Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alliées improbables (final break)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
céléiane

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
céléiane


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 10/09/2010

Alliées improbables (final break) _
MessageSujet: Alliées improbables (final break)   Alliées improbables (final break) Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:21

Je poste actuellement ma première fanfic, alors je laisse également ici un post pour les commentaires.

Les scènes se passent au moment du bonus de la dernière saison, au moment de "Final Break" (épisode 23 et 24, saison 4) et après l'évasion de Miami Dade.

Résumé : Sara est emprisonnée à Miami Dade, dans le même pénitencier que Gretchen Morgan, son ancienne tortionnaire, elle attend la mise en œuvre du plan d'évasion par Michael. Traumatisée par son passage entre les mains de Gretchen au Panama, elle va devoir apprendre à composer avec elle car la tueuse se rapproche d'elle avec insistance. Sara doit répondre à une question capitale en affrontant ses traumatismes: Gretchen est elle désormais une alliée ou une ennemie? Elle va découvrir davantage la personnalité complexe de celle qui a été sa bourrelle et n'a d'autre choix que de lui faire confiance. Un face à face qui apprendra beaucoup à chacune.
D'anciens membres du Cartel vont tenter de saboter l'évasion de Sara et d'offrir sa vengeance au Général, pour contrecarrer le dernier coup d'éclat du Général, elles vont avoir besoin l'une de l'autre: s'agit-il d'un simple échange de services, d'un opportunisme de Gretchen, d'un piège ou bien d'une loyauté réelle? Telles sont les questions que Sara se pose alors qu'elles semblent tendre vers le même but.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alliées improbables (final break)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie