Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥  _
MessageSujet: {OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥    {OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥  Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:21

Une envie d'écrire un petit texte rien avoir avec la série elle-même.
Ce jour-là je me suis levé à 6h du matin et j'ai commencer à écrire.
A 8h15 il était fini et pourtant je me suis dit une fin comment la trouver plus d'une demie-heure et j'ai fini par dire non elle est fini.
Et cela à donner un OS digne de Veronica et de Logan avec leur même caractère.


Alors vos impressions???

Cynthia ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥  _
MessageSujet: Re: {OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥    {OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥  Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:00

Coucou ma Déesse du Sadisme,

Je te dirais en commençant que cet OS est mon préféré, il y a un petit quelque chose qui me fait vibrer.

Au début on est dans le flou, mais on apprend très vite ce qui s’est passé, Logan est en salle d’opération et V est enceinte. On ressent le mal qu’elle éprouve a se moment précis.

Le flashback est super, les mots on pas leur place, seul leur amour comptait a se moment là, tout le reste n’avais plus d’importance. J’iame le fait qu’elle se sent bien et qu’elle savoure le moment lorsqu’il la prend par la taille, plus besoin de mots, seul leur amour comptait. Hahaha il redoutait les foudres de sa blonde au réveille, pourtant elle était très satisfaite dans tout les sens du terme.

La promesse faite se jour là avait duré 4 ans. C’est déjà pas mal, connaissant le passée de chacun d’eux.

J’ai vraiment apprécié la demande en mariage de Logan et surtout qu’ils se sont marié dans les heures qui on suivit (il voulait être sur qu’elle ne change pas d’avis mdr) mais d’un autre coté c’est romantique, a quoi bon attendre, sinon ils n’auraient jamais franchi le pas.

Et la, le doute qui revient et qui casse tout. Elle lit un sms qui ne lui ait pas destiné. Et tout bascule, il a mal de voir qu’elle ne croit pas en lui. De lire qu’elle doute de lui encore, ça le ramène a une mauvaise époque. Donc il refuse de lui parler même s’il sait qu’elle connait la vérité par la futur femme de Chip( miam ça me donne faim)

Après tant de frayeur, tout se termine bien, ça toujours et ça sera toujours elle. Il n’y a personne d’autre pour Logan. Elle fini par le comprendre et c’est reparti pour notre couple fétiche. Qui seront bientôt 4 Wink

Cimer ma belle, cet OS m’a transpercé le cœur, tellement c’était fort. Tu es vraiment doué !!!! Et c'est définitivement mon préféré Smile

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥  _
MessageSujet: Re: {OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥    {OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥  Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:09

Mais de rien.

J'ai pris un plaisir d'écris ce OS et je suis assez fier du résultat.
Les choses sont à leur place, le romantisme, l'amour et le doute. Tout ce qui fait le LoVe.

Logan à fait des efforts pour elle et pour eux. Elle a changer sur les bords, mais V reste V. Comme ont dit chasser la nature elle revient au galop Laughing

Je suis contente que ce OS t'ai fait vibré moi en l’écrivant elle m'a transpercé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





{OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥  _
MessageSujet: Re: {OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥    {OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{OS} ♥ ÇA TOUJOURS ÉTÉ TOI ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com