Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [OTH] Sacrifice à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[OTH] Sacrifice à l'amour _
MessageSujet: [OTH] Sacrifice à l'amour   [OTH] Sacrifice à l'amour Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:41

Merci à toutes celles qui lisent
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[OTH] Sacrifice à l'amour _
MessageSujet: Re: [OTH] Sacrifice à l'amour   [OTH] Sacrifice à l'amour Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:14

J'allais t'envoyer un mp pour te dire de créer un post pour tes comms ^^ Mais comme c'est chose faite, je viens de ce pas faire le mien Very Happy

Tout d'abord, encore merci de l'avoir posté, je me suis vraiment régalé de le lire !! Tu m'avais dit que ce n'étais pas de là à verser une larme et bien je dirais que c'est vraiment limite ma belle !! C'est tellement beau, profond, intense, courageux, chevaleresque, romantique, passionné, fort... Bref c'est vraiment un très bel acte d'amour et j'en ai eu des frissons partout !
Ce geste passionné d'un homme amour et d'autant plus beau lorsque tu connais son métier et sa passion : la photo ! C'est comme si il avait profité de toutes ses photos, de tout ses instants gravés dans sa mémoire vu que maintenant il ne lui reste plus que ça...
Ce qui est vraiment déroutant c'est la réaction de Brooke, d'accord elle a perdu la vue mais ce n'est pas la faute de Lucas et surtout si elle l'aime son amour ne devrait-il pas être plus fort que tout ??? Bon ok, j'arrête mes questions et je vais sous une douche froide pour arrêter de penser à l'Amour Razz lol
J'ai aimé aussi l'intensité des sentiments de la famille de notre Lucas ! C'est bien normal que Karen réagisse ainsi, apprendre que son fils donne ses yeux... Et pour Nathan et Haley et bien je l'ai ai bien reconnus là ! Tous les 2 à l'aéroport, Haley qui pleure pour son meilleur ami et Nathan qui le prend dans ses bras et qui sera toujours là pour son frère !! Que d'émotions !
Bref ça me donne envie d'avoir une suite à cet OS tellement il était beau !! On espère le retour de Brooke, mais même pas...
Tu es vraiment la reine pour me faire verser ma tite larme toi !!! Quel talent, tu es vraiment incroyable ma belle !!
Bravo pour tout, tu peux être fière et ne t'inquiète pas pour le passage
Citation :
Voix: Lucas! Lucas!
il se fond parfaitement dans le style de ton OS !! La perfectionniste qui est en toi n'a pas de soucis à se faire, tout est parfait !!
Gros bisous et si l'envie t'en prend d'écrire une suite ou d'en faire un autre... n'hésite pas !!! Very Happy
Je t'adore, à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
 

[OTH] Sacrifice à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit