Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:36

Je m'excuse de mon absence très longue. Je m'excuse aussi, je n'avais pas vu les commentaires que vous m'aviez laisser.
PS pour les administrateurs, je surveille le sujet mais je n'ai pas reçu de mails ???

En tout cas merci, ca m'a fait chaud au cœur que vous attendiez la suite, c'est pourquoi j'essaie de reprendre ma fic. Ce soir je viens de reposter un para, suivant comment j'avance dans la suite, j'en posterai régulièrement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:38

Je vais aller voir ça miss, et je te dis pourquoi.

Et on veut plus de suite parce que là je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:08

J'ai adoré ta suite, je me demande bien qui lui a laisser ce mot?!
Lâche miss, et j'ai hâte de voir la suite, elle va bien devoir affronter Logan un moment donnée xD
Bravo et continue comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:55

Youpi!! Une suite ça faisait un bout de temps déjà!
Continu!!
J'adore l'histoire!!
J'ai hâte que tu mettes la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:46

Super une suite!!
Il va bien falloir qu'elle affronte Logan!
Vivement une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:58

Comme dit lil, Youpiiiii !!! Enfin un petit para ! Dis donc V n'est jamais tranquille bien longtemps !! Vite la suite ! !! Et encore merci pour ce petit bouts !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:17

C'était long, mais c'était bon!!! Court, mais bon!!!!
Super suite, V qui attend une petite fille!!! Mais qui ne veut pas en parler à Logan...
Qui a bien pu lui laisser ce message encore?
Vivement la suite, trop hâte de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:32

Youpiiiiiiiiiiiiii une suite!!! Ouff pauvre Véronica qui doit abandonner son rêve d'aller au FBI mais faut dire qu'en étant enceinte elle n'avais pas vraiment le choix... Au moins elle peut toujours compter sur Papa Ours et Mac.... Ahhhh elle va aller voir Logan tout les jours, il à beau être amnésique il va bien se rendre compte qu'elle est enceinte?! Enfin j'espère,parce qu'il va bien faloir qu'elle lui dise tout ce qu'il à oublié un moment donné...... Je me denade bien c'est qui l'oiseau de malheur qui s'accharne sur Véronica en lui laissant des messages...
Vivement la suite!!!! Bravo encore miss xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

YOUPIIIII !!!!!! Argh pauvre V' que va t'elle lui dire ? Comment va t'il réagir surtout qu'il adorait sa mère ? Et puis, okay il dètestait son père mais quand même !!! Et pour Duncan ? Célèste ? Et le gros gros gros morceau LILLY ?! Argh ! Merci pour la suite c'est que du bonheur ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:09

Quelle suite!!!
J'ai adoré Mac et Wallace.
Elle va voir Logan...le pauvre la mémoire ne lui reviens pas...C'est V qui va devoir lui annoncer tout ce qui s'est passé ces quatres dernières années...dur, dur.

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, surtout pour savoir qui lui envoi ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40

j'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:19

Waaaw
J'adore le moment avec Mac Wallou et Veronica
Tout lui dire? trop dur
et qui c'est qui lui laisse des messages??
trop trop impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:34

C'est vrai on est tous très impatiente de lire ta suite.. on s'ennuie de ne pas te lire.. Trop hâte de voir la réaction de Logan lorsqu'il va apprendre tout ce qu'il a oublié depuis 4 ans.. Mais leur amour est épique:Traversant les âges et les contrées.... alors ils vont bien finir par passée par-dessus une amnésie... Enfin bref, tout ça pour dire que ta fic me manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:30

Oui c'est vrai ça!!
A quand la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:09

La suite pour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:46

wahouuuuuuuuu,enfin une suite... Comme ça Véronica à passée la semaine à l'hopital avec Logan et elle n'a pas encore cracher le morceau..Logan attend quoi pour lui demander???
Et je me demande bien qui est Dude Lebowski.!! Mystère,toujours mystère... lâche pas miss..
Ta fic est géniale xD
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:03

Génial enfin une suite!!! Véronica n'a toujours rien dit!! Mais quand est-ce qu'elle va lui dire???
J'ai bien une petite idée de qui est Dude Lebowski!!!
Vivement que nous met la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:55

J'adore ta fic miss, c'est bien que tu l'aies reprise !
Ecris nous encore pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27

Merci, je me suis remis un peu à l'écriture, je vais essayer de poster plus mais il faut d'abord que je la continue.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:35

C'est une excellente nouvelle que tu te sois remise à écrire..pour mon plus gand plaisir xD Une autre suite,c'est pas moi qui va s'en plaindre^^ Dude Lebowski est un homme en cavale,donc logiquement ça serais Duncan.. Véronica ne va pas voir Logan,celui-ci doit être déçu. Bravo miss et continue comme ça..J'adore ta fic...
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:48

J'ai adoré ces deux dernières suites!!!
Vraiment hâte de te lire, pour connaitre la réaction de Logan et surtout pour savoir qui se cache derrière Dude Lebowski, bien que je crois avoir ma petite idée!!
Heureuse d'avoir eu la suite de cette super fic!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:49

Coucou miss, il me tarde de lire la suite de ta fic.. Je m'ennuie passablement de la lire..
Lâche pas et bientôt une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:28

Moi aussi ta fic me manque. Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:31

Comme tu peux le voir miss, on n'oublie pas ta fic... De tout façon c'est impensable de le faire..Elle est vraiment très bien!! Vite une petite suite xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:03

Salut miss, c'est encore moi.. Juste pour te dire que je suis en manque de ta fic.. Je suis impatiente de lire la suite.. Je veux savoir comment Véronica va dire à Logan tous ce qu'il a oublié et surtout qu'elle est enceinte de lui... Vivement une suite miss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Amnésie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit