Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:28

Mais oui qu'elle en a finie !! Sa nouvelle dose de cocaïne sera son Jasper Very Happy elle va être droguée de lui, et oui l'amour c'est encore plus fort que tout (et bien meilleur en plus !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:34

Mdr ! Dit celle qui à un fabuleux fiancé !


=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:52

Embarassed bah oui quoi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:55

Mdr ! Non mais t'as raison ! Je te crois mais je peux pas en être vraiment certaine à 110 %, pour ça faut que j'attende !


=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:48

C'est sur tu es jeune encore, t'as le temps !! Mais tu verra quand ça t'arrivera tu sera sur un petit nuage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:49

Un nuage ? Alors vite vite vite !

=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Oh oui, tu te sens légère comme une plume, tu souris tout le temps, tout est rose autour de toi... Mais tu sais tu as le temps encore, mais une chose est sur, quand ça t'arrivera tu verras comme c'est bon ! Et surtout profites en car c'est encore mieux les 1er mois !!! Je dis pas qu'après c'est pu bien, mais c'est différents ! Je pense que c'est des étapes a gravir, mais la 1ère est inoubliable, les 1ers mois sont de très bons souvenirs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:57

^^ Je m'en souviendrait !


=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

Tant mieux alors ! Wink Tu verras... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:59

Mel a totalement raison, quand tu trouve l'amour, tu vis la tête dans les nuages et c'est encore meilleur les premiers mois, je le souhaite à tout le monde. Ne perdre aucune miette du grand amour!
Merci pour vos coms, ça me fait énormément plaisir! flower
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:29

Merci Wink mais c'est tellement vrai !!! Very Happy
Mais bon merci à toi pour cette fic car elle est vraiment bien écrite et l'histoire est passionnante Wink Vivement la suite d'ailleurs ! Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

Mais qu'il est con ce Jacob sur ce coup !!!!!!!! Grrrrrr

bon super, la cure nickel, c'est très prenant, on s'y croirait !
A quand la suite ????? J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:36

Tu t'excuses alors que tu m'as fait vibrer du début à la fin !!
Certes ça ressemble a Bella et Ed mais ce n'est pas grave, je trouve
que c'est différent puisque c'est LEUR histoire et TA manière d'écrire Very Happy
Donc merci pour cette belle suite pleine de romance, j'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:49

Un grand merci de me soutenir autant!
Je jure que je réfléchis de toutes mes forces pour ne pas vous decevoir!
Sois ma critique littéraire à vie Mel!!!!!!!!!!!!!!!!!Pitié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:21

JE lis ta fic depuis que tu la postes mais n'ai jamais dit comment je la trouvais...

J'adore!! Razz

Le fait d'avoir un personnage extérieur au monde de Twilight que nous connaissons, un personnage qui est d'autant plus intéressant et intriguant!
J'apprécie Jasper encore plus avec ta fic même si Jlukes avait déjà développé mon intérêt pour ce personnage!

Chaque nouveau post est un régal. Ton style est vraiment très agréable à lire et surprenant à chaque fois. J'aime le dernier chapitre... Certes cela ressemble un peu à Bella et Edward mais ce n'est pas grave car ils réagissent différemment...

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite et je suis sure que tu nous concoctes quelque chose de très bien!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:55

Trop tard pourquoi ???????
J'adore enfin le bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:06

J'adore ! Jacob est génial dans ton para ! mdr ! Super para j'adore !!! Ils sont ensembles Youpi ! Jade ne serait elle pas un ange ? Et sont frère aussi, c'est pour cela qu'il déteste les vampires ! Enfin se sont juste quelque spéculations!


=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:20

Charly a écrit:
Un grand merci de me soutenir autant!
Je jure que je réfléchis de toutes mes forces pour ne pas vous decevoir!
Sois ma critique littéraire à vie Mel!!!!!!!!!!!!!!!!!Pitié!!!!!

Avec plaisir Very Happy Nan mais franchement j'adore ton style d'écriture, c'est très bien, continue comme ça ! Sa me tue les filles, vous savez faire des super belles fics et vous doutez toujours !!! Si seulement j'avais un peu de votre talent... Donc la seule chose que je sache faire c'est vous encouragez a continuer en faisant de bonne critiques ! Alors te triture pas le cerveau Charly, de toute facon tu ne me decevra pas car j'adore ta fic ! Donc vivement la suite car là tu t'es arrêté à un moment trop fort en émotion, je veux savoir ce qui va se passer... Je suis déjà en manque !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:02

nous aussi !!!!!!!!!


j'y cours d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:18

Alice est revenue ? Pff, qu'elle reparte d'où elle vient séreux !!!
C'est super beau ce qu'il se passe entre Jasper et Jade, j'adoore, et je me demande ce qu'ilse cache derrière cette petite tête, mais je ne veux pas qu'Alice revienne !!!! Donc c'est elle le "elle" de ton titre ?

Aller la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:39

Cette suite est super... J'aime beaucoup la relation Jasper/Jade... Maintenant avec Alice qui revient, on saura peut-être pourquoi elle est partie... Rolling Eyes

En tout cas, tu nous tiens en haleine à chaque fin de paragraphe!! C'est super! Very Happy Mais ça rend l'attente encore plus dure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:18

Merci! Merci! Merci à toutes!
De gros bisous et je me dépêche de mettre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:20

Mais de rien, c'est normal !!! Very Happy Wink
Hâte de lire cette suite alors (sans te mettre trop de pression !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:27

Oui je te suis mel ! Hâte de lire la suite !!!!!!!! Vite !!!!


=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit