Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:00

Que puis-je te dire de plus que Merci et même ce mot me parait bien désuet pour exprimes ma gratitude face à ce bien joli com'...Alors, merci, merci, merci !!!

je ne sais pas si ça va te rassurer ou te décevoir mais il ne va pas y avoir de discussion avec le chef dès lors que Richard a bien vu l'effet que Derek a sur Josh et Meredith et que donc, il a pris conscience qu'il n'a pas vraiment son mot à dire dans tout ça et qu'il faut qu'il laisse couler du moment que Meredith et son fils son heureux...Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Désolée d'avoir à te faire attendre jusqu'à lundi Embarassed

GROS bisous et bon week-end I love you I love you


P.S: L'autre fic ne va pas tarder à reprendre, la semaine prochaine certainement d'ailleurs !

Louloute, sautille pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:08

OMG bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Alléluia !!!!!! attend moi sautiller???? non jamais de la vie .. J'ai hurler ouiiii ..

Petite mise en scène... Moi assis bien tranquille a parler sur MSN avec MaM et mon amie Chachou, une alerte arrive de Fanfic-Art et que vois-je tient en un post de Redemption Wink chouette je vais aller lire silent pas grave pas de discussion entre le chef et Derek et affraid je lâche un cri et je tombe de ma chaise( pas de mal) et éclate de rire et autant t'avoir tombé que d'avoir lue que tu allais recommencer Maybe... ahhhhhhh seigneur ma mouna tu sais que là je vais être plus qu'impatiente!!!

cheers cheers mercii pour cet info qui vaut de l'or

je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:11

[GA] Rédemption - Page 28 Saut11 qui sautille là ?? cheers bounce cheers
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:18

Waouh à ce point Laughing

On peut dire que mes écrits ont vraiment de l'effet sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:21

[GA] Rédemption - Page 28 18_1_310et même ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:23

de l'effet?? une bombe aura pas fait autant de dégat dans mon ti coeur ..Il est près a sortir de ma cage thoraxique là.. Tellement que je suis heureuse..
Je suis au 7ième ciel !!!!!

C'est encore mieux que toute les fêtes réunis( mis aprt pour les congé)

Ma belle tu pensais vraiment que je ne réagirais pas au fait de revoir Maybe qui n'a pas eu de suite depuis affraid affraid 10 janvier

oufff j'en revient aps encore, mais ne me réveillez surtout pas hein sinon ça va barder ..

je t'aimeeeeeeeeeee a la folie

bisous de louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:49

Ouh là là, mais moi aussi je t'aime ma belle tout comme ma miss Fresh adorée, et promis, je ne vous ferai plus mariner de la sorte, désormais, ça sera une voire deux suites par semaines, encore une fois, c'est promis !

Je vous adore mes belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:55

C'est pas vrai çaaaaaaaaa??? je suis entrain de faire un beau rêve et je vais me réveiller là non?
Laissait moi rêver !!mince alors.... Razz
Deux par semaine OMG ?OMG je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee Mouna !!!!!!! I love you
Comment ne pas t'aimer avec ces moments privilégiés que tu nous accordes???
Merci de tout coeur ma belle de nous rendre aussi heureuse..
Bonne nuit fait de beau rêve...♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:56

Là c'est clair que je suis au paradis !!!!!!!!

Merci ma chérie tu es un amour de nous dire ça juste avant le week-end... Tu l'a ensoleillé sunny milliard de millions de merci ma titeLoVe♥️



Y'a quelqu'un qui peut avancer le temps, parce que ça me démange déjà d'être lundi..Même cela veut dire retour au boulot( j'ai jamais eu aussi hâte )

Au fait je me suis égratigné le bras dans ma chute.. ON peu avoir un ti bout dit???


je t'adore ma bellle à lundi bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:04

coucou ma titeLoVe♥️( ohh oui se surnom te va a ravir )

Ta suite est formidable, Mark qui me fait toujours sourire lorsqu'il fait dégagé résidents et interne justepour avoir une bonne place et surtout pour que Meredith n'aille pas dans le bloc pour laissé Derek reprendre ses propre marques.. Le regard échangé voulait tout dire..Mamour it's Back !!!!!
Meredith qui est ému d'avoir vue son homme réussir sa toute première opération depuis 5 ans.. C'est sur que ça du être stressant pour lui, surtout qu'il était avec Alex..Mias tout s'est bien passée et il a pu puisser l'energie qui lui manquait dans son échange de regard un peu plutôt...
Oui c'est vrai Josh et aussi elle l'on aidé a revenir a la medecine mais c'est LUI qui a fait l'opération..
Il a compris quoi???? Qu'il est fait pour la medecin , qu'il n'aurait jamais dû partir ?? allez c'est quoi il a compris ?? Qu'il est a sa place dans un bloc..rahhhhhhhhh

merci ma belle toiteLoVe pour cette suite

bisous et a demain
ta louloute♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:27

Haha, t'aimerais bien savoir ce qu'il a compris, mais je ne plierai pas et ne dirai rien du tout, na lol!

Tu sauras tout dans la suite de demain, suite qui te surprendra assurément...Alors si j'ai un conseil à vous donner, c'est NE RATEZ ABSOLUMENT PAS la suite de demain ( ma préférée en fait )

Allez à demain et miss impatiente n°1, ne bouge pas autant sur ta chaise :p
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:37

Question Question tu as des caméra braqué chez moi ou quoi Question Embarassed
Mais commemnt veux tu que je bouge pas , je suis complètement hystérique depuis mon réveil, tu as été mon oxygène et ma source de bonne humeur dès le réveil..
Pffffffff comme ci j'allait manquer ta suite demain..IMPOSSIBLE

Si tu dit que c'est ta préféré ,là c'est sur que je tient plus en place bounce bounce

je t'adore ma belle et merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:00

Moi aussi, je t'adore ma louloute, bien plus que tu ne le crois !!!

Alors pour les caméras, allez j'avoue, j'ai fait un rapide saut à Québec histoire d'en placer quelques unes chez toi, comme ça, je te vois sautiller en direct live, bon là, je crois que je suis vraiment bonne pour l'asile moi Laughing

En fait, c'est simple, je me mets juste à ta place et c'est exactement ce que je ferais, donc...

Allez à demain ma louloute, ta tite LoVe va dormir car elle est épuisée suite à cette bien longue journée (et celle de demain sera encore plus longue :S)

GROS GROS bisous ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:16

DSL ma Mouna mais je refait mon com!!
Tout d'abort affraid comment peux tu douter que nous pourrions être absente pour lire ta fic ??a moins qu'un avion s'écrase sur la maison et encore je serais capable de sortir des débris et chercher mon ordi!!! lol!

Bon alors place au com parce que tout a l'heure j'étais pris dans le tourbillon de "Maybe" et j'avais zappé complet heureusement que louloute était là!! Razz

Bon alors c'est quoi ça une bête de foire?? ils n'ont rien d'autre a faire ces voyeurs là????
Ahlala Mark qu'elle classe ,moi j'adore tu dégage de là mec et il a deux place !!moi ça me fait mourir de rire ces petits trucs!!Laughing
(j'essaie de me rappeler ce que j'avais écrits) Embarassed

Qu'y a t-il de mieux qu'un regard et un sourire de l'être que l'on aime ??ça vaux mille fois 10 flacons de vitamine C ça!!

Quel amour entre ces deux la !!Crying or Very sad c'est trop émouvant!!

affraid tu me l'a ressorti du placard MounaD'enfer scratch tu veux pas me confier la clef?

Bon et bien j'ai adoré comme d'hab et heureusement que demain nous avons notre suite!!
Bisous ma belle à demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:28

Ma personne(titeLoVe♥️)

NoNonnnnnnonnnnnnnnnnn comment as tu pu faire ça ?? J'ai été complètement ému par cette suite, le fait de voir Derek qui comprend enfin qu'il ne peu être complet qu'en étant avec Meredith et Josh et être à nouveau chirurgien...Que pendant 5 ans il n'a fait que survivre ...Chaque mot est écrit avec tant de force que j'en ai eu les yeux plein d'eau, et en plus tout ça se transforme en voeux de mariage.. Pffiouuuu sublime mais dison que je ne m'attendait pas à ce que se soit déjà la fin( quand on aime on veux que ça continue indéfiniment) Mais tu as vraiment bien fait ça comme fin, lorsqu'il y a des larmes c'est que c'est réussi Smile


Ma Personne je te remercie pour cette fic qui a été un chef d'oeuvre de la première à la dernière ligne.. Une version de la saison 5 vue à ta façon mais qui a été très bien mené .. Un Derek qui à été lâche et qui est parti, une Meredith qui s'est reconstruite et a eu son fils mais qui a été entouré de toute la bande et surtout beaucoup plus proche de Mark et aussi de Alex..Une maladie déclaré , une demande d'aide qu'on se serait bien passsée (au début du moins) et le parcours d'un homme meurtri qui doit reprendre sa vie en main. Et aussi rechercher le pardon de tout ceux a qui son départ à causé du tord (Meredith et Alex surtout)Mais comme toujours tout se temrine bien...L'Homme reprend ses marques et le respect de ses pairs..Une nouvelle amitié qui est né en Alex et Derek et tout ça parce qu'un petit garçon était leur centre d'intêret..
Ma belle merciiii , un ÉNORME merci pour cette fic qui a été tout un délice à lire..

Je suis toute tristounette de savoir qu'elle est fini, mais je sais que ce n'est pas une fin en soit, pusique tu nous reviendra avec une nouvelles fics bientôt ( en tout cas je le souhaite bien fort)

mille merci ma chérie

ta louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:00

Oh ma louloute, moi aussi, je suis vraiment triste qu'on soit arrivées à la fin, j'aurais aimé la faire durer encore longtemps mais j'ai pensé que cette fin serait la plus adéquate, et comme tu dis, il y a une fin à tout, alors autant que ce soit une belle et heureuse fin...

Cette fic a vraiment été très chère à mon cœur, je voulais absolument qu'elle soit forte en émotion et, ma foi, j'espère avoir réussi le pari que je m'étais lancée au début, pfiou, plus de six mois que je la vis et je dois dire que ce n'est vraiment pas facile de la laisser derrière moi Sad

Je suis en tout cas réellement heureuse de voir que cette dernière suite t'ait émue, c'était le but, je dois bien avouer que lorsque je l'écrivais, j'étais quelque peu chamboulée...Mais surtout, je suis ravie de l'effet que ma fic a eu sur toi et sur miss Fresh et c'est maintenant à mon tour de vous remercier pour tous les com's que vous m'avez laissés depuis le début, sans eux, ma fic ne serait certainement pas ce qu'elle a été finalement, alors un ÉNORME merci à VOUS mes miss adorées, car tout comme Grey's Anatomy, vous avez été un de mes moteurs, alors tout simplement, merci d'être ce que vous êtes, je vous ADOOOOOOOOOOOORE !


P.S: Louloute, tu comprends maintenant pourquoi cette suite est ma préférée...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:09

Ohhh oui je comprend et juste pour info, tu as réussi de main de maître a faire de cette fic un chef-d'oeuvre ..
C'est un plaisir renouvelé de te lire à chaque fois a chérie..
Elle a été riche en émotion ça oui, et surtout grâce a toi nous avons pu être au première loge du cheminement de Derek pour retrouver sa place ..
Vraiment merci de tout coeur et surtoput à bientôt pour une autre fics hein????

je t'adore xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:16

Ouh là, je ne sais plus où me mettre là Embarassed

Pour la prochaine fic, tout est déjà dans ma tete du début à la fin, il faut juste que je trouve le temps de le mettre sur papier, dès que je le pourrais, je m'y attèlerai...

Je crois que patience va hélas devenir ton maitre-mot...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:20

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? tu veux dire que tu ne mettra pas celles que tu as déjà écrite?
Je vais devoir aller faire un tour sur ton blogue alors Razz

Ohh chouette tu as des idées pour une nouvelle fic de Grey c'est génial,, bounce bounce bounce

mais bon je vais patienter alors, de toute façon j'ai pas vraiment le choix !!

mais merci encore pour cette fic qui a été sublime a lire
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:38

Eh oui, hélas, t'es condamnée à aller faire un tour sur mon blog, sorry Embarassed

Quand à la nouvelle, elle sera réellement inédite vu que je compte directement la mettre là, quand ? je ne sais pas...Mais il est certain que tu la liras un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:42

C'est bon j'irais sur ton blogue , tu échapperas pas a mes comms alors MDR

Pas questions de loupé tes écrits!!

Mais merci de vouloir mettre une nouvelle fic inédite sur le FO..

Ça prendra le temps qu'il faut ma belle , y,a aucun problème avec ça


merciiiiiiiiiiiiiii. snif snif si tu pense que tu vas échapper à mes comms ,,pfff même pas en rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:55

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!c'est une blague !!hein Mouna????
Aller t'es pas drôle là...pfffff!!quand je le dit que cette fille est démoniaque..

No No No No Pas çaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas finiii??? Sad Sad
Et bien alors toi on peu dire que tu nous auras fait passé de sacré bons moments...
Mais les bonnes choses ont une fin et c'est vraiment dommage que ce soir sois le dernier de tes posts ,qui veut dire dernier ,dit qu'on te verra moins... Crying or Very sad

Je tiens à te remercier pour cette suite et fin de ce soir et oui... Dereck seul l'amour de la femme de sa vie ainsi que son fils pouvaient le menait à une REDEMPTION...
L'amour fait des miracles et aussi il peut effacer les craintes ,les peurs , donner la possibilité de faire la paix avec sois même ..et vivre enfin ..
Oui seul l'amour peut faire ça..


Merci ma flower DSL mais je suis si ému que les mots me manquent je t'adore , merci du fond du coeur....
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:02

Ouh là là ma miss Fresh, maintenant, c'est moi qui suis émue ! C'est fou comme tu as réussi à me cerner moi et mes écrits...

Eh oui, il n'y avait que l'amour pour mener Derek à sa rédemption, à sa vie...Car oui, il n'y avait que l'amour qui pouvait lui faire faire tout ça ...Et pour etre franche, c'était une de mes inspirations du début et que tu aies remarqué ça, c'est juste WAOUH !!!

Alors merci ma miss Fresh et rendez-vous dans pas longtemps pour l'autre fic, tu vois laquelle, et pour une nouvelle sur GA !

GROS bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:06

C'est ça hein y'a que Miss Fresh qui te cerne..
A quoi bon avoir une louloute.. Shocked

MDR ça fait mal de voir que la fic est déjà dans les terminés.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:14

Oui désolé les filles, j'ai déplacé les sujets ! Sad
Mais bon vous avez pu lire une merveilleuse fic et à ce que je vois la fin était belle alors tout va bien ^^
Allez ne soyez pas trop tristes, vous en lirez d'autres de notre superbe auteur talentueuse Very Happy
Bisous à vous Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 28 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit