Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [ Divers ] Skjulte Magt ( -16 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swandy

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Swandy


Féminin
••Age : 32
••Inscription : 24/07/2009

[ Divers ] Skjulte Magt ( -16 ) _
MessageSujet: [ Divers ] Skjulte Magt ( -16 )   [ Divers ] Skjulte Magt ( -16 ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:43

Alors voilà.
Le début de ma fic est lancé wahoo \o/ .
Donc j'aimerais savoir vos avis dessus qu'ils soient bons ou mauvais tant qu'ils sont constructif je prend =D.
Surtout que j'aimerais m'améliorer donc voilà =].
Après sachez que la suite je la fait totalement au feeling donc si vous voulez voir un couple se formé ou autre machin chose dans le genre faite en moi part et j'essairais de caller ça =P.

Chapitres postés :
Prologue : Une journée pourrie
Revenir en haut Aller en bas
cyberécrivain

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
cyberécrivain


Masculin
••Age : 30
••Localisation : Toulouse / France
••Inscription : 25/07/2009

[ Divers ] Skjulte Magt ( -16 ) _
MessageSujet: Re: [ Divers ] Skjulte Magt ( -16 )   [ Divers ] Skjulte Magt ( -16 ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:20

franchement, me tarde la suite, on se laisse prendre au jeu dès le début. On sent qu'il va y avoir de l'action. Et la fin du récit donne le suspense sur la suite. Je veux une suite !!!

Serieusement, c'est super bien écrit, continue l'histoire, j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Divers ] Skjulte Magt ( -16 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit