Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:44

Voilà, je viens de mettre le premier chapitre de ma nouvelle fic...J'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:52

Youpiiiiiii à moi le premier commentaire xD
Hé bien ma très chère Mouna, c'est une fic qui promet... Déjà 10 ans qu'elle est parti de Neptune, trop fière... Dommage pour Keith qu'il est perdu les élections,mais c'était à prévoir!!! Au moins elle voit toujours Mac et Wallace... Ahhhhhhhh c'est quoi ça, elle a un compagnon?? C'est qui?? Je sens que je ne vais pas l'aimer lui...
Wahouu une super fic qui commence,j'ai hâte de voir la suite.. Bravo Mouna..
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:51

OMG, OMG, OMG!!!
Une nouvelle fic VM!!!!!
Et quel déut prometteur!!!
C'est triste qu'elle n'a pas gardé contact avec Keith...J'espère que ça pourra s'arranger??
V travaille avec Mac au FBI!! Duo de choc!! Ca promet!!
Contente qu'elle voit toujours Wallace!!
Maintenant la pire des questions insuportable!!! Mais qui est ce mystérieux compagnon???
Ce serait trop beau que ce soit Logan...mais bon on peut toujours réver!!
J'espère que ce n'est pas Piz??? Et encore moins le Donut...
Alors qui ça peut être???
Il me tarde d'avoir la suite pour j'espère avoir la réponse!!
C'est trop bon, un gout de trop peu...on en veut encore et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:56

Génial!!!!! Déjà une suite!!!
Bon, alors comme tu dois t'en douter je suis déçue...et oui déçue...
Mais qui est donc ce Tom???
Non, je plaisante bien sur!!
J'ai adoré comme toutes tes fics d'ailleurs!!!J'ai hâte de voir ce que Mac doit leur annoncer comme nouvelle!!!
Vivement, vivement la suite de cette superbe et inédite fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:26

Une suite, une suite mais c'est géniale ça!!!
Beurk c'est qui se Tom?? Je l'aime pas lui... Pas du tout même
Et Mac qui est fiancé avec le dit meilleur ami de se Tom.. Là ça le fait pas ....
Mac qui veut aborder un sujet qui à l'air épineux.... Un retour à Neptune???
J'adore vraiment ta nouvelle fic,elle est pleine de fraîcheur..
Mais vivement la suite..
Et surtout j'ai hâte à l'arrivée de mon petite Logan moi^^
Bravo Mouna, arrête de stresser ta fic est tout simplement géniale..
Continue et à très vite pour une suite!!!
Déjà accro à ta fic!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:53

Coucou

Je viens finir de lire ce début très prometteur!! (C'est Stéphie qui fait de la pub pour toi, et elle a bien fait! Smile)

C'est dommage qu'elle ne soit plus aussi proche qu'avant que Keit. Pour le FBI c'est génial! Surtout qu'elle est avec Mac! Et elle est toujours en contact avec Wallace!!
Bon les 2 nouveaux j'attends de les connaître un peu plus pour juger?
Et où est Logan???

En tout cas pour le moment j'ai bien ta fic, et j'attends avec la suite pour savoir ce que va annoncer Mac!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:31

Retour du trio de choc à Neptune!!! Ca promet!!!
Mac qui joue la carte du Joker pour que V n'ai pas le choix! J'ai adoré!!
Hâte d'être de retour à Neptune et surtout à cette soirée d'anciens élèves, Mister Jackass sera-t-il là? Et V osera-t-elle aller rendre visite à son père par la même occasion?
Que de questions auquelles il me tarde d'avoir les réponses!!
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:04

wahouu,et bien c'était sérieux la demande de Mac,retourner à neptune.. Et sa façon de soudoyer Véronica pour qu'elle y retourne.Lui rappeler Butter c'était une excellente idée.. Comme le dit à merveille ma chère Aurélie
kessy a écrit:
Retour du trio de choc à Neptune!!! Ca promet!!!
Il est temps ma chère Véronica d'affronter tes 2 plus grande peur.. Ton père et mister Logan... J'ai hâte de voir Tom VS Logan... ahhhh magnifique suite ma belle...merci encore et toujours et vite vite la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:58

Comme l'on dis les filles, super suite!!
Mac a vraiment géré pour faire plier V, de toute façon elle n'avait pas beaucoup d'options!!
Je suis pressée de voir comment va se dérouler cette réunion des anciens!! On va revoir tout le monde??
Et comme la dis Stéphie: j'ai hâte de voir la rencontre Tom/Logan Very Happy
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:46

Ben , je crois que pour cette fic, la seule chose que je peux vous dire, c'est que vous allez être surprise par la tournure des choses...J'en dis pas plus !

Patience, patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:45

Patience?? Ca veut dire quoi ce mot?? Connais pas moi??
Tu nous mets encore plus l'eau à la bouche là!!!
Vraiment hâte de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:07

patience???? hein se mot n'entre pas dans mon vocabulaire encore moins lorsqu'il s'agit de fics.. En plus tu nous titilles au plus au point.. Plus qu'impatiente de lire ta suite là...
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:43

Hey
je viens de commencer à lire ta fic!
Et Waouhhh!!!!
Je suis à fond dedans!!!
Ahh retour à Neptune pour V
Mac et son joker^^
c'est dommage que V et son père aient perdu leur complicité
J'ai follement envie de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:02

Wahou mais quelle suite dit donc ma belle, Tom(même si je ne l'aime pas) ne se laisse pas faire pour une fois.. J'ai super hâte de savoir ce que Véronica va lui dire.. Je me doute que ça à un rapport avec son père et la dégradation de leur si belle relation père-fille ,mais.... je suis certaine aussi qu'il y a du Logan caché la-dessous hein?? C'est une suite divine ma belle, j'ai super hâte de lire la suite.. Tu écris merveilleusement bien... À très très vite
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:24

Quelle suite!!!
Tom se pose des questions et il a bien raison!!
V va-t-elle lui avouer que ce qui la tracasse c'est Logan, son premier Grand Amour avec un grand A, car Duncan, c'était son premier, mais pas Grand...bref...
Hâte d'avoir cette conversation entre eux, mais surtout hâte d'être de retour à Neptune et de savoir ce qu'est devenu Logan! A-t-il refait sa vie avec quelqu'un? Et il devenu plus responsable ou est il resté le bad boy Jackass de son adolessence?
Bref, tout plein de question dans ma tête!!
ta fic est vraiment un régal!! Tu écris magnifiquement bien!! J'en veux toujours plus!!!
VIVEMENT LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:30

Je suis tout à fais d'accord avec toi Aurélie(pour faire changement xD) Moi aussi j'ai plein de question mais la plus importante d'entre elles c'est: Quand va t-on ENFIN voir Logan?? xD (moi accro??) Je suis impatiente de savoir ce qu'il es devenu.. ET surtout de savoir comment Véronica va réagir face à lui?? ahhhh trop de questions ils nous faut vites des réponses..

MOUNA est appelé à poster très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:35

Bon d'accord, j'avou que c'était ma question principale aussi...mais maintenant j'ai tellement peur de prononcer son nom...satanée décharge...parce que même si je dis Log...AÏE , mais c'est pas possible ça!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:23

Tu vois ce que nous on subit??^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:30

Non mais c'est terrible...va falloir trouver un remède!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:15

non,non,non,non,non,non non,non, non,non, et NON t'a pas fais ça...... MOUNAAAAA t'a pas osé tuer Logan????Là ça va pas la tête?? J'étais tellement contente moi quans elle à dit à Tom que Logan était son premier VÉRITABLE amour, et là paf,!! J'ai juste envie de crier là.En faite j'ai cirer telleemnt j'étais surprise.T'as pas fait ça ?? Hein?? Je te jure si tu l'as tué ça va barder pour toi là... Bon je me calme, c'est rendu qu'il faut que je me calme avant de finir un commentaire,tu vois dans l'état que tu me met Mouna..MOn coeur s'est arrêtée..T'aurais pu prévenir que cette suite était à risque.. Bon on respire et on continue... Comme ça elle avait peur pour Logan avant son départ pour la Virginie et lui a pas trouvé mieux que de ce faire tirer dessus?? JE VEUX SAVOIR LA SUITE!!! Qu'Est ce qui s'est passé 3 jours avant son départ c'est quoi cette fusillade..?? T'es prévenue miss, si t'as tué LOgan je répond plus de moi... Il faut que je saches s'il va bien.. Ok je me suis quelque peu emporté là mais viteeeeeeeeeeeee la suite.. Je suis déjà en temps normale impatiente de te lire ,mais là, c'est insupportable d'attendre.. Dis moi au moins que tu as pas fais ça.. sinon .. c'est clair je braille...

Aurélie=>tant mieux si tu reçois des décharges, moi j'en reçoit juste à taper son nom maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:56

NOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!! Tu n'a pas pu faire ça Mouna...IL n'est pas mort n'est ce pas??? Elle est partie avant de savoir s'il était en vie ou pas, ou au pire il bénéficiait de la protection des témois??? NON Logan (aïe) ne peut pas mourir, pas maintenant, pas sans Veronica...Puis elle ne serait pas partie à son stage si Logan n'allait pas bien!(mais euh...je dis pas que Logan est beau ou sexy, aïe aïe aïe, c'est encore pire, lachez moi décharges et pancartes, je ne peux pas écrire tranquillement mon com à Mouna...)
Tu es adorable car tu nous mets pleins de suites, mais là, il va nous la falloir encore plus vite, tu ne peux pas nous laisser comme ça!!! pense à notre pauvre petit coeur!!! tu vas réussir à gagner le deuxième rang de sadique juste après notre chère Lulu!!!
Ta fic est génialissime!!! Tu déchires tout Mouna!!! Vive Mouna!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:56

Ma pauvre Aurélie,les décharges et pancartes te lâche pas!! QUO III?? Essais-tu de dire que Jason est laid?? Moi au moins j'ai la décence de dire que(aïeee)Ke...ll..an est mignon..

Bon pour ce qui est de la principale intéressée..Mouna,ca va barder si tu as osé faire ça a Logan!! Vite une suite je suis au bord de la crise de nerf!! J'vous adore les filles!! Allez Mouna,abrège mes souffrances!!


Dernière édition par mely23 le Ven 28 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:15

Oh, non, il y a eu confusion!! JD est loin d'être moche!!! He's so sexy too!!! Mais je n'ose plus l'écrire de peur d'être attaquée...et oui, mois suis une petite nature, je suis très douillette, alors j'essai de ne pas m'attirer les foudres des décharges, mais effectivement Logan est très mignon! AÏEU!! J'en ai vraiment mare!!!
désolée de poluer ton topic Mouna, promis on arrète!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:22

Mdr t'es pardonnée ma belle Aurélie!!
Oui c'est mieux d'arrêter de contaminer le topic de Mouna,elle pourrait nous prendre pour des folles et ne plus poster ses suites xD Et c'est inadmissible^^ Je veux une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:58

AAAhhhhhhhh!!! NON NON NON
QUOI!!! Logan mort!!! Non c'est pas possible!!! Que serait une V Mars sans son Logan!!
Pitier dis nous qu'il est pas mort!!!! Il devait être dans le coma ou quelque chose dans le genre avant que Veronica parte pour son stage mais pas mort!
Tu vois dans quel état tu nous mets??
Les deux folles au dessus sont déchaînés!!^^
et au fait Ke..ke...llan et Ja...son..son sont sexy!! J'arrive même pas à écrire leur nom tellement je me fais martyriser!!
Ahhh merde les pancartes reviennent à l'assaut!! et les décharges augmentes!!!!^^
On adore ta fic Mouna!!!!
Citation :
tu vas réussir à gagner le deuxième rang de sadique juste après notre chère Lulu!!!
et en plus c'est un compliment t'inquiète pas!^^
Vivement la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Maybe There's A Second Chance _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit