Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Life is a bitch untill you die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:07

Voili, voilou, une nouvelle fic que je vous poste grace aux encouragement de ma belle-maman et de ma tite soeurette!! Merci à vous!!
En espérant qu'elle vous plaise.
J'attends vos com pour continuer à poster!


Dernière édition par kessy le Jeu 3 Sep - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:11

A moi le tout 1er comm, et j'en suis ravie et fière !!! Very Happy

Alors déjà je dois dire : ENFIN !!! cheers Very Happy

De rien pour les encouragements, tu les mérite bien et ta fic vaut le détour !! Very Happy
Tu sais déjà ce que j'en pense mais je viens te le dire une nouvelle fois ici : elle est super avec des idées toutes neuves et qui sortent du commun donc bravo à toi !!
J'attends avec impatience la suite alors ne tarde pas a posté Wink
Bisous et bravo à toi Belle Fille chérie !!
Ta Belle Maman fière de toi Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:30

Alors j'aime, mais j'espère que tu vas nous faire un truc original, et qui sort de l'ordinaire, parce que j'ai déjà vu des trucs de ce style, mais avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:42

Merci beaucoup les filles!
A bon Lu, mince alors...j'en ai jamais lu moi...ba j'espère que je serais assez originale!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:33

Bravo miss,c'est vraiment super comme fic.Pauvre Lou!! Elle a perdu ses parents et son frère dans un accident de voiture.. Et la voilà stripteaseuse et en plus droguée.. Ques-ce qui est arrivé à son amie Brooke?? Mon petit doigt me dit que le Kellan ressemble étrangement à un acteur du nom de Lutz?? Very Happy Bravo miss, j'ai hâte de voir l'évolution de ta fic... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:36

Merci pour ton com Mely, ça me fait vraiment plaisir!!!!
Tu as tout à fait raison, si c'était pas très clair, Kellan, c'est bien Kellan Lutz, Mickale Welch, c'est Mike dans twilight, Le brun au cheveux fou, c'est Rob pattinson, Taylor Lautner, bref, tout le cast de twilight quoi!!!

En tout cas merci, contente que ça te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:39

J'avais bien compris miss ,les noms des persos mais te connaissant Kellan est plus ta priorité Razz Alors j'ai vraiment très hâte de lire ta suite... Lâche toi!!! Tu es contente que ça me plaise, moi je te dit un gros merci de nous poster une fic qui promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:56

Une nouvelle fic qui commence très bien, triste pour les malheurs de Lou mais une idée originale qui accroche à la vitesse de l'éclair, j'attends la suite avec impatience.
Et ce Kellan, il me plait immédiatement.

Bravo et continue!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:28

Je suis d'accord avec les autres commentaires! J'ai tout de suite accroché!
J'ai envie de découvrir comment Lou en est arrivée là? Striptease, drogue, mais où est donc Brooke maintenant?

Je suis pressée de lire la suite, pour voir où tu nous emmènes!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:05

Merci beaucoup pour vos com qui me touche énormément!!
Je suis trop contente que ma fic vous plaise!
Je vois que vous avez pleins de questions, qui auront peut être bientôt des réponses!

Allez, je vous postes la deuxième suite!!! Enjoy!!! Et à vos com!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:59

youppiiiii une suite, et bien dit donc Kellan est vraiment sympa comme mec.. Il s'est arrangé pour la faire sortir du club et surtout rien lui demander en retour.Quel gentlemen... Ma pauvre Lou, elle vit un enfer, je me demande bien pourquoi elle en ai rendu là...Et Brooke?? J'imagine que notre charmant Kellan va se rendre compte qu'il a le sac de la demoiselle dans son 4x4 et lui rapporter très vite... J'adore ta fic!!
Bravo miss,c'est toujours un plaisir de te lire
à très vite pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:02

Cool voici la suite =D

Kellan est vraiment très sympa! Il lui a éviter le pire pour la soirée, un vrai gentleman. C'est con qu'elle est oublié son sac car elle est à la porte, mais au moins elle va devoir le revoir Smile
Je suis curieuse de savoir chez qui elle a frappé!!

Vivement la suite, j'adore toujours autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:42

J'ai adoré cette suite, Kellan a beau être un acteur des plus connu vu le succès de Twilight, il n'en garde pas moins la tête sur les épaules et se souci de la vie de Lou.
D'ailleurs la pauvre tout lui tombe dessus. C'est trop bête que Kellan monte se coucher sans avoir vu le sac car elle est a la rue pour la nuit, mais ça veut dire ausi qu'il va devoir la revoir.
Comme tout le monde, je me demande ou est passé Brooke. Elles sont venu ensemble au USA et apparemment Lou vit toute seule.
Hate de voir quand Kellan va trouver le sac.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:18

Merci beaucoup pour vos com les miss!!
La suite ne devrait plus tarder si j'arrive à avancer un peu!
Je suis contente que ma fic vous plaise, car je n'étais pas sur que l'idée allait plaire!
bref, merci et @ très vitre pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:22

Faudrait être difficile, tu écrits vraiment très bien et en plus une fic avec Kellan, que peut on demander de plus.... Arghhh non revoilà la pancarte.... elle me suis partout celle-là xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:27

Merci ma petite Stéph, c'est trop gentil Embarassed
A la la ce Kellan, on ne peut pas le ranger dans un coin et l'oublier un peu??? NON IMPOSSIBLE!!!
Et t'as pas trop à te plaindre non plus, Jason n'est pas à jeter à la poubelle non plus...surtout avec son collier de surfeur...moi ce que j'adorais trop aussi, c'est qu'il arrétais pas de triturer les bords de ses manches quand il était stréssé!! Je trouve ça trop craquant, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:35

Mais de rien ma chère, je le pense sincèrement sans compter que tout tes os mon fait complètement chavirer....Et une fic avec Kellan, (sauve qui peut la pancarte clignote)

bon j'arrête,avant d'être bonne à enfermée.... juste pour te dire que je rafolle vraiment de tes écrits alors il me tarde de lire la suite et de voir Kellan^^

Si la pancarte me lâche un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:27

WoW quelle suite Aurélie,
La pauvre Lou s'est endormie devant la porte de Mendy..Pas très confortable de dormir acotée a une porte!! Son studio est assez médiocre,mais bon c'est le patron qui loge alors faut pas trop en demander!! On en apprend un peu par rapport a Brooke...A t-elle fait une overdose?? Et le fameux copain de Brooke,Steeve..est-ce le même qui est le patron de Lou?? Et notre cher Kellan il est mal reçu par la demoiselle,pourtant il lui ramène son sac et l'invite a manger...un vrai gentlemen. Mmm je suis totalement d'accord avec Lou,Kellan est vraiment sexy(oh non vlà la pancarte) Grr les foutu groupies..pas touche,(elles ne voient pas la pancarte^^) Et Lou qui s'enfuit... A qui les 2 bras qui la porte?? Son patron?,le videur?,Kellan?? Bravo pour cette suite!! Toujours accro à ta fic miss..Vivement la suite pour en savoir plus!!


Dernière édition par mely23 le Mar 25 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33

Merci beaucoup pour ton gentil com Stéph!!! Comme d'hab ça me fait très plaisir!!!
Quelques réponses à tes questions dans la prochaine suite!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:41

C'est toi que je remercie pour cette fabuleuse fic.. C'est vraiment rafraîchissant d'avoir le beau Kellan a l'avant dans une fic.. Et qui de mieux placée que toi Aurélie pour nous concocter quelque chose de formidable avec lui xD. Sans compter que tu écrits superbement bien!! Il me tarde de lire la suite alors!! A très vite
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:33

J'ai beaucoup aimé cette suite. On en apprend plus sur Lou.
Dire qu'il y a quelques temps ell était vête de robe haute couture, se déplacait en limousine, buvait du champagne mais malheureusement pour elle, ses nouveau "amis" n'était pas de bonne frequentation. Et Brooke et elle se sont embarquer dans une sordide soirée. Je me demande ce qu'st devenu Brooke. Une drogué ? Une prostitué ? Est elle morte ?
En tout cas, Lou a plus la tête sur les épaules que Brooke, elle a su voir le danger, certes tard, mais elle a compris qu'ils étaient louche.
J'ai bien aimé la façon dont Kellan lui ramène son sac et je comprends qu'elle refuse qu'il voit son appart quand on voit comment elle vit, elle doit avoir honte. D'autant plus que Kellan doit être riche grâce a son mètier.
D'ailleurs en parlant de cela, jamais de répit, les paparrazzi sont toujours a l'affût et la pauvre Lou en a fait les frais. Vive la 1ère page des magaisne people a mon avis elle va y avoir droit.
je me demande qui la porte. Kellan ?
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:37

Waou! Merci beaucoup Missespana pour ce gentil commentaire!
Contente que la suite t'ai plus, la prochaine ne devrait plus tarder!!
Merci de me suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:47

Wow! Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur son passé!! Pauvre Brooke, elle a fait une overdose?? Tout à vraiment changer pour Lou, avant c'était luxe, champagne, robe haut-couture, limousine... maintenant c'est plutôt l'inverse! D'ailleurs c'est le même Steeve??

Sinon Kellan est trop sympa d'être venue lui rapporter son sac, je comprends qu'elle ne veut pas le faire entrer vu l'endroit où elle vit! Par contre les groupies qui se jêtent sur eux, la pauvre!! Elle a vite compris ce qui risque de lui arriver!

J'ai hâte de lire la suite, savoir à qui appartienne ses bras!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:31

Merci beaucoup miss!! Vos com m'encourage beaucoup pour continuer la suite!!
Merci à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:07

Wahou cette suite est tres émouvante. Donc Brooke est bel et bien morte. On comprends mieux pourquoi maintenant Lou a sombré et a besoin de la coke pour oublier.
En tout cas Kellan est un mec super bien et il a vraiment envie de prendre soin de Lou. C'est dommage qu'elle le rejette, il pourrait l'aider mais d'un coté Lou a raison ils ne font pas parti du même monde, d'ailleurs Mike leur a bien fait remarquer.
J'ai trop adoré comment Kellan lui a rabattu le caquet.
J'espere vraiment qu'ils se reverro t et que Lou se confiera a Kellan.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Life is a bitch untill you die... _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Life is a bitch untill you die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit