Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [VM] Retour de Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:46

Voilà, je viens de poster le premier paragraphe de ma fic, j'attends que vous disiez ce que vous en pensez avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:53

Perso, déjà lu cette fic, et je la trouve très bien faite, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:54

coucou miss, j'adore ta fic, mais ça tu le sais bien xD
Bon Comme ça Véronica Mars porte le nom de Donovan,
12 ans se sont écouler,et quoi de mieux que retourner dans se bon vieux Neptune,
avec son fils en plus xD
hâte de lire la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:27

Et bien Véronica qui va s'installer au NGH, ça promet, elle qui à toujours désaprouvé que Logan reste à l'hotel...Hâte de lire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:12

Bon comme ça Keith est retournée avec Alicia.. Tant mieux ils dormait un jolie couple ces deux là!!! Hahaha Jason qui est fatigué.... Bien trouvé, mais c'était assuré que c'était plus pour voir la suite au NGH que pour se reposer....merci pour la suite miss...
vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:43

J'adorte le début de ta fic
elle laisse une possibilité pour le suite
Keith avec Alicia beau couple!
Wallou qui a des jumeaux
et sa carriere de basketer?
NGH ca sent une rencontre avec un homme pas comme les autres!xD
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:53

lil a écrit:
NGH ca sent une rencontre avec un homme pas comme les autres!xD
Vivement la suite!!
Hey soeurette, tu penses à qui là??!!
Moi j'opterai pour notre cher Logan.... Qui d'autre, à part Dick ,mais lui on le compte pas....Enfin j'espère que c'est pas à lui que tu pensais xD

Hâte de lire la suite miss!!!! comme toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:20

Merci les filles, ça me touche vraiment...J'espère que la suite que je viens de poster sera à votre goût...Et qui sait, peut-être que vous avez raison vu qu'il s'agit du NGH !!!


Dernière édition par mouna le Jeu 16 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:12

Au fait petite note j'aime bien le SGH mais ici c'est le NGH xD
Super suite,wowww le NGH à pas mal changé, je me demande bien qui est le "fameux"nouveau propriétaire?(moi je reste avec l'idée que c'est Logan xD ne me met pas Dick,je t'en supplie)
Je me demande ce que Jason à bien pu concocter à sa mère derrière son dos(tel mère tel fils)Tiens tiens,elle à changé le nom de l'agence(ça beau être son nom mais je mis fais pas)Sur ce j'ai hâte de voir c'est quoi le rendez-vous au NGH,j'imagine que son fils est derièrre tout ça... merci pour la suite miss!!
Toujours hâte à la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:24

Oups, J'vais pas remarquer ma faute mais je viens de la corriger Embarassed

Surtout que la NGH fait partie de la légende de Veronica Mars !

Merci pour ton com...Il me touche réellement...J'espère que la surprise te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:13

youppiiiiii une autre suite xD
C'est vraiment super ce que son fils à fait pour elle, fêter son come back!!! Et pour ça rien de mieux que de rassembler Wallou et Mac, Mac qui a une fille!!! Et bien y'en a eu du changement dans la vie de nos petit neptuniens....
Je me demande bien qui peut être la personne qui arrive... J'élimine tout de suite Dick(pas que je ne l'aime pas mais ça fonctionne pas.. le monde virai a l'envers si c'était le cas) donc il ne reste que Logan(peu probable,mais ça serait super mais bon ne nous emballons pas trop vite xD) donc sinon ça serait Eli(le seul ami, mis apart de Wallace)
Ne me met pas Piz stp stp!!!
Pour teminer quoi dire d'autre........... une SUITE!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:33

wahou,quel suite!!!
Bon ok j'avais en partie raison vu que c'est Éli l'invité surprise..Comme ça Jason est comme ça mère,très convaincant...Mais j'avoue que c'était une excellente idée de ramener Éli...Bravo!! Que de suspense pour le propriétaire,mais comme Mac et Wallace l'on reconnu,donc là je suis certaine qu'il s'agit de Logan(enfin) surtout vue la réaction de Véronica..Il n'y a que lui qui peut la mettre dans un état pareil xD
Et d'un autre coté faut bien qu'il arrive notre cher Logan.... Je ne vois pas du tout Dick en tant que propriétaire,(enfin si) mais lui regarderai tout le monde tandis que Logan non...
Toujours ravie de te lire Miss, au plaisir de lire ta prochaine suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:00

Qui te dit que c'est Logan...Il se peut que ce soit un autre des anciens amis riches de Veronica, je ne sais pas moi...Duncan par exemple !

Enfin, tu le sauras bien assez tôt dans la prochaine suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:03

Beurk, tout ,mais pas Duncan.. Et comme j'ai déjà éliminé Dick il ne reste que notre cher Logan... Ah non là ça va pas le faire si tu mets l'espèce d'abruti de Duncan,quoi c'est vrai il est tout mou .. Tant qu'à faire je préfère Dick..
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:06

hahaha,j'avais raison,j'avais raison!!(ok j'arrête de faire l'enfant) c'est bel et bien Logan qui est là!!! méchante miss, d'avoir voulu me faire douter avec Duncan(beurk) Tien tien Miss Véronica à toujours du mal lorsqu'il s'agit de lui,et en plus elle a essayé de l'oublier(sans grand succès je suis certaine)Par chance que Mac et Wallace son là pour la secourir!!(comme toujours) Et Jason qui s'inquiète pour sa maman(s'il savait que c'est le premier et sans doute le seul amour de sa mère) rien à enlever à son mari.. mais Logan reste Logan quoi!!! Comme ça elle loge sans le savoir chez son ex,je sens que ça va vite être interressent... Mais je pense bien que Jason va finir par poser des questions sur Logan xD ... (telle mère,tel fils non)Notre ptite Véronica se pose des questions sur le pourquoi elle le croise à ce moment précis de sa vie moi je dit tout simplement DESTIN.... Oh c'est tout de même atroce la façon dont est décédé le mari de Véronica.. Ahha Logan se charge de Véronica, pour l'inviter à déjeuner..(je suis vraiment étonnée xD ) Toujours aussi généreux notre Echolls chéri,les suites pour lui.. Ça lui ressemble beaucoup..Wallace tu fais bien de laisser Logan faire avec ta guimauve ,il n'y a que lui qui la chamboule d'un simple regard ou d'un toucher de main xD... Je me demande bien c'est quoi sa fameuse proposition professionnelle.. encore dans de sale drap notre ptit Logan adoré?!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:15

Haha, tu vas vite le savoir vu que je vais à l'instant mettre une nouvelle suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:09

Hey non tu rêve pas Véronica c'est bel et bien Logan xD ahhaha Véronica en petite serviette devant lui.Il y a quelque année il lui aurait sauté dessus.C'est qu'il à mûri notre ptit Logan... Elle travaille même le week-end,pff vraiment accro la fille... Comme ça elle craque quand on l'appelle Ronnie .. tien tien Logan n'est plus le seul à avoir le prévilège de l'appeler comme ça.... Logan qui prend Jason dans ses bras??! la fibre paternel... Hahahaha elle frissonne toujours au contact de Logan...
Bravo miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:00

Comme ça Véronica arrive en retard parce qu'elle était plongé dans les dossiers.. Il n'y a vraiment qu'a elle que se genre de chose arrive.... Comme ça le grand amour de Véronica était tabou.. Ça dû faire plaisir à Logan ça.. Très hâte de voir la suite miss xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:30

Super Mac va revenir habité à Neptune avec sa petite Samy... Ohhh pas gentil ce que véronica à dit sur le fait que sa vie à commencé à NY(pff même pas vrai) Pauvre Logan,pas facile à digéré tout ça..J'ai bien lu... flûte de jus d'orange??! eh bien dit donc notre ptit Logan à évolué ...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:39

Enfin une suite!!! Et bien tu sais comment faire pour me titiler toi..On ne sait toujours pas ce que Logan à comme soucis pour faire appel à Véronica..Même s'il n'as pas besoin de problème pour vouloir être ave elle^^.... Hahaha vraiment trop tordant lorsqu'elle dit à son fils qu'il va dormir chez son grand-père,elle vient de donner des idées à notre cher Logan là.. Sans compter qu'elle rougit toujours à un simple sourire de celui-ci...Vraiment très belle suite miss...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:15

héhé super suite miss!! J'adore Logan lorsqu'il lui dit qu'il a toujours raison.. Et Véronica qui se change 2 fois pour un diner avec lui...en fait c'est 3 fois vue ce qu'elle portais à l'arrivée de Logan... Mais elle a tout à fait raison de dire que le personnel prends vite le dessus sur le professionel lorsqu'il sont ensemble... Et wow Logan n'a pas succombé la vision d'une Véronica en train de se changer.. Il à vraiment changé..il me fait flipper là.. Bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
gymmiss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
gymmiss


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 10/01/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:00

J'adore ta fic. Je l'ai déjà lu sur un autre forum il me semble(mais j'ai oublié lequel vu que je suis inscrite dans beaucoup...), et j'aimais déjà.
C'est un plaisir de la relire en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
my-life-is-you

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
my-life-is-you


Féminin
••Age : 30
••Inscription : 22/07/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:44

jason est le fis de logan ou du mari? (meme si je pense connaitre la réponse)
c'est où qu'il l'a emmener?
tu peu me dire en mp dans quel forum tu l'a poster?
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:10

Et bien miss c'est toujours un plaisir de te lire... Rohhhh Mars n'aime pas qu'on l'appelle par son nom de jeune fille pourtant ça toujours été Mars vs Echolls.. C'est écrit dans le ciel xD Pauvre Logan, pas facile d'essayer d'amadouer la ptite Ronnie...J'ai hâte de voir ou il l'a amené (même si je le sais déjà mais chuttttttttt ) Là ça marche plus miss tu me titilles depuis des suites sur le pourquoi que Logan à besoin de l'aide de Véronica, je suis à bout... Je veux savoir xD..
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:18

Patience est le maitre-mot, tu le sauras dans pas très longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour de Flammes _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour de Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit