Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥  _
MessageSujet: ♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥    ♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥  Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:57

Un épisode choisi et une vision différente, cela donne le texte que vous venez de lire.

Vos impressions???

Cynthia ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥  _
MessageSujet: Re: ♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥    ♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥  Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:33

Coucou Cynthia

Ma belle cette fois ci tu as contente mon petit cœur de fleur bleu,

J’ai tellement detester se passage ou elle lui dit de sortir de sa vie, que de le voir a ta façon me fait du baume au cœur. Logan qui est mal (encore une fois) et entent en boucle cette phrase ignoble de V.

Celle-ci n’est gère mieux, elle voudrais aller le voir et lui dire qu’elle regrette mais elle ne le fait pas (je la deteste là) et la voilà en route pour Hearst, enfin une bonne chose de faite, BYEBYE Piz, au moins il ne fait pas de crise (ça aurait servi a rien) et la revoilà direction NGH( je retire ce que j’ai dit je ne la deteste plus) Logan toujours aussi mal, il souffre mais bon elle est enfin la pour apaiser ses souffrances et elle se glissent dans ses bras réconfortants et lui demande pardon pour tout(alléluia) il serait pas tout pour un simple sourire de sa part. Une derière chance qui sera sans doute la bonne si elle lui ouvre son cœur.

Cimer ma belle, comme toujours j’adore lire tes visions des épisodes. C’est géniale de nous les faire partager ^^

bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥  _
MessageSujet: Re: ♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥    ♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥  Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:40

Mais de rien Wink

Oui moi non plus je n'ai pas aimé quand elle a réagi de cette manière. Elle a fait trop de chichi pour Piz qu'elle n'aime même pas.

Son réelle problème c'est de voir que Logan l'aide toujours même si c'est avec ses poings. Elle ne veut pas admettre que Logan est et restera toujours là pour elle.

Veronica est le personnages que je supportes le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥  _
MessageSujet: Re: ♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥    ♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ UNE CHANCE RIEN QU'UNE DERNIÈRE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit