Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:54

Oh ma miss fresh, milles mercis pour ton si merveilleux com' qui m'a vraiment touchée ... Et encore le mot est faible !

Je te dis à ce soir pour une suite qui sera nettement plus longue que celle d'hier !

GROS bisous à toi et à ma louloute dont les mots m'ont aussi touchée !

Tant que j'y pense, j'adore le MOUNARAFFOLER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:57

Bonne journée à toi ma puce à ce soir !!!et c'est le moins que je puisse faire avec ta fic magnifique...
Bisoussssssss!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:06

J'y crois pas bounce bounce encore une suite se soir... Wahouuu

La on peut dire que c'est bien le Retour de Mouna d'amour...
(le grand come back je le garde pour Maybe) ni vois pas un quelconque affront à ta fic de grey's mais bon tu me connais moi toujours gourmande et encore plus de tes écrits ...
À se soir j'ai déjà hâte à mon réveille ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:10

Rahhhhh!!! Mad et après elle me dit que Mounad'enfer est au placard!!!
c'est que..... Twisted Evil Sadique va!!

Au fait tant que j'y pense Cruella est à l'asile ??là ou il y a nos hommes ???Grrr!!toutes seule en plus, nous qui sommes occupées la journée ....c'est du jolie ça va!! lol!

Alors comme ça Dereck veux reprendre sa vie d'avant ??3 jours et je veux la femme que j'aime ,notre fils!!ben mon pauvre il va devoir attendre un long moment pour que Meredith lui redonne un semblant de confiance..
Pas très cool de prendre excuse ,que c'est pour le bien de leur gamin..ah enfin il décide de dire que c'est lui qui veux tout ça ..
Sur qu'il l'aime et il aime Josh mais après 5 ans d'absence ,elle à besoin de voir si il a une stabilité ou si c'est juste un caprice .
Il lui faudra être patient ,très patient même..il aime la femme qu'elle est devenu!!hé oui la maternité change du tout au tout la vie d'une femme,elle n'est plus seule là un ti être compte sur nous!!
Le moment ou lui demande des détail sur sa grossesse,très beau moment ...
Il y a des mamans comme ça scratch qui veille sur leurs bébé même pendant leurs sommeil de peur que quelque chose arrive??des mamans stressé et qui panique??non moi je ne suis pas du tout comme ça!! Rolling Eyes

Bon alors je redit encore merci ,merci pour ce para ,c'est un plaisir de reprendre notre place ici dans le topic de "redemption" ça nous a beaucoup manqué crois moi..

Bonne nuit ma flower à demain et DE GROS BISOUSSSSSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:40

brigou13 a écrit:

Alors comme ça Dereck veux reprendre sa vie d'avant ??3 jours et je veux la femme que j'aime ,notre fils!!ben mon pauvre il va devoir attendre un long moment pour que Meredith lui redonne un semblant de confiance..
Pas très cool de prendre excuse ,que c'est pour le bien de leur gamin..ah enfin il décide de dire que c'est lui qui veux tout ça ..
Sur qu'il l'aime et il aime Josh mais après 5 ans d'absence ,elle à besoin de voir si il a une stabilité ou si c'est juste un caprice .
Il lui faudra être patient ,très patient même..il aime la femme qu'elle est devenu!!hé oui la maternité change du tout au tout la vie d'une femme,elle n'est plus seule là un ti être compte sur nous!!

Waouh, c'est fou comme t'as ressenti exactement ce que j'ai voulu faire passer dans cette suite ! Tu ce que t'as dit là reflète vraiment ce que j'ai pensé au moment où j'écrivais cette suite ...C'est à croire que t'es rentrée dans mon esprit là Laughing

En tout cas, ravie de voir que t'aies eu cette lecture de ma suite...C'est vraiment génial !!!

Alors pour ce qui est d'une certaine Cruella, oui elle est à l'asile et je ne te dis pas comme elle s'amuse en ce moment...Mais juste, il faut pas trop le dire...

P.S : Ma louloute, le GRAND come back est pour très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:04

affraid non!!!!! sort de ma tête Cruélla!!!

J'ai adoré!!et avec mes années d'expérience avec la gentes masculine ,je me met un peu à la place de Meredith ,c'est tout...et c'est une maman qui parle là aussi.... Smile

affraid quoiiiiiiiiiiiiiii??,elle s'amuse comme une folle Cruella?? oh bon sang ,faut prévenir les colocs là!!!tu vas voir la réaction de Miss Pôle Nord!!! Mad

Tiens en parlant de ça !!!ah oui on le dit seulement à elle le "GRAND COME BACK"voilà on voit les préférences Pfff Sad

Razz ma puce je me langui déjà demain pour la suite ,je te fais d'énorme bisous dort bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:32

Suis là, suis là, me voilà ma personne : bounce: bounce
Désolé du retard, faut faire un procès à mon lit qui a refusé de me laisser sortir Evil or Very Mad

Ta suite est sublime, comme tout ce qui vient de toi ^^ ^
Oh làlà mais il y va fort notre Dr Mamour , il dit tout ce qu'il pense à Meredith, mis a part sa petite erreur de phrase qui aurait pu lui coûter cher mais il s'est bien rattraper Evil or Very Mad non mais si il aurait utiliser Josh c'est moi qui allait lui donner des baffes..On n’utilise pas un enfant pour arriver a ses fins..C'est vrai que le message de Derek est un peu tôt mais au moins maintenant elle sait qu'il n'a pas l'intention de repartir (à la bonne heure) et qu'il est prêt a attendre tout le temps qu'il faudra pour que sa confiance en lui revienne (tu vas devoir ramer mon vieux Twisted Evil )
Meredith réussi bien a masqué le trouble qu'il a occasionnée en lui disant tout ça et en plus elle a pu lui expliquer ses raisons de son refus.. Elle le veut stable, être certaine qu'il ne repartira pas au bout d'une semaine.. Il va devoir faire ses preuves.. Un moment tendre lorsqu’il lui demande de lui parler de sa grossesse.. En même temps ça permet a Derek de se rendre compte du changement de Meredith, elle a totalement changé avec l'arrivé de son fils.. En parlant de lui le champion se réveille (j’étais limite de l'appeler Josh au bois dormant^^) il a fait un magnifique rêve de faire du vélo en compagnie de ses parents.. Ahhhhhhhh dis moi que c'est Alex qui lui a promis de lui montrer a faire du vélo, : bounce: bounce

Ahh cette suite a été un pur délice à lire ma chérie.. mercii pour tout


Ahhhaha la Cruella est as l'asile ^^ t'es bien mieux de ne pas matter mon SexyLo toi ( à moins que se soit pour Maybe^^) sinon [GA] Rédemption - Page 24 Dingo111

ohhhhhhhh trop trop chouette le Big GRAND Come back est pour bientôt je sautille déjà d'avance..( et MaM c'était aussi pour toi le spoiler^^ )

Merci tu as fait de ma soirée un super moment
à demain MA personne à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:24

Coucou Louloute, non ne t'inquiète pas, Cruella laisse ton sexy Lo en paix, elle est plus occupée avec un certain Dr Glamour que je lui ai prêté, donc tu peux rester en paix...

En tout cas, ravie que la suite t'ai autant plus...Quelque chose me dit que ça sera idem avec la prochaine Laughing

Miss Fresh, toi aussi tu es dans mon cœur, n'en doute jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:40

T'as vue ça flower maintenant on rigole plus!!
Les décharges sont prête!!bravo Ti****!!!

scratch et à moi tu me le prête un peu ton DR Glamour?? Rolling Eyes

Je ne douterais jamais ,parce que je sais... I love you et pareil pour moi..

A ce soir ma belle pour la suite de ta belle fic!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:37

Coucou MA personne à moi I love you

T'a vue hein mon lit m'a lâchée se soir pour que je puisse te faire un comms avant ton dodo^^

Comme tu l'avais dit j'ai adorée cette suite( je suis certaine que tu es étonnée)
Ça commmence tendrement, ahhhh c'est Mark qui voulais lui montrer, ( tu vois ça fait tellement longtemps que je ne t'avais pas lue que j'ai perdu cette connexion qui faisait que je savais à qui tu pensais presque tout le temps Sad )
C'est gentil de la part de meredith de vouloir que se soit Derek qui lui montre a faire du vélo.. ahahah Josh est terrible , a peine réeviller et il demande a son papa de lui acheter un vélo..Le charme des Sheperd on aura tout vue MDR, au moins ça eu l'effet escompté puisque tout le mode a rit.. Avant que grrrrrrrrrr Evil or Very Mad le medecin que j'aime pas du tout et ça ne change pas avec cette suite.. Par chance encore une fois Meredith aide Derek a garder son calme , sinon il lui aurait bien donner une correction(en tout cas c'est ce que j'aurais fait moi)
J'aime beaucoup les petits geste entre Meredith et Derek..
ahhhh non mais elle fait exprès de faire ça , de faire un sourire a cet energumène ??

Bravo ma titeLoVe de mon coeur tu as une fait une suite remarquable comme toujours..

et tu étais bien mieux de ne pas regarder mon SexyLo^^

je t'adore ma belle à demain♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:52

Hey louloute,

Et oui, ce n'était pas Alex mais Marc mais bon je suis sure que ç'aurait été ta deuxième supposition, donc non, notre connexion n'est pas au placard, t'inquiète... En plus t'as vu, t'as eu droit à ton petit Josh qui te manquait tant, il a fait un joli retour lui aussi en profitant du coté hérité de son père pour faire craquer tout le monde à commencer par Derek Laughing

Tu te rappelles, j'avais bien qu'on n'allait pas aimer ce foutu médecin ^^ t'inquiète, il ne va pas faire long feu, c'est moi qui te le dis Twisted Evil En tout cas, et comme tu le dis si bien, ça a permis à Meredith de bien s'y prendre pour recadrer Derek, le truc c'est que maintenant, ils ne doivent pas se prendre la tête à cause de lui et ça, c'est un peu moins évident (et voilà le retour de la grande miss docteur ès sadisme lol!)

Je te dis à demain pour une nouvelle suite ma belle (saute pas trop là )

P.S: Miss Fresh, ton peux avoir le Dr Glamour, je te le passe mais pas pour longtemps, j'ai besoin de lui moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:55

tu es adorable ma chérie!!!!
J'ai hâte de lire la suite ^^
Moi sautillée ??? tu me connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:03

Salut ma puce!!

C'est super que Dereck veuille apprendre à Josh a faire du vélo et je suis sure que Marck comprendra..
Il est super ce gamin si tôt lever il a des envies c'est tout ça les enfants !!ils profite d'être à peine réveiller pour nous culpabiliser "oh la la on va pas le gronder au réveil"
et voilà comment on leur acheté un beau vélo!!et meredith qui essai de faire les gros yeux !!ah la la j'adore...
Ce doc moi je le déteste je te le dit ,il ce prend pour qui lui??
J'adore la phrase de Dereck " le charme des Shepherd on résiste pas " fiouuu ça c'est bien vrai!!
J'ai adoré cette suite !!t'en pas marre qu'on te repete tout les soirs la même chose hein??
De toute façon t'as pas le choix !!à demain ma puce merci encore et DSL de commenter si tard !!
Bisous à demain!!!vraiment hâte de lire la suite..

PS: scratch c'est vrai tu me le prête un peu ?? scratch pas de décharges?enfinnnnnnnnnnnn bounce Embarassed Rolling Eyes !!!MDR lol!
bye bye bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:26

Coucou Ma personne à moi Wink

Encore une suite bounce bounce

Ça fait du bien de te lire aussi souvent.. Ça joue aussi sur ma bonne humeur Smile

Ta suite est super comme toujours I love you I love you

Ouff le début est assez tendu entre Meredith et Mamour, lui est jaloux comme pas possible et Meredith qui ne voit rien et qui sans l'avoir voulu lui a sortie une phrase assasine..Par chance que Josh est là pour faire retomber l'atmosphère ..Il est super le film les transformers ^^( surtout le lieutenant Lennox Embarassed Embarassed )

Bien hâte de savoir ce qu'il louer comme films alors Smile Faut dire que Meredith n'a pas le choix d'accepter vue la façon que les 2 la regarde^^

ohhhhhhhhh mon Alex se sentait pas à sa place de venir voir Josh Sad Sad Sad

Allez Derek va chercher le film que Alex puisse passer du temps avec son ti champion..

merciiii ma belle pour ta suite qui me fait toujours du bien

t'es un amour

ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:39

Merci louloute...Je suis vraiment contente de voir que ça t'a plu, tu sais, j'allais jouer ma sadique en coupant en plein milieu mais je me suis ravisée en faisant en sorte que les choses s'arrangent entre notre deux parents...Et comme tu dis, heureusement que Josh est là Smile

Je te donne rendez-vous lundi pour une nouvelle suite qui te surprendra de par son contenu (ce week-end je ne suis pas là)
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:58

bounce bounce bounce oh yeahhhh nous sommes lundi bounce :ounce: je te dit donc à se soir ma TiteLoVe ..

Et t'à bien fait de ne pas couper sinon Cruella Mouna D'Enfer serai déjà de retour..

J'espère que tu as passée un bon week-end ..
Bisous

Ta louloute qui compte les heures avant la suite ..MDR par chance que je vais dormir un peu sinon j'aurai pu t'harceler MDR moi pas du tout impatiente de te lire..À peine Wink juste un ti soupçon de rien du tout..

En fait je suis comme Obelix je suis tombée dans la marmite de l'impatience HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:55

Coucou Ma flower

Ouh la la!!!alors Dererk ,on fait son jaloux?????et en plus Meredidh qui ne ce rend compte de rien....enfin c'est ce qu'elle dit!! Mad décidément ce Doc ne plait pas à Dr Glamour hein??

Ah Josh,Josh toujours à pendre la défense de son père !!! tout le temps pareil!!
Ah ces gamins alors...
Le film qu'il veux voir ,excellent choix mais pour les adultes pas pour un enfant de son âge!! scratch quel film Dereck va-t-il nous dégoter???et comment résister aux regards de deux personnes que l'on aiment... Rolling Eyes

Pauvre Alex qui ce sent très mal là!! il à l'air franchement désolé d'arriver comme ça,mais il faut que Dr Glamour comprene qu'Alex et très proche de Meredith et Josh ,et qui était là pour la soutenir..


Bon Cruella sympa à toi d'avoir eu pitier de notre pauvre Ti coeur!! Razz

DSL pour le retard mais moi aussi j'étais absente!!te donne RDV à ce soir pour la suite et je te fais de très gros bisous !! I love you

PS:Hé Ti[GA] Rédemption - Page 24 191911on avait compris que t'étais tombé dans la marmite de l'impatience!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:14

bounce bounce cheers cheers cheers sunny sunny

Ahhhhhhhhhh ma chérie de flower de mon ♥️ tu es un amour tu sais Question
Comment ne pas me mettre en joie et d'humeur euphorique qu'une conversation avec mon cher Alex ^^ cheers
Ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vue..
Il se sent de trop, et la petite heure qu'il a passée avec Josh est rendu loin pour lui..
Mais comment lui en vouloir d'avoir de la difficulter a être dans la même pièce que Derek.. Faut pas oublier qu'a chaque fois qu'il voi Derek il doit sans aucun doute repenser à Izzy( ohhh quelle me manque) Mias bon Meredith a raison lorsqu'elle dit qu'elle doit laisser Derek entré dans la vie de Josh, et qui mieux qu'Alex pour savoir ce que le manque d'un père peu faire...

Ma belle j'adore , et surtout la fin lorsqu'il bougonne mais accepte quand même d'essayer de donner une chance a Derek, que ferais-t-il pas pour son champion..

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiii merciiiiiiiiiii


P.S.j'adore ta localisation Very Happy

ta louloute♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:21

Kikou ma flower !!

Alors fallait bien qu'elle arrive cette discussion entre Alex et Meredith!!!
Depuis le retour de Dereck ,c'est vrai qu'il est resté en retrait....
et ce retour ne l'enchante guère,ben faut pas lui n vouloir apres tout c'est lui qui est resté auprès de Meredith durant l'absence de Dereck!!et avec ça il devait faire face à l disparition d'Izzy..

Mais il est vrai due Meredith a grandi sans père et qu'elle ne veux pas que cela ce reproduise avec Josh..elle veux tout faire pour que père et fils ce rapproche ,au grand dam d'Alex ;mais je suis sure qu'il s'y fera...

Merci pour ton para et je te fait de très gros bisous et à....ce soir!!

PS: scratch c'est qui les fofolles dans ta localisation?? Louloute je connais mais pas les autres!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:09

Coucou mes belles,
Ah, je suis contente de voir que ça vous fait plaisir de voir le retour de notre Alex adoré, fallait bien qu'il repointe le bout de son nez après tout ce temps où il s'est effacé !

En tout cas, c 'est fou de voir à quel point vous le comprenez, j'avais peur que ce soit le contraire mais non, vous avez tout à fait compris ce qu'il ressent et ça, ça veut dire que vous m'avez vraiment comprise et ça c'est génial cheers

Vous allez voir que ce qui va suivre vous plaira tout aussi bien que ça, bon peut-être pas la suite suivante mais celle d'après n'est à ne pas rater, mais chut, je vous ai rien dit là...

A ce soir les miss !

Au fait, pour la localisation, quand je parle de fofolles, déjà tu connais louloute, la deuxième fofolle est une personne que j'adore et qui est tellement fraiche qu'elle égaye ce topic, tu l'as reconnue là ou non?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:26

oh ma chérie,

Ta suite est carrément sublime...
On ressent très bien qu'Alex tergiverse un moment, mais qu'en fait il ne veut que le bonheur de Josh et Meredith et pour cela il se doit de faire un effort avec Derek.. Le premier geste a été mis et quoi de mieux que Mamour qui lui aussi essai de faire un effort(ahhh les mecs qui font des efforts I love you ) et Josh bounce bounce il a tout a fait raison, ils vont regarder un film en famillle et c'est son tonton donc il doit être là..
Et quelle surprise lorsqu'Alex veut aller ave Derek, d'un autre coté qui de mieux qu'Alex pour conseiller le nouveau papa pour trouver LE film ..
C'est tellement gentil de sa part , il doit faire table rase du passé et surtout il doit apprendre à donner une chance a Derek...

Ma chérie, mon Alex je l'adore merciiiiiiiiiiiiiiiii

Tu es super , de m'avoir ramener mon ti Alex ...À quand le retour de Mark???

bisous et à demain
ta louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:29

Kikou ma belle !!

Déjà merci pour la précision de la fofolles,fiouuu pale à un moment j'ai cru que tu parlais de moi!! Razz

Bon scratch que dire que j'aime tout dans cette fic et les para de chaque jour te le démontre
amplement!!

Pas facile pour notre Alex cette situation et il prend vraiment sur lui là..
La soirée en famille pour voir ce DVD que vont aller choisir nos deux mâles!! je suis sure qu'a eux deux il trouverons LE bon film!
Josh formidable gamin qui veux garder son Tonton ,Papa et Maman près de lui..
Très beaux moment quand Dereck lui demande de rester ,Meredith et contente et soulagé de voir que la situation ce décante un peu..

Merci ma puce de nous avoir permis de te lire ,c'était du pur bonheur...

Je te donne donc RDV à demain ,et je t'embrasse très fort !
Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:10

Bon alors mon com de ce soir sera un peu original!!
Mais c'est ce qui m'est venue en tête en premier en lisant ton para de ce soir!!


[GA] Rédemption - Page 24 Yes10[GA] Rédemption - Page 24 M20511[GA] Rédemption - Page 24 9311[GA] Rédemption - Page 24 46[GA] Rédemption - Page 24 Images38

T'es un [GA] Rédemption - Page 24 1011
C'est Ti[GA] Rédemption - Page 24 192211qui va [GA] Rédemption - Page 24 Saut10

BONNE NUIT MA flower ET A DEMAIN!!!!url=https://servimg.com/view/14442046/115][GA] Rédemption - Page 24 25635215[/url]

Bon c'est pas encore au point!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:31

hahahaha MaM tu m'as fait trop rire avec ton comms..

Bon ma TiteLovE passsons maintenant à celui de louloute^^
Vilaineeeee, tu m'as fait pleurer.. ben oui moi trop émotive lorsqu'il s'agit d'Alex..
Ma chérie tu as su faire passer les émotions.. Leur conversation a coeur ouvert leurs a permis de pouvoir avancer tout les 2.. C'est vrai qu'Alex a une rancoeur envers Derek avec ce quii s'est produit ave Izzy, mais il est prêt a faire un effort pour Meredith.. Et Derek vuet qu'Alex aie sa place avec eux.. C'est trop mignon..
Vilaine qui me fait pleurer, mais je suis tellement heureuse que ça soit passer de la sorte entre eux et qu'Alex aie même dit a Derek de se battre pour récupéré sa place auprès d'elle..

Bravvvvvvo et merci ma belle, pour se moment de pur bonheur

à demain xoxo♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:16

Roh là là les filles, je viens tout juste de recevoir les alertes pour ce topic, résultat, je ne vous lis et ne vous réponds que maintenant !

Je suis plus que contente de voir que cette suite vous a plu...Comme quoi j'avais pas tort lorsque je l'avais écrit au début de cette même suite lol!

Alors ma miss Fresh, j'ai tout simplement adoré ton com, il m'ait allé droit au cœur et toi ma louloute, je comprends que t'ai eu les larmes aux yeux car c'était mon cas lorsque j'avais écrit ce chapitre, comme quoi, toujours sur le même longueur d'ondes ...mais c'est rien comparé à la toute dernière suite, là tu vas devoir te munir de deux boites de mouchoirs...Enfin, on n'en est pas encore là !

Vous voyez les filles, le chemin de la rédemption a commencé pour Derek, d'abord le petit, ensuite Alex, reste maintenant Meredith et la chirurgie...

GROS bisous mes miss adorées et à dimanche pour une nouvelle suite (oui je sais, je vous plante mais j'y suis obligée là :$)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 24 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit