Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:56

Je vais la tuer quand j'aurais plus besoin d'elle Wink Je tue tout ceux qui ne me sert plus à rien Laughing

Merci de ton com'.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:39


Pour réponse à Mely oui ça en vaut le détour !!!
Enfin il lui avoue ses sentiments mais cette C...E gâche tout !
Faut qu'elle comprenne notre petite V qu'elle lui plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:42

Elle comprendra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:11

Coucou ma Déesse du sadisme adorée,

Il la connait bien puisqu’il lui demnade de l’écouter jusqu’au bout avant de dire ou faire quelque chosse lol. Rahhhhh il lui avoue enfin qu’il l’aime depuis 4 ans et elle l’embrasse aussi, mais elle s’enfui pareil grrrrrr. Logan qui est mal mais au moins il se dit qu’elle lui a rendu son baiser et surtout il ne noie pas son chagrin dans l’alcool. Et voilà Madison qui vient tout gâcher en lui disant une connerie, mais comme Logan lui a lui-même dit qu’il colle au profil du Jackass donc c’est sans peine qu’elle va croire ce que sa pire ennemie et langue de vipère lui dit au lieu de croire celui pour qui son cœur bat. Je la déteste !!!!!!!!! Wallace qui sait bien que V lui cache quelque chose mais il va attendre qu’elle veuille bien parler, faut pas la brusquer Wink

Cimer pour cette suite ma belle !!!!!!



Tout a fait d'accord Anaïs, ça en vaut la peine!! et Lara tu as aussi raison,Madison doit mourir.. Fait toi plaisir Déesse du Sadisme, et en même temps fait nous plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:31

Je ne sais pas pour le moment j'ai encore besoin d'elle donc on va la garder encore un moment alors patience Very Happy

Oui Veronica la reine de la fuite Laughing J'adore la garder dans son univers de fuyarde.

Logan est calme quand il le faut Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:47


C'est triste de les voir dans la souffrance mutuellement, mais ce qu'on dit c'est ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Et puis V reste quand même dans le doute, elle finira par comprendre que Madison n'est pas à écouter, peut être même que Dick pourra l'aider car il est plutôt mignon sous ses air d'idiot, il écoute bien son meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:10

Coucou Déesse du Sadisme xD

Tu as le don de faire souffrir notre LoVe(je sais que tu y prends plaisir en plus)
Veronica qui pleure dans sa chambre et Logan qui broie du noir dans son coin. Tu as raison de te méfier Logan, le sourire machiavélique de Madison cache quelque chose. J'ai bien aimée voir Logan écrire dans son journal, et très intéressante l'idée que Lynn veuille divorcer D'Aaron. Et Logan qui veut aider sa mère en allant en cours. Bon au moins V n'est pas totalement certaine que Madison à dit la vérité,donc il y à toujours de l'espoir.
Cimer pour cette suite, hâte de savoir si V va comprendre une fois pour toute que Logan est réellement amoureux d'elle Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:19

Merci les filles pour vos com' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:21

coucou ma sadique adorée,

Géniale 2 suites que j'ai dévorée xD V qui est bien heureuse de retrouver papa et son poste de secrétaire à MI. Wallace qui essai de tirer les vers du nez à V sans succès. Et un Logan qui veut des explications. Et voilà la bombe est lâcher,elle ose croire Madison au lieu de lui.pfff elle me fatigue. Il à raison les apparences sont trompeuses . La conversation avec Dick est superbe, et je suis contente que Mac à tout entendu et qu'elle le dise à V, au moins cette fois ci elle écoute Mac, et se rend compte que Logan est sérieux.
Reste plus qu'à savoir ci Logan va trouver Madison pour lui dire sa façon de penser..

Cimer pour tes 2 suites ma belle . J'adore ta saison 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:12

Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:52


Trop heureuse quand j'ai vu qu'il y avait deux suites.
Et Veronica qui crache son venin au nez de Logan mais il ne faut jamais croire Madison... Heureusement que sa nouvelle amie est là pour écouter au porte. Jel'aime bien Dick dans cette fic, il est compréhensif avec ce que ressent Logan pour V.
Vous inquiétez pas les tourtereau tout va rentrer dans l'ordre, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:22

Laughing

Je mettrais deux suites selon mon humeur, mais demain ça sera un seul parce que le chapitre 15 est très intéressant alors je vais jouer avec vos nerf Razz

Merci de ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:36

Oh trop cool la gifle de V envers Madison. J'étais hyper contente lorsqu'elle l'a fait. C'est sur qu'elle va se venger mais ça soulage sur le coup. V la nouvelle populaire mdr. Logan à pas eu à humilié Madison sa Ronnie la fait pour eux lool. Et franchement Dick mérite mieux qu'elle. Merci à Mac de lui avoir ouvert les yeux. Ils vont manger, Logan est dehors alors une petite mise au point miss V ???

J'adore, et cimer pour cette suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:26

Mais de rien ma belle.

Je voulais faire plus, mais je me suis dit une gifle suffira amplement ça aurait été moi je l'aurais mit la tête dans les toilettes (et oui je suis une vrai violente) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:30

hahaha avec ton regard de tueuse xD

Pas grave, déjà qu'elle à été gifler ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:32

Les regards c'est pour mon fiancé, mais pour les autres je sors les mains et les poings, mais bon je me suis rangé je vais bientôt être maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:35

encore félicitations ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:37

Merci encore un jours et il saura si c'est un garçon ou une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:50


Coucou,
J'ai lu ta suite tôt ce matin mais je n'ai pas eu le temps de poster mon com.
J'ai adoré, énorme comment elle a gifler Madison et deux fois en plus. Logan n'a pas eu besoin de défendre sa belle. Enfin ils ont compris tous les deux qu'ils pouvaient être ensemble mais je ne sais pas pourquoi je sens que tu nous réserves d'autres surprises et qui nous ferons pas forcément plaisir...
En tout cas toujours hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:08

Je te rassure ici c'est plus des hauts et des bas que de longue séparation. Je n'ai pas été sadique mise à part la disparition d'un personnage jusqu'à la fin Very Happy

Merci de ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:13

quoiiiiiii L et V vont être ensemble? Je suis choquée lool

Disparition de qui??? (je fais celle qui sait rien) en attendant j'aime toujours la saison1 . Et je ne parle pas de la 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:16

J'ai su les garder soudé même avec les haut et bas de la vie . Et surtout avec la manie de fuir de Veronica la fuyarde (comment elle m'énerve Laughing )

Oui chut Mely tu ne dois rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:18

ok ok je me tait!!!

Mais c'était trop tentant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:22

Je sais mais pas bien de ce vanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Invité

Invité
Anonymous



{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:01

Hello! Je vient de rattrapper mon retard! J'adore!!!! J'aime ta fic de plus en plus!

V qui donne des claques à Madison et qui se rend compte de son erreur,
Lo qui aime tant sa V et qui veut se venger de Madison,
Dick qui est toujours autant Dick,
Mac qui est vraiment géniale et conseil bien notre guimauve,
Keith de retour,

Bref génial, vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit