Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW - RP] Undeniable Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline*

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
Céline*


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Cannes
••Inscription : 28/07/2009

[TW - RP] Undeniable Attraction _
MessageSujet: [TW - RP] Undeniable Attraction   [TW - RP] Undeniable Attraction Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:47

Vous pouvez poster tous vos commentaires et critiques sur ma fiction.

Le RP correspond à Robert Pattinson car ce n'est pas vraiment Twilight ; mais j'ai repris Robert !

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilgiht-central.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW - RP] Undeniable Attraction _
MessageSujet: Re: [TW - RP] Undeniable Attraction   [TW - RP] Undeniable Attraction Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:13

Début tres interessant. Qui est cette jeune femme qui parle? Qui est ce monstre qui la fait souffrir et a qui elle demande la mort ? De quel homme parle t il e disant a la jeune femme qu'il doit faire les même geste avec une autre ? De Robert ? Et quel lien Robert a avec cette femme.
Tu a posté seulement un petit morceau mais tu attire déja pleins de question. Maintenant va falloir y répondre. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW - RP] Undeniable Attraction _
MessageSujet: Re: [TW - RP] Undeniable Attraction   [TW - RP] Undeniable Attraction Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:53

Je vais copier sur missespana, mais mes premiers mots pour ta fic : Début très interessant.
très original et qui nous laisse pleins de questions. Une belle mise en bouche. J'espère que tu nous mettras bientôt une suite car c'est très intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW - RP] Undeniable Attraction _
MessageSujet: Re: [TW - RP] Undeniable Attraction   [TW - RP] Undeniable Attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW - RP] Undeniable Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit