahaha il a quelque peu déformé ses explications concernant l’absence de Ziva à Abby, le contraire eu été étonnant venant de sa part Et puis voilà Gibbs qui revient et qui annonce que Tony et lui parte en Israël. MDR pauvre McGee comment il va faire pour réserver un hôtel à Gibbs et Tony à Tel-Aviv sans mettre la puce à l’oreille de notre charmante gothique adorée. Ce n’est surement pas avec l’idée de Gibbs « une visite de courtoisie à Éli » Ah lala pas envie d’être à la place du bleu pour cette mission moi. Abby va pèter un câble en sachant la vérité.
Merci comme toujours pour cette suite que j’adore
Bisous ma belle
De ta chaussette gauche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:17

coucou ma chaussette,

Me revoici avec mon commentaire sur ton chapitre 9.
Ziva qui visite ses nouveaux quartier qui comme par hasard mène a ceux de Hadar pale la pauvre je la plaint, Déjà qu'elle doit se le coltiner en tout temps sous ordre de papa David il faut en plus qu'elle soit tout proche de lui. La chambre m'a l'air pas si mal , j'aime bien la couleur mais bon comme elle est au Mossad ça enlève la beauté des lieux et voila qu'Amit se met en colère et lui dit( ou lui crache au visage ) qu'elle doit oublié les USA et le NCIS en même temps ( non mais il se prend pour qui) La pauvre Ziva elle se sent mal parce qu'elle se doute bien que ce qu'il veint de lui dire est en réalité la vérité( seulement pour elle)
hahaha pauvre McGee qui ne sait pas trop comment aborder le sujet avec Abby sans que celle-ci se doute de quelque chose. Il a même voulu faire demi-tour (trouillard le McGee) mais bon même si son excuse est bidon pour le moment Abby semble le croire ce qui est mieux pour lui, veu la façon dont elle sait énervé en pensant qu'on l'avait pas informé d'une nouvelle enquête. Ouf sauver par l'apper de Tony. Mcgee qui prend la poudre d'escampette et file vite avant de trop en dire et que Abby découvre qu'il a menti( j'avoue que ça seras pas beau à se moment là)
Et Tony qui coupe la parole a McGee et en plus il lui coupe au nez. Non mais lui aussi il a besoin d'un cours ma parole. Pas gentil Tony de faire ça au bleu, surtout qu'il vient de risque sa vie ave Abby dans son propre labo en plus.

J'adore toujours autant!!!!

Bisous ma belle , et merci pour tout...
Booooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:32

Bonjour les gens ...

Déjà je voudrai vraiment m'excuser pour ne pas être venue depuis 3 jours mais un ami à eu besoin d'un coup main ... et ce n'est pas dans ma nature de refuser. Et vu que je me trouvais déjà chez lui, je n'ai pas pu transmettre les suites à ma chaussette ... Et si je ne viens que maintenant, c'est que cette aprem, j'ai eu une balade à cheval qui a duré plus longtemps que prévu ^^
Enfin bon, voilà ça n'arrivera plus Embarassed
Pour la semaine prochaine, je serai en vacance mais le camping m'a assuré qu'il avait internet Smile
Chaussette, je répondrai à tes com's et ferai ton com's demain car là je suis rincée xD Mon lit m'appelle mdr

BIsouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:17

Coucou ma chaussette,

Première des choses , ne t'en fais pas, c'est des choses qui arrive et en plus c'était pour aider un ami. Donc tu es toute pardonner.

Passons a la suite , chapitre 10

Rien de mieux que de la course pour oublié tout les tracas, on se vide la tête de tout et on ne pense plus à rien, l'espace de ce temps.
J'adore la répartie de Ziva quand elle lui dit
Citation :
La seule chose que j’ai amélioré c’est ma capacité à analyser et à ne plus tuer quelqu’un sur un simple ordre
tout a fait raison Ziva , là-dessus elle a bien changé et pour le mieux.
Citation :
Toujours avoir des preuves avant d’agir Amit
Tien ça ressemble a du Gibbs ça xD
Elle sait encore se retrouver dans l'enceinte du Mossad et sait pertinemment qu'elle va faire une bouché des nouvelles recrues et c'est exactement ce qui est arrivé. Et puis Amit qui lui dit qu'elle les a battu parce qu'ils ne sont pas à son niveau (ben oui tient) et là paf la voilà a terre a cause de lui et en plus il lui fait mal au dos. Pas gentil Amit!!!
Ziva plus la meilleure?? a d'autre, Amit t'es pas a la hauteur. Tu vas voir Ziva va t'expédier a terre dès qu'elle le pourra.

Toujours aussi intéressant cette fic et j'adore te lire.
Bisous ma chaussette droite


Revenir en haut Aller en bas
lanibapt

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
lanibapt


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 13/08/2010

[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:33

Salut à tous !

Je prends la fiction en cours,

et je dois bien avouer qu'il me tarde déjà de lire ce qui sera publié aujourd'hui.

Je suis surtout impatiente de savoir comment Gibbs et DiNozzo vont se comporter en israel.

D'autant plus que le traitement de Hadar evers Ziva ne laisse rien présager de bon...


je me demande aussi si elle va se retrouver dans le même guêpier qu'en Somalie quand Le directeur David va comprendre que le ncis ne la lachera pas comme ça ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NCIS] Un retour surprenant _
MessageSujet: Re: [NCIS] Un retour surprenant   [NCIS] Un retour surprenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NCIS] Un retour surprenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit