Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HP] Tu empoisonnes ma mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opheliac

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Opheliac


Féminin
••Age : 33
••Inscription : 07/08/2009

[HP] Tu empoisonnes ma mémoire _
MessageSujet: [HP] Tu empoisonnes ma mémoire   [HP] Tu empoisonnes ma mémoire Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:04

    Bonjour à tous.
    Si vous êtes ici c'est que vous avez lu ma fan-fiction, et je vous en remercie.
    Voilà, si vous avez des commentaires à faire ou autre, c'est ici ! (:
    N'hésitez pas, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant !
    Bisous à tous !


Dernière édition par Opheliac le Ven 23 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[HP] Tu empoisonnes ma mémoire _
MessageSujet: Re: [HP] Tu empoisonnes ma mémoire   [HP] Tu empoisonnes ma mémoire Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:20

Citation :
Potter c'était-il encore plaint de lui ? Pour quelle raison, cette fois ?!

Genre il ignore pourquoi... des raisons il y en a à la pelle, autant que de points perdus inutilement.

Citation :
le Mangemort.
de façon définitive... ou juste d'un point de vue historique...

Citation :
Tout le trimestre ? N'est-ce pas un peu... exagéré ?
exagéré est encore faible comme mot... totalement abusif!

Citation :
Harry décida de laisser l'ex-Serpentard refuser pour eux deux.
Ce n'est pas un choix très judicieux, en sachant qu'il aurait peut être renoncé si c'était de la bouche de son protégé que venait le non.

Citation :
>> Vous essayez de m'avoir en me flattant ?
Si ça fonctionne pourquoi pas lool

Quel prodige ce chapitre!! Tu écris vraiment très bien, c'est un réel plaisir de parcourir cette histoire par ta plume!
En plus le chapitre est assez long, on ne s'en lasse pas.
Tu respectes très bien les caractéristiques des personnages, ainsi que leur personnalité.
Tu peux déjà me compter parmi tes fans et lectrices assidues!
Un grand merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Opheliac

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Opheliac


Féminin
••Age : 33
••Inscription : 07/08/2009

[HP] Tu empoisonnes ma mémoire _
MessageSujet: Re: [HP] Tu empoisonnes ma mémoire   [HP] Tu empoisonnes ma mémoire Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:50

    Oui, j'avoue, il y a tellement de raisons ! Mais pour lui, Harry mérite tout ça... ^^
    J'ai essayé de diversifier les qualificatifs nommant les personnages, pour ne pas trop me répéter.
    Oui, c'est vraiment trop abusé de sa part, mais bon, Dumbledore connaît Snape et il sait que s'il veut obtenir ce qu'il veut, il ne faut pas trop le contrarier... LOL
    C'est Harry ! MDR
    Le pauvre chou il n'est pas habitué à ce qu'on le complimente... XD

    Je te remercie énormément ! Personne ne m'avait jamais autant complimenté sur mes textes. Ca me fait vraiment beaucoup plaisir !
    Je ne garantie pas que tous les chapitres seront aussi long, puisque je couche déjà le texte sur papier, après je le tape sur BonPatron et je le réécris... LOL Mais j'aime écrire, alors les chapitres devront généralement être de longueur respectable.
    Merci, j'avais un peu peur de m'emmêler les pinceaux avec leurs caractères et tout...
    Han, je suis vraiment contente, je ne m'attendais pas à ce que, ne serais-ce qu'une seule personne, aime ma fiction.
    Non, c'est moi qui te remercie d'avoir pris de ton temps pour la lire et pour tout ce que tu as dit ! Ca me touche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[HP] Tu empoisonnes ma mémoire _
MessageSujet: Re: [HP] Tu empoisonnes ma mémoire   [HP] Tu empoisonnes ma mémoire Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:34

J'ai cru lire quelque part que le chapitre 2 était en phase finale... est ce un rêve??

J'attends, avec de moins en moins de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Opheliac

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Opheliac


Féminin
••Age : 33
••Inscription : 07/08/2009

[HP] Tu empoisonnes ma mémoire _
MessageSujet: Re: [HP] Tu empoisonnes ma mémoire   [HP] Tu empoisonnes ma mémoire Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:53

    Je suis désolée, désolée, désolée !
    Je l'avais écrit, mais j'ai perdu les feuilles.
    Alors, un peu plus tard je l'ai re-recopié, et je l'ai tapé sur l'ordinateur. Et j'ai jeté les papiers. Et mon ordi a planté !
    Donc, tu comprendras que ça m'a un petit peu énervé... ^^
    Mais, je l'ai re-re-recopié sur feuille, et dès que possible je le tape et je le poste ! (:
    Encore, DESOLE !
    En espèrant que l'envie de me lire te sera toujours présente après cette longue absence.


Dernière édition par Opheliac le Ven 23 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[HP] Tu empoisonnes ma mémoire _
MessageSujet: Re: [HP] Tu empoisonnes ma mémoire   [HP] Tu empoisonnes ma mémoire Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:32

oh non, elle est toujours intacte!!!

Même que, chaque fois que je passe sur le forum, je vais regarder dans le topic HP!

J'en suis ravie et j'ai hâte de voir le résultat! Merci opheliac de ne pas nous avoir oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Opheliac

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Opheliac


Féminin
••Age : 33
••Inscription : 07/08/2009

[HP] Tu empoisonnes ma mémoire _
MessageSujet: Re: [HP] Tu empoisonnes ma mémoire   [HP] Tu empoisonnes ma mémoire Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:38

    Voilà ! Je viens de poster le second chapitre.
    Je suis vraiment désolée, je pense que tu seras déçue et par le contenu et par la taille. C'est vraiment court...
    Mais, j'espére quand même que cela te plaira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[HP] Tu empoisonnes ma mémoire _
MessageSujet: Re: [HP] Tu empoisonnes ma mémoire   [HP] Tu empoisonnes ma mémoire Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:07

Je l'ai lu avec avidité, c'était tellement bon que j'ai du le lire 5 fois de suite!

Qu'est ce que j'adore le personnage arrogant, prétentieux, orgueilleux, fière et désinvolte de Rogue!! Décidément, c'est vraiment mon personnage préféré de la saga et tu le réutilises avec brio!

Tu sais tout le bien que je pense de ta façon d'écrire, de tes admirables tournures de phrases et ton sens de l'originalité, je ne me répéterai pas, mais c'est juste fabuleux!

Il y a un semblant de sentiment ambiguë de la part d'Harry, il est tout géné de penser ça même et ça me fait bien rire;
Surtout face à l'incompréhension et au rejet de Severus.

Vivement la suite!! Tu dis court... oui ça l'est, mais tellement intense et captivant que je te pardonne... j'espère que tu auras une belle inspiration pour le prochain!

J'attendrai, guettant le moindre mouvement de ton post!

Merci Opheliac

Ta fidèle lectrice qui ne tarira jamais d'éloge à ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[HP] Tu empoisonnes ma mémoire _
MessageSujet: Re: [HP] Tu empoisonnes ma mémoire   [HP] Tu empoisonnes ma mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HP] Tu empoisonnes ma mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit