Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Arkansas University - Today Can Be The Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueberryCupcake

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
BlueberryCupcake


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 02/03/2009

Arkansas University - Today Can Be The Last _
MessageSujet: Arkansas University - Today Can Be The Last   Arkansas University - Today Can Be The Last Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

Arkansas University - Today Can Be The Last H16lw5



Informations :

Forum basé sur la série Supernatural
Ouvert en Février 2009
12 lignes minimum






    Arkansas University - Today Can Be The Last 35kr1pu
    Arkansas University - Today Can Be The Last Zlpzpj



      Statistiques rapides :
      4 membres
      53 messages
      Dernier membres inscrit:
      Sam Winchester
      (Aucune connexion)








HTTP://Arkansas University





    Spoiler:



Arkansas University - Today Can Be The Last 460x3811
POSTES VACANTS

Spoiler:


    Arkansas University - Today Can Be The Last 135jaredpadaleckimt5hv2
    Splash

    Sweet about me ..
    Sam Winchester… Un destin par deux fois brisé. Le jeune homme ne connu jamais sa mère, qui mourut quand le nourrisson venait d’avoir six mois. Sam avait toujours rêvé d’une vie normale et appris à contrecœur ce que son père prenait le temps de lui enseigner… Mais le garçon voulait vivre autrement… C’est ainsi que contre la volonté de son père il quitta sa famille pour l’université. Mais deux ans plus tard, Dean vint trouver son frère au beau milieu de la nuit. Leur père avait disparut… Acceptant de suivre son frère pour deux jours maximum, Sam regoûta à la vie de chasseur. C’est vrai qu’il y prenait un peu de plaisir mais il ne l’avouera jamais… Quand il revint, Sam eut la plus mauvaise surprise de sa vie. Sa petite amie Jessica était morte, dans un brasier infernal… N’ayant plus aucune raison de rester, il suivit sont frère Dean dans sa quête, cherchant par la même occasion à venger Jessica…

    What that fucking hell ?
    « Je n’aurais jamais pensé revenir à l’université. Dean dit que nous sommes la pour un bon moment… Je pourrais peut-être reprendre mes études ? Oh’ quand je repense à tout ça le souvenir de Jessica revient… Je ne fais plus de cauchemars, c’est déjà ça. Peut-être qu’un jour j’arriverais à ne plus penser à cela ? … »


    Arkansas University - Today Can Be The Last 1211


    ; Margareth C. Kinsley
      Quand Sam vit Margareth pour la première fois, il fut immédiatement fasciné par ses yeux bleus. Il pense toujours à Jessica certes, mais depuis peu la jeune étudiante hante aussi ses pensées. Une chose est sur, le jeune homme ne laissera personne lui faire de mal..



    Arkansas University - Today Can Be The Last Jensen005ls4


    ; Dean Winchester
      Sam lui en veut un peu de l’avoir éloigné de Jessica mais il est tout de même heureux de l’avoir retrouvé. Finalement, la chasse aux démons sera peut-être distrayante…






Leana Taylors
alias Hécate

Feat. Kristen Stewart
FREE - RESERVED - BUSY


    Arkansas University - Today Can Be The Last Av3jt3zv6
    Aurelie


      Sweet about me ..
      Hécate présente deux aspects opposés : déesse protectrice liée aux cultes de la fertilité, accordant richesse matérielle et spirituelle, honneurs et sagesse, conductrice des âmes emportées par la tempête ; mais aussi déesse de l'ombre et des morts. Ses pouvoirs sont redoutables la nuit notamment, à la lumière de la Lune. Cette déesse des morts est honorée comme la déesse des carrefours parce qu'elle relierait les enfers, la terre et le ciel. Elle est aussi la déesse de l'ombre, qui suscite les cauchemars et les terreurs nocturnes, ainsi que les spectres et les fantômes. Elle est la magicienne par excellence et la maîtresse en sorcellerie à qui font appel tous les magiciens.

      What that fucking hell ?
      « Je dois avouer que je m’ennuyais en enfer. Heureusement que les humains faisaient parfois appel à moi et me sortaient de ma torpeur. C'est vrai que je prenais un malin plaisir à venir chercher leurs âmes quelques temps après. Je sais que je suis réputé pour être une des démones les plus gentilles, mais je dois récupérer mon dû… Comme vous pouvez vous en douter, à la fin, la vie en enfer me laissait un peu. Heureusement que Lilith à eut une idée formidable. »



    Arkansas University - Today Can Be The Last 511


    ; Eden Turner Lilith
      Avec le temps, Lilith est devenue la seule amie d’Hécate. Les deux démones rient bien ensemble et aiment beaucoup élaborer de nouveaux plans. Les nombreux morts de ses deux semaines sont le fruit de leur collaboration.



    Arkansas University - Today Can Be The Last E2-1


    ; Ethan P. Lewis
      Hécate s’amuse beaucoup à voir ce pauvre humain possédé. Le démon qui possède Ethan est un vieil ami de la belle démone. Elle l’a connu sous plusieurs formes mais c’est tout de même celle-là qu’elle préfère.




Jude Harrison
Feat. Kristen Bell
FREE - RESERVED - BUSY


    Arkansas University - Today Can Be The Last F_2ed5btfm_e46758c
    Cristalline93


      Sweet about me ..
      Jude est née à Little Rock. Elle n’a jamais connu son vrai père mais sont beau père était un homme géniale. La famille Harrison vivait dans la maison limitrophe à celle de la famille O’Cley. Ainsi, Jude passait de longues heures dans la maison voisine de la sienne. Pour rire, ses parents disaient que plus tard elle changerait certainement de nom, vu qu’elle se serait faite adopté par ses voisins. Comme vous l’aurez certainement compris, la meilleure amie de Jude était Savannah O’Cley. Les deux filles étaient comme deux sœurs et rien ne les séparaient jamais. Sauf quand Jude décida de poursuivre ses études à l’université.

      What that Fucking Hell ?
      « Il se passe vraiment des choses étranges ici. Plusieurs de mes amies ont perdu leur colocataire ou petit ami. Nous sommes presque tous touché par ce fléau. C’est vraiment effrayant. J’ai moi-même trouvé un corps… Je faisais mon jogging sur le petit chemin longeant la forêt quand j’ai aperçu quelque chose à quelques mètres de moi. Je suis curieuse vous savez, alors je suis allée voir. Je n’aurais jamais dû faire ça. C’était Kellan, le petit ami de ma voisine de biologie… J’aimerais rentrer chez moi mais c’est impossible. Je n’ai pas de voiture et mes parents sont en voyage en France… Je suis obligée de rester dans cet enfer… »



    Arkansas University - Today Can Be The Last 24bvhus


    ; Isaac Hudson
      Isaac est le petit ami de Jude depuis huit mois. Les deux jeunes gens so complètent parfaitement. Jude est follement amoureuse d'Isaac mais elle a peur de lui avouer.


    Arkansas University - Today Can Be The Last SophiaBush9


    ; Kendal Cooper
      Les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur première année de fac. Elles étaient voisines de chambre. Avec le temps, et Jude qui en avait assez des chambres collectives, les deux demoiselles décidèrent de prendre une "maison" ensemble. On ne peut pas dire qu'elles sont meilleures amie mais c'est tout comme tel, du côté de Jude du moins.



Revenir en haut Aller en bas
 

Arkansas University - Today Can Be The Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: Accueil :: 

Nos amis

 :: Publicités de nos membres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit