Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:24

Aller mon scoop fait pitié, je vous donne un tit cadeau, je devrais pas!

Chapitre 9 partie 2

J'étais assise dans un coin de son bureau. Les rayons du soleils inondaient sa chambre, se reflétaient sur sa peau diaphane. Il était à tomber,[...], des gémissements provenant du couloir nous fîmes nous arrêter.
Il se mit à rougir comme jamais et traversa sa chambre en trois enjambées, une fois dans le couloir il tambourina comme un malade à une porte.
- hey salut toi, tu vas être mignon et nous rapporter une bouteille d'eau...
- Carlisle! rugit edward, dit à ta..., il chercha bien pendant 1 minute, copine de faire moins de bruit!
- Melinda, elle se mit à rire, mais appelle moi Mel', elles arrivent bientôt ces bouteilles d'eau...
Elle referma la porte et edward revint dans la chambre.
- ca te dit de bouger d'ici? Me demanda t il pressé."

Voilà, ça c'est un gros spoiler ET tant pis pour ceux qui lisent sans mettre de commentaire Wink.. waww suis méchante ce soir Laughing

Le [...] signifie qu'il y a un autre paragraphe, mais je ne peux pas vous le donner, c'est celui qui est le plus susceptible de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:29

OMG!!!

C'est qui cette Melinda??? La soeur de Jessica?? Laughing

Merci pour ce court extrait qui donne tellement envie d'en savoir PLUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:31

Je peux dire que ce n'est pas la soeur de Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:42

Ok, bon, ne m'en dis pas plus!!! Razz

J'aime être surprise même si je suis une addict des spoilers!! Embarassed Laughing

Une dernière question; a t'elle un rapport quelconque avec Jessica? (Bon, tu n'es pâs obligée de répondre mais bon... Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:52

Je pourrais aussi donner des spoilers qui conservent le suspense...

Non aucune rapport avec Jessica, juste avec Carlisle et son travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:44

il se pourrait que ce soir... une suite soit postée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:04

Quelle bonne nouvelle !! J'espère qu'une suite sera postée !!
par contre désolé car je n'ai pas mis de commentaire la dernière fois alors que j'ai adoré la 1ère partie de ton chapitre Embarassed pardon... Alors pour me rattraper je le fais ce soir !!

Bon alors comme ça tu as changé les mollusques en petit poussin Razz honnêtement je préfère ^^ c'est bien mieux ! Marcus ça lui va bien ^^ J'ai bien aimé quand Ed donne son adresse à Bella, Jess doit vraiment être verte, bien fait pour elle Twisted Evil
Je suis contente qu'Eric ce soit enfin décidé à embrasser Angela par contre elle l'a mal pris, c'est dommage... J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bella va avoir une petite sœur, dommage pour Charlie !
Par contre ton spoiler me laisse sans mot !!!! Je veux en savoir plus c'est une vraie torture !! Qui est cette Melinda en plus en rapport avec mon cher Carlisle et son travail... je me pose plein de question !
Bref vivement la suite car tes écris me font toujours passé un agréable moment plein de rire, de tendresse et de joie ! Alors je croise les doigts pour avoir une suite ce soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:08

Je suis entrain de le mettre en forme, et je clique sur envoyer Smile

Merci mel' Wink j'espère que tu auras un peu compris le clin d'oeil dans le spoiler.. sinon... pas grave Laughing

Nadège... si tu passes pas là... tu n'auras pas eu a attendre bien longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:10

Oh Embarassed je n'osais pas y croire mais c'est pour moi !!! ça me touche c'est trop gentil !!! Tu es adorable Joanna !! Merci beaucoup !!! J'espère qu'ils finiront ensemble alors Rolling Eyes Razz
J'ai hâte de dévoré la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:14

Finiront ensemble.. ça c'est à mourir de rire Laughing Laughing Laughing je ne suis pas si gentille Razz Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing

Bref, trêve de papotage... est ce que je vous mets la photo que j'ajoute à mon chapitre comme sur mon blog?

J'tente on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:19

Posté Wink

Bonne lecture à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:06

Cette suite est géniale!!

J'ai adoré le moment où Angela arrive devant chez Bella toute trempée et avec ses questions! Dans la cuisine avec Renée j'ai adoré aussi!

Angela et Eric!! Enfin!! cheers Laughing

Et Mike qui tente sa chance avec Bella! lol!

Sinon, Dean il l'aime bien Bella non?? Je ne sais pas, je le sens comme ça...

Alors le comble, la chambre d'Edward. Comme tu nos l'avais dit, Edward est comme obsédé par Jessica, et ça se voit!! OMG un poster de près d'un mètre!!! Evil or Very Mad

Sinon, je me demande où elle va l'emmener. un coin tranquille... La clairière... La push...?

En même temps, il caille... Ça m'étonnerait qu'ils restent dehors... Rolling Eyes

Enfin, j'adore toujours autant ta fic, elle est géniale!!

Vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:11

Quand j'ai reçu le mail qui prévenait d'un nouveau message, j'me suis dis ça c'est nadège loool

Merci beaucoup pour ton commentaire Very Happy
L'endroit tranquille n'est pas forcément romantique... j'dis ça comme ça Laughing

Dean...aimait...Bella... c'est ton fantasme ça? Laughing Un prof de math...beurk

j'ai peut être été trop loin dans l'obsession d'edward looool
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:09

Enfin j'ai le temps de te mettre un comm' !! Depuis hier soir j'ai hâte de l'écrire ^^

Bon alors déjà je suis super heureuse pour Angela ! Enfin elle sort avec son Eric !! Et là je dois dire que j'étais morte de rire toute seule en imaginant la scène du chevalier son son "cheval Mike" lol! T'es trop forte toi !!!!
Maintenant ils ne se quittent plus et je comprend que Bella soit quelque peu jalouse même si avant tout elle est contente pour son amie...
Angela qui arrive chez Bella toute mouillée car elle ne s'est toujours pas remis de son baisé c'était très bien aussi et j'ai adoré le moment dans la cuisine avec Renée !!

Pour Dean, j'ai eu la même pensée que Nadège, je croyais qu'il aimait bien Bella mais je vois que nous nous trompons !!
Tu dis beurk pour les profs de maths et bien je peux te dire que ça dépend ^^ J'ai eu la chance d'avoir un super beau prof de math (qui avait la trentaine) quand j'étais en 4ème et 3ème et bien je peux t'assurer que les maths son nettement plus intéressant comme ça Rolling Eyes Very Happy bref ^^

Et enfin nous voici le fameux samedi après midi !! Heureusement Jane l'a aidée à se préparer et à se décontracté un peu ! Par contre la pauvre quand elle arrive dans sa chambre !!! Shocked Carrément un poster !!! il fait peur là !
Mais bon il a une "bonne" raison pour partir de chez lui !!! Alors cette Mel épuise Carlisle, elle a besoin de bouteilles d'eau pour s'en remettre Rolling Eyes ça ne m'étonne pas avec un apollon pareil Cool Razz Encore merci pour ce petit clin d'œil Wink
Et là tu nous laisse sur notre fin, on a trop envie de savoir où ils vont aller !

Ah oui au fait j'ai oublié de dire aussi que j'imagine trop Ed avoir peur de Marco lol!

Voila donc merci pour cette 2ème partie plus que superbe !!! Hâte d'avoir la suite (oui je suis une gourmande de fic Rolling Eyes ) mais encore plus quand elles sont magnifiques comme ça !!
Alors a bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:00

eric et mike m'inspirent dans les délires loufoques... Laughing

Hum la trentaine, beau... dommage qu'il soit prof de math... rien que ça c'est rédhibitoire pour moi Mad
ne soyez pas trop impatiente pour la vie sentimentale de Bella... elle ne va commencer que dans le chapitre 10... et il reste encore des parties au 9...

Ah ce poster... et encore je n'ai pas laissé la partie où je décrivais la pose de Jessica dessus... je me suis dis que ça serait de trop Laughing

Alors ils vont aller.....tadam..... nan c'est une surprise Very Happy

merci pour ce commentaire mel' et le clin d'oeil est justifié... tu le comprendras dans la troisième partie Very Happy

A très vite, pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:11

Stupid-lamb a écrit:
merci pour ce commentaire mel' et le clin d'oeil est justifié... tu le comprendras dans la troisième partie Very Happy

ah bon ! Neutral Tu me donnes encore plus envie de le lire ^^ Razz

Franchement j'ai trop hâte !!! Very Happy et tant pis si il faut encore attendre le chapitre 10 pour la vie amoureuse de Belle... mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:29

Stupid-lamb a écrit:
Quand j'ai reçu le mail qui prévenait d'un nouveau message, j'me suis dis ça c'est nadège loool

Oui et bien, je suis accro à ta fic, désolée... Embarassed Laughing

Sinon, oui j'ai oublié de parler d'Edward et du poussin, j'étais morte de rire!! lol!

Sinon, je suis contente de ne pas être la seule à avoir pensé qu'il se passerait un truc avec Dean... Dis donc quelle répulsion pour les profs de maths... Faut que tu nous expliques!!! Laughing

Sinon, oui bon, ce ne sera pas un endroit romantique, j'ai compris... Mad Laughing

Et sinon, la vie sentimentale de Bella va commencer dans le chapitre 10.. Je ne sais pas pourquoi mais, te connaissant, je ne pense pas que ce soit avec Edward... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:20

pourquoi pas Edward?

il se peut très bien que ça ne dure pas avec Jessica et que durant leur séance de TD ils se rapprochent...? Rolling Eyes Twisted Evil

tu restes le dernier commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:01

Stupid-lamb a écrit:

il se peut très bien que ça ne dure pas avec Jessica et que durant leur séance de TD ils se rapprochent...? Rolling Eyes Twisted Evil

Pourquoi j'ai du mal à y croire??? Rolling Eyes Laughing


Mais bon, j'adore les surprises donc j'attends de voir... Razz

oui, je te harcèle sur ton topic!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:05

J'ai tellement de sucre et de caféine dans le sang à l'heure actuelle que je pourrais terminer la fiction ce soir Shocked Shocked

Mais le film m'a trop dégoûté alors je pense que je vais aller me coucher, pleurer sur le sort de mon pauvre petit estomac et pourquoi pas vous donner un chapitre dans peu de temps.

Tu restes toujours le dernier commentaire Laughing
Le harcèlement ne me dérange pas Laughing je m'y suis habituée maintenant, pareille pour les pitié et autre supplication...
exemple sur un site où je publie:

Par Maellef03:
Citation :
je te ten supli , publi tout les jours mdr! je sais que c pas possible , mais
jaime tro!

Y'en faut plus pour me mettre la larme à l'oeil et la pression... Twisted Evil
Tu ne peux pas concevoir edward avec Bella parce que tu veux garder l'effet de surprise Laughing j'peux comprendre ça...

essais d'espérer être le dernier com Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:53

Sympa ta petite info Very Happy Je pensais que c'était la parti 3 mais bon c'est mieux que rien ^^ C'est une bonne idée que tu as eu là ! Wink Par contre une petite question, c'est jusque quand qu'il faut laissé des comms pour esperer être la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:00

Non non Very Happy, le dernier commentaire sera celui qui aura la partie 3 , je voulais dire que Nadège avait reçu le partie 2 avant qu'elle ne soit postée Smile

Voyons que je réfléchisse... Il me reste un paragraphe à revoir... ensuite je l'envoie à Lara... hum.... je dirai que le dernier commentaire demain soir aura la partie Very Happy

Et je posterai "officiellement" Mardi ou mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:02

Je passe derrière Bella Maman!!!
Je blague!
Bon ça faisait un moment que je n'avais pu lire tes suites car problème de connexion! J'étais vraiment en manque! J'ai pu tout rattraper et tu l'as fait passer par pleins d'émotions! Du rire au (presuques) larmes! Renée me fait tout le temps MDR!!!
Enfin Angéla et Eric sont ensemble! J'ai bien aimé aussi que Mike veule tenter sa chance avec Bella pour aller au bal!!
Par contre Ed qui est raide dingue de l'autre greluche...grrrr...Et le pauvre, il a une peur bleue des poussins!! MDR!!
Maintenant j'ai vraiment hâte de savoir où ils vont aller!!!

Un grand merci et bravo à toi pour ce pur moment de lecture et à très vite pour la suite! Je suis déjà en manque!! Jamais rassasiée de ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:04

Ok c'est bon a savoir !!! Very Happy
Alors j'espère bien avoir ce petit privilège car c'est loin mardi ou mercredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:08

Tu as toutes les excuses du monde, une future maman à droit à tous les caprices Very Happy

"Du rire au (presques) larmes!" => c'est les hormones de grossesse ça Laughing Laughing Laughing

"Et le pauvre, il a une peur bleue des poussins!! MDR!!" ... c'est pas drôle... un oiseau ça peut faire très peur... surtout quand ils sont en bande... Sad

Ca fait plaisir de te relire... 6 mois et 2 semaines, rahlalala, bientôt tu devrais connaître le sexe en plus, si ce n'est pas déjà le cas...
Un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit