Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:17

je ne t'oublies pas Aurélie Very Happy
Après ma bêtise de toute à l'heure... pourrais tu me donner une adresse e-mail, pour être certaine du destinataire Very Happy Very Happy
A ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

a y est je t'ai envoyé mon mail! Trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:25

J'ai envoyé en mail normal comme tu ne peux pas ouvrir open office Wink

bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
jungegirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
jungegirl


Féminin
••Age : 29
••Localisation : montpellier
••Inscription : 25/02/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:56

j'adore mais j'ai vraiment hâte de lire le chapitre 10.
pour la première chanson, j'imagine bien une dispute entre jessica et bella qui se disputent à propos d'edward ou alors entre bella et angela (mais la 1ère proposition est plus réel ou pas).
chanson 2: angela arrive avec eric
jess arrive avec edward
bella arrivée avec son cavalier qui je pense ne serra pas edward mais plutôt mike ou dean enfin je voie pas l'un des deux Smile
jane venir (peut-être et puis elle peut pas ratée sa, c'est un BAL Smile )
mike venir avec une fille et jess qui sera jalouse Smile Smile Smile
chanson 3: le slow avec description des couples de la soirée et qui c'est élection du roi et de la reine de la soirée Smile
chanson 4: dispute ou réconciliation
chanson 5: magnifique chanson au passage et la je dois dire que je voie bien des personnages se prendre dans les bras genre edward et ... (je sais pas) et qu'ils s'embrassent.
chanson 6: angela et eric qui se séparent.... :'(
j'aime bien mon scénario Smile même si je me suis fait beaucoup de film et que te connaissant sa ne va pas être sa.
la suite avec plaisir, on est mercredi Smile Smile

p.s:j'adore les chansons que tu as choisie, elles sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:26

Hum....

Scénario intéressant Laughing

Je pense vous poster la suite dans la soirée (plutôt dans la nuit).

Merci Marie pour ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
jungegirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
jungegirl


Féminin
••Age : 29
••Localisation : montpellier
••Inscription : 25/02/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:58

j'adore ce chapitre et puis eric est si mignonnn Smile
je sens la bagarre avec bella lors du bal arrivée ou alors j'avais oubliée une bagarre entre edward et jess.
angela est trop amoureuse, il faut qu'elle fasse attention, se peut la perdre d'être aveugle comme sa mais bon je peux la comprendre.
hâte de voir le chapitre 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:35

Coucou!! J'ai lu ta suite hier soir, mais trop fatiguée pour commenter alors le voici, le voilà!

Comme je te l'ai déjà dis, ta suite est superbe!! Et avec les retouches encore mieux!!
Tu sais déjà que j'adore Renée!! Son coup pour faire monter Ed dans la chambre de Bella et surtout ses délires avec marco, qui d'ailleurs devrait être margotte!! Mais alors à la fin...va-t-elle monter un plan pour que Bella ne puisse pas le ramener au lycée??? Je l'imagine bien le cacher pour qu'elle ne puisse pas le trouver.
Ensuite, Eric et Angéla, c'ets tout beau tout rose! Quelle imagination de réserver une salle pour lui passer son film préféré! Qui n'aurai pas aimé être à sa place! Tout ça va-t-il durer??
Dean!! Alors Dean a-t-il un petit coup de coeur pour son "élève"?? En tout cas, il a l'air jaloux quand Eric vient parler à Bella et le coup de la main...bella en reste toute chamboulée.
Et enfin Edward...que dire d'Edward...Il a l'air de mauvaise humeur...dispute avec Jess??? Tout se passe bien entre Ed et Bella, ils deviennent amis, même si la demoiselle voudrait plus...J'ai bien aimé quand il lui demande si ane est au lycée, puis qu'il rigole à l'idée d'une Bella bourée! Et enfin au stade...alors la question, n'entend il vraiment pas sa petite amie s'égosiller pour Mike ou fait il semblant de ne pas l'entendre et ferme-t-il les yeux car il l'aime trop?? J'espère que c'est le deuxième cas, car ça voudrait dire qu'il sait à quoi elle occupe tous ses samedi après midi. Cette fille n'en vaut vraiment pas la peine! Par contre j'aime bien sa réaction quand il voit que Bella ne répond pas à son bonjour et qu'il veut la revoir plus tard pour la saluer de nouveau!! Lui aurait il parlé plus longtemps et peut être même proposé d'aller au bal si l'autre garçon ne s'était pas imposé?? Olala, que de question!!!
Il me tarde d'avoir le chapitre 10 pour en être au bal, tu nous rends vraiment accro à ta fic et nous tiens en haleine!! J'espère que l'inspi te reviendra vite pour que tu puisses nous poster ça assez rapidement sinon ça va être l'horreur d'attendre!!!

En tout cas un gros bravo et un grand merci!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:17

Je suis désolée de vous avoir imposé une version... aussi mauvaise hier soir, j'ai repris tout ça aujourd'hui...

Merci pour vos commentaires Very Happy

"entend il vraiment pas sa petite amie s'égosiller pour Mike ou fait il semblant de ne pas l'entendre et ferme-t-il les yeux car il l'aime trop??"

hum... bonne question Very Happy Laughing

"En tout cas, il a l'air jaloux quand Eric vient parler à Bella "
Si je l'ai fais paraître jaloux, ce n'était pas mon intention Smile

"Lui aurait il parlé plus longtemps et peut être même proposé d'aller au bal si l'autre garçon ne s'était pas imposé??"

Non non Laughing il ne lui aurait pas proposé, il est impatient d'aller au bal avec Jessica... j'casse tout Very Happy

"Il a l'air de mauvaise humeur...dispute avec Jess??? "
J'dirai plutôt... Carlisle qui angoisse tout le monde chez eux...

"va-t-elle monter un plan pour que Bella ne puisse pas le ramener au lycée???"

Hum.. un truc du genre Laughing

Chapitre 10 en préparation, pas qu'il ne soit pas écrit, il faut juste que je le travaille correctement Smile

"J'espère que l'inspi te reviendra vite" Laughing Laughing Laughing non l'inspiration est là, tout est déjà tellement détaillé que même sans, je n'aurais pas de "problème" pour écrire, c'est juste le temps qui me manque.
Je tâcherai de ne pas vous tuer d'impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:57

Super suite! Very Happy

J'adore Renée! Elle est trop forte! Que ce soit avec Bella/Edward ou avec Marco!! Laughing

Dean et Bella, c'est bizarre que tu nous dises que ce n'est jamais fait exprès parce que la sorte de brûlure quand ils se touchent la main, c'est bizarre...

Pour Jess au stade, peut-être qu'en fait Ed est au courant mais qu'il ne veut pas se l'avouer... Je ne sais pas trop! C'est bizarre qu'il ne l'est pas entendu...

Et le Keith Spencer... J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui même s'il ne m'enchante pas trop au premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:08

quelle garce cette Jessica, pourquioi casser du sucre sur le dos de Bell, elle aurait mieux fait de lui trouve un mec pour le bal puisque Bella passde ses ssamedi avec Edward, histoire d'assure ces arrieres. Et edward, ma parole il est sourd et aveugle, et toi sadique, pourquoi n'a t il pas vu Jessica"faire du bénévolat comme elle le dit!!!!!
sinon Eric, j'adore il est gentil et attentionné et vraiment romantique.
Donc Bella va au bal avec ce pecno de Keith, mais bon, le plus important est quel va trouver un mec et ne pas finir la soirée avec ce Keith.
Etc'était quoi cette décharge avec Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:26

Merci pour les explications!! Bon je suis à coté de la plaque pour la plupart...
c'est pour ça qu'il me faut absolument la suite!!!
Bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:02

Je te rassure ma chère Belle fille, ce n'est pas que tu es à côté de la plaque à chaque fois, c'est que l'imagination de Joanna est tellement grande qu'on ne peut pas penser à des choses pareilles !!! Du coup à chaque suite nous avons droit à des révélations !! Bon ça vaut le coup car nous ne sommes jamais déçues Very Happy !!
Vivement ce fameux chapitre 10 pour avoir enfin des explications !
Moi non plus je n'aime pas ce Keith.... mais bon des fois quand on pas le choix et bien on prends ce qui nous tombe sous la main... je la comprends très bien dans cette situation Rolling Eyes vive les années lycée Razz
Encore bravo et merci à toi de nous faire lire cette merveille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:06

merci les filles Smile

edward sourd et aveugle..... je sens que vous voulez savoir hein... mais la réponse à cette question n'arrivera pas avant.... hum je regarde mes plans... chapitre 12/13...

Tu as raison miss' Smile elle ne finira pas la soirée avec lui Laughing

Même si vous êtes souvent très près de la "réalité" de la suite, j'avoue y avoir passé un peu de temps pour corser l'histoire.
Je ne voudrais pas que vous disiez, ouai... c'était un peu prévisible...

je vois que Keith est déjà détesté... ça ne va pas s'améliorer Laughing, tu as raison Mel' quand tu dis que parfois, on se contente de ce que l'on a, même si c'est pas ce que l'on voudrait ou ce que l'on mériterait.

J'espère ne pas m'écraser en plein vol avec le 10... on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:35

Stupid-lamb a écrit:
Je ne voudrais pas que vous disiez, ouai... c'était un peu prévisible...

ça ne m'étonne pas une seule seconde venant de ta part !!! Tu n'es jamais prévisible et je pense que c'est ce qui fais ton style et c'est pour ça qu'on adore et qu'on t'adore Very Happy

Citation :
tu as raison Mel' quand tu dis que parfois, on se contente de ce que l'on a, même si c'est pas ce que l'on voudrait ou ce que l'on mériterait.

c'est la triste réalité de la vie !!! mais bon qui n'es pas passer par ce moment quand on est encore à l'école !! Mais après dans la vie une fois qu'on s'assume, qu'on est plus mûre et plus franche avec sois même et bien on ne refait pas 2 fois la même erreur !!!

Citation :
J'espère ne pas m'écraser en plein vol avec le 10... on verra Smile

Mais non !!! Je suis quasi certaine que ça ne risque pas d'arriver !! Tu trouves toujours des idées de génie alors on ne peut qu'aimer ! Wink
Et en plus tout le monde à hâte de le lire ce cher chapitre 10 !!! alors y'a pas de raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:30

Citation :
Et en plus tout le monde à hâte de le lire ce cher chapitre 10 !!!
ca ferait presque stresser ça Smile

tic tac tic tac... dimanche arrive à grand pas, ça m'étonnerait pas que ça soit toi Mel Very Happy
(le dernier commentaire)

suis plus trop présente, j'ai des travaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:53

J'en serais vraiment ravie !!!! Very Happy Et je vais tout faire pour l'être !!!
Faut pas stresser j'en suis sure que ce sera un chapitre trop super Very Happy

C'est vrai que tu nous manques... Sad mais si tu as des travaux c'est normal...
bisous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:51

des travaux et pour ce soir, une soirée de saint éloi bien arrosée.... hum...

je croise les doigts pour toi Razz mais j'pense que ça sera toi quand même Laughing y'a pas foule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:00

Coucou moi aussi suis là!!!!
Et oui, et oui!!!
Mais bon, je veux pas non plus me battre avec ma belle maman!!!
Mais bon, je crois que j'essaierai quand même d'être là demain soir si je suis pas crevée, car je suis vraiment trop trop pressée de lire ce chapitre 10! Même si c'est la version non corrigée! Parce que plus de deux semaines d'attente, ça va vraiment être insoutenable!!!
En plus, z'ai été très zentille avec vous deux les fifilles...allez vite voir votre boite mail si ce n'est pas encore fait...une surprise vous attend!!!
Je vous dit bon samedi, et surement à demain pour la course au dernier com!! Je suis déjà dans les starting bloc!! et attention Jo, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!! lol dit celle qui ne peut plus boire depuis 4 mois et qui déprime déjà de savoir qu'elle va passer un jour de l'an sobre...
gros bisous les filles je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:18

je sais que ça fait long, une fois que je serai totalement installée ça sera plus simple Smile

j'ai vu ton "cadeau", j'hésite à le mettre en chargement, mais après je vais plus bosser... bon aller tant pis, j'espère que là qualité est bonne Very Happy ca sera encore mieux!

Citation :
attention Jo, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!! lol dit celle qui ne peut plus boire depuis 4 mois et qui déprime déjà de savoir qu'elle va passer un jour de l'an sobre...

alalalala ça me rappelle les fêtes de fin d'année dernières... que c'était dur... j'en profite maintenant, enfin pas trop, je n'ai pas roulé sous la table non plus... juste un karaoké devant tout le conseil municipal... hum... Embarassed

A demain 23h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:50

ça va être un combat mère / fille alors Razz
Vivement que tu sois installée alors Jo comme ça on aura pleins de suites !! (bah quoi c'est beau de rêver non ??) Rolling Eyes

Alors comme ça tu as fais un karaoké devant pleins de monde, moi pour faire ça il faudrait vraiment me forcé à boire et ensuite m'en faire avalé plus d'un Razz mais j'aurais bien voulu te voir chanter Rolling Eyes Razz lol mdr ^^

Trêve de plaisanteries, alors à ce soir pour voir la gagnante !!
Bisous les filles, bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:15

Juste marc lavoine (elle a les yeux revolver), soit disant qu'ils font chanter les derniers arrivés en mairie... enfin j'me souviens plus trop.

'ça va être un combat mère / fille' que la meilleur gagne Razz

Aller j'vais détapisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:10

Ca sera Mel' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:27

cheers suis trop contente !!!! Very Happy
Le combat n'a pas été bien rude,ma belle fille n'était même pas là Sad
Vivement que je puisse lire cette petite merveille !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:19

Félicitation ma belle-maman! Snif, n'ai pa pu me connecter hier...tant pis, c'est l'jeu ma pauvre Lucette!!

Bonne lecture veinarde et bonne écriture Jo!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:56

Si vous continuez à n'être "que" deux les dimanche soirs, j'alternerai d'un chapitre à l'autre Laughing Laughing Laughing Laughing

Miraculeusement, j'ai envie d'écrire ce soir, ça ne devrait plus tarder... pour Mel tout du moins Laughing

roh, j'aime pas faire de la peine aux femmes enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit