Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 
 

 [VM]Letters and Changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: [VM]Letters and Changes   Ven 31 Déc - 2:51

C'est ici que vous pouvez mettre vos commentaires sur mon tout dernier OS Letters and Changes

Un énorme merci à toutes celles qui me liront et à ma titeLoVe♥️ j'espère que tu auras appréciée le petit clin d'oeil à la fin Wink

Bisous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
avatar


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   Ven 31 Déc - 13:18

Ah ma louloute, et comment que je l'ai apprécié, t'es un amour I love you

J'ai tout simplement adoré ce OS qui nous montre vraiment tous les changements qui sont survenus dans la vie de chacun de nos petits chouchous ...

On commence par notre blond adoré, j'ai nommé Mr Casablancas qui ne peut que nous surprendre par son changement et la maturité dont il fait désormais preuve, ça fait du bien que de le voir ainsi et de voir qu'il peut être parfois sérieux et que donc, son comportement de clown qu'il avait par le passé était plus une image et une carapace qu'il se donnait face aux autres.

On continue avec Mr Echolls qui me laisse bouche baie, pfiou, ce qu'il a grandi durant ces quelques semaines, c'est incroyable, il n'habite plus dans une luxueuse suite, il ne boit plus, il ne se conduit plus en gosse de riche pourri gâté et surtout, il ne fait plus son Jackass, et ça c'est stupéfiant... Désormais, il est indépendant, il vit seul, se fait à manger seul, ne boit plus, aide les autres mais surtout il est conscient de ses sentiments envers Veronica et sait vraiment ce qu'il veut, ça nous change radicalement du Logan impulsif qui se lisser emporter trop souvent.

Passons maintenant à notre miss détective adorée qui a fait plus que changer et grandir lors de ces dernières semaines. Alors comme ça, elle n'a pas continué son stage dont elle rêvé tant et à la place,elle e suivi une thérapie, t bien, heureusement qu'elle a fait ça, j'ai envie de dire car ça lui a permis d'ouvrir les yeux sur ce qu'elle est et le mal qu'elle peut faire autour d'elle sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle a enfin pris conscience qu'elle est aimé de ses proches et que son comportement peut parfois leur faire mal, elle a compris qu'elle pouvait faire confiance en ses proches mais surtout en Logan et là, c'est vraiment pas trop tôt !!!

Et que dire maintenant de la relation qu'ils ont désormais, ils vont tout doucement, avancent à leur rythme (enfin surtout celui de Logan), et repartent ainsi sur de nouvelles bases et ça, j'ai vraiment beaucoup apprécié, là aussi, on sent que la maturité qu'ils ont acquises durant les dernières semaines les as fortement influencés... Et la fin, c'est juste l'aboutissement de cette bien jolie relation qu'il ont maintenant !!!

Merci ma belle pour ce bien joli OS que tu nous as offert en cette fin d'année...C'était un pure régal à lire I love you I love you

A très vite pour un autre j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
avatar


Féminin
••Age : 22
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   Ven 31 Déc - 15:22

Pff La Miss Dickette est énervée parce qu'elle a eu une méchante coupure internet quand elle voulait poster son message !!!!!
Mais je suis super contente de voir ton OS !!!! J'étais tellement impatiente de le lire !!!
Merci beaucoup d'avoir posté !

Hiii ! Mon Dick a changé, il a gagné en maturité ! C'est super ! Même si je suis absolument fan de ses discours à la 3eme personne lol!
Et il donne l'adresse de Logan à la petite blonde et on voit bien qu'il espère qu'elle ira le voir !

Et V qui y va, qui ne fait plus sa peureuse du genre "non je n'affronterai pas mes sentiments", on est plus face à V la froussarde ^^
j'aime bien le fait que Logan ait déménagé , qu'il soit dans un endroit assez simple.
Et le LoVe qui a une conversation détendue ! Ca fait du bien pour une fois.

C'est bien de voir que Logan a changé aussi, il a vraiment muri et veut devenir quelqu'un de bien !

Et V qui a du parler avec un psy ! Elle avec un psy ! Je comprends qu'elle ait eu du mal mais au moins ça lui a premis de se rendre compte de son comportement.

J'aime l'amitié entre Dick et Veronica.
J'aime le fait que Logan et Veronica ne peuvent pas s'empêcher de passer du temps ensembles mais qu'ils prennent quand même leur temps, qu'ils discutent beaucoup plus.
Et j'adore la fin avec Veronica et Logan qui se marient !!

Bref, j'ai adoré ton OS !

PS : J'ai essayé de faire court dans mon commentaire sinon ça aurait vraiment été un énorme pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
avatar


Féminin
••Age : 28
••Inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   Dim 2 Jan - 18:33


Tu sais déjà ce que j'en pense mais je te réécris ici, avec un peu de retard.

D’abord je peux simplement dire waouh… Je m’attendais à tout sauf à ça et j’avoue que j’en suis plus que agréablement surprise.
Je dois avouer que je stresse un peu de devoir faire un commentaire après ça, peur de ne pas arriver à dire ce que je pense, peur de mal me faire comprendre. En tout cas, il faut quand même que je me lance, donc c’est parti.

D’abord, le NGH, Logan est parti ? Il a abandonné ? Je pense m’être fait les mêmes films qu’elle dans ma tête. Non, il a simplement déménagé. Sentir son angoisse était énorme, et le passage de sa colère sur Dick était compréhensive, enfin pas pour lui le pauvre.
Un Dick qui a bien changé (tu l’aime bien Dick, tu le fais changé, en bien, a chaque fois…). En tout cas, je l’aime bien ce nouveau Dick. Et leur amitié qui se scelle tout au long de ton écrit est très bien.
Je ne pensais pas qu’elle irait le voir chez lui en suivant, je pensais qu’elle prendrait la fuite encore une fois, d’ailleurs je ne suis pas la seule à le penser… Ils se racontent leur été, leurs changements respectifs, c’est fou comme on peu mûrir en aussi peu de temps, mais comme on peu retourné dans le passé également.
Ils s’appellent sans cesse, s’envoie des messages, tel de vrais ados qui se découvrent, c’est trop mignon. Logan lui fait découvrir petit à petit son nouveau lui, ce qu’il est devenu en l’amenant au centre et aux alcooliques anonymes. Il arrive à percer sa carapace mieux que qui conque.
Et puis, elle flanche, elle retombe vraiment amoureuse de lui, on dirait que c’est le seul à ne pas le voir. Il n’est pas prêt, elle comprend son choix. Mais elle ne cesse de l’aimer de plus en plus chaque jour qui passe. J’ai beaucoup aimé lors de la remise des jetons, elle ne le quitte pas des yeux, ce qui n’échappe pas à Dick. Les baisers sur le front commencent à l’agacer, bien sûr qu’elle en veut plus. Leur soirée en tête à tête a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase, elle se plait tellement avec lui, et apparemment c’est réciproque mais elle veut vraiment plus qu’une amitié. Donc elle lui avoue tout, elle s’énerve et elle fui. Mais il ne va pas la laisser filer comme ça si rapidement, lui aussi est raide dingue d’elle, il lui fallait un petit coup de pouce finalement, il fallait qu’elle lui ouvre les yeux.
Et le clou final, elle lui demande de l’épouser, j’avoue que là aussi je ne m’y attendait pas du tout.
Un an après il célèbre leur union, c'est magique. ça me tarde encore plus mon mariage lol.

En fait, tu nous montre des personnages grandis, avec un comportement presque inversé à ce qu’on pourrait imaginer mais tu nous fait rêver une fois de plus avec cette version du LoVe que tu as si bien écrite.

Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   Ven 4 Fév - 19:30

Coucou les filles!!!

Honte à moi de ne pas être venue vous remercier toutes les 3 pour vos magnifiques commentaire qui m'ont réchauffée le coeur en se début d'année tumultueux pour moi.

Ma TiteLoVe♥️ je suis ravie que le petit clin d'oeil t'es plu. Il va s'en dire que c'est en grande partie grâce a toi tout ça. Cet aboutissement j'y suis arrivé avec tout tes conseils. C'est ma façon a moi de te remercier d'être ma référence VM , ma bible et conseillère( mon mentor) C'est vrai dire que ma toute première lecture a été la tienne,( ça fait un bail hein mdr) et que depuis je ne te lâche plus.. Merci ma belle..

Ma miss Dickette, mdr je sias bien que tu aimes ton Dick a la 3ième personne, mais j'avais besoin de lui, donc pas de 3ième personne sinon il aurait fait fuir Veronica. Merci pour ton comms, qui est tout sauf court. j'adore et il me va droit au coeur Wink

Ma très chère Anaïs, merci pour ton comms, qui m'a fait sourire, je vois que tu as aimé malgré les changement des personnages. Ça me fait chaud au coeur que tu aimes toujours autant mes quelques écrits.

J'ai essayer par cet ultime OS malgré les changements radicaux des personnages de faire en sorte de faire perdurer le LoVe a ma façon. Merci à vous d'avoir pris la peine de me suivre dans cette aventure . C'est grâce et pour vous les filles que j'ai passée des heures a me creuser la tête pour faire revivre le LoVe à ma façon. Merci de toujours répondre présente.

Je vous donne rendez-vous au courant de l'année pour une nouvelle fic sur VM Smile qui encore une fois sera refait a ma façon.. Petit indice ... Ça va se passer 10 ans après la saison 2. Un LoVe refait comme bon me semble avec encore une fois des changement dans les caractère de notre LoVe et des autres autours
J'espère pouvoir compter sur vous à se moment là Wink
Gros bisous et surtout merci a vous 3 pour vos commentaires !!!!!!!! xxxx je vous aimes fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
avatar


Féminin
••Age : 22
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   Ven 4 Fév - 19:38

Bien sûr que tu pourras compter sur moi ! Very Happy
Je serais absolument ravie de lire une nouvelle fic de ta part et j'attends même cela avec impatience ! Je t'encourage de tout mon coeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
avatar


Féminin
••Age : 28
••Inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   Ven 4 Fév - 19:40

Je pense que même sans avoir lu ta prochaine fic je peux déjà répondre présente !!!
C'est pas mal de changer le comportement des personnages, des fois ça leur fait du bien (je dis ça car c'est le cas sur mes deux fics que j'écris Very Happy ).
Même si ce n'est pas souvent, tu nous ravie de tes écrits et je serai toujours une fidèle lectrice.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   Ven 4 Fév - 19:43

je savais bien que je pouvais compter sur toi ma Dickette, et en passant je n'oublie pas tes fics heine, faut juste que je trouve du temps pour lire et commenter Wink

Je pense fort a toi et j'ai hâte de te lire, de te commenter et aussi de vous présenter ma fic Wink

bisous xxx


hihihi toujours aussi rapide ma chère Anaïs Wink
Merci de bien vouloir répondre présente pour ma prochaine fic , ça me fait grandement plaisr et m'incite a vouloir l'cérire au plus vite...

Je noublie pas Ange pour autant, dès que les idées reviennent je vous le ferez savoir Wink

merci les filles pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
avatar


Féminin
••Age : 22
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   Ven 4 Fév - 19:45

mais de rien !
Et ne t'inquiètes pas pour mes fics, j'attendrais le temps qu'il faudra.
J'espère moi aussi que les idées te reviendront pour "un ange gardien inattendu" parce que je suis vraiment une grande fan, comme tu dois le savoir, de cette fic.
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
avatar


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   Ven 4 Fév - 19:48

C'est une promesse, Un Ange-Gardien Inanttendu sera terminé cette année ( j'ai 10 mois pour la finir mdr) mais je ne compte pas la laisser en suspend, dès que les idées seront revenue, je pourrais a nouveau écrire dessus et je t'en tiendrais au courant par MP ma dickette Wink xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [VM]Letters and Changes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Letters and Changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit