Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurai dû...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:58

Je vais aller voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:00

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:43

mamoure21 a écrit:
ke dire... le rapprochement des garçons est tres touchant!! et carlisle decide enfin de reprendre les recherches...QUE DE BONNES NOUVELLES!! merci bocou pr ce nouvo chap j'ai d'être au suivant!!

Je crois que ce comm est pour ma fic en fait... tu as du te tromper mamoure !!! Razz



Julie a tellement peu de temps devant elle qu'elle ne voit pas les suites de nos fics Auré ! On va faire la grève si ça continue lol!

Super suite ma belle, hâte de lire un nouveau chap (et oui nous sommes des gloutonnes !! Razz ) mais bon on le sait, c'est déjà ça Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:59

Waoouh !!! Enfin un rapprochement, j'ai adoré le baiser, alors Ed tremble comme une feuille devant Bella... Bella qui essaye de se persuader d'être amoureuse de son mari (ouvre tes yeux, tu l'as jamais aimé comme tu aimes Ed)

Bon c'est quand tu nous le vires Josh ? JOSH DEHORS ! JOSH DEHORS ! Il m'énerve trop lui, il est peu trop possésif et je suis d'accord avec Auré, une femme s'est pas un objet de déco et ni sa bonne... FOU LE DEHOOOORS !!!!!

Tu remarqueras que je n'apprécie pas trop ce personnage... Laughing

Ta fic est trop génial et j'en veux plus, plus plus....

Hâte de lire la suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:22

mel0510 a écrit:

Julie a tellement peu de temps devant elle qu'elle ne voit pas les suites de nos fics Auré ! On va faire la grève si ça continue lol!

Je suis d'accord avec toi Mel! Pas de suite sur nos fic tant qu'on a pas de com de miss Julie!!! Non, je plaisante bien sur! Mais quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:06

J'ai adoré cette suite. Le petit Gavin est toujours aussi trognon et glouton.
Bella adresse enfin la parole a Edward, d'ailleurs j'ai adoré ce passage : alors Edward ? Combien de temps restes tu ?
Il n'en est pas bien sur lui même, mais décide de se lancer bien trop contente de discuter avec elle.
- je ne sais pas vraiment... je verrai ça après me mariage
- oui c'est sur... mais après ça tu comptes garde le silence ou... Ah non c'est vrai !
Elle se tape le front comme le ferait une idiote après avoir dit une absurdité.
- il n'y a qu'avec moi que tu fais ça !

Pauvre Edward, mais en même temps il l'a bien mérité. En plus on apprends que les parents de Bell's sont mort et Edward ne l'a même pas appelé pour la soutenir. J'aime lafait qu'elle le connaisse a un point ou elle voit qu'il ment lorsqu'il lui donne les raisons minable de son départ. Et elle qui lui dit qu'il la faite rire, danser, chanter, mais aussi pleurer. C'est fou comme le coeur d'Edward doit souffrir, mais finalement les gestes valent mieux que les mots et Edward li avoue ppourquoi son départ dans un baiser.
Pauvre Bella ce Josh est vraiment un con fini, il ne lui laisse jamais de répit il surveille ces moindres fait et gestes. J'adore Gavin et Charlize mais s'il n'était pas là je pense que Bella serait parti depuis longtemps alors je me dis que c'est dommage que les petits soit entre eux. Bella ferait n'importe quoi pour eux, quitte a rester avec son immonde mari.
En tout cas, scène tres romantique ou Edward soigne la lèvre de Bella, je suis sure que l'autre idiot n' a jamais était aussi tendre avec elle. Et puis ce baiser, jamais il n'a embrasser Bella comme cela.
Hate de voir comment Bella va réagir face a Edward, va t il appuyer son action par des mots ? Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:55

oh lalala merci les filles, ca fait graaaave plaisir !!
Bon mes soeur et parents... je vais lire tout ca c'est promis ! et puis ce weekend j'ai de la route a faire pour le sud, et oui ma belle d'amour, j'ai eu le poste, je pense partir ce weekend, mais je te promet je te tient au courant !!!
Bon alors j'ai de la lecture... J'irai bien faire un tour au toilette moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:14

T'AS EU LE POSTE !!!! cheers
Je suis fière de toi ma belle !!! C'est une bonne nouvelle, t'as plutôt intérêt oui de me tenir au courant !!!! Va falloir qu'on s'appel nous !!! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:46

wahou merci pour cette superbe suite Julie,
Alice qui s'emerveille toujours devant son neveu, c'est trop chou..Bella qui a toujours des réticences envers Edward.. Et la question qui tue
Citation :
- alors Edward ? Combien de temps restes tu ?
La tu as fait fort!! Elle n'y vas par 4 chemin mais en même temps elle ne veut pas trop entendre sa réponse.. Par chance que son fils est là pour lui servir de motif pour sortir de la table(attention je ne dis pas qu'elle est une mauvaise mère, mais faut dire que là son fils l'a bien aidé) Et le crétin de Josh, pour qui il se prend lui?? Il me tape vraiemnt sur les nerfs lui(et je nesuis pas la seule) Quand est-ce que tu vas le faire partir???? Comment Bella fait pour vivre avec un homme aussi mesquin.. Elle à droit à voir des gens qu'elle aime, même si lui ils ne l'ai aimes pas(ils leurs rendent bien aussi d'ailleur) Je laisserai bien Emmett lui donner quelques baffe moi.. Pas Ed, parce que lui il doit récupérer sa douce...Et Em' je suis sûr qu'il se ferait une joie de sortir Josh de la vie de Bella.. Ahh je te jure si elle n'avait pas ses enfants c'est certain qu'elle l'aurai quitter depuis belle lurette.. Le moment lorsqu'il s'occuppe d'elle à cause de sa lèvre, le pauvre il tremble comme une feuille juste à l'idée de la toucher.. Elle savait qu'il lui mentais et lui il trouve pas mieux que de se jeter sur ses lèvre pour lui faire comprendre les raisons qu'il l'on poussé à partir.. Sans doute que ça venait d'une bonne intention.Elle était avec Josh déjà à l'époque et lui grand trouillard au lieu de lui avouer ses sentiments il a fuit pour ne pas avoir à la voir avec cet énergumène qu'elle à finalement épousé au lieu d'Ed.. Le baiser.. enfin un baiser, elle y a donner du siens aussi, même si elle l'a repoussé par après.. Elle a beau essayer de se convaincre qu'elle aime Josh(beurk) son coeur lui sait que c'est Ed.. Bravo Julie, et merci encore pour cette fabuleuse suite.. Auh et toute mes sincère félicitation pour ton poste.. Je suis certaine que tu le méritais amplement!!!

Petit message à Mel et Auré, ne vous mettez pas en grève les filles parce que sinon moi je fais grève de commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:18

Merci Steph' !
Et ouis Josh est execrable, amis bon elle est mariée et a des enfants, elle l'aime et essai surement de s'en convaincre, c'est dur pour elle, comme tu dis elle n'aurait pas les enfants, elle serait suremen dejà partie !
Je me demande de qui je parle là... Help Mel !!!!! lol!
Ah oui, tu n'es pas censé me tel toi d'ailleurs ???? Je reste pendu comme une désespérée à mon téléphone !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:46

Et ba sa c'est une dispute lol !! je deteste ce cher josh, il ne la mérite pas sa c'est clair!!
Et ce pauvre edward...ça me fend le coeur de le savoir aussi mal !! j'espère que ça va s'arranger pour eux deux, ils le méritent. En tout cas tu es toujours aussi douée pour nous écrire d'excellents chapitres, merci beaucoup!!! et vivement le prochain comme d'habitude!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:27

Oh la la !!! Ta suite est génial... Tanya débarque, je me doutais bien que tu la ferais apparaître à un moment...

mdr, j'ai adoré la comparaison des préléminaires avec un match de foot !!! lol!

Alors Bella arrive à prendre son pied avec son mari seulement en pensant à Edward.. qu'est-ce que ca va être quand ils passeront à l'action...

Bon tu le vires quand JOSH ???

Hâte de lire la suite sur le mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:33

arff....TANYA BEURK!!! lol et je ne parle même pas de JOSH sans déconner son mari est HORRIBLE!!! faut vite qu'elle s'en débarasse et là Edward a franchement pas assurer en débarquant avec l'autre blonde... en revanche j'ai ADORE la reaction de bella, sa réplique l'a bien remis a sa place!! et EMMETT ET ROSE je les adore!!! surtout emm!!! merci bocou pr cette suite c'est vraiment genial!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:55

Merci les gonzzz !
Et oui il fallait bien que Tanya ramène sa frais a un moment donne ! ^^
alors je voulais vous dire que je suis en train de faire la suite de " seule et sans amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:56

Rolala mais jette nous ce josh ! Je crois que sa me rapelle quelque chose (tue moi jessica, sa te dit un truc non ? ^^ ) Et Tanya ! Mets les nous ensembles ! Tanya et Josh pis Edward et Bella ! Rien d'autre !

Super new chapitre et merci de poster via iphone !

=)
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:50

Super contente que tu continues cette fic "Seule et sans amour", elle me manquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:00

Et voilà Edward avait Bella presque a porté de main et il nous ramène cette Tanya.
Pauvre Josh s'il savait que sa femme ne prends pas son pied avec lui et que l'unique fois ou elle a eu un orgasme elle pensait a un autre.
Et Ed qui nous ramène l'autre comme si de rien n'était et en plus elle avoue qu'elle n'a jamais entendu parler de Bella. J'ai adoré la réaction de Emmet. Tout le monde doit se demander pourquoi Edward a rayé Bella ainsi de sa vie, mis a part Esmée qui connait la vrai raison, d'ailleurs je me demande ce qu'elle a dit a Ed dans la cuisine.
J'ai hate de voir le mariage d'Alice.
Et je suis de l'avis de Ptitlara mat nous Josh avec Tanya, je suis sure qu'ils se ressemble.
Merci d'écrire sur seul et sans amour, hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:17

Non mais tu fais exprès de nous ramener cette "garce" de Tanya quand il faut pas..Même si fallait bien s'attendre à ce que tu nous la ramène (tu le fais presque tout le temps) et pourtant notre avis reste le même dans toute tes fics(Fou là dehors) Je suis tout à fait d'accord avec les autres,vire nous là et qu'elle emmène ce crétin de Josh avec elle.. (dsl pour mon emportement) Bella qui essai de ranimer un semblant d'amour entre elle et son horrible crétin de chose qui est supposé s'appeler un mari.Franchement même pas capable de faire l'amour à sa femme corrrectement ,y'a tu quelque chose qu'il sait faire de bien?? La seule c'est ses enfants.. et même là c'était sans doute par hasard.. J'adore Emmett avec sa phrase
Citation :
- je vais lui masacrer la gueule !
Vas-y fort, donne lui quelque baffe pour le raisonner.. Je me demande bien ce que notre très douce Esmée à pu dire à son fiston dans la cuisne??? Ed tu peux bien te traiter de tout les noms, tu vas devoir ramer pour la reconquérir.. Surtout qu'en plus de ça elle à eu un orgasme juste en pensant à votre baiser.. Ahhhh j'ai hâte de lire la suite. Le mariage d'Alice risque d'avoir certain rebondissement...Bravo miss pour cette excellente suite..... Et par pitié vire nous Josh et Tanya au plus vite

GÉ-Ni-AL une suite pour seule et sans amour, tu vien d'égayer ma journée
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:27

oh oui une suite pour "seule et sans amour" jai vraiment ate!!! merci d'avance Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:12

Hé, hé!!! Je viens de rattraper mes deux suites de retard et que dire à part que j'ai adoré??
J'ai eu peur avec l'arrivée de cette Tanya! Mais heureusement ils ne sont qu'amis et il l'utilise pour faire croire qu'il s'en sort sans elle...les mecs...ils comprennent vraiment rien au fille, car ça a entrainé l'effet inverse...il l'a encore une fois déçu...En plus il a failli se prendre une raclée par Emmet qui défend Bella comme sa soeur!!
Bon, maintenant parlons un peu de Josh...QU'EST CE QU'IL FAIT ENCORE LA???? DEGAGE JOSH!!!!Va à Charlotte et laisse la tranquille avec ses enfants!!! Bon d'accord c'est les siens aussi...mais quel possessif celui là!! Il m'énerve trop...
Jai adoré le moment ou les garçons vont sur l'estrade pour chanter!!!
Bon, maintenant il me faut absolument la suite pour savoir qui l'a invité à danser!!!
Je penche pour Ed bien sur...mais pourquoi pas Carlisle ou Em pour lui parler et lui ouvrir les yeux??
Bref, toujours autant un plaisir de te lire sister! Je ne m'en lasserai jamais!!!
Alors ENCORE, ENCORE, ENCORE!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:17

Le mariage.... Rolling Eyes c'était magnifique, on s'y serait cru !
Bien entendu j'ai adoré la petite apparition de mon cher Carlisle, toujours des mots forts et émouvants Rolling Eyes bref, revenons-en au sujet Razz
super moment (c'est bien que tu l'ai mis ici le Sweet Home Alabama !! j'ai été ecouté et oui je connais, comme je t'avais dit le titre m'avais fait défaut Laughing ) je les imagine bien tous les 3 !!
Josh qui annonce cette horrible nouvelle juste avant le mariage, quel goujat ! Mais j'aime bien savoir que Tanya et Ed sont juste amis et aussi le fait que Josh lui parle, pourquoi pas un rapprochement de ces 2 là Twisted Evil
Et la fin super, j'imagine bien quelle voix veloutée viens lui faire cette demande Rolling Eyes
bref super du début à la fin, vivement que la coupure pub soit finie et qu'on lise la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:18

Merci !!!!!!!
J'adore Sweet Home Alabama, quand je l'écoute je n'imagine que les trois rigolos et je ris toute seule, je sais je suis pathétique !!!!

Alors pour la suite, je suis en train de la faire, j'ai été obligé de couper, parce que apres j'enchaine sur autre chose...
Spoiler:
Du coup ça aller etre trop long... bref merci tite soeur ça me fais.... GRAAAAAVE plaisir !!!!!

Edit : bah oui on a posté en meme temps tite maman !!!! MERCIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:24

Trop trop hâte de lire ça!!! C'est quand c'est fini la pub!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:25

OMG trop génial Tanya n'est pas la petite amie d'Edward mais une amie a qui il a promis un voyage pour se faire passer pour sa copine. Non mais quel idiot cet Edward il embrasse Bella et quelques jours plus tard il ramène Tanya. Je crois savoir maintenant e que Esmée lui a dit dans la cuisine.
Scène tres émouvante entre les filles avant le mariage.
Et L'autre, quel boulet c'est le mariage d'Alice et il veut que Bella lui annonce qu'elle part, il a un tact ce mec, c'est incroyable.
Je me demande s'il aime sincèrement Belle ou s'il est possessif. A la limite je comprendaris qu'il n'aime pas las amis de sa femme mais quand on aime, on fait des concessions, alors que lui il met tout en oeuvre pour éloigner Bella de sa famille quitte a la rendre malheureuse. La considère t il comme un trophée ? Est ce une compètition ou il veut montrer aux autres que Bella le choisira lui ? En tout cas, il se met le doight dans l'oeil car Bella ne veu pas partir.
Comment Emmet et Alice vont prendre la nouvelle ? Bella va t elle partir puisqu'elle voit Alice marié, Emmet avec Rose, Edward qui va partir aussi ? Va t elle encore essayer de sauver son mariage ?
Je me demande ce que Edward va lui dire ? Est ce lui qui lui demande une dance ? Va t il lui avouer TOUTE la vérité ? Et si Tanya pouvait partir avec l'autre ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:27

A que de question...... je peux te dire que quelques unes seront élucidés au pire demain.... mais je vais essayer de faire ça ce soir, apres faut que je me concentre sur la fic commune avec ma familly ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai dû... - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai dû...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit