Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:50

rahhhhhhhh non t'a osé ??? tu m'a ecore sortie cette phrase de malheur..

Et en plus tu me demande d'être patiente.... ouffff je vais essayer mais je te garantie rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:29

Enfin une suite!!!! (dit celle qui n'a pas posté depuis ...........au moins tout ça)
Alors ça y est, on sait enfin où sont retenu Casey et Tom!!! Ils sont dans l'entrepot où le Castle "formait" si on peut dire leur futur recrue!!!
Aïe, Aïe, Aïe, ça ne me dit rien qui vaille...
Qui peut donc être derrière tout ça?? Le castle? Jake kane? Gory??? Que de questions!

J'ai vraiment hâte de lire la suite! Comme à chaque fois c'est juste un moment de pur plaisir de te lire!!!

Gros bisous à toutes les fofolles et bon WE!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:00

Petite parenthèse avant mon com.....
Je savais déja que sur ce FO, j'avais eu la chance de rencontrer une équipe de filles hors du commun. géniales, mes quatres fantastiques à moi . Wink Elles savent me faire rires m'écouter et oxygéner mes soirées. Smile ..Aujourd'hui une de ces filles m'a fait un trés beau cadeau..la chance de pouvoir regarder quelque chose qui me tenais vraiment à coeur et je l'en remercie vraiment..elle se reconnaitra vite si je dis qu'ici tout le monde l'adore (moi y compris) que certaine fond référence au "soleil" et que dans quelque mois un petit être ,aura la chance d'avoir la plus merveilleuse des maman..Et que les autres ce rassure je pense trés fort à elles aussi et je les adores au moins autant, Mouna , Ti **** Stella.....Voilà qui est dit!!!!! I love you
Pour mon com....et bien ça y est ,on dire que l'étaut ce ressere Véronica connait l'endroit ou son détenu Casey et Tom et son père et Weevil sont avec elle et bon sang j'espère qu'elle ne fera pas d'impudence ...mais là on parle de VM......
Et papa Mars ne serait -il pas racunier????? Bravo ma puce ton para d'hier est super et j'attend le prochain avec impatience(purée ce mot toujours ce même mot) impatiente
faut que j'arrête là sinon deux impatiente dans la même équipe ça va pas le faire!!!
Mouna je sais que tu est fatiguée(c'est mon Ti doigt qui me la dit) Rolling Eyes alors repose toi ma puce prend ton temps et reviens nous en pleine forme,et prend soin de toi .
A bientôt à toutes je vous embrasse trés trés fort
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:07

Ma miss Fresh tu m'a mis la larme a l'oeil..Tu decris très bien notre adorable soleil..Dieu qu'on l'aime Smile et je sais que tu nous aimes aussi..
Pour ce qui est de notre Mouna elle est parti regarder encore une fois Tentation Smile
Mais elle devrait bien revenir bientôt...elle est bien mieux sinon y'a une impatiente qui va chialer foi de ti***

Bonne fin de soirée les filles xoxo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:26

J'avais vue juste ,elle n'ai pas encore sortie du ciné...
Oh bon sang "la tentation "est trop forte Razz
Mr les vigiles ne lui faite pas de mal elle est sur son Ti nuage avec Jacob (avec le sourire qu'il a c'est un peu normal) MDR aller Mouna sort de ce ciné !!!!
Pour moi la tentation est pour ce soir aussi et moi par contre j'aurais quelques points de sutures à faire (je sens déjà les foudres de Mel là) Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:29

MDR ca c'est sur..Faut pas t'approcher du charmant et seduisant Dr Cullen dzzzzpaffff
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:31

Ma chérie d'amour de tite LoVe I love you
Wahhoooooooooooo enfin de retour et j'espère pour longtemps cette fois -çi?? Parce que sinon je vient te botter les fesse moi.. C'est vraimenet trop long sans toi...
Donc papa Mars est toujours aussi protecteur envers sa fille et il ne veux pas qu'elle y aille toute seule.. Et notre Véronica bornée à déjà tout décidée.. Mais papa Mars s'est finalement rendu compte que sa petite fille est bel et bien un agent du FBI et qu'elle sait ce qu'elle fait.. Hum hum qui sont les acolyte qui arrive??? Puisqu'elle a dit qu'elle ne serai pas seule, moi au départ je pensais qu'elle parlais de Tom et Casey, mais là je voit qu'encore une fois tu m'as bien eu ..(pour faire changement)
Donc je veux savoir qui sont ses personnes..???
Et quand est-ce qu'on va revoir SexyLo?? et des nouvelle de Dick ??
Comme toujours ma chérie tu me fais passer par tout les émotions.. T'es tout simplement géniale Smile))) à demain
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:38

Haha, je suis contente de voir que je peux toujours te surprendre...

Ce qui est sur, c'est que j'adore toujours voir la manière dont tu t'y prends pour "vivre" mes suites...je vois que tu les vois avec mes yeux et ça c'est génial !

Je ne sais pas si je pourrais mettre une suite demain (semaine trop chargée) mais je ferais tout mon possible pour le faire et te faire connaitre qui sont les occupants de ces deux voitures...

Gros bisous ma louloute...

P.S: Miss Fresh, je vois que maintenant toi aussi t'as succombé à la tentation...Tu comprends pourquoi il m'a été difficile de m'en déconnecter...Surtout du tout mimi Jacob Razz
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:42

Oh mon dieu que ça fait du bien de te retrouver ,que c'est triste sans toi ma puce tu nous à beaucoup manquées.....
Steph a raison ne nous refaits plus jamais ça ,on peu plus vivre sans toi on survis à peine......
Pour le com......papa Mars ne c'est -il pas apperçu que sa fifille a beaucoup changée ,il faut qu'il ce face à l'idée que sa Véronica est agent du FBI ,pour les personnes qui arrive moi je panche pour Logan et Walace mais avec toi ont s'attend à tout.....
Merci pour ton para et a demain pour la suite
Biz à toutes mes pupuces,je vous adores
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:45

Ben alors on ce retrouvera la semaine prochaine du moins je l'espère......
à bientôt ma Mouna je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:46

QUOIIIIIIIIIII
comment ça pas de suite pour demain( tu vois mon coté impatiente ressort toujours avec toi)
C'est des farce hein!!! Je comprend bien même si j'aurais aimé pouvoir te lire .. J'ai au moins savourée la suite d'aujourd'hui...

et miss Fresh j'adore ta localisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:18

Hé les filles, ne vous inquiétez pas, j'ai pas dit que je n'allais pas posté, j'ai dit qu'il serait possible que je ne le fasse pas, donc, ça veut dire que je ferais tout mon possible pour vous poster une belle suite avec quelques réponses à vos interrogations ...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:21

ohhhhhhhh trop chouettteeeeeeeee

t'es vraiment super super super

je t'ai déjà dit que je t'aime??

tu es un ange!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:31

Super suite! Pour changer...
Petite Mars et devenu grande! Elle veut se débrouiller seule, comme d'habituse...et papa Mars veut la protéger, comme d'habitude aussi, ce qui est normal!
Alors qui sont les personnes dans ces deux voitures??
Qui vient à la rescousse???
Hâte de connaitre la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:04

Salut ma puce et coucou à mes autres pupuces!!!
Aller de dernier avant ....quelque tant....
Voilà les renforts ,les amis de promo au FBI ,ils on l'air de bien s'entendre ces quatres là....ils ne la laisserons pas tomber dans ces moments difficiles!!
hé Ti ***espèrons que Betsy n'aura pas un coup de coeur pour Sexy Lo!!!lol
Ils sont ravis de avoir Véronica réconcilier avec son père mais savent -il pour Logan je suis sure que oui..
J'adore la suite que prend ton histoire Mouna et merci d'avoir postée ce soir tu n'en été pas sure hier je suis heureuse que tu l'ai fais....
Je te dis a dans quelque jour je t'adore (les autres aussi) gros ,gros bisous...à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:14

brigou13 a écrit:
Pour moi la tentation est pour ce soir aussi et moi par contre j'aurais quelques points de sutures à faire (je sens déjà les foudres de Mel là) Twisted Evil lol!

Alors là c'est dingue !! Je passe faire un tour sur ce topic comme ça par hasard pour lire vos folleries et aller au lit le sourire aux lèvres, et je tombe sur ça !!!!! Et bien Brigou je vois que mes décharges se font ressentir (et j'en suis bien contente Twisted Evil Razz ) PAS TOUCHE A MON CARLISLE !!!! Je veille partout sur le fo alors attention à vous les filles Twisted Evil ^^
Au passage, désolé Mouna de venir faire du hors sujet sur ton topic mais là c'était trop tentant ! Tant que j'y pense dès que j'aurais enfin regarder VM je lirais tes fics car je n'en entends que des bons échos ! Alors une telle écrivaine comme toi mérite d'être lue ! Voila j'espère que tu ne m'en voudra pas pour ce petit débordement ^^
Bisous les folles (bah quoi je m'inclus dedans aussi, je sais que j'ai mon petit grain moi aussi !! Razz ) et bisou Mouna même si on ne se connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:38

Coucou ma miss Fresh adorée, je suis ravie de voir que cette suite t'ait plus (surtout que j'ai tout fait pour l'écrire histoire que tu la lises ce soir)...Hé oui, ces quatre là ont partagé beaucoup de choses et savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres, c'est pourquoi ils ont rappliqué aussi rapidement...

Je vais te donner un petit scoop, Betsy est avec Paul, donc pas de crainte qu'elle ne tombe sous le charme de Logan et oui, comme tu l'as bien deviné, ils sont tous au courant de son histoire et donc...

Je te fais un énorme bisous ma Brigitte que j'aime tant et te dis à dans pas très longtemps...Quand tu seras de retour parmi nous, tu auras tout plein de trucs à lire, alors prépare-toi dès maintenant Wink

P.S: Merci Melo et à très vite dans cette partie du forum pour que tu participes à nos délires Smile


Dernière édition par mouna le Mer 2 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:39

Mais alors Mel que fait tu là ????et puis je ne touche pas(je regarde) j'avais juste besoin de quelques soins ,tout de même c'est pas un crime!!!!! Razz que tu est subseptible alors !!!
Et puis sache que je suis la soeur de" Flash Gordon" je ne crains pas les déchaques même à pleines puisances MDR!!!!!!
Mais tu as raison sur une chose Mel, notre Mouna et un auteur de talent et tu ne sais pas ce que tu rate!!!!!
Désolé Mouna réglement de compte à fanic art!!!!
Bisous les allumées d'à côtées geek
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:41

Coucou ma tite LoVe de mon coeur,

Ohhh youppiii on a eu droit à notre suite Smile t'es un amour I love you
Rahhhhhh voilà les ami du FBI ,Merci à Paul,Bestsy et Jordan d'être venue prèter main forte à notre V c'est géniale.. On voit aussi qu'ils se connaise depuis un moment et surtout qu'ils se font confiance...
Tout le monde sait ce qu'ils ont à faire ...
Tout est en place pour enfin sortir Casey et Tom de cette maudite pièce..
Papa Mars doit être content de savoir que sa fille ne compte pas faire tout ça toute seule... Elle a définitivement changée, même si certain trait sont toujours aussi fort..

et pour te répondre ma miss Fresh NON MAIS bat les papattes Bestsy tu regarde et de très loin SExyLo Smile

MDR ma tite soeur Mel d'amour tu as senti que notre Miss Fresh parlait de TON chéri ..hahahaha
Ohh ça oui tu fait bien de vouloir écouter VM, mais oublie pas SexYLO est àMOIIIIIIII

Une folle de plus , c'est toujours plaisant

Je vous aimes très fort toute les 2 ainsi que Stella et mon Soleil
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:43

Merci ma puce je savais que je lirais ce soir mon para , je te connaît tellement bien maintenant!!!
Et pour Betsy c'était pour faire rager Ti****
Je t'adore de me gater autant... merci ma puce et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:46

Fiouuuuuuuuuuuuu merci ma titeLoVe de mon coeur d'avoir préciser qu'elle ne tombera pas sous le charme de SexyLo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:52

Oh mais je vous en prie les filles...Vous voyez, je peux ne pas être sadique quand je le veux ...Bon c'est rare, très rare même, mais ça arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:57

Oui j'avoue que c'est rare te concernant mais faut dire qu'on t'aime très fort alors ça compense !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:05

Oh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:19

Mias c'est vrai qu'on t'aime ma belle...
Et même si tu es vraiment sadique je ne peux pas t'en vouloir.. Satané syndrome de stockholm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit