Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:30

merci de ta compréhension ma belle,,

Promis des que j'ai un moment je viendrait te lire. Et commenter ça va de soit xD

Lâche pas, elle est presque fini.
Il me tarde de lire une suite de ton autre fic xD

Tout comme toi de lire la suite de Ange lool

À bientôt ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:32

Coucou ma miss Anaïs Wink

Hey oui tu ne rêves pas ma belle c'est moi ^^
Je tient tout d'abord a m'excuser de ne pas être venue commenter tes 2 dernière suites. Embarassed Embarassed

Comme toujours c'est un plaisir de te lire et de voir ce qui arrive dans ta fic, comme ça Stéphanie( j'aime moins mon prénom tout du coup mdr) a décider de coopérer ( elle était mieux ) Keith qui a pu trouver quelqu'un de fiable au FBI avec l'aide de Mac qui a la fameuse liste. Ce qui a tranquilliser Wallou qui s'inquiétait. MDR Logan laisser de coté?? outch ça va être dure mdr. J'ai adoré lorsque Logan pense a Veronica c'est tellement lui ça. J'étais crampé quand j,ai vue la raison que Mac donne a Keith pour que lui aussi puisse sortir pour aller voir Veronica,
Je suis sur que l'agent ne leurs en tiendra pas rigueur qu'ils soient sorti ..
Maintenant reste a savoir ce qui va se passser, comment V va t-elle? et qu'est-ce qui arrive avec Celeste?? ahhhhhhhh que de questions mdr

En tout cas je ne me lasse pas de te lire ma belle, c'est un vrai délice pour moi de pouvoir lire a nouveau du VM et je suis venue tout de suite lire ta fic , ça me manquait lool

merci à toi et a bientôt ma chérie xxxx

encore désolé pour l'attente, mais sache que je ne t'oublie pas ( ça ne risque pas)
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:12


Coucou Stéphanie !
En effet, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, mais c'est normal qui tu puisse pas toujours venir te connecter, moi j'ai la chance d'avoir un boulot qui me laisse des matinée de libre pour pouvoir venir.
Oui, je vois que tu m'oublie pas et j'en suis ravie. Amnésie est bientôt finis mais je me dépêche d'écrire mes deux autres fics pour pouvoir les poster au plutôt, je pense qu'elle te plairont (enfin j'espère).
ça me touche vraiment que tu continue à me lire malgré le peut de poste et le temps qui te manque.
Je vais essayer de modifier un peu ma fin avant de poster de nouveau, mais je devrai poster un nouveau para dans pas longtemps.
Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:18

C'est un plaisir de te lire ma chère Anaïs Wink
À bientôt pour la suite et moi je suis certaine que tes autres fics seront tout aussi captivante Wink
En tout cas je serai au RDV !!!
Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] Amnésie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:30

Bonjour!

Je vient de lire la fin de ta fic, et pour le coup je l'ai relu!

C'est une très belle fic emprunte d'amour, j'ai beaucoup aimée la lire alors un grand merci à toi pour les bons moments passés à te lire.

Je te remercie aussi d'avoir publier la fin même si le forum est inactif!

J'ai lu que tu prévoyais de poster d'autre fics, je serai bien sur au rendez-vous! Very Happy

A bientôt,
Lara
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:44


Merci beaucoup, ca me fait énormément plaisir ton commentaire.
oui j'ai prévu de poster d'autre fics, elles sont en court d'écriture, mais j'aurai aimé les finir avant de poster pour eviter un blanc si je suis en manque d'inspiration.
en tout cas merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] Amnésie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:13

Je viens de lire la fin de ta fic.

Une fin heureuse comme je l'ai aime.

Vivement la prochaine fic!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:46

Merci beaucoup, je vais essayer de me remettre a l'ecriture, et surtout de finir mes fics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Amnésie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit