Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:54

Comme son nom l'indique, c'est la suite de la partie 1 Suspect (Nan, vraiment ? u_U)
J'espère que ça vous plaira toujours autant.
Ici vous pourrez mettre vos commentaires, bon comme mauvais, vos suggestions, vos questions et vos encouragements concernant ma fic !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:39

Coucou ma miss Dickette,
J’ai adorée la première partie donc logiquement la deuxième partie devrait également me plaire. Merci pour ce rapide résumé de la partie 1, ça m’a permis de me remémorer les moments de cette partie. Et me donner l’avant goût de cette fameuse deuxième partie!!!
Je suis impatiente de lire tout ça …
Bisous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:32

Oui merci Dickette pour ce petit résumé ! ça nous rafraichit la mémoire et nous met en appétit pour la 2ème partie Very Happy
Alors je te dis à demain pour ce fameux début !!! cheers
Bonne soirée, gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:14

Merci à vous deux !
Je vois que vous êtes prêtes pour la suite alors je vais la poster de suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:44

Qui t'à dit que j'étais prête pour ta suite?? Tu as vue ça dans une boule de cristal? Ou tu as consulter une voyante? MDR

En tout cas ta suite arrive au bon moment, j'avais besoin d'un exutoir de quelque minutes , donc me voici avec mon commentaire après avoir lu cette toute première suite de la partie 2.

Il y à un bond dans le temps, puisqu'on se rend compte assez vite que le fils de V et L est devenu un ado. Qui suit les traces de son paternel. Qu'est donc arrivée à David, pour qu'il se retrouve à l'hôpital? Et Logan??? Pourquoi il est distant avec sa Ronnie.
Au moins nous savons que le couple Mac et Dick à survécu aux années. Malheureusement il y à de l'eau dans le gaz entre notre LoVe.

Vivement une suite pour nous en dire un peu plus.

Une chose est sur, je suis toujours ravie et subjugue par ton imagination.
Tu as un talent incroyable. Continue ma miss Dickette.

Promis je serais au RDV pour la suite!!!

Bon week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:49

Merci !
Non non je n'ai pas recours à une voyante, je sais tout mouhahahaha ! Twisted Evil ...
Heu désolée, un léger moment d'égarement...
Ah oui, j'avais promis un bon dans le temps et pas un petit à ce que tu vois...Ces quelques années m'ont permis de changer le bonheur avec lequel je vous avais laissé en quelque chose de... différent.
Bon je ne peux pas vraiment répondre à tes questions sans trop en dévoiler donc je me tais silent
Un talent incroyable ? N'exagère pas stp, tu vas me faire rougir ^^
Encore merci pour ton commentaire !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:11

je sais bien que tu ne peux me repondre sans devoiler des choses donc je vais attendre la suite ,esperant des reponses.

Et OUI tu as du talent ma belle, tu sais captivee ton lecteur et tu as une imagination debordante, si tu ne crois pas en toi, et bien moi j'y crois pour 2 alors

Bisous ma toute belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:09

Coucou ma Dickette,

Quelle bonne surprise dès le matin Very Happy Ton 1er chapitre sur la 2ème partie me rend déjà accro (je n'en doutais pas un seul instant, mais là je commence déjà être impatiente pour la suite ^^)

Même si ce début ne m'enchante guère avec Logan qui délaisse sa femme Evil or Very Mad j'ai hâte d'en savoir plus pour comprendre pourquoi il agit ainsi.
Effectivement ton bond temporel est super grand vu que de bébé David on passe à ado David Razz de plus il à l'air assez difficile à élever ce gosse... Laughing
La bonne chose c'est de voir que Dick et Mac sont toujours ensemble ! Aura-t-on bientôt des nouvelles de Wallace et de sa femme ?
Bon allez, je vais tacher d'être patiente mais ça va être dur !

A très vite et surtout ne doute pas de ton talent, ma soeur à entièrement raison tu es très talentueuse et tu nous captives des la 1ère ligne Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:13

Merci !
Vous comprendrez pour Logan plus tard, pas dans la prochaine suite.
ado David dur à élever ? hey ! C'est pas un Echolls pour rien ^^
pour Wallace par contre vous aurez pas de nouvelles pour le moment, j'ai surtout privilégié la famille Echolls et la famille Casablancas dont vous aurez bientôt des nouvelles.
Encore merci !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:07

Coucou Dickette,

Effectivement elle est petite cette suite mais surtout tu nous tiens en haleine avec une suite pareil affraid
Mais d'abord, commençons par le commencement...

Alors comme ça, David à du subir un lavage d'estomac... Alala, les jeunes et l'alcool, tous aussi irresponsable les uns que les autres !! Et bien sur aucun d'eux n'a le courage d'emmener jusqu'au bout leur ami... Heureusement tout de même qu'ils ont eu la présence d'esprit à les déposer devant l'entrée des urgences, c'est déjà ça !
Pauvre Veronica, je comprends bien que son inquiétude se transforme en rage après une telle annonce !

Par contre, en voyant l'état de Mac je ne peux m'empêcher d'avoir peur et la première idée qui m'a traversé l'esprit c'est que les idées que V à eu au sujet de son fils (coma ou pire) et bien c'est peut être ce qui est arrivé à John, le fils de Mac... S'ils sont devenus aussi proches que leurs parents, c'est peut être l'anniversaire de John qu'ils fêtaient ??? Bref tu comprendras que plusieurs hypothèses me viennent à l'esprit et que c'est donc une véritable torture de nous avoir fait ça !!!!!
A quand la suite ?????? bounce Vivement pour en apprendre plus et évité une surchauffe de mon pauvre cerveau Razz
A très vite miss, bonne soirée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:52

Merci pour ton commentaire !
Bon tu sais bien que je ne pourrais pas te dire pourquoi Mac est dans cet état mais comme je veux pas que ton cerveau surchauffe de trop je posterai dans la journée !
Je suis contente que tu aimes toujours !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:18

OMG ma miss Dickette j’ai loupé 2 suites.
Je suis vraiment désolé, je t’assure que ce n’est en aucun cas lié contre toi. De toute façon tu sais bien que j’adore te lire et te commenter ça va de soi ^-^
Passont au premier commentaire de ta petite suite, qui m’a foutu la frousse. Pas sur l’état de David, il ressemble bien a son père lui, toujours a boire et surtout il a des « potes » en or franchement le laisser devant l’hopital c’est vraiment gentil de leurs part. Et là oh seigneur qu’est-ce qui arrive à Mac, est-ce une coincidence qu’elle soit là en même temps que V? (je n’ai pas triché je n’ai pas lu la suite avant) en tout cas par chance que V est là parce que sa meilleure amie est en larmes et a besoin de réconfort, retse à savoir pourquoi??

Sadique oh que oui, coupé comme ça, tu devrais avoir honte mais comme tu as mis une suite assez rapidement je ne vais pas t’en tenir rigeur lol

Passons à l’autre commmentaire maintenant. Oh seigneur, Allyson qui a un cancer, normal que Mac soit sans dessus dessous. Et en plus ça fait un moment, donc les liens ne sont plus ce qu’ils étaient entre elles? Mais comme toujours V a la rescousse elle va s’occuper de rejoindre Dick et va attendre qu’il arrive et pendant se temps Mac va aller se reposer un peu. Au moins on voit qu’elles sont toujours proches, même si Mac n’a pas voulu lui parler du cancer de sa fille.
Ah le digne fils Echolls, on jurait revoir Logan au lycée lorsqu’il fesait les 400 coups ave Dick. Le fameux sourire charmeur et enjoleur de son père. Oh que oui il va passer un sale moment comme son père lorsqu’il va daigner se monter. ( je me demande bien il est ou lui ?? )
Merci pour ses 2 suites qui sont comme toujours excellente et totalement VM , merci pour se moment de détente qui M’a fait un bien fou.
À bientôt ma belle xoxo
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:11

Excuse moi d'avoir pris du temps à te répondre, j'ai du me remettre du choc qu'était de reprendre les cours...^^; En plus on m'a chargée de trois tonnes de devoirs dès le premier jour; et je connais que 3 personnes dans ma classe dont 2 à qui je ne parle pas...^^
Bon enfin bref, cesse de raconter ta vie parfois Miss Dickette...
Merci pour ton commentaire !
Pour le fait que t'aies loupé des suites ne t'inquiètes pas je sais très bien que ce n'est pas contre moi je serai vraiment parano sinan moi...
Les deux Echolls mènent la vie dure à la seule femme de la famille, pour une fois que c'est pas Veronica qui mène la vie dure à tout le monde ^^
Encore merci beaucoup !!!!
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:32

Coucou Dickette,

Alors, la rentrée n'était pas trop dure ? C'est toujours chiant de reprendre les cours alors courage à toi !!
Bon alors passons à ton comm !

Oh mon Dieu, quelle horreur, Allyson à un cancer... J'en reste sans voix ! Pauvre petite puce, pauvre parents, pauvre famille tout entière... V a bien fait de dire à Mac d'aller se reposer, elle ne peut rien faire de plus de toute façon. Tant mieux si elle est resté avec elle jusqu'à l'arrivée de Dick.
En ce qui concerne David, on voit bien qu'il a hérité de son père... Rolling Eyes Il se fou de tout, même de se faire engueuler. J'ai hâte d'en savoir plus !
A très bientôt, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:10

Oh que si la rentrée a été dure en plus je suis crevée, j'ai plus l'habitude me lever tôt. Mais je pense que ça ira niveau classe et profs...

Merci pour ton commentaire !
Je vous avez laissées dans un bonheur parfait et là je pense que vous voyez que la situation s'est déteriorée et encore vous n'avez pas tout vu; je vous réserve encore quelques petites choses...
Pour ce qui est de David, j'avais vraiment envie de le faire vraiment ressembler à Logan, mais c'est vrai qu'en fait il a un peu pris les côtés mauvais de ses deux parents lol
Encore merci !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:32

Coucou ma miss Dickette

Je vient tout juste de finir de lire ta suite , que j'ai dévoré. Avec un pincement au coeur jusqu'a la toute fin.
David est irrémédiablement le fils de Logan, il ingurgite l'alcool comme de l'eau et les pic ça lui connais (comment faire autrement avec les parents qu'ils a)
David a touché le point sensible, l'absence de Logan. Ça fait mal a sa mère .( vilain fiston)
Outch pour le souper ce n'est pas vraiment une ambiance festive et familliale tout ça.
Veronica qui est désespéré et qui fini par demander a son mari s'il l'aime plus.
L'angoisse ... Et finalement ouffffffffffffff il l'aime toujours (alléluia) mais les ennuis ont encore sonné chez notre couple fétiche. Allez V , retrousse tes manches et part à la guerre avec ton mari et ton fils pour retrouvez votre vie de famille. Ou règne amour et bonheur..

J'adore , je suis suspendu à tes lèvres, hâte à la suite.

Et stp arrête avec le fait que tu poste pas trop souvent, je vais me sentir coupable moi aussi.
jt'adore ma puce

bisous et mercie encore pour cette magnifique suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:38

Merci d'être toujours là pour me lire !
Je suis contente que tu aimes toujours !
Evidemment c'est normal que David soit comme ça avec les gènes qu'il a... Mais je crois que je l'ai quand même fait un peu vache ^^
Pour l'amour et le bonheur il va s'en doute falloir attendre un peu comme tu dois t'en douter, c'est pas gagné...
Te sens pas coupable pour pas poster souvent non plus ! C'est juste que moi j'avais quelques suites d'avance et j'ai même pas posté parce que j'y pensais plus du tout alors je trouve ça idiot de vous faire attendre comme ça alors que j'ai quelque chose de prêt.
Encore merci pour ton commentaire !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:41

C'est toujours un plaisir de te lire et de venir te commenter ma belle...

affraid affraid affraid t'a des suites et tu ne les poste pas ??? Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad hahahahaha

moi je n'avance toujours pas sur Ange( ça bloque) j'espère retrouvé l'inspiration bientôt..
j'tadore
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:45

A vrai dire je voulais aller assez lentement pour poster les suites que j'ai en stock parce que ça fait déjà quelques temps que j'ai plus d'inspiration et je voulais pas vous laisser avec rien du tout... Et au final j'ai complètement oublié de poster ^^
J'espère aussi que tu retrouveras l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:16

Coucou Mathilde,

Et bien, David n'est vraiment pas gentil avec sa mère. Il lui réponds mal, n'en fait qu'à sa tête et en plus il a trouvé le sujet qui fait mal...
Pendant le repas c'est vraiment mort comme ambiance, en plus Logan qui ne parle quasiment pas, c'est dur pour notre chère Veronica.
Mais heureusement pour nous, il est toujours amoureux de sa douce moitié donc c'est déjà ça, en revanche les ennuis sont de retour...
Que se passe-t-il ? Logan va-t-il enfin se confié ?
Me tarde d'en savoir plus et surtout arrêtez de vous excusez pour les suites de vos fics les filles !! On fait comme on peut, et on sait que les lectrices les plus fidèles seront toujours là Wink
Bravo à toi pour cette suite qui nous donne envie d'en savoir plus !
A bientôt pour la prochaine !!
Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:54

Merci pour ton commentaire !
Je suis contente aussi que tu lises et que tu aimes toujours !
evidemment je ne peux pas dire ce qu'il va se passer dans la suite, ce serait pas marrant sinan ^^
Tu as raison quand tu dis que les lectrices les plus fidèles seront toujours là et c'est justement pour ça que je veux pas trop vous faire attendre, vous prenez le temps de lire et commenter toutes mes suites alors c'est normal qu'en échange je veuille vous faire plaisir en ne vous faisant pas trop attendre...
Encore merci pour tout !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:45

Coucou ma miss Dickette,

Je ne vient que maintenant te mettre un commentaire parce qu'hier n'était pas un bon jour. Mais je peux te dire que ta suite à été mon meilleur moment de la journée hier ..merci ma belle =)

Enfin Logan avoue a V que tout recommence affraid OMG 1 an qu'il est distant et qu'elle se demandait s'il l'aimais encore ou pire s'il la trompait. Je m'imaginais bien V lui taper dessus pour faire passer ses nerf d'avoir cru le perdre. Mias je ocmprend bein le raisonnement de Logan , il voulait le meilleur pour sa famille et surtout il savait pertinement que V foncerais tête baisser dans la gueule du loup. Au moins maintenant que V sait qu'il l'aime toujours , elle va aller mieux. MDR le coup de la batterie qui résonne dès qu'ils sont proche l'un de l'autre.
Logan a raison David fait pire que son père.
J'ia bien aimé la petite conversation entre père et fils, David a vraiment tout les mauvais coté de Logan et de sa mère mdr. Ilo a du répondant mais sous cette carapace il tient a sa maman puisqu'il la défend contre son père =)

V se sent nettement mieux maintenant qu'elle sait que son mari l'aime toujours, ce qui lui permet de pouvoir se reposer tranquillement sur le torse de son mari. Logan qui se demande s'il n'est pas un mauvais père . L'idée d'organiser quelque chose en famille est très interressante. Ça leur feras du bien. Même si j'imagine que ça ne seras pas tout beau tout rose.

Ma belle cette suite m'a donnée des frissons , par tes mots tu as su nous faire ressentir toute sorte d'émotion. Merci beaucoup
Gros bisous ma belle
à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:27

Merci pour ce long commentaire !
Pour une fois que dans une de mes fics Logan et V sont ensembles j'avais pas trop envie que l'un des deux n'aime plus l'autre ^^
Eh oui David à pris tous les défauts de ses parents...
Encore merci pour ton com !
Par contre il va falloir attendre pour la suite, je n'en ai plus en stock.
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:35

je sais etre patiente xD
Surtout que toi tu attends depuis un moment ma suite.

Merci encore pour ta suite, c'est un moment que j'adore, te lire!!!!!

Bisous et bon week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:47

Coucou Mathilde,

Désolé pour le retard !
Super suite comme toujours, car on apprends enfin la vraie raison qui pousse Logan a être distant. Tout de même 1an que la situation était ainsi, ça a vraiment du être long et difficile pour Ronnie. Mais l'important c'est que les sentiments soient toujours là I love you

Comme ça David fait de la batterie, il a besoin de se défouler comme son père ^^ Le coup du poster annonce bien son état d'esprit. C'est dingue qu'il réponde comme ça à son père et que ce dernier ne dise rien, qu'il encaisse et qu'il y pense toute la nuit. Mais bon en même temps, qui de mieux placer que les enfants pour vous balancer vos vérités à la tête ??
Du coup, grâce à ça, Logan décide de passer du temps en famille donc c'est super comme ça Wink

Le lendemain au lycée David veut se montrer gentil avec Allyson mais cette dernière se méfie car il change souvent d'attitude. La pauvre, comme si ça maladie ne suffisait pas...

Enfin voilà, merci pour cette suite, il me tarde de lire les suivantes !
Passes un bon weekend et gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit