Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 {OTH} Full-of-regret-Leyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{OTH}  Full-of-regret-Leyton  _
MessageSujet: {OTH} Full-of-regret-Leyton    {OTH}  Full-of-regret-Leyton  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:48


{OTH}  Full-of-regret-Leyton  Sommai11


Bonjour à tous je m'appelle Cynthia et un de mes passe temps depuis le début de ma grossesse c'est l'écriture comme certaine me surnom la Déesse du Sadisme, je tiens à vous prévenir que j'adore faire souffrir les protagonistes de mes fic'.

En espérant que cela vous plaises à vos clavier pour vos avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{OTH}  Full-of-regret-Leyton  _
MessageSujet: Re: {OTH} Full-of-regret-Leyton    {OTH}  Full-of-regret-Leyton  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:27

coucou ma Déesse du sadisme xD

J'ai pas pu résister à venir lire ton premier chapitre. Tu m'as conquise juste avec ton prologue.
C'est MA toute première fic de OTH que je lis (si on enlève ton cross-over VM-OTH)
Et je dois dire que je suis sous le charme... Connaissant un peu l'auteure ^^ on va devoir s'armer de patience .
On ressent la souffrance de Peyton et Lucas même s'ils sont loin l'un de l'autre. Ils s'aiment. Lucas qui à écrit des romans dans le but de se faire pardonner par celle qu'il aime. Je suis bien contente que Brooke et Peyton sois toujours amie, on voit bien que les 2 meilleures amies (Haley et Brooke) en on marre de voir leur meilleur ami respectif souffrir autant.

Comme toujours je suis charmé par tes idées. Je vais prendre mon mal en patience parce qu'avec toi j'ai pas fini de souffrir en te lisant.

Cimer ma belle.
Un prologue captivant à souhait et un premier chapitre très prometteur xD

À bientôt ma belle
Cimer pour tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{OTH}  Full-of-regret-Leyton  _
MessageSujet: Re: {OTH} Full-of-regret-Leyton    {OTH}  Full-of-regret-Leyton  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:59

Merci Melanie de ton com'.

Oui avec moi il faut s'armer de patience, parce que c'est pas pour maintenant le retour de Leyton Laughing

Brooke soutient Peyton comme elle peut, mais Haley pousse le bouche un peu loin. La suite te dire ce qui va réellement ce passer.

J'ai l'honneur de te convertir Wink

Mais de rien au RDV au prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{OTH}  Full-of-regret-Leyton  _
MessageSujet: Re: {OTH} Full-of-regret-Leyton    {OTH}  Full-of-regret-Leyton  Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:31

Coucou ma Déesse du sadisme adorée,

Eh bien j’ai apprécié lire cette suite, j’adore la façon que tu as amené le personnage de Mia, et enfin on connaît le nom du seul ami de Peyton Wink j’aime beaucoup Julian moi. Donc Nathan aurait encore fais des erreurs en trafiquant un match? Au moins Haley est devenue prof. Skill est le seul à respecter les choix de Lucas et de ne pas lui parler de celle qui ne faut pas prononcer le nom (on croirait Voldemort mdr)

Toujours aussi interressant, hâte d’en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{OTH}  Full-of-regret-Leyton  _
MessageSujet: Re: {OTH} Full-of-regret-Leyton    {OTH}  Full-of-regret-Leyton  Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:42

Citation :
(on croirait Voldemort mdr)
lol!

Merci de ton com'

Oui j'aime bien Julian aussi mais en tant qu'amis de Pey' et non ancien amant Very Happy .
Oui je devais trouver un soucis pour Nathan alors j'ai repris une de ses fautes Laughing
Oui Haley est devenue prof et Skills est toujours lui même.

Je devais trouver une artiste alors j'ai repris Mia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





{OTH}  Full-of-regret-Leyton  _
MessageSujet: Re: {OTH} Full-of-regret-Leyton    {OTH}  Full-of-regret-Leyton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{OTH} Full-of-regret-Leyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com