Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
Pff ... t'as trop de talent !
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_lcap117%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
J'adore, j'arrive pas à en décoller mes yeux
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_lcap170%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_rcap1
 70% [ 16 ]
J'aime, sans plus.
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_lcap19%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Elle me plait bien ... pas très originale ...
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_lcap14%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Peut mieux faire
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
wow wow wow ... un conseil : relis tout ça et change un peu le tout !
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tss ... t'appelles ça une fic ?
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C'est quoi ce truc pourrave que tu nous as pondu ?
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'ai lu une ligne et j'ai tout de suite détesté
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:50

Ouaouhhhh Qu'elle suite lulu ! Et bah dis donc elle est vraiment en colère ! Elle a raison d'ailleurs ! Mais bon.. pauvre Cullen quand même!






=)
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:55

Je viens de rattraper mon retard et comme d'habitude, tout simplement géniale et toutes pleines de surprises.
Bella qui a un nouveau pouvoir!!! Pauvre Emmet qui y a gouté en premier. Ca ma fait de la peine aussi pour Adrien, le pauvre il tenait vraiment à elle et il n'y est pour rien!!
J'espère qu'Ed va pouvoir lui parler...Et peut être une réconciliation??? Je sais je peux toujours réver, c'est ta fic...
En tout cas, vivement la prochaine.
Et bonne écriture pour la prochaine fic!!! qui je suis sur sera aussi bien que celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:38

ptdr ... et donc pour la suite ... mmm ... je ne dévoilerai rien, et je ne sais pas encore quand je vais la poster xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:52

Oh si ti plait super Lulu, on pourrait l'avoir cet apès midi??
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:58

je sais pas encore ... je suis pas là l'après midi souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:04

Ok, ba tant pis alors, on va attendre... et je serais là quand tu posteras!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:07

J'ai adoré cette suite. On sait maintenant ou était passé Bella. J'adore trop le pouvoir qu'elle a acqui. Apparemment on ne peut rien contre elle, elle les a mis a terre en un clin d'oeil. Je pense qu'Emmet s'en souviendra. Pauvre Esmée et pauvre Adrien.
Mais j'adore Edward.
Va s y court, rattrappe là et dis lui tout ce que tu as sur le coeur. Peut être que Bella se laissera attendrir. Ou pas.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:19

wép, ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:42

Ahhh!! Edward lui a enfin parlé... Bon, on en sait pas ce qu'elle pense mais c'est déjà ça!! Vu comme il lui a répété, j'espère qu'elle va se douter qu'il ne lui ment pas...

Par contre, je me demande pourquoi elle veut tous les revoir au terrain de baseball... Rolling Eyes Elle a prévu une séance de douleur générale??? Razz Laughing

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton histoire et ton style! Tu as l'air de vouloir en faire baver à Edward d'avoir abandonner Bella, je peux comprendre ce point de vue même si , de mon côté, je suis trop gentille et lui pardonne avec un grand sourire... (et oui, l'amour... I love you Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:59

ptdr ... ahah ... ou pour les tuer ?? bon, j'arrête mes conneries ... je dirai rien de toutes manières ! Juste que ce sera du point de vue de Rosalie et que y a pleins de noms d'oiseaux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:15

Merci pour cette suite!! J'ai adoré!!
Edward qui avout enfin ses sentiments!! Bon d'accord, du coté de Bella c'est pas encore ça, mais bon, qui sait??
Mais j'ai peur de la rencontre sur le terrain de baseball!! Elle ne va pas leur faire de mal hein? Ni les tuer? Il me faut vite des réponses!!! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:18

OUHHHHHHHHHH qu'elle est têtu cette Bella, en même temps je la comprends, mais Ed est prêt a se passer de sang d'animal pour la reconquerir, c'est pas rien ça.
J'ai adoré sa déclaration, ses explicatons et excuses.
J'ai hate de voir pourquoi Bella veut tous les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:20

héhé ... à mort les Cullen !! nan, je rigole ... enfin, vous verrez, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils pourraient se faire massacrer très très facilement xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:21

Tu me fais peur là!!!xD!! Il me faut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:24

bah ouais, mais t'auras pas la réponse dans la suite de toutes façons ! Je suis en train d'écrire la mort des Cullen là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:34

Menteuse, j'suis sur tu ments!! Enfin j'espère que tu ments!! Je veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

oui oui ... mais je te dis, tu sauras rien dedans ... et je la posterai soit ce soir tard xD ... ou demain ! je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:39

Eh bah dis donc ! Qu'es ce que c'est horrible d'être dans la tête de Rosalie ?! Razz
Alors les Loups-Garou sont toujours là enfin leurs petits enfants... intéressant! J'adore ta fic et tu le sais ! Merci pour cette suite !



=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

ptdr ... mais nan, c'est bien d'être dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:26

Lol oui mais c'est vraiment la Barbie mise en évidence par Edward dans Midnight Sun !




=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:43

bah je suis contente alors de l'avoir bien cernée xD ... !!! Bon, le prochain, c'est écrit vu d'un personnage que vous ne connaissez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:00

J'aime bien la suite même si Rosalie ramène toujours tout à elle... En même temps, les autres Cullen attendent tellement de Bella alors qu'elle les fait souffir et qu'elle n'est pas prête de leur pardonner.. (oui, je sais, elle a souffert aussi...) Mais j'avais aimé voir Bella se rapprocher d'Esmé... J'aime voir Bella proche des Cullen... Bon, là, elle est proche de loups-garous... Normal quand on connait son histoire avec Jacob... Je pense que le prochain point de vue sera celui d'un loup garou non?

En tout cas, merci pour cette suite, et vivement une autre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:13

Super suite dans la tête de Rose!!! Dit donc, elle est pas comode hein!! Et elle en veut énormément à Bella!!!
Qui va être se fameux perso que nous ne connaissons pas??Comme Live4ever, je pense à un loup garou!!
J'ai trop hâte que tu postes la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:49

Quelle suite. Dis donc Rosalie ne mâche pas ses mots.
Pauvre Jacob, je me demandais justement si on le reverrai e s'il apprendrez que Bella est toujours envie.
Donc des animaux ont sauvé Bella de vampire. Ils ont était là pour elle, comme elle est là pour eux ajourd'hui. J'ai adoré la tête d'Ed quand Bella parle de Jacob.
Je pense qu'en même que Rosalie est triste de l'éloignement de Bella. Elle est jalouse que tout les Cullenl'apprecie et veulent la reconquerir apres tout ce qu'elle leur a fait, elle lui en veut d'avoir torturé Emmet, mais je pense qu'elle apprecié quand même Bella, mais qu'elle ne le montre pas. Bizarre hein ?
Par contre on ne sait pas ce qu'lle voulait aux Cullen Alors vivement la suite pour avoir la réponse.
Et je pense aussi que le perso inconnu sera un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:50

Kessy & live4ever => Vous pouvez même trouver son nom ... très facile !
missespana => Je te renvois au prologue de Jacob, (troisième post), qui décrit la fin de sa vie, comme c'est sous-entendu. Après son départ après l'enterrement, aucun autre chapitre ne sera écris sur lui, étant donné que ce qui se passe pour lui est déjà écris dans le prologue.

Merci pour les commentaires les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit