Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] - L'évidence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:31

Merci à vous toutes les filles, la suite ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:42

Chose promise, chose due !!! Je viens de mettre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:07

Génial cette suite!!
Mac qui se fait passer pour la petite amie de Dick!!
Peut être le début d'une relation Mac/Dick!
Enfin un nom!! Je suis sure que Gory Sorokin a fait enlevé Dick pour ser venger de Véronica!
Hâte d'avoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:57

Très belle suite Miss, oh notre petite Mac qui rougis avec l'infirmière,elle prend son rôlr de petite amie au sérieux pour dormir là xD
Je sens que Sorokin va rencontrer les points de Logan très vite .....
Continue comme ça!!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:05

Honte à moi! je n'avais même pas vu que t'avais mis DEUX suites ma tite belle soeur.
Mais bon, t'en mieux, ça m'en fait plus à lire!!
Que dire à part que comme d'habitude j'ai adoré!!
Mac qui reste aux cotés de Dick même la nuit et qui se met à lui parler.
V et Logan qui enquètent! Attention Colombo et là!!
Le départ de Piz!!!! Salut le boulet! Bon débarat! Keith qui enquète de son coté!
Et enfin le retour du fameux Gory!!! Que va-t-il se passer ensuite?
Et Dick, quand va-t-il se réveiller?
J'ai trop trop hâte d'avoir la suite!!!
ta fic est géniale many!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:53

Merci les filles et surtout merci Belle-Soeur !!!

Je suis entrain d'écrire la suite, j'essaye de la mettre le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:57

Sa fait 14 jours que tu n'as pas posté.
Je suis en manque de ta fic!
Je veux la suite moi!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:59

C'est vrai ça!! La suite??? Ca manque...
Mais tu es toute pardonée, quand je vois les superbes POV que tu fais pour notre fic!!
Mais bon, pressée de te lire quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

Je sais mais pour l'instant trop prise et je mets la priorité sur celle de Twilight jusqu'à la fin du mois (tu sais pourquoi Kessy !! Wink ) et après je me remets sur celle de VM... donc merci de votre patience la suite début juillet... et comme je vous aurai fait attendre je mettrais des longues suites !!!

Allez patience et plus c'est long, plus c'est bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:46

Génial!!
Hâte d'être au mois de juillet!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:25

on va compter les dodo jusqu'à juillet alors xD
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:58

Encore au moins 10 dodos alors !!! ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:01

lol t'as raison, plus c'est long, plus c'est bon!
Pi de toute façon, on a pas le choix hein!!
Donc on attend sagement et on sera là, au rendez vous dès que la suite sera postée!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:48

coucou miss,juste pour te dire que je m'ennuie de ta fic, j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40

Alors, une suite miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:15

Tout à fait en accord avec toi LuLu, on veux une SUITE!!!!
STP STP STP
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:20

oui je suis toujours d'accord,pour avoir une suite moi^^ même si je sais que tu es pour l'instant dans un"tripe" twilight, n'oublie pas ta merveilleuse fic sur VM...
Parce que pour ma part je m'en ennuie beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:20

Maintenant que tu es de retour, j'attends avec impatience ta suite!!!
Je sais que tu as déjà ton POV à écrire, mais vivement que tu trouves un peu de temps et d'inspi pour cette merveilleuse fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:46

J'y pense, j'y pense mais l'inspiration sur VM a du mal à revenir... c'est vrai qu'en ce moment je suis plutôt sur Twilight mais elle est toujours d'actualité.

Merci de l'intérêt que vous portez à cette fic et dès que j'ai un peu de temps promis je vous mettrez une suite pour patienter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:12

Maintenant y reste juste à trouver le moyen de patienter!!
Vivement que l'inspiration te revienne miss.. Mais t'inquiète pas on seras au rendez-vous se jour là...
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:10

Salut
Je viens de lire ta fics MA.GNI.FI.QUE!!!!!!
Bon lorsque tu auras retrouvé ton inspiration on sera toutes là Wink
En attendant de lire la suite........
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:41

Salut les filles !!! sunny

Vous vous dites "Nan c'est pas vrai qu'elle a enfin mis une suite !!!" lol! et bien si... et tout ça c'est grâce à ma "Jumelle" qui me harcèle lol! mais surtout qui m'inspire et un peu aussi (il faut l'avouer) à Brigou est son OS. Donc merci à toutes les deux.

J'espère que cette suite vous plaira et j'essaye de vous postez une autre suite le plus rapidement possible mais je ne vous donne pas de date pour ne pas vous décevoir.

Bonne lecture à toutes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:07

bounce bounce bounce bounce cheers cheers bounce bounce cheers bounce Very Happy Razz Smile Laughing Wink cheers sunny affraid

Bon je crois que tu as compris je suis aux angeeeeeeeee.. J'avais pas envie de sortir de mon lit, mais quand j'ai vue l'alerte de mon portable un sourire s'est aussitôt frayer un chemin sur mes lèvres et je suis sortie de suite de mon lit pour venir allumer mon pc et me délecter de ta suite tant attendu.. Je suis ravie de savoir que Brigou et moi ayons fait en sorte de t'inspirer a te remettre a l’écriture.. C'est une superbe surprise que tu m'as fait là.. Je me suis pincé 2 fois pour certaine que je rêvait pas..Mais ça a fait mal du coup j'ai bien compris que je ne rêvais pas.
Avant de commencer a lire ta dernière suite je me suis dit que j'allait relire un peu (résultat je me suis reprise a relire ta fic en entier^^ Moi accro non pas du tout. Je dois avouer que je suis sous le charme, et j'ai adorée me remettre a ta lecture.. Revoir lorsque Logan et Veronica qui filtre ensemble sous les yeux de tout le monde, surtout de ceux de Mac, Wallace et Dick la voir réalisé enfin qu'elle ai amoureuse de lui et qui file le rejoindre grâce a son pass et qu'ils passent la nuit ensemble et qu'au réveille elle lui dit enfin ses 3 petit mot qui son si précieux "je t’aime" et la on sait qu'ils sont vraiment ensemble ( du LoVe comme je l'aime quoi) ohh moi je suis preneuse pour faire faire du bouche a bouche a SexyLo ^^
Mais comme toute chose a son lot de malheur, nous somme pas a Neptune pour rien … voilà qu'on s'en prend au Dick, Logan qui va pas bien mais au moins ils sont une équipe ^^ et Mac qui se fait passer pour sa petite amie pour en pas le laisser tout seule c'est une excellente idée , il n'a pas a être tout seul surtout qu'il ne méritais pas ça. On apprend aussi que le chef des 2 confrérie , d'un coté y’a Chip( miamm ça me donne faim et de l'autre y’a Gory outchh il veux vraiment mourir lui... bon ok là j'en suis a la suite d'aujourd'hui( j'ai un peu fait mon résumé lool)
Comme ça Logan veut le tuer et point barre, C'est mal connaitre sa douce , et en plus elle a de très bon argument^^ donc il désolé Logan pas de coup de poing et de meurtre pour toi se soir et de préférence demain aussi.. Il vont tous se retrouver le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil ( mis a apart Wallace je crois pas que els autres vont bien dormir) Mac bien dormir a L’Hôpital?? pas vraiment et le LoVe humm ils on mieux a faire que dormir ^_^ mais bon hâte de voir ce que le quatuor de choc va bien faire pour venger notre Dickounet chéri.. Et en plus Keith qui n'a rien lui non plus a se mettre sous la dent.. Ça ne va pas bien

En tout cas ma jumelle, tu ne peux pas t'imaginer a quel point cette suite m'a transporter de joie..prends ton temps pour la suite , quoi que je compte bien te harcelé un peu ^^ .. Merci pour cette sublime, formidable, fantastique, magique et agréable suite

Je t'adore xoxo
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:53

MDR lol!

Je m'en doutée que tu réagirais comme ça !!! J'espère que tu ne t'es pas pincée trop fort parce que sinon tu vas avoir des marques...

Alors du coup tu as relue la fic depuis le début... c'est un peu normal depuis le temps que je n'avais pas posté tu avais du oublier certains passages, j'aurais fais la même chose à ta place.

En tout cas, je suis SUPER contente cheers que ça t'ai plu surtout depuis le temps que tu me harcèles lol! et je vais faire mon possible pour écrire prochainement la suite et la poster rapidement (peut-être la semaine prochaine ???).

Je t'adore aussi,

Bisous "Jumelle" de mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:25

Hey jumelle I love you

Effectivement depuis le temps que tu n'avais pas postée j'ai voulu relire un bout et finalement j'ai été accaparer comme si c'était la première fois que je te lisait un pur délice ..
Wahouu attention hein je me met en mode harceler jumelle pour une suite Razz
Tu as trop de talent pour ne pas écrire..
J'tadore et en effet je me suis fait un bleu à l'endroit ou je me suis pincer mais bon à chaque fois que je le regarde ça me fait penser à la joie de mon réveil donc aucun soucie

Bisous à très vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] - L'évidence !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] - L'évidence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit