Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] The price Of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:59

Ma chère Emy,

Tout d'abord toute mes excuses pour le temps que j'ai mis a venir mettre mon comms, ce n'est aucument dû au fait que ta fic ne m'interresse plus( bien au contraire) mais plutôt a un manque de temps , et je voulais prendre mon temps pour te lire et ne pas le faire en lisant a la va-vite , tes écrits meritent qu'on prenne le temps de les lires ...

Le titre est assez équivoque en soi. Il sont complice tout les 2, ils arrivent a parler de tout et même si Ed ne lui parle pas de l'état de ses parents , on ressent bien qu'il les aimaient très fort. Bella qui se reveil et qui se demande si elle a rêvé a se moment et voilà qu'elle voit le mot de Ed Smile C'es vrai lorsqu'on est amoureuse , les chose qui été anodine et qui nous plaisait quand on était seule devienne très longue et sans saveur lorsqu'on attend l'élu de son coeur..
Charlie le pauvre , ce n'est pas facile son travail et est-ce que les mort on avoir avec les nouveau-né???
Ahh l'amour on a pas besoin des autres puisque l'amour nous suffit.. Nous sommes dans une petite bulle et que personne autour ne compte.
Les moments entre Alice et Bella m'on bien fait sourire, Comment résisté a se petit lutin ?? je crois pas que quelqu'un puisse vraiment y arriver.
Elle réussi toujours a avoir ce qu'elle veut de toute façon c'et peine perdu de jouer contre elle .. Donc notre chère Bella a eu encore droit de beaux habits !!!
Comme ça Alice lui dit qu'elle devrait revenir a la maison et que ça ferais plaisir a Ed.. Alice a dit les mots qu'il fallait. Bella est prête a tout poour rendre la vie de Ed le meilleur possible.

A chaque fois que je te lis je suis subjuguer par tes écrits, et en même temps je suis renverser par ta façon d'écrire.
Merci à toi pur cette merveilleuse suite!!
S♥️

Merci aussi a toi ma blanche-neige de soeur xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:19

Et le quinzième chapitre est posté! Bonne lecture à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] The price Of Eternity - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:02

Je n'ai pas encore pris le temps de lire les 2 chapitres que j'ai de retard, mais je passe juste pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à notre chère auteuse hyper talentueuse !! Donc Lara si tu peux transmettre tu serais un amour ma belle Very Happy Merci à toi ! Bisous les filles Wink et à très vite pour un vrai comm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:25

C'est transmis pas de problème! bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:32

Coucou Emy =D

Embarassed Embarassed Embarassed un bon anniversaire en retard à toi la miss qui a un talent fou et surtout qui a chaque fois me chevire par ses écrits. J'espère que tu auras passée un bon moment et que tu auras eu une belle journée !!!!!!


Le comms maintenant xD

Et bien je dois avouer que cette fic me boulverse a chaque fois, Y'a pas a dire je suis complètement sous le charme. Une fic originale et écrit de main de maître !!!
Le lien qui uni Ed et Alice est de plus en plus fort. Ça se ressent bien , tout comme les liens qui unisse Bella et Ed et Bella et Alice.Le trio d'enfer ^-^Ça ne m'étonne pas que Jessica ai pensez de tel chose, elle est jalouse comme tout.( Et puis il faut quelqu'un a detester ) MDR Alice qui veut que Bella vienne chez eux, et Bella et Ed qui sont pas trop sur, et même le reste de la famille qui même de loin démontre bien luers mécontentement hahaha Mais Alice a toujours ce qu'elle veut !!
Et là sans crié gare voilà Ed qui s'écroule, mon petit coeur a souffert à se moment là, j'ai cru aussi que c'était la fin. Alice qui va cherché l'infirmière et naturellement tout ses satanée curieux qui vienne voir au lieu de donner un coup de main.Bella qui reste auprès de lui et qui écoute pour être sur d'entendre le moindre respire qui emane de la part de ED( un moment angoissant et très triste) J'aime bien que Alice reprenne l'infirmière quand elle dit Masen et qu'elle lui rétorque Cullen et Emmett , une gentillesse sans pareil de prendre le temps de dire a Bella qu'il amène Ed dehors, comme si l'infirmière aurait pu faire quelque chose contre notre grizzili adoré.
Alice qui reste près de Bella et la réconforte et finalement elles vont a l'hopital, comment aller en cours après ça, c'est impossible. Comme ça son évanouissement est dû au nuits blanche, et bien Bella fait bien de vouloir qu'il ne veinne plus chez elle même si ça lui fait mal, mais c'est pour son bien.
Oh le Mike je me demande bien ce qu'il a pu dire pour que Ed se mette dans un tel état, j'ai eu peur pendant un moement que Bella accepte d'aider Mike que son coté gentille est raison d'elle et qu'elle foute sa soirée ave Ed a l'eau a cause de son con. Mais non elle ne l'a pas fait. Et outch Ed n'aime variment pas ce que dit Mike, par chance Bella a fait en sorte que Ed ne le frappe pas, même si c'est tout ce qu'il mérite.
MDR Alice qui demande a ce que Bella fasse la baby-sitter de Ed pendant le week-end. Oh je sens que ça va être rigolo.
Mais pourquoi partent-ils tous ??
En tout cas ma belle je suis accro a cette fic, elle est sublime, magique et surprenante.

Merci aussi a toi ma soeurette blanche-neige pour avoir posté la suite ♥️

Bisous Stephie xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] The price Of Eternity - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] The price Of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com