Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 
 

 {OS} ♥ Happy End ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{OS} ♥ Happy End ♥ _
MessageSujet: {OS} ♥ Happy End ♥   {OS} ♥ Happy End ♥ Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:52

Je voulais une fin à ma fin à ma façon et ça à donner le texte que vous venez de lire.

J'attends vos impressions.

Cynthia ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{OS} ♥ Happy End ♥ _
MessageSujet: Re: {OS} ♥ Happy End ♥   {OS} ♥ Happy End ♥ Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:12

Coucou Ma Déesse du Sadisme,

Jai «adoraimé » cet OS, ta vision des la fin de la saison est bien meilleure que celle qu’on a eu( bon d’accord, tout le monde n’a pas aimé la fin ^^)

Enfin Piz comprend qu’il est passé date, elle est passé a autre chose( ça toujors été le cas mais ça lui a pris du temps pour le comprendre) Puz qui se fâche( hahaha) ça ne lui va pas, de toute façon il savait qu’être ave Veronica c’était perdu d’avance, Logan est le seul a la faire vibrer.

J’aime beaucoup sa conscience, elle lui fait comprendre qu’il est temps d’ouvrir les yeux. Mais ce n’est pas facile, c’est finalement papa Mars qui lui fait entendre raison, cette fois elle va suivre son cœur. Logan qui broie du noir dans sa chambre, en revoyant le regard qu’ils on échangé. Il se lève au cas où que se serait-elle à la porte. Il l’a tellement espérer qu’il n’y croit pas, mais il fini par lui rendre son baiser (il était mieux sinon elle aurait pris la poudre d’escampette encore une fois.) Des baiser échangé, des prommesse des je t’aime et une nuit d’ivresse, quoi de mieux pour une fin.

« cimer » Wink ma belle cet OS était splendide. Je me suis delecté a te lire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{OS} ♥ Happy End ♥ _
MessageSujet: Re: {OS} ♥ Happy End ♥   {OS} ♥ Happy End ♥ Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:22

Cimer pur ton com'.

J'ai pris un plaisir à écrire cette OS et je crois c'est mon premier de mémoire.

Je l'ai écris un week-end ou je flottais sur un nuage lol! .

Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{OS} ♥ Happy End ♥ _
MessageSujet: Re: {OS} ♥ Happy End ♥   {OS} ♥ Happy End ♥ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:37


Coucou,

Je viens de lire toutes tes OS, je ne l'ai avait pas vu avant.

Je te fais un commentaire globale car j'avoue j'ai un peu faim et que je ne voulais pas me faire à manger tant que je n'avais pas finit de te lire.

J'ai tout simplement adoré, toutes et vraiment toutes.
J'ai eu les larmes au yeux, le sourire aux lèvres et la peur au ventre et franchement je vais les lire et relire de temps en temps.

N'hésite pas à en faire de temps en temps, ça fait toujours plaisir de lire du VM et de te lire.

Bravo pour ton imagination et ton écriture.

Bizoux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{OS} ♥ Happy End ♥ _
MessageSujet: Re: {OS} ♥ Happy End ♥   {OS} ♥ Happy End ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{OS} ♥ Happy End ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit