Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] : Série d'Os sur les agressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] : Série d'Os sur les agressions _
MessageSujet: [Stargate SG-1] : Série d'Os sur les agressions   [Stargate SG-1] : Série d'Os sur les agressions Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:44

Titres : A voir selon les OS mais garderont en titre principal "L'agression" avec le numéro de l'OS

Auteur : Angelgym34.

Série : Stargate SG-1.

Genre/Pairing : Romance Jack & Sam, NC-17 selon les OS.

Personnages : Jack, Sam, Daniel, Teal’c, Janet, Hammond et des personnages de mon invention.

Résumé : A voir selon les OS

Saison : A voir selon les OS

Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM sauf certains personnages que j’ai moi-même inventé Wink

Note de l’auteur : Une série de plusieurs OS. On me dit sadique et je crois que je continuerai à garder cette étiquette tant que j'écrirai alors voilà, parlons d'une série d'agression dont pour changer Sam est l'heureuse élue. Oh rassurez-vous, j'en prévoie une belle d'agression juste pour Jack... Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] : Série d'Os sur les agressions _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] : Série d'Os sur les agressions   [Stargate SG-1] : Série d'Os sur les agressions Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:31

Coucou ma Déesse du Sadisme et des fic et OS,

Ah que se nom te va a ravir, y'a pas à dire tu es dans ton élément lorsqu'il y une bonne dose de sadisme version Angie Razz juste assez pas trop juste le bon dosage !!

Que dire de ce premier OS, et bien je vais toujours laisser ma fenêtre d'auto fermé et ne pas la baisser si un inconnu vient pour m'aider. Dire que tout ça découle d'une dispute(tu en as des idées toi) ¨Pauvre Sam( fallait bien le mettre quelque part se mot^-^)elle tombe toujours sur des tordu et des ordures ( je soupçonne l'auteure d'y être pour quelque chose mdr) C'est fou tout de même à croire que tout les taré sont attirée par Sam ,et cette fois -ci n'y échappe pas , elle se fait malmené mais fini par rejoindre Jack qui était déjà en route grâce a son précédent appel( j'imagine même pas ce qui serait arrivé à Sam si elle ne l'avait pas appeler au préalable pour qu'il vienne la chercher. Là c'est clair que cet ordure en aurait encore plus profité et là Sam n'aurait pas pu rien faire contre la colère O'neillienne quand il aurait découvert sa tendre Sam en mauvais état. Comme toujours Jack est arrivé juste à temps pour éviter l’inévitable (ouf je vais devoir revoir mon vocabulaire moi, mais bon tu as compris ce que je voulais dire)
Sam qui malgré son état franchi les dernières barrières qui la sépare de son homme xD comme il est gentil de la prendre dans ses bras vue qu'elle boitte. Enfin bien au chaud dans la voiture de son homme et les enfants qui n'ont rien remarqué, encore heureux sinon ça aurait pu être pire, avec 2 enfants qui braille à n'ne plus finir parce qu'ils ont peur.
Mais bon on se calme le pire est passée (pour celui-ci du moins mouhahaha)

Ma chérie, je vois que ton surnom de Déesse du Sadisme prends toute son ampleur dans ce premier OS sur les agressions, mais bon le titre nous prévient très bien qu'il va s'agir d'agression dans de multiple endroit et de façon différente ( un peu comme les ascenseurs)
Je suis toujours autant charmer parce ton talent et aussi par ton imagination, y'a pas a dire tu es vraiment la Reine des Déesses du Sadisme.
Merci à toi ma belle et a bientôt pour une prochaine agression de Sam ^-^

Et surtout continue ma belle, j'adore et je suis toujours autant accro à tout ce que tu écrits Wink

Chaussette gauche xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1] : Série d'Os sur les agressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit