Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣  _
MessageSujet: {OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣    {OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣  Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:24

Un épisode choisi et une vision différente, cela donne le texte que vous venez de lire.

Vos impressions???

Cynthia ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣  _
MessageSujet: Re: {OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣    {OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣  Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:43

Coucou ma Déesse du Sadisme,

J’ai adoré cet OS ma belle, parce qu’il a lieu avant le LoVe, la mort de Lynn a été dur pour Logan et se rendre compte de la réalité n’est pas facile, mais V est là avec ses chutttt pour l’apaiser un peu.(on ne sait jamais quoi dire dans ses moment là). Il fini par en profité et lui dire ce qu’il a sur le cœur, il l’aime tout simplement, et elle prend la fuite (pour faire changement), mais elle fini par revenir le lendemain et accepter son pardon. Enfin il se sent mieux, quelqu’un qui lui donne une chance de se racheter. Et c’est ELLE Wink

Cimer ma belle, j’espère que tu as gagné le concours ^^

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣  _
MessageSujet: Re: {OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣    {OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣  Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:59

Le concours n'est pas fini il prendra fin Vendredi prochain.

Je n'es pas mis de LoVe parce que pour moi la scène du balcon au Camelot est symbolique et nécessaire au départ de leur relation.

C'est juste une scène à remise en question.

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





{OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣  _
MessageSujet: Re: {OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣    {OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{OS} ♣ PLUS AUCUN ESPOIR ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit