Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:36

Léo est marié avec Gia : moulin à parole faut le comprendre mdrrrr

Logan le jackass est de retour disons une parti : il y a pas d'alcool et de coucherie, mais juste la violence.

Le retour de V c'est pas pour maintenant.

Il y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:40


ça va être trop dur de ne pas en avoir tous les jours...
Sinon, je n'ai pas grand chose a dire sur ce para, on voit la colère et/ou la douleur de tous, ils leur tardent que ça s'arrête mais ils ont pas encore finit de souffrir je pense.
ça y est Weevil perd son sang froid fasse à Veronica, et oui elle est bornée...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:24

Oui ils ont pas fini de souffrir comme tu dis lol

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:38

PS: Je vais mettre ma fic' VM-OTH à la place comme ça vous pourriez être à jour aussi vite.

Ou bien je mettrais VM-OTH-TVD à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:10


Oh, c'est un honneur de choisir mais j'avoue je ne sais pas trop quoi choisir, d'un côté dans VM-OTH, il y a le LoVe qui reviendra plus vite, d'un autre dans VM-OTH-TVD j'avoue être encore intrigué par tout ce mystère qui plane sur les personnages, particulièrement sur Caleb qui très mystérieux et il me tarde de voir comment la relation entre lui et Phoebe va tourner. Donc je ne sais pas trop.
ça t'aide j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:30

Oui donc je vais mettre VM-OTH-TVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:24

Non c'est pas Logan qui perdra la vie pour sauver les autres, Jake d'accord, Léo aussi s'il faut mais pas Logan !!!
Toute façon je sais que c'est pas lui.

Weevil a enfin fait comprendre (ou essayer) à Léo que c'est un idiot (j'ai synthétisé mais c'est la même chose).

Logan qui continue les conneries, il va direct dans la gueule du loup comme ça c'est plus drôle, non mais c'est pas vrai, je lui mettrai des baffes moi s'il me faisait ça, mais des toutes gentilles baffes... lol

Et Jake, il est complètement barge, c'est sa femme qui a commencé par détruire sa famille en aimant pas sa fille et en gâchant la vie de son fils. C'est d'abord à elle qu'il pourrait s'en prendre. Et Logan n'y est pour rien dans le fait que son père était un monstre. Pour les cassettes, ils voulaient seulement ne pas salir la réputation de son ancienne petite amie.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:27

lol! Des gentilles baffes oui bien sur.

Je ne dirais rien tu sauras demain.

Merci pour ton com'

Demain bonus deux suite pour être à jours Very Happy

A moi tu en veux une tous de suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:37


Ah b pourquoi pas, j'ai encore un peu de temps avant de me préparer et d'embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:43

ok je vais te le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:03


C'est dur de dire quelque chose à chaud, cette suite est très bien et pleine de rebondissement.
Jake mort c'est le mieux qu'on pouvait lui souhaité, Weevil n'a rien on est sauvé, Léo va s'en sortir mais on s'en fiche (non c'est méchant, il est gentil quand même). Et Dick qui est sauvé.
Logan qui pète son câble c'est normal.
Et quand Veronica se décide de l'appeler il raccroche alors qu'elle en avait vraiment besoin. Mais il faut aussi le comprendre, il a eu une journée de fou et il lui en veut. Mais il devait comprendre aussi qu'elle n'a pas fui par plaisir, même Jake lui a dit qu'elle l'aimait plus que tout. Il le comprendra en temps venu j'espère.
En tout cas super moment. Maintenant j'attendrai avec impatience les jours où tu posteras.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:05

C'est du Mardi au Jeudi pour le moment je viens de finir une de mes fic' OTH donc c'est possible que je retourne du Lundi au Vendredi c'est à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:07


Je t'ai lu ce matin mais je ne pouvait pas poster avant ce soir.
C'est trop triste de voir Veronica dans cet état, mais en même temps elle devrait rentrer à Neptune elle souffrira moins. Mais je sais que ça sera pas de suite, tu préfèreras nous faire languir longtemps encore.
Et Jake qui a une autre fille avec Lianne, c'était hilarant, même si c'est un gros con quand même. Il comprend rien à rien.
Il me tarde la suite des révélations, elle feront peut être comprendre à Logan que Veronica l'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:23

La vrai question n'est pas de faire comprendre à Logan que Veronica l'aime toujours parce que ça il le sait et le saura toujours.

La vrai question est de savoir est-ce que Logan saura oublié ses 4 ans de silence aussi vite????

Reponse de Cynthia: Non faut pas rêver Very Happy

Oui Jake et Lianne marié et on une fille au nom de Veronique c'est trop marrant.

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:29


Tu es trop méchante avec eux et avec nous aussi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:01

Je sais et j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:57


Qui est cette personne mystère, j'aimerai dire que c'est Veronica mais je sais que ce n'est pas elle, tu nous ferai pas un tel cadeau, alors je penche pour Mac, à moins que ce soit Wallace et même Weevil qui s'est levé lol, en fait comme t'as du le comprendre j'en sais rien... J'ai oublié de dire que ça pouvait être Keith aussi.
ça fait du bien d'entendre Dick lui dire ce qu'il pense, il y en a marre qu'il continue les conneries.
Enfin la fin de la conversation de Jake et Dick. On a compris il en veut à tout le monde et il est nul car il se répète et se contredit en moitié.
Bon la question du jour est c'est qui, qui le comprend ???
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:47

Veronica mdrrrrrrr non du tt

Citation :
Qui est cette personne mystère, j'aimerai dire que c'est Veronica mais je sais que ce n'est pas elle, tu nous ferai pas un tel cadeau, alors je penche pour Mac, à moins que ce soit Wallace et même Weevil qui s'est levé lol, en fait comme t'as du le comprendre j'en sais rien... J'ai oublié de dire que ça pouvait être Keith aussi.
lol!

Citation :
Bon la question du jour est c'est qui, qui le comprend ???
J'ai une nouvelle je mettrais le chapitre 34 demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:08


J'avais raison que c'était Mac lol!

Elle a enfin compris que Veronica souffrait autant qu'eux mais qu'en plus elle n'avais personne pour l'épauler.

J'ai trop aimer cette réplique (je ne sais pas faire les citation donc copier coller ça ira :
Dick : (riant) Toi la maudire ? Laisse-moi rire.
Mac : Toi le souffrant, chut !
Dick : Tout ce que tu voudras dame de mon cœur.


Comment il peut se demander si elle a cessé de l'aimer, bien sûr que non, mais il finira par le savoir de sa voix (un jour).

Moi j'ai une idée pour lui, il devrait essayer de l'appeler. J'ai encore espoir !

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:23

Mdrrr comme on dit l'espoir fait vivre et en plus il fait froid alors je vais être de mauvaise heureux pauvre de vous c'est la mort dans l'âme mes fic' vont être noir de chez noir.

J'ai été gentille que je vous ai offert cette suite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:49


Coucou,
désolé je n'ai pas pu venir te mettre le commentaire plus tôt.
J'ai bien aimé la dispute entre Gia et Logan, elle est cruche vraiment celle là.
Veronica qui rêve de la mort de Logan, ça ne doit pas l'aider à rester calme.
Mais avec la fin de ton para, peut-on espérer un retour à Neptune assez vite ???
Je sais tu ve soit me dire que je verrai bien soit me dire que tu n'as pas finis de faire souffrir les personnages lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:53

Non c'est que le début et je prépares des suites explosive mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:39


Logan qui avoue tout à Keith, pas facile ni pour l'un ni pour l'autre.
Qu'est ce que nous mijote Veronica ? Elle ferai tout pour repousser au maximum son retour à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:15

Non, là je te donne ma parole elle va respecté ses 72h Very Happy

Et si je te dis chapitre 40 ça te va lol

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:56


Ici c'est une bonne nouvelle, elle revient à Neptune, quoi que bonne nouvelle c'est vite dit puisque je sens la cata...
Je l'ai comprend, Gia c'est une catastrophe, j'aurai craqué à la place de Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit