Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:15

Voilà c'est ici que vous pouvez mettre un commentaire sur la suite de mon OS ...
Un énorme merci à mon rayon de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:17

Que dire ma lectrice adorée à part que j'ai adoré cette suite!!!
V qui était déçue de ne pas avoir de nouvelle de son sexy Lo après la déclaration qu'elle lui avait faite!!
Un Logan qui se remet en question et qui reprend sa vie en main pour être au top pour le retour de sa petite blonde!
Je l'imagine très bien tanner Mac pour avoir son adresse et sa date de retour! Pauvre Mac ça a pas du être de tout repos!!
Puis il s'inscrit à un cours de maitrise de soi et surtout aux Alcoolique Anonyme. Tout ça rien que pour sa Ronnie!!

Plus qu'une chose à rajouter...
Tu ne peux pas t'arréter là!!! C'est trop sadique!!!
Il nous faut absolument une autre suite à cet OS!!!
Moi je veux savoir qui elle est aller voir en premier!!!
Logan? Dick? Les AA...trop de questions! Vont-ils se retrouver???

Pour un deuxième écrit, je trouve que tu t'en es très bien tiré!!! Donc maintenant que tu nous a prouvé que tu écrivais très bien, il va falloir te mettre à la suite!!! Sinon je vais être obligée de sortir le rayon lazer... Twisted Evil

Merci de nous avoir fait partager cette suite!! Tu es un amour!!
Et t'inquiètes, moi J'ADORE LE LOVE!!!!

@ très vite pour la suite de ton aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:28

Merci mon rayon de soleil..Ton commentaire me touche énormément!! Tu es adorable, merci pour l'aide que tu m'as apportée..
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

Au fait la fin était voulue... Pour me laisser faire une fin.. Eh oui mon rayon de soleil il y aura une ultime suite a mes 2 OS!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:43

Mais c'est juste la vérité ma belle!!!
Et je n'ai pas fait grand chose à part corriger deux trois fautes d'orthographe!!! Et te motiver!! Bien que je n'ai pas eu besoin d'insister énormément!!
Donc merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:53

Mais pour moi c'est beaucoup!! Tu m'as bien motivée!!Jt'adore mon rayon de soleil!!!! Et ton comms me fait chaud au coeur!!T'es un amour
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:06

Salut ma "fille".... Wink
Comment ai je pu faire une chose pareille?ne pas mettre de com à cette magnifique histoire ?
J'en suis désolée, peut être qu'à force de t'avoir dans ma vie ,je t'apprécie de plus en plus ....
Ta lettre à Véronica et tout simplement une merveille ,je l'avais lu au début de mon arriver sur le FO, mais hier aprés notre discution je suis allée là relire ,et c'est tout toi ça .
Alors mon com arrive un peu en retard ,mais l'esentiel c'est qu'il y soit, il ne peu pas en être autrement ,tu sais l'attachement que je te porte.....
Juste une chose encore ,promet moi d'y faire une suite......le troisième volet de tes chefs oeuvres....je sais que tu y travaille....et ce sera parfait...
Mon Ti**** je t'adore.
Man Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:40

Merci beaucoup ça me touche énormément que tu ais pris le temps de lire (relire) mon OS... Tu es un amour.. Et tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir commenter avant.. C'est pas grave.. Mais merci encore tu as fait fondre ton ti***
Promis j'y travaille au 3ième volet ( de toute façon mon sunny ange-gardien me lâcheras pas tant que je ne l'aurais pas postée ... )
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:47

Et elle a bien raison de te booster, ça en vaut vraiment le coup.... Razz
T'es bourrais te talent mon Ti****
Je t'aime mais ça c'est pas nouveau ,alors dépêche toi de nous pondre ton joyaux...
Le cadeau du Barbu peut être??,
Man
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:57

Ma Man' juste à moi( rohhh mais je suis possessive moi Smile ) je ne garantie rien pour noël, mais promis j'y travaille et avec tes bon mots ça m'a rebooster Razz alors merci à toi

T'es un amour

ton ti***
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:47

Me revoici ^_^

Alors là que dire ?? Comme l'autre j'ai adoré ^_^
Logan qui souhaite rejoindre Veronica mais qui finalement est stoppé par Mac c'est superbe mdrr
Si je me souviens bien, Mac c'est celle de l'ordi ?? (que j'arrive à mettre des visages sur les noms mdrr).
Et puis il prends des cours pour se maitriser et va même aux alcooliques anonymes =D c'est trop génial ça Razz

Oui, oui j’ai bien dit une discussion et non une prise de bec ==> Moi je dis passais directe au baiser mdrr

En tout cas, c'est un superbe OS (digne du 1er ^^). D'ailleurs, tu n'as pas le droit de le laisser finir là !! Crying or Very sad
Je veux savoir ce qui c'est passé une fois que la porte c'est ouverte mdrr !!!!

Bisouxx mon bisounours et moi je te dis que j'en veux d'autres de tes écrits Razz
C'est tout léger et ça se lit bien ^^ en gros c'est agréable Smile
Si ce n'était pas assez explicite, je demande une suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:10

Merciiiiiiiiiiiii ma Chachou a moi,

Je te remerci d'avoir prisle temps de lire les 2 OS, mais bien sur que j'ai compris , il y aura une suite , quand?? ça je ne le sais pas encore.. J'ai déjà commencé a l'écrire mais ça ne donne pas ce que je veux .. Mais oui il y aura une fin a ses 2 OS .. ( et oui Mac ets bien celle de l'ordi)

Je suis ravie de savoir que tu as apprécié , surtout venant d'une auteure tel que toi..

merci ma chausette droite

Ton bisousnours Bleu xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) _
MessageSujet: Re: [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)   [VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Lettre à Véronica (suite de Lettre à Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit