Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:42

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ 2972787167_1_5_WIgI3sNo

Bonjour à tous je m'appelle Cynthia et un de mes passe temps depuis le début de ma grossesse c'est l'écriture comme certaine me surnom la Déesse du Sadisme, je tiens à vous prévenir que j'adore faire souffrir les protagonistes de mes fic'.

En espérant que cela vous plaises à vos clavier pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:47


Un début accrocheur, il me tarde d'en connaitre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:14

Patience Samedi le premier chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:38

8 Chapitres d'écris et le 9 est en cours alors le chapitre 1 sera en ligne samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:03


ok
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:13

Chapitre 1 livré très chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:46


Ce que je pense de ce premier chapitre... Je pense qu'il est très accrocheur, qu'il est triste, mais qu'il est gai à la fois.
Explications : triste, on comprend de suite pourquoi, papa Mars qui est décédé, Veronica bouleversé et qui cherche à se venger (que de rime).
Gai, pour le LoVe évidemment car ils ont une petite fille, qui se prénomme Lily et les rapports qu'entretiennent les anciens amis qui demeure le même (mais où est Mac ??? je verrai après).
Accrocheur, une mort, une vengeance, de l'amitié, de l'amour, tout ce qu'on aime dans VM.
Donc c'est bon, je suis déjà accro, et je te suivrai.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:49

Je vais pas te mentir je m'attendais pas au contraire Laughing

J'ai fait fort et je relevé un défie énorme, mais qui ne sera pas si dure pour moi Very Happy

La suite promet des surprises, mais tu vas devoir être patiente c'est tout les samedis Wink

Merci encore de ta fidélité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:19


Le flash Back des retrouvailles, qui commence très bien et qui on le sait finira très bien.
J'ai adoré ce début de flash back, Veronica qui se livre enfin, et c'est elle qui fait le premier pas pour le retrouver, elle a même compter les jours. Il n'a plus qu'à céder, même si on sait tous qu'au fond de lui il a déjà céder depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:35

Oui pour une fois c'est Veronica ça fait plus réaliste cette fois que c'est toujours Logan ^^

Tu sauras tout au chapitre 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:31


Les retrouvailles sont splendides. Et oui, plus d'un an c'était long mais ils ont su se retrouvé comme il fallait. Le "épouse moi" de veronica m'a surprit, fait rire, et ému si je peux décrire ce que j'ai ressenti comme ça. Elle ne veut plus être séparé de lui, et elle lui fait bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:01

Super cela me rechauffe le coeur de relire tes com Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:07


La dispute était prévu, vu comment Veronica est têtue, c'est normal que Logan le prenne mal, il tiens à elle, il veut que sa famille reste unis.
Puis, on a le droit à un moment de bonheur quand même, la demande en mariage (enfin la deuxième), et puis le commencement du mariage. Je suppose qu'on aura la suite la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:07

Oui j'ai fait pas mal de flash back, mais c'est l'avant dernier au chapitre 10 c fini on rentre dans le vive du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:43


Je m'attendait à une annonce un peu plus gai mais c'est sans compter sur ton sadisme, évidemment ça faisait trop de paragraphe où tout était parfait...
Sinon le passage mariage était très bien, tel le VM qu'on connait, avec le splendide discours de Dick...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:17

Lol bien sur que j'allais pas faire tout est beau Very Happy

Je pense mettre la suite Dimanche ou Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:32


C'est pas de tout repos dans leur couple.
Veronica toujours aussi têtue, elle en fait baver au pauvre Logan, que ce soit en flash back ou en temps réel.
L'histoire se pose au fur et à mesure, j'aime beaucoup comment tu fait vivre le tout.
Il me tarde déjà de tout connaitre (jamais rassasié de VM, et surtout de LoVe).
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:34

Je vois cela patience Smile

Super si tu aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:18


Joli passage sur la naissance petite puce, même si Veronica n'a pas l'air de vouloir cette enfant...
Disputes continuelles dans le couple qui ne doivent pas vraiment aider.
Et retour à la réalité et apparemment problèmes, que ce passe t'il avec Lilly ? Que vont ils faire s'il lui arrivent malheur ?
Il me tarde de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:19

Je suis pas très en forme pour te laisser un com, mais sache que ce para était très bien, même s'il fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:53

Merci ma belle, j'étais malade aussi alors on est deux Smile

J'espère que tu vas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:20


Je commence doucement, normalement demain je devrai sauter partout, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:37


Petit commentaire un peu tardif.
Veronica ne pouvait pas faire autrement que d'aller voir sa fille, Logan ne peut pas l'empêcher éternellement.
La conversation revient, ce qui est normal, chacun a ses raisons de ne pas être d'accord avec l'autre. Ils veulent se protéger mutuellement. Logan craque, il comprend peut être que c'est pour son bien et celui de sa fille. Mais il la protège envers et contre tout, elle va pas aimé quand elle va l'apprendre mais je pense qu'elle n'aura pas son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:38

Effectivement, la suite risque pimenté, mais c'est tout ce que tu aimes non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:59


Evidemment que j'aime ça... Tant que ya du LoVe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ _
MessageSujet: Re: {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣   {VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com