Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Central Park -12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:06

Comme kessyn trop hâte ! C'est carrement genial !!!! Vive le Jella ! J'espere que Edward remboursra l'armoire ^^



=)
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:14

Ba tant qu'à faire je viens faire une demande de suite ici aussi hein!!! Pi j'vais aller en faire une sur l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ofel7

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
ofel7


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Ici et ailleurs
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Trob bien ta fic!
J'adore!
oula pas de chance quand même la bella! tjs un aiment à danger!
Heureusement que les chevaliers servant sont là pour la proteger! ^^
Vivement la suite! bisx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:42

Oui, je suis Kessy, une tite suite stp julie !!!



=)
Revenir en haut Aller en bas
titi22700

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
titi22700


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:20

Bonjour, J'ADORE TES FIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'a fait découvrir et aimer JELLA . Mais c cruelle je veux la suite de" centrale park " et de "Twilight !" s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:22

Hey jlukes, es-ce qu'il y aura une suite aujourd'hui ?! Ce serait genial !




=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:05

Voilà j'ai mis la suite !
Et elle signe biensûr la fin dela première partie, celle du Jella, alors préparez vos mouchoirs si vous êtes triste...
Et dites moi quans je peux lancer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
titi22700

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
titi22700


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:31

OH mercie pour la suite mais j'ai qu'une chose a dire j'en veux encore stp stp stp .......
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:42

lol! En effet !!
Revenir en haut Aller en bas
titi22700

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
titi22700


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:47

dit moi tu pense que tu mettra la suite kan...... Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
titi22700

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
titi22700


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:52

Désolé d'être aussi impatiente mais c'est entièrement ta faute !lol
Sinon tu écrit autre chose que des fan fiction (que j'adore)? Parske j'adore ton style et tu est trés doué donc si jamais tu te met a faire tes propre roman je cour l'acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:02

Oh My God ! Qu'elle para que tu nous a mis là ! Ouaw !!!!!!! J'adore ! J'aime ! Je... parfait !
Vite la suite ! Bella les quite O.O ! Elle les laisse tous ! Elle part en voyage ! Je suis sûr qu'ils la laisseront pas partir !



=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:26

titi22700 a écrit:
Désolé d'être aussi impatiente mais c'est entièrement ta faute !lol
Sinon tu écrit autre chose que des fan fiction (que j'adore)? Parske j'adore ton style et tu est trés doué donc si jamais tu te met a faire tes propre roman je cour l'acheter!!!

Il y a "juste un ami" qui est ICI! Merci !!!!

ptitelara54 a écrit:
Oh My God ! Qu'elle para que tu nous a mis là ! Ouaw !!!!!!! J'adore ! J'aime ! Je... parfait !
Vite la suite ! Bella les quite O.O ! Elle les laisse tous ! Elle part en voyage ! Je suis sûr qu'ils la laisseront pas partir !

=)

Et si elle est partie !
Je poste la suite maintenant ! Et vous allez avoir une surprise ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:05

Et quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu ! (dsl pour les blasphème) Victoria va vraiment le tuer ou les Cullen vont arriver en super héros lol

Vite la suite ! (je me repete ^^)



=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:09

Déjà ??? Pas de suspence un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:10

Rooo comme tu veut ! Suspence ou pas suspence, tel est la question !


=)
Revenir en haut Aller en bas
ofel7

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
ofel7


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Ici et ailleurs
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:19

Alala trop bien cette suite!
J'adore tjs aussi magnifique!
Bella qui va faire un tour du monde et un petit baby en prime!
Non mais victoria peut pas lui faire du mal, pov petit il s'appelle gabriel comme un ange il peut rien lui arriver! snif
Vivement la suite je veux savoir ce qui va se passer!^^
Merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:56

J'en était sure que Bella allée être enceinte. J'arrive pas a croire a quel point tu est sadique moi qui suis a 200% pour le Edla non seulement tu m'enerve parce que tu fais coucher Bella pour sa première fois avec Jasper, mais en plus elle a un bébé de lui. Mais bon je te pardonne puisque tu m'a promis du Edla apres.
T'es vraiment trop sadique. Je suppose que les Cullen finiront par être au courant. Comment va réagir Alice ? C'et elle qui a donné son feu vert a Jasper et Bella.
Et Japer papa comment va t il le prendre ? Carlisle et Esmée ? Mais surtout Edward, tonton du fils de la femme qu'il aime ? OMG j'arrive toujours pas a croire que tu m'ai posté ça.
Et cette Victoria qu'elle garce. J'espere qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait a Bella.
Et Gabriel ? Que lui a t elle fait ? L'a t elle tué ? Prise avec elle ?
Vivement la suite
AVEC DU EDLA !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:10

Super ton enthousiasme !!!
Oui je t'ai promi du Edla et il viendra, d'abord la mise en place avec "la disparition" définitive ou non de Gabriel ... Niark Niark Niark !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi22700

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
titi22700


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:20

Bonjour, tu pense que tu mettra la suite kan?(je me répète mais j'assume!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:21

Lundi... bah oui c'est le weekend et je n'ai pas accès à mon pc portable...
Revenir en haut Aller en bas
titi22700

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
titi22700


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:24

OK ! bon alors je vais faire l'effort surhumain d'attendre lol !
Et sinon dit moi tu pense continuer" TWILIGHT!" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:01

je viens de lire les dernières suites et que dire??? wahou, wahou, wahou...bon je sais c'est pas grand chose, mais je suis sans voix... la première fois de Bella avec Jasper...Ben j'ai adoré, même en fan de EdLa. Après ça une ti bébé JeLa!!! Comment vont la prendre les autres? Et Victoria qui arrive...grrrrr Bella qui va être transformée, que va-t-il arriver à Gabriel? Les Cullen vont ils la retrouver? Comme tu voix j'ai encore une fois pleins de questions en tête, auquelles il faut vite que tu répondes!!! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:20

J'ai adoré ces 2 suites. La vengeance qui anime Bella est telle que chose même pas imaginer quand elle va retrouver Victoria. Voilà 50 ans qu'elle la traque, qu'elle accumule des pouvoirs pour réduire a néant la créature immonde qui lui a volé sa vie, son amour, son Gabriel.
Heureusement Alice a vu que Bella devanait vampire et qu'elles ont gardé le contact.
je suis heureuse de revoir les Cullen et que Alice et Jasper se marie. Mais apres ces moments de bonheur qui ont permis a Bella d'oublier ne serait qu'un peu sa vengeance quelques secondes et apres des dances endiablé les Cullen et surtout Edward commence a se poser des questions. Qui Bella veut elle tuer . Pourquoi ces yeux change t il de couleur ? Et comment a t elle le don D'Ed et de Jasper ?
J'ai vraiment hate de lire la suite . Vont ils apprendre les intentions de Bella ? Son passé ? Comment vont ils réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:32

Ah tu seras ravi quand je posterai la suite, au programme le secret découvert par Alice, une arrivée qui tombe à pic et encore ça dépend pour qui !
Aller je vais voir si je poste ca cet aprem.... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Central Park   -12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Central Park -12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit