Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:13

Ohhh ma petite sœur,

Quelle magnifique chapitre que tu nous a fait là. Bon en fait il sont tous magnifique ( ça semble du déjà vue ça^-^ )
Le POV de Esmée (le premier mdr) est magnifique, on ressent bien qu'elle est toute excité à l'idée de revoir Carlisle , une vrai collégienne , le mot est juste parfait.
Le POV de Carlisle est lui tout aussi sublime, lui c'est du bonbon a lire , voir les incertitude de Carlisle est en soi assez touchant .
Celui de Jazz qui se rend compte que Jake est un bon ami( le meilleur, oui oui j'ai bien dit meilleur) pour sa Alice, normal vu ce qu'il vient de faire, il lui offre carrément Alice sur un plateau( belle image mdr)
Je dois avouer que le POV de Jake m'a fait plaisir, on comprend mieux pourquoi il a fait ça pour Alice. hahaha il trouve le moyen de faire en sorte qu'elle aille se préparer, ahh le sourire d'un homme nous fait toujours craquer^-^ en plus il l'a détend, un véritable meilleur ami Smile J'adore lorsqu'elle voit Esmée et qu'elle lui dit ...
Citation :
Tu es magnifique même en peignoir alors après avoir enfilé une jolie petite robe j’imagine l’effet que tu auras sur mon père… Enfin non, je préfère ne pas m’imaginer, beurk !!
nous sommes toute pareil, on ne veux pas imaginer nos parents en train de faire.. pale
Citation :
_ Bon et bien pendant que tu vas te préparer et qu’Esmée va aller vider le contenu de son armoire pour trouver la tenue parfaite, moi je vais aller téléphoner à ma petite femme !!
c'est l'homme idéal lui de dire ça xD ( bon on se calme là Razz )
Oh que ouiiiii il a raison de dire "retard" le mot qui fait tilt dans nos têtes ^^

Le POV 2 de Carlisle est toujours aussi sublime et délectable, mdr il se parle a lui-même ( quoi moi aussi je fais ça quand je stress ) il est tout chou , on sent bien qu'il stress de plus en plus et c'est gentil de sa part d'aller avertir Jazz qu’il sort. Et là comme toujours il a une excellente réaction lorsque Jazz lui dit que lui aussi il va voir Alice. En plus il lui dit de se faire entendre( il connait sa fille mdr) ahh lala l'angoisse quand le temps file vite !!!! ( et moi aussiiii)
Le POV de Esmée est magique, la fameuse robe acheter en compagnie d'Emma, elle doit être contente de la voir comme ça , et tu nous démontre bien que ça lui fait encore mal mais qu'elle va de l'avant comme Emma lui avait demander. et le coup du parfum dans les cheveux est super, je fais la même chose aussi mdr. En tout cas Carlisle va avoir de la misère avec sa douce Esmée ^^ il va être renverser en la voyant..
LE POV de Alice est égal a elle-même,elle pense a son Jazz , si elle savait ce qui se tramait derrière son dos (héhéhé) lool
Citation :
_ Euh… T’aurais du me le suggérer ! N’oublie pas, je ne suis qu’un homme et nous avons des petits cerveaux !
tien lui aussi a le cerveau d'un poisson rouge, même si c'est fait exprès je trouve ça mignon.
Le POV de Jazz , qui lui achète des fleurs ( de jolie fleur en plus) Tellement stresser qu'il décide de marcher pour se rendre( il ne sait pas perdu en plus)
J'ai bien aimé la conversation entre Jazz et Jake, et quand il entend sa voix, il est cloué sur place (ah l'amour) et finalement il dit a Jake merci!!!
Et là il entre dans l'appart , mdr Alice qui elle pense que c'est toujours Jake , elle est fidèle a elle-même en lui disant qu'elle ne va pas chercher ses clé pour lui( au fait super l'Idée pour que Jazz monte sans qu'elle le sache)
Et le POV d'Esmée est carrément ... je ne trouve pas le mot exact.
Elle prépare tout pour qu'ils passes une bonne soirée ce qui démontre bien qu'elle ne compte pas le mettre a la porte dès les première minutes mdr. Même derrière la porte il lui fait de l'effet(ça promet) et.... nonnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai beau regarder y'a plus rien!!! T'a pas le droit de finir comme ça, tu as vraiment fait en sorte de retarder les retrouvailles, vilaine ma sœur.
Mais comme tu peux le constater je suis suspendu a tes lèvres et attend avec une certaine et non la moindre impatience. Tu as un talent fou et je suis subjugué par tout ce que tu as fais dans se chapitre.
Je suis aux anges que tu ai posté.. Merci pour tout, ça été un magnifique réveil!!
Je sais que j'oublie bien des choses mais le réveil fait que j'en loupe des bout mais l'essentiel est que je suis irrévocablement sous le charme de ta fic.
Merci et a la semaine prochaine pour ENFIN les retrouvailles tant attendu!!!
Ne te défile pas cette fois hein MDR

gros bisous sœurette xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:47

Ma soeur,

Je suis toute Embarassed par ton comm !! Ne t'en fais pas, même a ton réveil il est super et très touchant !
J'ai bien aimé ton jeux de mot au début Laughing Tant mieux si tu as aimé tous les POV du début, je voulais changé un peu ma façon de commencer et je me suis dit "pourquoi pas mettre les impressions de tout le monde en 1er !"
Effectivement le sourire d'un homme (et celui de Jake en l'occurrence !! miam miam ^^) nous fais toujours craqué Rolling Eyes
mely23 a écrit:
nous sommes toute pareil, on ne veux pas imaginer nos parents en train de faire.. pale

lol! ça c'est clair !!!! c'est l'horreur absolue !!!

mely23 a écrit:
c'est l'homme idéal lui de dire ça xD ( bon on se calme là Razz )
Shocked Shocked WAOUW !! alors ça c'est la phrase à encadrer !!!! Je t'ai fais dire ça de mon cher Jake !!!! J'en suis plus que fière alors !!! cheers

mely23 a écrit:
Oh que ouiiiii il a raison de dire "retard" le mot qui fait tilt dans nos têtes ^^
mdr !! oui nous sommes toutes les mêmes ^^

Tant mieux si tu aimes les POV de Carlisle (je l'aime tellement que j'arrive bien à dire ce qu'il éprouve Razz

mely23 a écrit:
et le coup du parfum dans les cheveux est super, je fais la même chose aussi mdr.
Very Happy Moi aussi je fais ça ^^

mely23 a écrit:
Le POV de Jazz , qui lui achète des fleurs ( de jolie fleur en plus) Tellement stresser qu'il décide de marcher pour se rendre( il ne sait pas perdu en plus)
Oui j'ai pris des fleurs que j'aime en fait ^^ et pour le fait qu'il ne se perd pas, que veux-tu c'est un homme, ils ont de la chance d'avoir un gps dans le cerveau ^^ lol!

Ouf, tu aimes l'idée des clés, ça parait plausible ^^ je suis rassurée !
Oui je suis désolé de finir comme ça mais en même temps je ne pensais pas être si cruelle mais ça tomber juste bien pour clore ce chapitre et vous mettre en appétit pour le prochain ^^
Je suis toute Embarassed par tes compliments ma chérie ! T'es vraiment un amour de me dire des choses pareilles et sache que ça me fais un plaisir immense !
Tant mieux si ton réveil à été bon, là j'en suis encore plus heureuse !
Et promis, je ne me défile pas pour les retrouvailles dans le prochain chapitre !! Very Happy
Merci de ton soutien ma belle, gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:49

Kikou Ti soldat de mon I love you

Dsl pour hier soir, mais mon coeur demandait de faire ce com mais pas mes yeux Sleep !! et je voulais être fraîche pour commenter ce petit bijou....
C'est toute les semaines pareil, je me dit que tu ne pourras pas plus m'étonner et pourtant.....
Ton chapitre cette semaine ..Pfff à tomber..c'est mieux que bien c'est ROYAL!! Very Happy
Ta soeur et toi vous avez le don de me surprendre ,de faire de ma journée un véritable moment de bonheur *_*

Bon aller si je te faisais mon com au lieu de blablater ?

POV d'Esmé !! c'est génial ce que l'amour peut faire faire !! il donne des ailes et nous renvoi dans un monde qu'on oublierait presque ,celui de l'insoucience ,ou le simple fait d'avoir un RDV avec un homme nous fait redevenir une gamine qui font comme neige au soleil rien qu'a l'idée de ce faire belle pour lui Rolling Eyes (oui bon ça va j'ai le droit ausi de rêver un peu !!)

Celui de Carlisle lui aussi c'est presque comme si il allez à son premier RDV !!
Ouh ouh aller mon Gars on ce recesi ,on arrête de rêver là .. geek voilà que je me met à lui parler maintenant!! Rolling Eyes
Ce que vient de dire ça fille affraid un RDV avec Esmé? Tout chamboulé le pauvre , l'effet que lui proqure cette nouvelle bom dans le cerveau..
Ne pas être à la hauteur, pfff!! oui uneb onne douche va lui remettre le cerveau en place!! Razz

Alice qui ce réjoui rien qu'a l'idée que son papounet à cet instant, est l'homme le plus heureux de le terre, anxieux mais heureux et ça la fait sourire ,trés beau passage..

POV de Jaz .. oui Jake à bien fait , avec ce petit test, apres tout, il devait s"assurer que Jaz avait de réelle et bonne intention pour sa petite Alice qu'il adore et test concluant puisqu'il leur organise un super RDV ..mais Jaz tu refléchis ,trop fonce..(il panique le pauvre !! normal quand c'est pour celle qu'on aime ..)
Jake comprend assez bien l'état d'esprit dans laqu'elle il est ,c'est vrai que l'on a pu croire qu'il était froid et pretentieux mais non ..un super mec que Jake découvre et plein d'amour pour Alice..(mais jalousie quand tu nous tiens^^)

Mais quel bon acteur ce lui là faire croire à Alice ,et qui resiste à un sourire émail diamant ? j'ai beaucoup aimé le passage
Citation :
S’il te plait ! dis-je avec mon plus beau sourire.

_ Bon d’accord Jake ! Mais ce n’est pas juste, tu arrives toujours à avoir ce que tu veux avec un sourire si craquant !

_ Que veux-tu, mon charme ne laisse personne insensible !!

Rolling Eyes Rolling Eyes oui qui resisterait ?? Razz
Bon mision accomplie Jake^^
Citation :
Tu es magnifique même en peignoir alors après avoir enfilé une jolie petite robe j’imagine l’effet que tu auras sur mon père… Enfin non, je préfère ne pas m’imaginer, beurk !!
scratch je me souviens d'une soirée MSN ou nous avions eu cette conversation!! Toi, Joana, ta soeur, et moi Razz Razz oui hein!! et nous vous pensez que que vous imaginez faire ça aussi !!c'est traumatisant pour NOUS parents!! pale pale

scratch ça existe encore des mecs pareil, aussi chou ?? ce Jacob est vraiment un sacré gars..Angela a bien de la chance..
Comme si nous étions du genre à vider l'amoire pour chercher la robe PARFAITE !! Rolling Eyes
Second POV Carlisle lol! trop fort tu lui fait la misère dans ce passage le pauvre ,il est stressé à mort là!! et le comparer à une fille Rolling Eyes mais t'es fole ou quoi un mec aussi..canon ? Shocked Shocked
La tenue parfaite classe et distingué ,c'est super tu l'habille, le parfume, et lui fais dire ce que tu veux toi coquine!!(c'est le RDV d'Esmé ti soldat pas le tiens ) Razz


Les deux stressés ensemble alors là super passage !!rohh voilà qu'ils ce trouvent pathétique !!c'est amusant comme réaction !!j'adore (et d'un !) la panique totale là!!

Les passages ou Esmé est devant son miroir et s'habille pour sa soirée ::magnifiqu!!Emma revient dans ses pensées , oui elle avait tout prévus comme si elle savait que ce jour arriverait!!
La tenue parfaite.. et les petits gestes d'Esmé ce parfumer les cheveux !!moi aussi je fais ça !! c'est toute les filles qui on cette réaction ?
Citation :
Mais bon je pense que vous n’allez pas faire que ça toute la soirée…
et bien encore heureux!!qu'ils ne facent pas que parler ,aprés toutes ces années!! Embarassed
Tu détaillles si bien les tenues de tes personnages que me dis que tu dois être vachement coquette toi !! Wink
Alice et ses pensées, SUPER, oui l'euphorie peu ce transmettre, je crois et ces deux là ne sont pas au bout de leurs suprises!!
Ce bouquet de fleur je le veux moiiii !!j'adore ces fleurs là !!(non j'aime toute les fleurs en fait )
Dernier POV d'Esmé sublime..tout est prés maintenant..
Pas besoin de le voir ,elle sait qu'il et là !!et ce regard qui tue..
OMG !!t'imagine un peu Carlisle qui viens vers toi et te dit d'une voix douce "Bonsoir Mel " lol! tu fondrais litteralement hein ? Razz
affraid non tu coupe là :twisted:ohhhh !! la sadique que tu es .. attendre 1 semaine pour avoir la suite !!C'EST TROP LONGGGGGGGGGGGG!!!

Bon cette fois encore j'ai pas pu racourcir ,non mais t'imagine depuis quand j'attends ce chapitre ,et celui de la semaine prochaine?
Bon va faloir que je me prepare pour te faire la prochaine fois un com résumé!!non pas celui de la semaine prochaine celui d'aprés OK? mais je suis bavarde et quand j'aime pfff

MERCIIIII ma puce ton chapitre je l'ai ADORE (et de deux)j'améloire mon score que 2 fois c'est bien!! Razz

Hâte de lire le suite.
Bisous ♥️♥️
Coloc Chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:53

Et voilà, on y arrive, le moment tant attendu. Esmée respire la joie de vivre et la bonne humeur. D'ailleurs c'est contagieu car grace a elle et a Jake Alice aussi retrouve le sourire. Bravo a Jake pour son idée de sortir afin qu'Alice soit présentable lorsque Jazz arrivera. Tout le monde se fait beau. J'ai trop adoré Carlisle une vrai gonzesse. L'heures des explications a sonné, pour les 2 côtés. Que va t il se passer ? Vont ils se pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:08

Coucou ma soeurette d’amour,
Eh bien quelle belle surprise que de voir enfin ta suite… Les retrouvailles depuis le temps que je les attendais Razz J’étais toute fébrile a l’idée de lire ton chapitre que j’ai du me prendre une tablette de chocolat pour être sur de tenir jusqu'à la fin..En premier lieu je te dirais que chaque POV est sublime ( tout comme ta suite et ta fic) et en second je suis impatiente de lire la suite.
Maintenant place au comms ma belle Smile
Le POV d’Alice, elle est quelque peu impatiente de ne pas voir la tête de Jake et quel coup lorsqu’elle rencontre ceux de Jaz, « liquéfié sur place » j’aurais pas dit mieux. C’est fou de voir combien il peut avoir d’ascendant sur elle (ça me fait penser à Logan et Veronica dsl je m’égare vite) Elle n’est pas très heureuse de le voir , ce qui est compréhensible vue ce qui s’est passé la dernière fois qu’il se sont vue. Oh les jolies fleurs, aller souris un peu Alice bons sang il t’a tout de même apporté des fleurs et celle que tu préfères. Outch elle n’y va pas de main morte avec lui dit donc. Mais aller Jazz je suis derrière toi vas y t’es capable mon homme parle lui et fait en sorte qu’elle t’écoute.
Le POV de Esmée, ah celui là il est touchant et émouvant a la fois,les 2 ne savent aps trop quoi se dire et surtout comment agir l’un ave l’autre, hum parlé de Emma n’est toujours pas facile. Comme ça Carlisle se souvient très bien de sa douce Esmée et de tout ce qui faisait d’elle une personne si extraordinaire. Les compliments son très présents ce qui fait rougir Esmée .Let’s Go Carlisle je suis avec toi. Fait la fondre notre petite Esmée elle ne demande que ça.( et moi aussi d’ailleurs)
Le POV de Jazz et bien lui oufff, carrément la plus belle femme du monde, il est trop choux. Il revit enfin (surtout depuis qu’il sait qu’il n’est pas papa et là encore mieux depuis qu’il est près de sa douce Alice) Elle ne démord pas et ne le laisse pas parler (une vrai fille mdr. Un coup les choses mis au clair il peut enfin lui parler de Lauren et du fait que la pétasse à accoucher et tadam il n’est pas père et la réponse de Alice ne se fait pas attendre , youpppppi un baiser .Enfin !!!!!
Le POV de Carlisle est celui que j’ai le plus aimé, la façon que Esmée lui a dit ce qui s’était passé le fameux jour ou elle est revenue pour lui et que son monde s’est écroulé et la façon qu’il réagit m’a profondément émue. Et tout ce qu’il lui dit aussi, j’ai même versé une larme (ok 2-3 même) lorsqu’il lui dit qu’il l’a toujours aimé. Et en même temps on apprend pourquoi il est resté avec la mère d’Ed et Alice, il l’appréciait sans plus. Son cœur a cesser d’aimer après elle ( oh je veux un mec comme ça moi ) Relire ce qu’elle a vécu a travers les yeux de Carlisle est aussi très fort. Et là suspense a son comble , pourra t-elle lui pardonner?? Et le baiser ( alléluia ) tu n’as pas couper là fiou.
Je suis transporter par ta suite, elle est sublime, magnifique et j’ai « adoraimé » cette suite ,.il me tarde de lire la prochaine suite pour avoir les retrouvailles Jazz et Alice et qui sait peut-être l’arrivée du reste de la bande. Ou du moins d’Ed .
Bref ma chérie cet une suite comme j’aime, tout en douceur ave un zeste d’émotion et de suspense. J’adoreeeeeeee merci pour tout et a très vite pour la suite
Gros bisous ta sœur xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:08

Tadam !!!!!!!!!!!!!!!!! Les explications ont sonné. c'est fou ce que Carlisle et Jazz ont comme pouvoir sur Esmée et Alice. Elles fondent dès qu'elle les voient.
J'arrive pas a croire que JAzz essaie de faire mariner Alice, mais au final, il lui dit la vérité et ils finissent par s'embrasser.
On connaissait déja le secret de Lauren, le fait que JAzz n'était pas le père, par contre nous ne savions rien de Carlisle et Esmée, enfin pas les raison qui ont fait que Carlisle ai trompé Esmée.
Je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal tous les 2, cela fait dess années qu'ils ne ce sont pas vu et ils arrivent a parler de tout et de rien sans gêne. Puis vient l'heures des explication. Ainsi donc les parents d'Esmée ont refusé de dire a Carlisle ou était leur fille, ils lui ont rit au nez et après avoir noyé son chagrin dans l'acool Carlisle c'est retrouvé futur père. Voyant qu'il ne reverrait jamais Esmée, il a assumé son rôle et manque de bol il a affiché sa relation le jour ou Esmée est revenu. Je ne pense pas qu'il regrette quand même car Alice est toute sa vie.
Apparement Esmée lui pardonne et partage les mêmes sentiments que lui. Que vont ils faire ? Retourner tous a Forks ?
J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:35

Coucou les filles !!

Déjà je tiens à m'excuser de ne pas avoir pris le temps de répondre à ma coloc et à toi Emilie Embarassed Merci pour votre soutien et vos comms de la semaine passée...

Pour cette semaine, comme vous avez pu le voir j'ai été inspirée puisque j'avais posté jeudi et que j'ai quand même réussie à vous mettre la suite hier ! Et oui, comme je vous avez dit je n'ai plus rien en stock donc tout ce que vous lisez c'est encore tout chaud ^^

Merci soeurette pour ton comm, qui comme toujours me touche beaucoup.
Tu m'as fait rire, comme si c'était de la faute à mon chapitre que tu ai pris une tablette de chocolat... Rolling Eyes Razz
Je suis heureuse que tu es aimé chaque POV, j'aime lire vos impressions et voir les moments qui vous ont marqués !
mely23 a écrit:
Le POV de Carlisle est celui que j’ai le plus aimé

Moi aussi figures toi ^^ C'est celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir à l'écrire !
Rassurez vous, la soirée ne fait que commencer pour nos couples de tourtereaux et donc vous aurez aussi les ressentis pour Alice et Jazz Wink
Pour le restant de la bande, on verra bien je ne dévoile rien silent mais sachez juste que je viens de trouver une idée et j'ai hâte de pouvoir vous faire lire ces moments !!

Émilie, je vois que cette suite t'a inspirée aussi vu la taille de ton comm Very Happy j'ai suis super heureuse !! Et oui Jazz fait mariner Alice ^^ mais c'est pour avoir un peu de suspens quand même !! Et pour leur baiser, ne vous en faite pas, vous allez en savoir plus Laughing
Et oui, Carlisle et Esmée n'ont aucun soucis à se parler, après tout ce sont des âmes sœurs donc pas trop de gênes entre eux... En effet, Carlisle ne regrette rien vu que ses enfants sont toutes sa vie. Cependant il aurait préféré que ça soit dans d'autres circonstances...
Tu auras bientôt les réponses à toutes tes questions, alors encore un peu de patience et la fic sera finie Sad ça me fait bizarre de dire ça... Mais bon il faut bien une fin à tout...

Voilà les filles, je vous remercie du fond du cœur pour vos comms qui me remplissent de joie I love you
Je vous dit à la semaine prochaine (je ne précise pas le jour, on ne sait jamais Wink )
Gros bisous et encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:38

Kikou Ti soldat de mon ♥️..

cheers Enfin nous voici à ce chapitre tant attendu...et quel chapitre!! cheers

Comme à chaque fois je suis scotché!! lorsque hier soir tu m'as dis "j'ai postée", j'ai posé mes coudes sur mon bureau,la tête posée dessus, j'étais à la limite avec eux à Chicago!! et aussi failli bouffer mon bureau ! lorsque ta soeur m'a fait revenir en France !! Razz

Bon sang que c'est bon de lire de si belles choses ,je me demande , comment je vais bien pouvoir faire lorsque cette fic sera finie ..mais bon je pense à l'instant présent et on verra aprés !! Neutral

Bon allez mon com..

Alice qui s'impatiente de ne pas voir arriver son ami !! Oui c'est pas les yeux de Jake ceux là !! Shocked
Quelle surprise de voir celui que l'on aime comme ça devant nous et Alice n'en croit pas ses yeux et elle a beau vouloir prendre son air désinvolte ,elle est troublée bien plus qu'elle ne voudrait le faire voir.. Rolling Eyes
Elle est piquante avec sa phrase "Te faire monter à sa place parce que tu n’es pas assez mature pour sonner toi-même à la porte !!"Génial ça !!
Ouh la elle est furax de ce qui c'est passé dans le parc ce matin!!(elle n'a pas tort )
J'ai bien aimé le" t'as 5 mn pour expliqué "précise avec ça Razz , son attitude est cassante, mais son coeur lui ... sur qu'avec ce bouquet ,ce regard posé sur elle, ça ne doit pas être évident de rester de marbre..elle fond et c'est normal !! pourtant c'est vrai ce n'est "QUE" l'homme de ta vie!!pourquoi ce mettre dans un tel état , Pffff!! Rolling Eyes
Le POV Esmée , OMG splendide!! Que faire !ce qu'il est gentleman ce Carlisle ,avec ses compliments ,il a même pensé au vin c'est pour dire (il veux l'ennivrer ? déjà ?) Razz
Esmée qui n'arrive plus à articuler un seul mot (il y a de quoi ) rouge comme une pivoine et les jambes surement en coton!! pale
Chaque détails "caressant la boiserie du comptoir du bar",les souvenirs d'Emma là c'est divin ce passage que d'émotions en quelques mots ! Carlisle qui n'arrête pas de la complimenter et LA phrase qui tue ...."tu es sublime et éblouissante ..OMG là ,c'est sur, avaler sa salive ne peut être que très difficile!! Embarassed
T'es folles de donner temps de détail ?c'est moi qui fond là , je le vois très bien son sourire en coin !! Rohh!!je rigole.. Esmée qui brule d'amour (tu m'en dira tant) oui mieux vaux parler d'autre chose!! oui mais ce qu'il peut être prévenant, ça vas être difficile d'avoir de l'appétit!! Wink

POV Jasper.
L'heure des explications à sonnées ! même si Alice fait celle qui est en colère ,dans le fond elle veut savoir pourquoi il à fait tout ce chemin ..
Bon il à un peu déconné avec Jack, mais bon ,faut le comprendre aussi ,voir sa belle dans les bras d'un autre ,ben oui le cerveau à ce moment là ne fonctionne pas tout à fait normalement et c'est dommage car les retrouvailles avec Papounet soit bouzillées!!
Il l'a compare presque à la 7 ième merveille du monde,son Alice ce qu'elle est belle!que j'aime ce passage. Very Happy
Ouhhhh!!alors là le mot est laché "TA PETASSE" oui apellons un chat ,un chat et pétasse c'est le qualificatif qui va le mieux à Lauren (moi je serais allez jusqu'a "Pouffi....) oups DSL je m'égare! Embarassed
Jaz lui n'a pas froid aux yeux et le dit bien ce mot..Ohh bon sang qu'il est long( je ne tiens plus moi )Alice qui écoute ces paroles ahhh que c'est frustrant! j'avais presque envie de le crier moi même !!quelle tension sexuelle,à ce moment!!pffff DSL je m'emballe . Razz
ENFIN !!voilà la vérité qui arrive !! Il n'est pas le père de ce bébé!!Alice en reste bouche bée!! Hallelujah!!! ils s'embrassent !pas trop tôt..
J'étais tendu comme un arc lorsque je lisais ce passage ..

ALORS LA !! va savoir pourquoi, mais c'est mon passage favori!! Rolling Eyes
Le POV de Carlisle ,oui je te vois déjà ,arborant un sourire en coin Ti soldat,non je suis très objective en ce qui concerne ce passage! Rolling Eyes
Pourquoi c'est mon préféré ? parce que sans doute que ces deux là, mérite vraiment ce qui est en train de leur arriver. Les révélations de cette nuit cauchemardesque, pour Esmée .
Chacun d'eux n'a pas refait sa vie ,enfin lui était marié ,mais ce mariage était basé sur une soirée de beuverie,(encore !!lui aussi ? pourtant les hommes qui ont bu ne sont pas si performant que ça ,va savoir!! )et leur sépartion était aussi le fruit de mensonge de la part des parents inioblent d'Esmée ,faire ça à ses enfants c'est écoeurant. MAIS.... ce qu'il faut retenir, de cette soirée "alcolisée" n'aura pas eu que du mal, puisqu'un magnifique jeune homme est là..suivi d'une fille extraordinaire que Carlisle adore plus que tout, et c'est aussi le cas pour Esmée. Very Happy

L'amour est toujours là aprés toute ces années entre eux et c'est ça le plus important.Pourront ils passer éponge sur toute cette histoire et ce pardonner l'un l'autre?
Et pour conclure un magnifique baisé,il était tant de lire ça ....... I love you

A ton avis ! ais je aimé ce chapitre ?c'est pas aujourd'hui que j'aurais pu racoucir mon com.(le prochain promis) lol!
J'AI ADORE !! Sublime ,magnifique est ta fic.
Emotions, tensions,révélations et amour étaient aux RDV.
Je ne me lasse pas de te lire chaque semaine ,c'est comme une vague qui déferle sur moi ,je suis carrement accro à ta fic.
Hâte de lire la suite de la semaine prochaine .Merci mon Ti soldat une fois de plus je suis ravie d'avoir pu lire ton petit bijou.
Je t'adore
Bisous
Coloc Chérie Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:16

Ma coloc chérie...

Désolé de ne te répondre que maintenant mais j'ai eu un weekend de fou Rolling Eyes et avant je n'avais pas eu le temps... Bref, me voilà enfin ^^
Je voudrais te dire pleins de choses mais les mots me manque quand je lis de tels comms ! Je suis vraiment gâtées les filles, vous me faites toujours des magnifique comm qui me réchauffe le cœur comme vous ne pouvez même pas vous imaginez !
Tu dis que tu emplois toujours le mot "j'adore" et bien moi c'est "merci" que j'utilise toujours !!

Par contre je suis désolé mais la suite ne sera pas pour demain... Et oui elle n'est pas encore écrit Embarassed mais les idées sont là donc c'est prêt dans ma tête ^^ lol

Alors encore merci, gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:06

Coucou les filles,

Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas, c'est juste que l'inspiration était un peu partie... Mais rassurez vous elle est de retour et donc je vous poste la suite ce soir ! Very Happy Alors à tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:01

Oh bonté divine, enfin une suite de ta si merveilleuse fic ma chérie de sœur. Nous avons attendu un bon moment, mais ça valait la peine.

Je suis conquise par cette suite, tu sais que j’adore les POV de Edward et celui-ci n’y échappe pas. Hahaha trop rigolo les pensée de Jazz, il n’y a pas a dire il était inquiet le pauvre. Et c’est Ed qui a subit tout ça avec Rosie. Mais enfin pour lui ils sont enfin parti et lui il ne trouve pas mieux que de faire une soirée avec ses amis pour tous décompresser des derniers jours éprouvant. On ressent bien que Bella est l’amour de la vie d’Ed xD Juste le fait d’entendre la voix de sa dulcinée fait qu’il se sent mieux. Rose est très heureuse d’entendre la voix d’Ed et elle aussi trouve que c’est une excellente idée.( et moi donc.) Tient tient voilà que notre Eddy est près à faire le grand pas avec sa douce Bella Et bien c’est une excellente nouvelle ça. Et puis vivre a deux est une étape cruciale dans la vie d’un couple. Donc je suis de tout cœur avec Ed. Et je suis ravie de voir qu’ils font faire une soirée à 4, ça va leur faire un bien fou.

Le POV de Alice, ahhh celui-là on attendait impatiemment de savoir un peu plus, et toujours pas déçu xD Elle se jette littéralement sur SON Jasper et après des baiser langoureux, voilà les questions qui s’imposent, c’est vrai elle a refait si on veut sa vie à Chicago, elle a essayé de panser ses plaie et lui il revient la bouche en cœur, Non non Jazz tu vas devoir ramer un peu Ouffffff quelle déclaration d’amour qu’il vient de lui faire, j’en suis toute retournée et ému aussi. Il a su trouver les mots justes pour la faire fondre. J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le POV de Esmée , ah celui-ci , l’amour est au RDV entre Esmée et Carlisle et les années ne sont plus une barrière entre eux, c’est comme –ci pas un jour ne s’était écoulé tellement leur amour est fort et flamboyant, Un baiser l’amène au 7ième ciel et bien il n’a pas grand-chose a faire Carlisle mdr , bel endroit « billard » il veut jouer une partie lol quoi que ça y ressemble mais pas dans le même sens LOL Ah tien mais c’est que Esmée a des similitude comme Alice, et que dire de la réponse de Carlisle OMG je suis soufflé. Je veuxxxxxxxxxxxxxx une réponse et vite s’il en tenait qu’a moi je sauterais le POV de Ed pour aller à l’autre tout de suite

Suite du POV de Ed , ben oui je l’ai lu lui aussi mdr , j’étais curieuse surtout 2 POV de ED dans une même suite c’est rare. Donc j’en profite. Ah il veut parler a sa douce ( sans doute de son idée de vivre ensemble) et Bella qui le connais sur le bout des doigts sait qu’Il a quelque chose a demander, mais grrrr ils sont interrompu par l’arrivée de leur invités xD

Yessssssss le POV de Carlisle, je ne tenait plus en place , j’avais tellement hâte de savoir la réponse, bon je respire et je me calme un peu et je recommence a lire tranquillement sans me presser.. tant pis je saute tout de suite a la réponse je lirai le reste après je suis trop excité, je ne teint plus en place, youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a dit ouiiii ‘ elle était mieux remarque sinon a aurait été dommage. Bon okje remonte un peu et ohh il est trop mignon, on ressent qu’il est amoureux de sa douce Esmée et tout devient une évidence et il lui demande sa main. Bon je passe ma réaction tu la connais déjà, lol super la tenu, elle a demi-nu et lui en caleçons et en chaussette, pas très élégant connaissant l’homme, mais c’est spontané et elle a dit oui donc ça importe peu la tenu. Mais j’ai bien rit aussi, merci

OMG un POV de Rosalie, là je suis toute contente, je sautille partout version Alice, sacré Emmett il a le tour pour mettre l’ambiance ou l’embarras tout dépend de comment on le voit. Moi il me fait bien rire en tout cas. Nonnnnnnn mais qu’est ce qu’elle fout la cette … énergumène? Bien répondu Rosie, elle veut parler à Ed, quoi elle n’a pas eu assez de Jazz là elle veut Ed (bon stop, respire) Pourquoi Emmett, la retient, j’aurai bien aimé voir Rosie flanqué une baffe a Lauren. Hum qu’a bien pu dire Emmett à sa chérie pour qu’elle se calme instinctivement? Et Ed qui veut savoir pourquoi elle est là, la chose. LOL le traite carrément, il est juste bien élevé, papa l’a bien éduqué son fils. Hahaha j’adore l’idée de Emmett, que se soit Alice elle-même qui règle son compte a Lauren, c’est une excellente idée, je comprends mieux pourquoi Rose s’est arrêter, ça seras encore mieux avec le petit lutin^^ Emmett tu as de sacré bonne idée. Non pas vrai?? Elle a osé venir pour demander quand Jazz va rentrer elle ne manque pas de culot cette fille, elle est barge c’est tout. En tout cas, merveilleux POV de Rosie

Et pour finir le POV de Jazz, il se rend compte que sa douce a été fragilisé par toute cette histoire et se promet de tout faire pour la rendre a nouveau heureuse. Et il commence bien avec ses baisers qui enivrent Alice. Et les voilà qu’ils font l’amour depuis le temps qu’ils attendaient ça, C’était juste parfait leurs moment. Oups ils n’on pas penser a Esmée qui aurait pu arriver, mais ils ont de la chance vue qu’elle est dans la même position qu’eux mdr. Un petit film et les voilà qu’il s’endort, trop mignon .



J’ai adoré cette suite ma chérie et je me suis délecté de chacune de tes phrases. Merci pour tout et même si la fin arrive bientôt sache que c’est un plaisir de te lire bisous ma sœur d’amour. Reste plus qu’a savoir comment va réagir tout le monde a l’annonce de la demande Carlisle. Vite vite la suite je ne suis jamais rassasiée xD
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:56

CC la miss, j'ai trop adoré ce chapitre. On dirait que tout cela sent la fin non ? J'arrive pas a croire que Alice arrive a réfléchir alors que Jazz lui a appris la vérit sur sa nom paternité, mais d'un coté c'est normal, elle a souffert de cette histoire, de son départ, cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu Jazz et elle se doit se faire rassurer sur ces sentiments. Chose que fait parfaitement Jazz, ainsi tout va pour le mieux et Alice va pouvoir rentrer avec Jazz a Forks surtout que Esmée risque fort des las accompagner. Il ne restera que JAke le pauvre. Je trouve dommage que Emme soit morte juste avant d'avoir vu cela, elle serait était si heureuse pour Esmée.
Olala c'est très très chaud entre CArlisle et Esmé et elle aussi a besoin de se faire rassurer et on peut dire que CArlisle y va fort. Une demande en mariage, WAOUH, et en plus une réponse des plus positives RE WAHOU. Tout est bien qui finit bien, et encore plus si on en juge par les habitant de Forks aussi. Rose et Em' sont super heureux ensemble, quand a Ed il envisage de quitter le cocon familial pour vivbre avec sa douce, je ne doute pas que Bella va être folle de joie. J'ai hate de voir leur discussion.
J'ai hate de voir aussi la discussion entre Lauren et Jazz car elle va surement lui expliquer pourquoi elle a fait cela.
J'ai trop hate de lire la suite. Le bonheur est enfin là et dison le clairement c'est un peu grace a LAuren qui a fait fuir Alice a Chicago, le destin a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:52

Sad je le savais que tu attendrais que je ne sois pas la !!!!

Bon et bien au moins je pourrais dire que cette fois je fais court.....

J'ai adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de chapitre !!! Razz


Bisous coloc cherie Very Happy


Voila !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:06

coucou ma soeur,

Un petit mot pour te dire que j'ai bien lu ta suite Smile [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_bounce quelle bonheur en plus de te lire, mais bon je dois aller au dodo donc je te dirais ce que j'en pense plus longuement se soir ou demain soir ..
Mias bon je peux déjà te dire que j'ai raffoler te que je me suis délecter de tout les POV. Tu as une plume incroyable et du talent à revendre Smile
jtm fort
a très vite xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:04

OMG quelle suite. J'ai trop adoré. Tout le monde est heureux, j'espère que rien ne viendra entacher ce bonheur.
On peut dire que les réveils ont était brutaux. Tu m'étonne que CArlisle et Esmée ai mal partout, s'endormir sur un billard.
En tout cas ils sont amoureux comme au 1er jour et cela fait plaisir a voir, surtout que CArlisle a bien des projet. Un mariage, un bébé (peut être). Esmée a bien galèré et aujourd'hui même si Emma est morte (d'aileurs sa pourrait être un prénom pour un futur bébé) la roue a tourné et Esmée est plus qu'heureuse, surtout qu'Alice est au courant pour elle et son père et qu'elle est heureuse. Comment va t'elle réagit en sachant pour les fiançaille. Elle va être folle de joie, c'est clair.
Pour elle aussi tout va pour le mieux, Jazz est au près d'elle, Carlisle a bien compris que sa petite fille est devenu une femme et il apprècie JAzz, tout comem tout le monde va surement apprècier Esmée.
J'ai adoré la double signification de la bague de Carlisle. J'ai hate que tout se petit monde rentre a Forks même si Jake va rester seul a Chicago, enfin avec Angela.
J'ai adoré le réveil d'Edward, leur douche crapuleuse et son idée et envie de vivre ensemble, et pusi bella qui trébuche avant de lui sauter dans les bras, elle ne change pas. Finalement Carlisle va ramener une femme et sa fille mais il va perdre son fils, mais je sui sur qu'il sera super heureux pour Ed et Bella. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:19

Coucou les filles,

Tout d'abord je tiens à m'excuser car la dernière fois je ne vous ai pas remercié pour vos comms Embarassed Mais cette fois ci je suis là et je vous dit vraiment MERCI du fond du cœur de toujours me suivre !!

Pour ma soeur et ma coloc : VOUS AVEZ LE TEMPS pour vos comms mes chéries !!! Alors prenez votre temps, rien ne presse !

Emilie, merci beaucoup de ta fidélité ! Tes comms me font hyper plaisir et quand je vois qu'après tout ce temps tu me dis que tu as hâte de lire la suite, ça me booste vraiment pour écrire les chapitres restant !! Oui tout le monde est heureux, j'ai pris un grand bonheur d'écrire ce chapitre ! Je serais bien tenté de te répondre quelques petites choses mais ce serait des spoilers alors je vais gardé le silence et me contenté de te dire encore merci Razz
La suite arrivera prochainement, j'ai déjà les idées en tête mais le chapitre n'est pas encore écrit (ni même commencé...)
Alors je te dis à très vite, passe une bonne soirée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:38

Coucou ma petite sœur

Me voilà avec mon comms sur ta fic ma toute belle.

Commençons par le POV sur Esmée xD Outch le réveil est brutal et pour cause, s’endormir sur la table de billard, ( je n’aurai pas crû que la table survivrai à leurs ébats) Les souvenirs de la veille qui revienne à Esmée( et ce n’est pas une mauvais chose xD ) Carlisle qui se réveil sans doute du au fait qu’il ne sent plus le corps chaud de sa douce. Et là la panique pour Esmée qui sent qu’elle n’est ps un bon exemple pour sa Alice et lui qui amène le sujet de bébé. Il sait comment faire pour faire frémir une femme dès le réveil. Et elle qui ne veut pas le regarder sous risque de lui sauter dessus.



POV Alice et bien son réveil ressemble un peu à celui d’Esmée sauf qu’elle est moins paniquée. Elle est heureuse de voir son homme à son réveil. Mais lui il est un peu paniqué, il pense a Carlisle. Et là MDR Alice qui se met a paniqué en voyant qu’Esmée n’est pas rentré. Par chance qu’elle doit sortir Teddy, ( le pauvre qui n’a pas pu aller dehors la veille a cause de Jazz MDR ) Et Jazz qui lui démontre bien qu’il n’est pas prêt de la laisser filer.



POV Ed ah celui là m’a attendri, le voir si amoureux de sa Bella, lui il a eu un excellent réveil comparer aux autres ^^ Et en plus du petit mot tout mignon une bonne douche avec sa douce Bella et enfin il lui dit ce qui se passe dans sa tête et lui annonce son idée de vivre ensemble après un suspense voila que notre Bella accepte tout en en faisant sa Bella. Quoi de mieux que de tomber et atterrir dans les bras de son homme. Très belle réponse en tout cas.



Retour POV Esmée Hahaha Carlisle qui l’a ramène au cas où ^^ et ils se manquent déjà c’est tellement mignon leur amour .Et là Teddy qui est tout content de voir Esmée mais quand elle suit la laisse ce n’est pas le même visage rayonnant. Et finalement rien de mieux qu’un bon rire pour détendre l’atmosphère, j’ai adoré lorsque Alice demande la permission a Esmée si elle peut prendre son papa quelque minutes. Et Esmée la douceur même qui se présente a Jazz ( le pauvre a du avoir la frousse) Sacré Carlisle qui va aller chercher des croissants. Et en plus il laisse les filles entre elles xD Quel gentleman ^^ et quoi non non je veux savoir moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

POV Jazz MDR il veut s’expliquer avec Carlisle mais comme toujours celui-ci a une longueur d’avance. Carlisle prend bien la chose et surtout il accepte que sa petite fille est grandi et soit devenue une femme. Un petit POV qui prend toute sa splendeur Et on veut savoir la réaction d’Alice quand au fait qu’ils vont se marier.



POV Carlisle ahh quel homme charmant. Il est heureux que sa fille soit avec Jazz et surtout il sait que celui-ci aime sa fille plus que tout. Hahaha il est emballé et il a presque dévaliser la magasin de croissant. Et le voilà avec une idée folle de redemander Esmée en mariage et avec Alice et Jazz comme témoin. Je ne trouve pas de mot assez fort pour dire ce que je pense de Carlisle il est trop…. adorable



Hâte de savoir ce qu’Alice va en penser (elle va sauter de joie a mon avis) et aussi comment va réagir Ed.

J’ai plein de questions mais je vais me taire et te laisser faire la suite tranquillement. Merci de tout cœur pour cette suite qui m’as emballé comme toujours

T’es une merveilleuse auteure

À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:34

Kikou mon Ti Soldat!! Very Happy

Tu y as vraiment cru? que je me contenterais de ce com minus ?? c'est mal me connaitre alors !! en vacance ,je ne pouvais pas rester connecter longtemps sous peine de me faire envoyer une poèle a paëlla sur la tête avec le monde qui attendaient derrière!!(et presque 2 h d'attente ) mais là rien ne m'arrêtera, je suis de retour et.... tu n'échaperas pas à mon com!! je plaisante !!tu sais que j'aime te donner mes impressons en 4/5 lignes !!mdr,bon là je vais avoir un sacré boulot! Razz

Comme tu t'en doute(parce que je te l'a déjà dit )!! j'ai trouvé tes deux chapitres...ouff !!Maginifiquent...émouvant ,captivant , et quelques moments qui m'ont mis un petit sourire aux coin des lèvres!! tellement tu étais bien .. inspiré .. Rolling Eyes

Bon aller mon com ..

Notre pauvre Ed et Rose ils ont du endurer de sacré mauvais moments avec Carlisle et Jazper en amoureux transit ,inquiet comme pas possible !
Bon, ils sont partis !!et bien heureusement il va passer pouvoir profiter de la maison et de sa Bella en toute tranquilité et passer aussi une super soirée entre amis !! je crois qu'ils l'ont bien mérités!
Waouhh Edward aimerais vivre avec Bella ? ça y est ils vont franchir une étape importante , avoir leur appart!!(serais ce le fait qu'il a vue Jasper a deux doigts de tout perdre qu'il ce dit "mieux vaut tenir que courrir"?)

Hey Jazz t'as pas un peu fini de faire languir notre petite Alice? il est vache là d'attendre cent ans pour lui dire la vérité!!ENFINNNNNNNNN on y est!! OMG pas étonnant qu'elle soit "incontrôlable " qui le serais dans une situation pareille ? ce jeter sur SON homme est incontestablement la meilleure chose à faire (quoi qu'elle y penser bien avant la coquine ) Razz !! oh bon sang quel moment (piouff )!! ça ce voit qu'il y a des mois de frustrations et de manque là !!mais notre Alice ne ce relache pas ,tout l'avenir quelle c'est rebati est chamboulé ..mais il sait trouver les mots et cette superbe déclaration d'amour la rasure ..les sentiments de Jazz n'ont pa changés d'un pouce !

Alors là ENFIN ....nous y voilà !! tu vas me dire que je ne suis pas objective et que ce POV est "un autre " serons de loin mes préférés !! scratch Comment tu le sais ? Razz !!rohh je rigole (j'aime te taquiner avec Carlisle) Rolling Eyes
Non sans rire quel beau moment !!tu as étais vachement bien inspiré dans ce passage !je t'avoue que j'ai parfois eu du mal à avaler ma salive !! ce passage dégage tellement d'amour !cet amour qui renait, comme il y a des années ..rien n'a changé , le billard hein ? Rolling Eyes pourtant Esmé ce pose mille et une questions !! la distance , est ce qu'il va lui demander de quitter Chicago? QUOIIIIIIIIII ? ça va trop vite ? au bon sang ça fait des années qu'ils n'attendent que ça !son coeur s'emballe (et il y a de quoi )il met genou a terre ? OMGGGGGGGGGG bounce on y est!!enfin la demande en mariage !!reste a attendre la réponse ..

ah oui second POV d'Ed c'est plutôt rare de voir autant ED !!il veux parler a Bella , elle sans bien qu'il veux lui dire quelque chose ,elle le connais si bien !!mais mince, voilà les invites qui arrivent !pas grave ce n'est que partie remise ED !

POV de Carlisle ......Euhh Rumm ! je ne vais pas déveloper sinon tu vas m'électrocuter sur place What a Face ..ahhh la réponse tant attendu d'Esmé un grand OUI cheers .. enfin! ouff !depuis le temps que l'on attendais tout ça !TRES TRES beau passage .
OMG dans quelle tenue ils sont tout les deux !c'est une demande des plus originale, bon Esmé est des plus sexy ! sous vêtement et talon mais ....
Ah non Shocked ! mais là Mel tu casse le mite de 10 ans" d' homme super Sexy" !!Caleçon chaussette pour Carlisle Shocked ? ,(bon pas grave on fera avec)!! ils sont trop craquant tout les deux,ils sont loin de l'endroit ou ils auraient aimés avoir cette discution .. mais en prime une belle crise de fou rire !!ouff il fini par les lever ces satanées chaussettes et Esmée!! non mais Embarassed !!

POV Rosalie! Ahh la la sacré Emmet toujours le mot pour rire celui la!!raconter sa vie sexuelle devant les autres très élégant ,Rosalie est verte !(non rouge de honte ) mdr! et alors ensuite c'est "comment faire d'un magnifique début de soirée ? un enfer ? en 6 lettres ?"LAUREN! encore elle Mad ? Non mais elle ne manque pas d'air cette garce de Lauren revenir pour "savoir quand va revenir Jazz"?Jespère qu'a son retour elle lui founira une belle explication a tout ça ? c'est le moins quelle puisse faire cette Sa**** !oups DSL ! pourquoi Emmet retiens Rosalie "sa poulette " Razz ? une bonne raclée ne lui aurait pas fait de mal ! Mais bon Ed ton bon coeur te perdra !!mais bon c'est une nouvelle Maman et il a sans doute des scupules à lui mettre son poing dans la figure !(c'est un avis perso) oh comme tu y vas là!!
"Oui tu as entièrement raison bébé, je laisse le plaisir à Alice de démolir cette pétasse ! !" oui ce serait pas mal en effet!! lol

Jazz qui fait comprendre a Alice la profondeur de ses sentiments ,mais ce s'en doutait elle pas apres la belle déclaration de celui ci ?Des baisers passionnés et Enfin ils ce retrouvent à faire l'amour (enfin ) le manque est tel que plus rien ne les arrêtent ! et bien il serait temps qu'il ce rapelle d'Esmée , si elle était arrivé avant OMG !!heureusement pour eux, elle est TRES occupée!!

Comme c'est mimi ils s'endorment devant la télé !
Merci Ti soldat pour cette magnifique suite je l'ai a...bien aimé (je l'ai pas dis )lol
Je t'ai déjà dis que tu étais bourré de talent ?Non? bizare il me semblait bien pourtant !! j'ai aimé tout ces POV sans exeption (si si ) c'est un régal de te lire domage que àça sente un peu la fin d'un beau roman !mais bon comme on dit "les bonnes choses ont une fin "...

L'avantage aussi d'avoir deux chapitre ,c'est que tu peux faire rouler la mollette et passer à la suivante sans attendre de savoir la suite !alors ça c'est génial !

Donc, suite d'aujourd'hui ..non hier, vue l'heure !!

LE reveil d'Esmée une lueur ,un bras qui enserre la taille ? avec un mal au dos du tonnère ,mais bon un billard n'est pas des plus confortable non plus pour faire des galipettes ! Oh mais pas si vite !! manquerait plus quelle s'affale devant SON homme !! oh me**** ne pas trop ce frotter les yeux ! Carlisle est là !et oui mince Alice ...(c'est un peu tard pour y penser non ?)
Waouhh!! les frissons qui arrivent "Mme Cullen" et "Bébé" des mots prononcés pas l'homme qu'elle aime ..comme ça au réveil ? waaah tu parle que si elle ce retourne elle sens bien ce qu'il risque de ce passer!! coiffue et maquillage ? (c'est pas ce que j'aurais choisi ) ils sont trop choux tout les deux ,partir main dans la main comme si ils étaient seul sur terre ,c'est vrai que là ils doivent être sur un petit nuage ,c'est normal apres tout ce temps perdu! c'est marant on dirait des ados qui on raté la permisssion de minuit! c'est super beau ce passage. Laughing

Ah ton Teddy me manquait ,ça fesait longtemps que tu ne parler plus de lui ! la ce passage est marrant car tu y mêle une scéne ou ils sont allongée tout les deux les jambes entrelacées ,corps a corps , Alice qui ce pose des milliers de questions sur Esmée et son père ,Teddy qui fait le fou ,Jazz qu'elle regarde dormir avec tendresse, les coubatures !! et que va pensées papounet si il les vois ensemble !! alors le POV d'Alice je l'ai apprécier Vraiment il est pleins d'émotions !tendresse ,rire !! ah la la de suite ameuter tout le monde parce que "LES parents" ne sont pas rentrés !!(vous savez tout de même comment ils on fait pour vous avoirs ?!! Razz !!oui je sais vous avez beaucoup de mal avec ça !!mais nous aussi !!on a du mal faut pas croire ! Laughing

Reveil solitaire pour ED ,mais bon un petit mot ,un air de coquérant !une douche !et pour finir ça y est !! LA demande! et en plus elle accepte c'est merveilleux ! cheers

Carlisle est Esmée qui arrive devant la porte comme ce passage est tendre ! Mince c'est quoi cette tornade ? Teddy!!
Et oui Carlisle comprend très bien que son "bébé " a grandie !! belle complicitée entre Alice et Esmée !de toute façon plus la peine de ce cacher maintenant !! Jazz et Esmée que ce connaisent enfin !!tendre calin "père fille " et la suite est parfaite !!comme toujours !

Carlisle part avec Jazz !!les filles vont ce raconter (mais pas tout) leur belle soirée!passer prendre des viennoiseries !hohh ! la gourmande qui sommeillait en toi ce reveille soudain ? Razz

Le POV final de Carlisle !pfff il pense à tout cet homme? adorable ! tout ses beaux projets d'avenir, mais il ce rend compte que dans sa demande il manque quelque chose ...la bague ! Wouhh penser a refaire sa demande devant les enfants avec une bague de pochette surprise !! Comme c'est romantique tout ça ..... mais Ed et les autres ?

Tu ne peux pas savoir comme j'ai étais contente de pouvoir lire tes chapitres !ils sont comme à chaque fois d'une beauté qui couper le souffle !
Hâte de lire la suite et j'éspère que nous y retrouverons TON Jake il m'a manqué dans ces deux suite ,mais comme je te connais tu vas sans doute y consacrer ta prochaine suite !! Wink
Merci encore mille fois .. après ces 4/5 lignes je peux le dire une fois !!! J'AI ADORE !! Razz

Bisous ma puce !

Coloc Chérie Very Happy (qui a des crampes aux bout des doigts ) lol!

Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:56

Waouw !!! Que de beaux commentaires mes chéries !!! Embarassed Embarassed Vous me gâtez vraiment beaucoup et je vous en remercie énormément ♥️♥️♥️

Sœurette : Merci d'avoir détaillé chaque POV, je suis vraiment heureuse que tout t'es plu !
Citation :
Il sait comment faire pour faire frémir une femme dès le réveil.
Razz Tu m'étonnes Rolling Eyes Et je sais de quoi je parle Rolling Eyes Razz
effectivement le réveil des 2filles se ressemble mais c'est fait exprès, je voulais encore une fois montrer leur complicité et cela même sans qu'elles ne le sachent ^^ !
Ne t'en fais pas tu auras la réaction d'Alice et sans vouloir en dévoiler trop, vous aurez même plus que ça ... Very Happy
Encore merci ma soeur d'avoir pris le temps de me faire ton comm. Gros bisous ma belle et merci pour les compliments I love you

Coloc : Et bin ça c'est du comm Razz Je veux bien te croire qu'après un tel roman tu dois avoir mal aux doigts !!! Tu m'en vois donc désolé pour toi... Je t'avais dit de prendre le temps de le faire, mais bon je sais que tu veux le faire au plus vite alors merci beaucoup de prendre autant de temps pour moi, ça me fait très plaisir ♥️
Tu es heureuse d'avoir 2 suites et moi je suis heureuse d'avoir 2comms en 1 Laughing
Tes comms me font toujours sourire à un moment où un autre et en même temps tu me complimentes alors sache que ça me va droit au cœur et que je suis heureuse que cette fic te plaise tant !
Pour Lauren, tu verras bien en temps voulu mais en saurez plus sur elle, c'est sur Wink
En ce qui concerne la fin de cette fic à chaque fois je me dit "allez, il ne reste plus que 2 chapitres, et à chaque fois je retrouve des idées ^^" Donc la fin est pour bientôt mais je ne sais pas du tout quand !! Il y aura encore plusieurs chapitres ça c'est sur mais le nombre je ne le détermine pas moi même !!
Teddy m'avait manqué aussi, j'aime qu'il fasse parti intégrante de l'histoire donc ne t'en fais pas je ne l'oublie pas !
Tout comme mon Jacob, il va bientôt revenir mais je ne pouvais pas parler de lui dans ce chapitre puisque c'était surtout centré sur les amours Carlisle/Esmée, Jazz/Alice et un peu Ed/Bella. Là c'est pareil, je n'oublie pas Em/Rose mais ils n'avaient pas vraiment leur place donc on entendra parler d'eux un peu plus tard !
Citation :
la gourmande qui sommeillait en toi ce reveille soudain ?
Embarassed oui effectivement, elle était resté trop longtemps endormie Razz En fait j'ai fait ma gourmande mais pas sur le sujet nourriture Razz mdr
Voilà sinon comme je l'ai dit à ma soeur, ne t'en fais pas je n'oublie pas Ed et les autres pour la nouvelle de Carlisle Wink
Voilà ma belle, encore merci pour tout et à très vite pour un nouveau chapitre !!
Bisous de ton fidèle Tit Soldat !!

Je vous aime fort les filles, vous me boostez plus que vous ne le pensez I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:23

Coucou mon Ti Soldat !! Very Happy



ENFIN voilà la suite tant attendu !! cheers
Mmmm .. qu'il est bon de lire des choses aussi belle !
Je dois te dire (mais tu t'en doute un peu) que cette suite je l'ai vraiment !mais vraiment aimé !écrite avec gout et "gourmandise " Rolling Eyes Razz !!

Mon comm *_*

Esmée et Alice avec leur complicité de toujours ce raconte leur "folle nuit" et toute deux s'excuse !!rohh!! mais voyons ou est le mal ! elles sont vraiment comme deux collégiene qui ce raconte leur tit secret ! c'est trop mignon !

Bin alors Carlisle! que font deux femmes lorsqu'elles ce recontre et quelles ont passées la nuit avec l'être aimé ? et bien, elles ce raconte tout ! (voilà que je parle à Carlisle ! je vais mieux moi ) Jazz lui a tout compris !(oui c'est des filles ) Razz !
Waouhh petit déjeuné à quatre !mais voila que Carlisle ce met à panique !!OMG !! l'heure ,pas fais ma demande ,mon fils ! ohh mais il va avoir une attaque le pauvre si il continue ( ce qui serait dommage ) Rolling Eyes

Comme c'est touchant il appelle "fiston" pour qu'il participe via son portable a SA demande ! Oh bon sang ce coup de fil , file les frissons! tous savent pourquoi papounet veut que toute sa petite famille sois là !

Et RE demande en mariage cheers ,mais cette fois si dans les règles et même si cette bague n'a pas beaucoup de carrat a son actif ,elle est en ce moment même la plus belle et la plus éclatante aux yeux d'Esmée . Tous son là pour écouter cette superbe demande et sa provoque un élan de bonheur de la part de tous .. cheers bounce

Et bien Mon Ti Soldat t'as le chic pour trouver les mots qui vont me faire avoir la tit larme hein ?avec la phrase d'Alice fiouuu ... et les pensées de Carlisle ensuite !

YESSSS !! Ed sera le temoin ! et ce jour est synonyme de bonnes nouvelles de la part de tous !
RE YESS !! la demoiselle d'honneur et témoin d'Esmée sera Alice ( qui en aurait douté ) et oui le plus vite possible ils ont tout les deux assez perdu de temps !

Ehh voilà notre petite Alice comme on l'aime pleine de peps , gaité et à 100000 volts !! qui mieux que son père et Jazz qui connaisse aussi bien son euphorie !! ahh ça ouiii ils ne vont sans doute pas être au bout de leur surprise !on lui fait confiance ! bounce

POV de Jazz ils regarde sa douce comme la 7 ième merveille du monde ,et il a raison une personne qui a autant de "Maturité " c'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de panache , fraîcheur et gentilesse ... Wink

Bien pensé les mecs, mieux vaut les laisser a leur petit blablatage ,de toute façon à cet instant elles vous ont un peu zapé !! Razz
Ahh tout de même !je pensé qu'il avait oublié sa soeu
r !!
OMG elle est aux anges là ! surexitée des nouvelles qui lui parviennent !! et bombarde son frère de questions !!

ENFINNNN!!! REVOILA! Jacob !! cheers

Dans tes chapitres il y a au moins une de tes gourmadises préféré ,Carlisle ! Jacob et les patisseries du matin !!(ET LA C'EST LES TROIS )!! Rolling Eyes Embarassed

Lui aussi à l'air d'avoir passé une très très bonne nuit !!
scratch Ce POV tu étais plus qu'inspiré !! Rolling Eyes ! petit calins entre nos autres tourtereaux !
Et voilà la tornade du npm d'Alice qui vient troublé ce magnifique moment et non Jake elle n'a pas oublié de venir remercier son ami . ( oui mais là c'est qu'il était vachement occupé Alice !!) Rolling Eyes Embarassed
Ahh là c'est sur que ça doit être un champs d'étoiles dans lleurs yeux à tout les deux !
C'est super qu'il accepte de l'aider pour les préparatifs de mariage !personne n'en aurait douté ..

OUPS ! il n'est pas seul !mais un petit calin avant de partir va!! un gros calin même elle doit lui faire c'est un ami du tonerre "le beau brun "
Aller file brun ténébreu ta belle t'attend sous la douche ! Wink

Et bien et bien ce chapitre est une merveille ! les sentiments et réaction de chacun y sont détailler avec gout !
MERCIII milles fois d'avoir psté cette merveille !
J'ai déjà hâte de lire la suite !moi accro à ta fic ? non mais ça va pas non ?
Merci à toi ma puce !

A bientôt ..( 10 jours )

Coloc chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:27

Un petit message ma soeur pour te dire que j'ai bien lu ta suite, qui est comme toujours extraordinaire!!
Comme tu le sais mon cerveau et moi on fait 2 en se moment donc je te commente sous peu. Mais sache que se chapitre est au-delà de mes espérance en tant que lectrice tu as un talent incroyable et c'est un pur délice de te lire.
JTM fort et encore désolé pour le temps d'attente ♥
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:10

Eh bien que de bonne nouvelles. J'ai adoré la façon dont Carlisle (re)fait sa demande a Esmée. C'est génila il n'occulte pas Edward qui est a Forks.
c'est super que Alice et Ed soit heureux. Alice c'est normal, elle connait Esmée mais pour Edward c'est super car depuis la mort de sa mère Carlisle n'a jamsi eu de petite amie, il n'a jamais eu de relation et pui Ed a énormèment parlé avec son père d'Esmée, de ce qui' a toujour ressenti pour elle, et pusi c'est chez elle que Alice vit depuis son départ, elle a veillé sur sa petite soeur. Edward va l'adorer.
Tout va pour le mieux. tout le monde est heureux. Alice est en plein préparatif mariage. je suppose qu'ils vont le faire a Forks.
J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:42

Coucou ma sœur,

Non non tu ne rêves pas c’est bien moi qui vient enfin commenter ta suite, avec 1 semaine de retard, tu m’en vois vraiment navré, sache que ce n’était pas voulu. Je te dirais juste merci de ta compréhension.

Maintenant place au commentaire xD (parce que c’est ça que tu attendais =))

POV Alice

Nous voici avec une belle discussion entre une mère et sa fille, (okay belle-mère alors) même si Alice elle-même la prend pour sa mère =) Elle lui dit qu’elle s’est fait du soucie en ne la voyant pas au petit matin et les voilà partie dans les souvenirs de leurs soirée de la veille et elles se racontent TOUT, dommage que les mecs arrivent quand ça commence à être intéressant ( même si on sait ce qui s’était passée que veux tu je suis curieuse) Jazz connais bien sa douce . Et ça fait du bien de les voir si détendu tout les 4 ensemble pour le petit déjeuner qui est remplie de victuaille très alléchante (miam j’en veux moi aussi)


POV Carlisle

Je ne sais pas pourquoi mais les POV de notre charmant Dr sont toujours mes préférés ^^
Celui-ci est ému et heureux de voir sa fille et sa « future » femme aussi complice l’une et l’autre et le voilà qui s’imagine de vivre ça tout les matins( hum très bonne idée en soit ) et le voilà le petit déjeuner est fini et il doit refaire sa demande et naturellement il faut que Ed soit présent même si ce n’est que par téléphone( ça c’est une idée géniale qui démontre aussi l’attachement de Carlisle à ses enfants, un vrai papa poule ^^) On ressent bien l’émotion de Ed au téléphone juste avant que Carlisle fasse a nouveau sa demande et c’est gentil il plante même le décor pour que son fils puisse s’imprégner du moment Smile et voilà la demande ( on sort les mouchoirs ) et Esmée qui dit oui ( manquerait juste ça qu’elle dise non) et comble Ed sera le témoin de son père et Alice celle d’Esmée trop mignon. Et c’est super il y a un trop plein de bonne nouvelle puisque Carlisle annonce le retour du couple Alice et Jazz et Ed annonce a son père qu’il va vivre avec Bella. Ça fait du bien autant de bonne nouvelle xD
Et la tornade Alice va faire son Come Back avec les préparatifs du mariage ^^


POV Jasper

Voir l’amour que Jazz porte à Alice est très fort et ça me fait sourire, il l’aime ça se ressent parfaitement, et il aime TOUT d’elle-même son coté euphorique depuis l’annonce du mariage. Et puis les voilà qu’ils partent après avoir embrassé longuement leurs tendre moitié qui sont toujours en train de parler mariage (de vraie filles) Puisqu’il ne sont pas très utile en se moment, faut dire que la tornade Alice fait des ravages .
J’adore l’appel a Rosie, elle est toute excité ça se ressent bien au téléphone et en même temps il fait en sorte que Rosie apprenne pour le mariage vue qu’il lui dit d’aller voir Ed (il est futé quand il veut)


POV Jacob

Wahouuu un POV de notre cher Jake ( oui oui J tu sais bien que je t’apprécie dans cette fic )
Les moments aux lit avec Angie sont juste parfait, ça démontre bien la complicité qu’ils ont tout les 2 et mdr il n’a pas tord il connaît bien sa Alice , parce qu’elle lui aurait fait savoir si elle n’avait pas passé une belle soirée avec son apollon. Et là voilà qui débarque sans prévenir, lol j’adore le coup des étoiles dans les yeux et Jake qui lui dit la même chose. Pour une fois Alice est longue a la détente mdr mais ça ne l’empêche pas de lui demandé de l’aide et de requérir celle de Angie pour els préparatifs du mariage (comme s’ils allaient lui dire non) et la voilà qui repart comme elle était arrivé, pour laisser les tourtereaux enfin seul.

Que dire de cette suite ?? que j’ai adoraimé et que même si ça m’a pris un temps fou pour venir te dire en quelque lignes ( désolé pas le temps de vraiment le temps de détaillé… tu sais pourquoi xD)
Mais comme toujours tu m’épate, le coup de fil a Ed et celui entre Jazz et Rose m’a fait sourire et pour finir un POV de Jake, merci pour tout ma sœur et surtout a très vite pour une suite parce que j’ai hâte de voir ce que tu nous mijote !!
JTM fort


Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:39

Coucou ma belle,

Chose promise, chose due. Je viens de rattraper mon retard qui tirait en longueur. Et que te dire à part que tout est tellement bien ficelé, que ça explose d'émotions.
Tu as l'âme d'une fleur bleue mais de le savoir et de lire est totalement différent. Tu m'as fait sauter sur ma chaise. Tout ce bonheur entre tous me fait fondre. C'est étonnant cette façon de mettre les mots exactements à leurs places. Ce n'est ni trop, ni trop peu, c'est tout à fait ce qu'il faut. Stupéfiant!
Je sais que mes commentaires ne sont pas très longs (et encore quand il y en a!) mais je tenais à te féliciter. Tu t'es lancée dans cette aventure et tu es récompensée par ton audace et ton art d'écrire. Que te dire à part de nous écrire une apothéose pour cette fiction qui nous fait frémir. Et après eh bien, tu recommences évidemment!

Bisous et à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:08

Coucou les filles !!

Me revoici après un moment d'absence... MERCI pour vos comms et vu que vous êtes des amours je tiens à vous répondre personnellement à toutes !

Ma coloc chérie : ton "petit" comm me donne toujours le sourire ! Tu trouves toujours les mots qu'il faut pour me faire rire et j'aime ton analyse détaillée !
brigou13 a écrit:
Dans tes chapitres il y a au moins une de tes gourmandises préférées, Carlisle, Jacob et les pâtisseries du matin !!(ET LA C'EST LES TROIS )!! Rolling Eyes Embarassed
Razz Et oui j'étais très gourmande quand j'ai écris la suite ^^ On ne se refait pas !! Laughing Mais je suis ravie de voir que ça t'a plu Wink !! Que veux-tu, mon beau Jacob m'avait trop manqué alors j'ai été inspirée pour lui Very Happy
Je te dis à très vite ma belle, tu me manques beaucoup alors vivement ton retour ! Gros bisous à toi et ne t'en fais pas, je viens d'aller arroser les plantes ! Rolling Eyes Razz
Ton tit soldat qui t'aime fort Wink


Émilie : Comme toujours je te remercie sincèrement de venir me faire un comm !! Very Happy Carlisle ne pouvait pas oublier son fils quand même !! Je suis contente que cette 2ème demande t'ai plu Wink Pour ta petite supposition par contre je ne peux pas en dire plus mais tu auras la réponse dans le prochain chapitre (qui est en cours d'écriture Wink )Alors merci de ta fidélité et à bientôt pour la suite Wink Bisous !

Ma soeur angelot avec son trèfles à 4 feuilles dans la main ^^ : quand tu auras finie de t'excuser pour des choses de ce genre, tu me feras signe Rolling Eyes alala, tu sais très bien que je ne t'en veux pas le moins du monde pour ton retard ! On se comprends alors pas de soucis Wink Merci pour ton comm qui est à mon gout (tu es trop exigeante avec toi même car il est très bien ce comm !) Très détaillée, chaque POV est cité donc c'est adorable !
mely23 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais les POV de notre charmant Dr sont toujours mes préférés ^^
C'est fou, c'est pareil pour moi !!! Rolling Eyes Razz Tant mieux si j'arrive tant à faire ressortir le fait que c'est mon chouchou !! hihihi !
Merci pour J, il a apprécié ton petit mot, il est tout contente maintenant !!! lol Là tu vois c'est vraiment super que tu l'apprécies, j'ai vraiment réussi une sacré mission !! fiou ! ^^Je suis contente que tu es tout aimé et tant fais pas pour la suite, tout est déjà dans ma tête (ou quasiment !) donc ce sera pour bientôt j'espère ! Alors merci d'avoir pris du temps pour le comm, je te dis à très vite et jtm fort ma belle !

Ma chère Alex adorée : MERCIIIIII pour ton comm !!!! Ne t'en fais pas et ne dis pas qu'ils sont petits ou que tu n'en fais pas souvent, ce n'est pas vrai car j'ai la chance d'avoir des commentaires oraux et tu sais que ça vaut de l'or Wink Merci d'avoir pris le temps et merci pour tes mots qui vont se loger droit dans mon coeur, t'es un amour de me dire toutes ces belles choses et tu sais à quel point ça me fait plaisir que ce soit toi qui me le dise !! J'espère bien que la fin sera en apothéose mais je ne vais rien vous dévoiler ^^ lol Et pour ce qui est du fait d'en faire une autre, on verra bien mais je pense que je ne pourrais pas arrêter d'écrire donc il y a de forte chance pour que j'en fasse une autre Wink
Voilà alors merci, maintenant je vais venir te répondre à autre chose et j'en suis toute excitée d'avance !!!!!!!!!!! Gros bisous et encore merci (je pense que t'as compris là Razz ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 22 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit