Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:00

Qui ne rêve pas d'avoir un père aussi attentioné?
Cet échange entre homme, ce petit déj masculin Pffff ça remu les tripes..... une seule ombre au tableau,l'absence d'Alice....
Surprenente révélation ,lorsque Rose apprend à Carliste qu'Alice l'a appellée.
Le plus triste c'est de voir que Jasper,n'avais aucune nouvelle d'elle ,contrairement aux autres, mais Carliste est là pour le soutenir et finalement quand il lui remet cette lettre,là il sait, les véritables sentiments d'Alice et quelle l'aimera toujours..

Vraiment hâte de lire ta suite ,celle ci est magnifique vivement mardi prochain!!!!
Je suis impatiente de voir quelle surprise tu nous réserve !!!!
scratch( impatiente je ne te rappelle personne) Razz
Merci coloc de mon I love you et de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:47

Mais de rien coloc chérie Very Happy Merci à toi pour ton gentil comm !
ça fait très plaisir de voir que ma fic que te plait, et pour ton impatience je ne vois pas de qui tu parles Rolling Eyes je demanderez à ma sœur pour savoir si elle elle voit de qui tu veux parler Rolling Eyes Razz !
Encore merci ma belle et gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:25

Coucou petite soeur de mon coeur, Hourrrrrra enfin une suite à ta délicieuse fic que j'aime tant.. Et quel délice...Comme toujours tu résussi à me surprendre par l'effet de tes mots ..J’ai été conquise par le souvenir de Carlisle avec Ed et Alice, c’est tellement réel( mon petit cœur à été chamboulée) un père totalement dévoué à ses enfants.Quel joie lorsque j’ai lue que Ed était sous la couette comme dans le souvenir de Carlisle( je dois t’avouer que ça m’a beaucoup émue)même si le manque d'Alice est toujours de plus en plus fort au fil de tes suites.Le lien de complicité entre le père et le fils est vraiment très fort et c’est vraiment remarquable ta façon de nous le faire ressentir… Pour ma part ça me va droit au cœur… Même lorsqu’il pense à Alice on ressent très bien l’attachement qu’il a pour ses 2 enfants.
Enfin des nouvel du détective Jeffrey, bon nous on savait déjà qu'Alice n'étais pas dans des endroits malfamée , au moins ça a remonté le moral de Carlisle,il est sur que sa fille n’est pas dans un de ses endroits immonde … Je dirai bien a Jeffrey de commencer par les café Razz MDR^^ ..
Rosee qui vient voir Carlisle pour le remercier puisqu’Alice lui a parler,(ça montre bien l’attachement que les jeunes ont pour Carlisle) et la confiance qu'à Rose en Carlisle..Ed qui est très heureux lui aussi que sa sœur ai appeler Rose, de cette façon Pour ce qui est de Jazz, comme toujours à su faire passer toute l'émotion dans les sentiments de Jazz( moi j’ai pleurer, une vrai madeleine avec ta fic moi, une fleur bleu )et en plus de bien ressentir toutes les émotions de Jazz tant qu’au fait que Rose et Ed ai parlé a Alice et pas lui, on ressent aussi le coté protecteur de Rose envers son frère et le coté meilleure amie, lorsqu’elle lui dit qu’il devait manquer a Alice( c’est tellement vrai ) Carlisle qui veut parler avec Jazz, (là tu m’as fait pleurer )lorsqu’il lui montre la lettre qu’Alice lui avait écrite( tu as bien fait ressentir l’émotion qu’il la submergé lorsqu’il lis le passage qui lui est destiné…) j'ai dû le relire par 2 fois parce que mes petit yeux étaient trop embrouillé par les larmes( madelaine seras mon nouveau surnom pour ta fic..Pour ce qui est de Lauren, je me pose beaucoup de questions, Aurait-elle fait sa tentative de suicide seulement pour que Jazz s'occupe d'elle? Puisque c'est l'effet que ça a eu( on en saura plus dans 2 semiane j'imagine Smile Tu nous fini ça de toute beauté de façon légère avec toute la petite bande dans la maison….Il manque qu'Alice, mais au moins la petite bande est toujours aussi soudé..
Bref moi j’ai été conquise comme toujours par ta fic, c’est indéniable le talent que tu as ma belle … Merci encore
J'ai très hâte de savoir ce que tu nous mijote pour la semaine prochaine , déjà qu'on sait que ça va être à Chicago donc ça va concerner Alice (MDR qui d'autre ^^ ) rahhhh trop trop hâte déjà, moi pas rassasiée , que veux tu, je suis accro à cette fic( et à toi aussi hein Razz
Et au fait je sais très bien de qui vous parlez les filles,, j'assume amplement se titre.. IMPATIENTE ,!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:46

Coucou la miss!!
Je devrais être en train de réviser mon droit fiscal ( et oui semaine d'examens!) mais je n'ai pas pu résister! Rien que le fait de savoir que la suite est en ligne fait que j'ai la tête ailleurs!
Et j'ai bien raison! Car quel magnifique chapitre, très fort emotionnellement ( oui j'ai pleure mais bon on se refait pas: je suis une marie Madeleine et puis zut alors! ).
En même temps voir Jazz dans cet etat c'est dur! Il tient tellement a elle! Et il se sent a l'écart...
Sinon j'ai moi aussi adore le petit- dej au lit, dommage qu'Alice ne soit pas la, comme toujours!
Hâte d'être dans 1 semaine pour la surprise de Chicago, et dans 2 semaine pour en savoir un peu plus sur la Lorene!
(Sorry pour les accents qui sont pas la et les fautes j'écris de mon téléphone.)
Gros bisous ma belle Mel!!! Et merci pour ce superbe chapitre!!!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:58

Merci les filles !! Very Happy
Je suis désolé de vous faire pleurer, ce n'est pas mon intention !! Mais bon au moins je vois que je réussie à vous transmettre l'émotion de ce que j'écris et ressens ! Mais ne te sens pas seule ma chère Stella, nous sommes nombreuses à verser une tite larme en lisant ^^ moi aussi je suis une fleure bleue, on ne se refait pas comme tu dis !!
Pour la "surprise" c'est juste quelque chose que vous attendez depuis un certain temps maintenant silent stop j'en dirais pas plus même si vous me harceler !! Razz
Voila alors merci à vous d'être toujours fidèle, je vous adore !!
Gros bisous mes chéries I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:26

Si c'était a Forks j'aurai dit:qu'on aurait appris la paternité du bebe de Lauren,mais comme c'est a Chicago je dirai que ca va avoir rapport avec la douce Esmee,ou Emma??
Ahhh j'arrête avec mes suppositions puisque tu ne me dira rien!! Vilaine!!! Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:20

Superbe chapitre comme toujours ! Très sentimental ! Pauvre Jazz... il à l'air tellement mal ! Heureusement que Carlisle lui à remonter le moral ! Alors noël approche ? Le vide d'Alice se fera plus ressentir je pense. Merci beaucoup pour ce chapitre et désolé j'ai mis quelque temps à le lire Smile

Alors un grand merci, un énorme "c'est merveilleux" et un j'adore les pancakes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:11

Désolé grande sœur mais tu as raison : je ne dirais rien ^^ sinon après y'a plus de suspens !!

Merci pour ton comm Lara et ne t'en fait pas, tu fais comme tu peux ! Wink Tu m'as fait rire avec ta dernière phrase, moi aussi j'adore les pancakes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:15

Coucou ma petite soeur adorée,

Comme a chaque fois je me suis régaler en lisant ta suite hebdomadaire Smile et je dois dire que je suis passée par toute la gamme des émotions encore une fois... Un moment de pur complicité entre Alice et Esmee (qui se lis toujours aussi bien tel une mère et sa fille) Ensuite vient le plan mis en place façon Alice Cullen pour retrouvée LA fille qui a taper dans l'oeil de son meilleur ami Jake(je suis en train de l'apprécié celui-la Smile ) MDR trop fort lorsqu'elle fait croire qu'elle est intéressée par la fille pour échapper a Max.. J'adore ta façon d'y inclure Angela,un personnage très attachant.. Elle a bien réussi a ce que la belle Angela rencontre Jake et c'est une idée judicieuse de faire en sorte que jake ne sache pas ... C'est vraiment du Alice dans toute sa splendeur Razz ..
Oufff tu disais qu'on allait avoir une surprise et bien c'est le moins qu'on puisse dire.. J'en ai eu le souffle couper , je voyais très bien la scène entre Emma et Alice et lorsqu'elle se rend ENFIN compte qu'Esmee est LA femme que son pere recherche depuis tant d'année cheers cheers j'avais juste envie de prendre Alice dans mes bras pour la réconforter!! Wahouuu c'est formidable qu'elle sache enfin le secret de sa colocataire qu'elle aime tant..
Tu as su mettre l'accent sur ce qui est l'un des moment tournant de ta fic.. Et tu l'a fait a ta façon,ce qui veux dire INTENSE...Maintenant que nous réserve tu pour Forks? Hâte de voir comment va se très cher Carlisle Smile et va t'on en savoir plus sur la "tentative de suicide " de Lauren?? Comme tu vois je suis toujours impatiente quand il s'agit de ta fic!! Merci pour se chef-d'oeuvre qui m'a profondément touchée encore une fois.Bravo et mille merci!!
A la semaine prochaine pour les nouvelles de Forks ... Même si j'ai Hâte d'être de retour a Chicago (je sais jamais rassasier) mais c'est impossible avec ta fic...
Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:48

MERCI ma sœur pour ton magnifique comm qui, à chaque fois, me fais super plaisir ! Je suis vraiment très touchée qu'elle te plaise autant et que tu ressentes toutes ces émotions, c'est ce que j'aime le plus ! Car quand on lit une fic ou un livre, si les émotions ne font pas parties intégrante de la lecture et bien il n'y a aucun charme... Alors là avec tout ce que tu me dis à chaque fois, je peux être rassurée ^^
Merci aussi pour tout ce que tu fais pour moi Wink

Pour la suite et bien.... il va falloir être patiente ^^ Non franchement même si je voulais je ne pourrais pas en dire car elle n'est pas encore écrite, j'ai pris du retard... Sad Mais bon elle sera prête pour mardi prochain Wink

Voila alors merci pour tout, je te fais de très gros bisous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:37

Encore une fois, j'ai adorée ta sublime suite ! Même si je trouve que celle ci est spéciale ! Mais en bien, ne t'inquiête pas ! Le fait qu'Alice est tout compris rajoute vraiment quelque chose à se chapitre ! Vraiment une magnifique suite !

Vivement le rendez vous de Jake et Angela ! Ralala Alice redevient Alice en jouant les cupidons (en quelque sorte =) )
Vivement l'explication Esmée/Alice au sujet de Carlisle !
Je me demande ce qu'elle à écrit dans ses lettres, et surtout, a Qui ???

Merci ! Passes une bonne après mide Smile
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:48

Trop génial. Alice a retrouvé Angela, la vérité a était dite et un rendez vous avec Jake programmé.Emma a compris, Alice a compris, le monde est tellement petit. esmée et donc bel et bien la femme dont Carlisle a toujours était amoureux; et c'est sur elle qu'Alice est tombé, elle qui lui a donné un travail, elle qui l'a accueillit, elle avec qui elle s'entend si bien.
alice arrivera t elle a gérer ce secret ? Esmée ne va t elle pas lui en vouloir de lui avoir caché ?
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:33

Merci les filles car je vous l'avoue, je n'étais pas très sûre de ce chapitre... Mais quand je vois vos réactions, je suis contente de voir l'effet qu'il vous a produit Very Happy

Lara tu auras bientôt la réponse au sujet des lettres Wink
Par contre Missespana je ne peux répondre à tes questions, tu le comprendras ^^ mais je te promets que tu ne tardera pas à le savoir Wink

Encore merci, bonne soiré les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:02

Je suis impatiente de savoir ! Profites bien de la neige =) !
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:34

ahhh il était temps que alice l'apprenne!! j'adore, j'espère qu'elle lui dira biento ou bien qu'elle le dira d'abord a carlisle mais j'en doute...
angela et jack j'espère que sa va bien se passer pr eux Smile
merci pr cette suite!! bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:47

Merci mamoure21 Wink Je ne sais pas encore qui des 2 le saura en premier car je n'ai pas écris la suite mais bon mes idées ne devraient pas tardé à envahir mon cerveau Razz
Bisous et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:55

Hé bien ,hé bien !!!! affraid Quoi!!!!Comment ça t'as pas encore écris la suite??aller prend ton stylo et hop,au boulot!!! Razz

Franchement une suite qui nous remue les tripes, tellement il y a d'émotions !!!
Pfffff ça m'a même arrachée une Crying or Very sad ...
Pleins de question me viennent en tête , Esmée et Carliste...celle dont il a toujours était amoureux ? waouhhh!!!!

Alice , Esmée..... ah la la quel splendeur leurs conversation... comment arriver à garder et gerer ce secret..quel beau moment de complicités entre eux deux...

Alice dans toute sa splendeur essayer de rapprocher angela et Jack !!!!!
Les lettres à qui sont elles destinées et qu'à t-elle écrit?? Grrrrr..
Rahhhhhhhh!!Mel tu me rend folle ,vivement la semaine prochaine!!!!
Magnifique suite comme toujours et merci ma puce!!bravo ..

PS:je suis peut être la dernière à faire mon com ,mais la faute à Ti**** hier elle ne voulais plus me lâcher ,voilà le résultat un wagon de retard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:09

coucou ma soeur cherie, encore une fois tu m'as totalement chamboulee avec ta suite!!! J'ai adoree ta facon de demontree le lien qui uni Carlisle a sa secretaire(au fait j'adore son prenom) On comprend aussi pourquoi elle ne fond pas literallement devant lui... Encore et toujours Esmee qui occupe les pensee du charmant Dr,et sa fille aussi... Hahaha et bien quel patient pour debuter la journee a Carlisle..Oufff LA discution entre Emmett et Carlisle m'a donnee des frissons et j'ai eu (encore) les larmes aux yeux... Tu as l'art et la maniere d'exprimer par tes mots les sentiments des personnages... Tu nous montre le cotee nounours D'Emmett,il a un graqnd coeur et il voit bien des choses... Sa petite conversation nous montre également un Carlisle plus fragile... MDR Emmett faire la cuisine(ca serait trop beau) on voit aussi qu'Ed appreci les efforts de son pere pour arrivee plus tôt. Le souper chez les Swan est super,en plus on voit un Charly et une Renee toujours aussi amoureux après 25 ans... Et on voit aussi qu'ils sont de bon amis puisqu'il laisse Carlisle tranquille par rapport a Alice,mais demontre qu'il seront la pour lui...

Ouf une suite sublime comme toujours ma soeur... Maintenant reste plus qu'a patienter jusqu'a la semaine prochaine pour savoir ce que tu vas nous concocter avec notre charmante Alice... Voir le plan machiavelique pour Jake et Angela,et comment elle gere la nouvelle avec Esmee..Bref toujours aussi impatiente ...milles merci pour cette MAGNIFIQUE suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:12

Salut ma "Ptite Maman" !!! sunny

Je sais ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis un comm mais ce n'est pas pour autant que je ne lis plus ta fic au contraire (le boulot, je t'en ai parlé...).

J'adore toujours autant et le passage avec Emmett et Carlisle dans son bureau, vraiment très drôle et touchant (d'ailleurs j'ai vu que tu as fait un petit clin d'oeil à ma soeurette Auré, en parlant du Dr Mamour).

J'ai vrai hâte de lire la suite et de voir les chamboulements qui vont bientôt arriver comme la révélation d'Alice à Esmée que Carlisle est son père, la naissance du bébé, la lettre pour Noël.... tu vois, je ne change pas toujours aussi impatiente (comme ma "Jumelle") de lire la suite.

Continue comme ça c'est toujours aussi génial comme toi d'ailleurs... Wink

Bisous ma Belle !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:35

Merci mes trésors adorées !!! Very Happy
Vous êtes des amours, vos comms me font très plaisir Embarassed
Ma sœur, je suis désolé de t'avoir fait verser une tite larme mais bon tant mieux que tu ressentes autant ce que je veux faire passer... Merci aussi pour tout I love you
Ma belle fille, ça me fait plaisir que tu m'es laissé un comm, je sais bien que tu n'as plus trop le temps en ce moment alors merci aussi de continuer à me lire quand même Wink Super, tu as vu le clin d'œil à Auré !! Il y en avait aussi un pour ma sœur qui l'a trouvé aussi Very Happy
De tout ce que tu m'as dit la première chose que tu liras se sera les lettres de Noël, pour le reste il faut attendre encore un peu ^^
Voila alors merci mes chéries, je vous adore et vous me manquez, vivement que je puisse revenir sur le tchat !!
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:22

J'ai adoré ce chapitre. Emmet est vraiment un mec super, c'est clair que sous ces airs de brute épaisse, il a un coeur en or. Il observe les gens, les fait rire leur remonte le moral et sait être sérieux quand il le faut.
J'aime beaucoup aussi la famille Swan avec Renée et Charlie toujours ensemble.
Ils sont vraiment un groupe soudée autant enfant qu'adulte, prenant soin chacun l'un de l'autre.
c'est cool le fait que edward a&ccepte l'idée que son père veuille retrouver Esmée et essayer de finir de passer sa vie avec elle.
j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:20

Hé bien hé bien...alors là un chapître du tonnère de dieu...
Toute sorte d' émotions y sont retranscrites.
La complicitée de Carlisle et Suzanne, sur, qu'une secrétaire comme elle, c'est pas courant... attentionnée et professionelle !!!
Je toucherais 2 mots à mon amie secrétaire médicale sur la vision que t'as d'eux!! Razz

L'amour qui le lie à Esmée occupant toute ses pensées..

La surprise de la "consult" d'Emmet grand ,grand moment ,Emmet le clown de service au coeur tendre scratch je connais ça!!!conversation touchante, Calisle qui essai de ce contenir pour ne pas qu'Emmet ne vois l'émotion , leur parole sur le départ d'Alice ce" petit lutin" qui leur manque ,la femme qu'il aime.....

La satisfaction ,Edward qui voit les éfforts que fai son père pour être plus présent..
Le repas chez les parents de Bella qui aprés toute ces années de mariage continus à s'aimer trés fort

Er pour terminer la Tite discution Père ,Fils juste des mots bien placés... touchant.

Bon ben ma Tite Mel coloc de mon I love you comme tu pourras le voir, j'ai adorée ton para ,tu m'as transportée par tant d'émotion et j'avais le snif snif!!!!!

Vivement mardi prochain (je vais mettre en route le machine à faire passer le temps )juste pour lire la suite.
Je te remercie pour ce moment de lecture ennivrant...et bravo t'es la meilleure..
Bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:57

Merci Missespana et Merci ma coloc pour ton comm qui est vraiment très Embarassed Embarassed waouw là tu m'as gâtée en compliments et je t'en remercie vraiment beaucoup !
Je suis ravie que ce chapitre t'ai plu et que tu es ressenties autant d'émotions ! Very Happy

Par contre ne t'en fais pas je n'ai pas la vision là des secrétaires médicales, c'est juste que je voulais bien montré à quel point MON Carlisle est irresistible Laughing

J'ai déjà commencé celui de mardi prochain et je pense qu'il devrait vous plaire ^^ et sachez que pour la semaine suivant une petite surprise d'inattendue vous attendra Very Happy un petit changement qui j'espère vous fera plaisir ! Bon je ne vous en dit pas plus car je ne voudrais pas dévoiler le mystère et en plus je ne l'ai pas encore écrit, j'ai juste tout dans la tête ^^ Enfin bref, merci de votre fidélité les filles I love you
Gros bisous à vous et à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:38

Mais de rien Coloc de mon Coeur !!!!!!
C'est juste ce que j'ai ressenti avec la lecture de ton para.....

cheers une surprise?? oh la la!!!!!Si il y avait Auré au moins elle ,elle t'aurais fait craquée !!!! affraid AUREEEE s'teplait reviens tu nous manque trop et pour titer les vers du nez de Melle Meldenfer.... Razz
Rahhhhhhh !!!!de vrai sadique ces auteures Twisted Evil

Merci encore et à mardi prochain pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:10

Il n'y a pas qu'Auré qui arrive me faire craqué, mon autre belle fille Many associée à ma sœur d'amour le vendredi sur le tchat je leur donné des spoilers sinon j'étais harcelé Razz Mais là je ne peux rien dire sinon je dévoile tout ^^
Mais par contre j'ai quand même hâte qu'Auré soit de retour, elle manque à tout le monde Sad Bref tu n'en sais pas plus alors tu vas continuer à m'appeler Meldenfer mais ce n'est pas de ma faute Rolling Eyes
Bisous ma belle Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 14 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie