Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HP] Savoir revivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[HP] Savoir revivre _
MessageSujet: [HP] Savoir revivre   [HP] Savoir revivre Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:34

Une nouvelle idée mise sur papier, j'espère que ça plaira...un petit peu

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[HP] Savoir revivre _
MessageSujet: Re: [HP] Savoir revivre   [HP] Savoir revivre Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:01

Ma puce,

Me voici enfin pour mon comm et en plus j'ai l'honneur de démarrer les comms Very Happy cheers

Avant toute chose, je tiens à te dire que ce n'est pas "qu'un peu" que ce 1er chapitre me plait ! C'est passionnément, à la folie bref j'en suis dingue (comme de TOUS tes écrits Very Happy ) Chaque fois que tu commences à jeter des mots sur ta page blanche et bien sache que j'aime déjà !
Peu d'auteurs me font cet effet mais Toi tu y arrives toujours ! ♥️

Voilà, je calme mon emballement et je vais tout de suite commencer mon commentaire (après tout, j'étais là pour ça aussi Razz )

Bravo et merci de t'être lancée dans une fic HP car j'aime beaucoup cet univers ! Comme tu le sais je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu les films (et je sais à peu près la fin de la saga) donc je peux te lire et puis comme c'est écrit par toi il n'y a vraiment aucunes raisons pour que je ne lises pas ^^

Début très accrocheur, j'en demande plus !!
Le fait d'avoir un POV Draco et un POV Harry montre qu'ils ont un univers bien différent et il me tarde d'en apprendre plus sur tous ces personnages !
Dès le début on voit que Lucius est fidèle à lui même, pauvre Draco... Mais quelque part c'est ce qui le rends plus fort. Son ami Blaise à toujours était là pour lui et à présent ils habitent ensemble ce qui est super pour eux.
Tu nous plantes doucement le décor, tout le monde est là excepté Harry mais on apprends plus sur lui et le pauvre à été battu et violenté durant son enfance...
Alors comme ça Blaise s'intéresse à Ron ! J'ai hâte de savoir leur avenir à tout les 2 car je les vois bien ensemble !!

La rencontre dans la boite de nuit est très froide, Harry cache quelque chose de plus lourd je pense. Mais en même temps c'est un peu normal de réagir comme ça si ces amis l'ont abandonné.

Alors comme ça Harry est danseur ! On sais que Pansy à une elle aussi un mauvais début de vie et c'est peu dire... Mais heureusement elle a rencontré Harry et ils sont heureux comme ça. On sent que le milieu où vit Harry est rempli de tristesse et de pauvreté, quand on apprends ce qui est arrivé à Marcus...
Mais heureusement pour adoucir un peu les choses, son arrière grand-père les à retrouver et surtout ils subvient à leurs besoins.
Et là, je te dis Félicitations ma belle car pour ton 1er lemon je peux t'assurer qu'il est très réussi Very Happy
Et là, suite à l'appel de Dumbledore, on apprends enfin quel est l'handicap d'Harry : il ne sait ni lire ni écrire. Alors même s'il est accepté à Juilliard il pense ne pas réussir. Mais je vois qu'il a d'autre choses à penser pour le moment ^^ Il a même réussi à faire plaisir à Pansy !
Mais il est déjà l'heure d'aller voir Dumbledore et je vois que ce coquin à prémédité son coup ! Il est vraiment malin celui là mais en même temps il sait que c'est le seul moyen pour qu'Harry prenne des cours !

Et bien, pour un début c'est vraiment très prometteur ma puce !! Ton chapitre est long, structuré et juste parfait ! Me tarde de lire la suite à présent Wink
Alors à très vite, gros bisous et bravo pour tout ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 

[HP] Savoir revivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit