Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:52

Merci beaucoup !
Je suis contente que tu aimes toujours !
Comme je l'ai dit juste avant il va falloir attendre pour la suite, elle n'est pas écrite.
Encore merci de continuer à lire et à commenter !
Bon week end à toi aussi !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:17

Ohhhhhhhhhhhhhh dickette,

Tu vois l'état d'esprit dans lequel je suis ....
J'ai complètement zappé Ally Embarassed Embarassed J'ai vraiment appréciée ta façon de nous la faire entré dans l'histoire. On voit tout de suite qu'elle se méfie de la gentillesse de David.
Avec son cancer , ce n'est pas le moment que des garçons pas très gentil vienne l'embêter.
C'est fou comme David ressemble a son père... Donc nous on sait qu'il voulait du bien a Ally, mais il va devoir travailler fort pour qu'elle le croit.
Sinon tata Mac va lui chauffer les oreilles Razz

merci encore ma belle et prends ton temps pour la suite, on sera toujours là pour toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:46


J'ai remarqué que j'ai eu un bon raté sur cette fic, donc je vais me rattrapper.
Veronica et Logan qui ont un fils qui se rebelle. On pourrait dire tel père tel fils, mais pourtant il n'a pas eu la même éducation.
Logan qui s'éloigne de sa femme, Veronica qui doute de son amour pour elle. C'est triste de les voir comme ça, je les aime tant ensemble.
Mais finalement, il ne l'a trompait pas, il cherchait à la protéger. Encore des menaces, le pauvre, et en plus surement de Gory, je lui ferait bien la peau à celui là.
La fille de Dick et de Mac qui a un cancer, Mac est désemparée c'est normal. ça m'a fait bizarre de voir que Mac et V s'était éloigné.
David qui n'a pas l'air indifférent au charme de Alyson, comme une sœur ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:48

Merci ! Very Happy
Cette fic ne commence pas très gaiement c'est clair, mais ça devrait s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:20

Ma Dickette,

Voilà j'ai un peu de temps Embarassed alors je vient commenter tes suites ma chérie, toutes mes excuses encore ...

Alors comme ça Neptune ne change pas Wink le lycée n'a pas changé non plus. hahahaha j'adore , c'est sur que David doit être tout un enfant a élever, la part d'un Echolls et d'une Mars. Neptune n'a qu'a bien se tenir, la relève est la mdr..

C'est un moment affreux pour Mac, et aussi pour Allyson. Mais ça va rapprocher la mère et la fille et David qui pourrait bien s'avèrer un exutoir pour notre petite Allyson qui aura besoin de changer d'air parfois.

HUmmm enfin Logan se reprend en main , après tout se temps il est temps qu'il reprenne contact avec sa famille , surtout que sa femme se fait du soucie et que David aura besoin de lui ..

Ahhhhhhhh non pas Gory, laisse le moi quelque instant que je lui refasse le portrait.

C'est toujours un plaisir de te lire ma Dickette, grâce a toi j'ai toujours du VM a lire Wink

merci pour cette suite, même si je suis pas mal en retard, c'était un beau cadeau pour la nouvelle année =)

a bientôt pour la suite ma chérie

Sache que je ne t'oublie pas malgré le temps que je met lool xxx
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:50

Merci d'avoir rattrapé tout ton retard, ça me touche beaucoup ! Je suis contente de voir que tu aimes toujours mes fics !
Franchement un enfant qui a une part de Mars et une part d'Echolls c'est quand même un sacré cauchemar ^^. Mais j'avais envie de lui faire prendre tous les défauts de ses parents pour changer un peu avec les fics où le LoVe a une vie de famille tout à fait parfaite ^^
Je te laisse Gory volontiers, mais fais attention qu'il soit toujours assez en forme pour ma fic ^^
Encore merci pour tous tes coms !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:08

[font=Comic Sans Ms] HaHaHa je te comprends parfaitement ma Dickette, David est bien le fils de v et L et j'adore
ça été un régal de te lire à nouveau ... Bon d'accord avec mon portable c'est tout un effort vue que j'arrive pas à calibrer la page web lol je me suis acharné mais ça valait la peine xD
Mais bon j'espère que je vais mettre la main sur le guide pour calibrer le tout ce que c'est du sport de lire et commenter en se moment mais à vaut le coup ça me manquait trop xD [\font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com