Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:25

HANNNNNNNNNNNNNNNNNN j'avais pas vu!!!

Merci Mel Very Happy Very Happy

Si tu veux savoir, le film c'était Avatar... horriblement long pour moi et j'ai quasi rien compris...

bientôt le prochain, promis, même si tu l'as déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:34

Oh non, ne me dis pas qu'Avatar est nul ??!! J'ai promis à mon homme d'aller avec lui le voir ce week end alors qu'il ne me tente absolument pas Neutral Sad

Oui j'ai la chance de l'avoir déjà entre les mains mais je n'ai pas encore fini de le lire ! (sinon tu aurais déjà eu un comm ^^)

Bonne journée Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:36

Je suis pas objective, je déteste profondément, les films d'animations.

Alors là... mais mon chéri Very Happy lui a adoré....hum... quand j'arrêtais de me plaindre...

Il faut voir ça (soit disant) comme une magnifique histoire d'amour ... on va dire que oui... mais tellement prévisible...

aller j'arrête Smile tu m'diras ce que tu en as pensé Very Happy

Tu as le temps pour le chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:20

Oui je te dirais ça !! merci quand même, même si tu penses ne pas être objective ^^
C'est ce que mon homme me dit aussi : "tu verras c'est une belle histoire d'amour" Rolling Eyes on verra, j'y vais juste car lui est venu avec moi pour New Moon (il avait même pris congé pour la folle dingue que je suis à vouloir y aller le jour de la sortie ^^)

Merci pour le chapitre I love you Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:26

mel0510 a écrit:
Oui je te dirais ça !! merci quand même, même si tu penses ne pas être objective ^^
C'est ce que mon homme me dit aussi : "tu verras c'est une belle histoire d'amour" Rolling Eyes on verra, j'y vais juste car lui est venu avec moi pour New Moon (il avait même pris congé pour la folle dingue que je suis à vouloir y aller le jour de la sortie ^^)

Merci pour le chapitre I love you Wink
Bisous !

looool moi j'ai du payer mon frère Laughing plus la place de ciné et les cochonneries à grignoter, il me coute cher celui là Very Happy

J'ai pas su voir la beauté de cette histoire d'amour... et pourtant c'était james cameron...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:41

Tu vois même si j'avais payer mon frère je ne suis pas sur qu'il serait venu Razz Alors tu as quand même de la chance d'un côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:43

50€ de ciné plus tard loooool

Mais il fallait aussi que ces potes l'accompagne... et ils ont pas arrêté de rire de toute la séance j'ai du m'énerver!!!

J'ai quand même hâte d'être en juillet et de le trainer de force au ciné! OU j'y vais tte seule.... c'est si triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:02

Petit ajout.... ma playlist pour cette fiction, elle n'est pas complète mais bon, si ça vous dit:

Cliquez ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:17

Coucou ma belle ♥️Jo♥️
Je suis désolé pour le cafouillis de mon commentaire, mais en faite au début, je pensais lire ta fic et te mettre un commentaire sommaire mais j’ai pas pu résister donc voilà ce que ça a donner :Bonne lecture !!!! Tu es prévenue Razz

Hey oui depuis le temps que je veux lire ta fic, je mis suis enfin mise (vaut mieux tard que jamais )

Ton début est très accrocheur, Jessica est toujours la même pimbêche qu’on aime tant haïr … Bella et Angela sont d’excellente amie qui partage tout, mdr pauvre Renée qui ne sait pas faire à manger, mais au moins elle le prend pas mal, elle réussi même à faire de l’humour….Mais qui est cette Jane ??? Un moment père-fille en forêt qui tourne court avec la maladresse légendaire de Bella, quelle chute !!! Ça fait drôle de voir Charlie aussi parano avec sa fille mais j’aime bien ça.
Oh lala l’arrivée de notre très séduisant Dr est très bien détaillée … (J’en connais 2 qui se serai extasiée devant lui Razz ) Rahh trop drôle Renée qui perd tout juste au moment ou il faut pas ( ça me rappelle ma mère ça )Eh bien Bella est comme on dirait accro au Dr Cullen (elle sait pas qu’il est chasse garder?? Oupsss je m’égare)

Enfin l’arrivée de Edward, beurk tu ne vas tout de même pas faire ça, faire de Jessica "sa première petite amie" ?? J’ai mal au cœur moi … tout mais pas ça pitié !!! MDR Bella qui se prend la porte du proviseur, c’est ce qui arrive lorsqu’on s’attarde à « zieuter » les fesses du nouveau… La maladresse est de retour!!!Bel entré D’Éric « la commère » dont semble amoureuse notre charmante Angela^^

hahaha quelle entrée de Rosalie, la blonde sulfureuse qui supplante la pimbêche de pacotille de Jessica (pas ma faute je ne l’aime pas cette fille) Ouf quel chaleur, elle a de l’imagination notre Bella, s’imaginer tout ça en essayant de préparer la pizza, eh bien il lui a fait de l’effet Ed.

Et dans sa chambre oh lala elle est accro sans lui avoir parlé en plus… Son rêve érotique était très bien écrits même si j’en aurais pris plus,, MDR la mère de Bella qui la réveille, j’imagine bien la tête que Bella à dû avoir , une longue douche froide s’impose pour lui remettre les idée clair… Ahh enfin on en apprend un peu sur la fameuse Jane … Mais ce que notre Ed elle le regarde à la dérober notre Bella, elle n’a d’yeux que pour lui ( comme bien d’autre filles aussi)
J’aime beaucoup ta façon de décrire comment elle le regarde et les sentiments qu’il fait naître chez elle… je peux aller donner quelque baffe à Jessica ?? Je n’aime pas du tout la voir tourner autour d’Ed. Ohhlà (je sais je devrais varier mais c’est tout ce qui me vient à l’esprit) les rêves de Bella sont de plus en plus fort pour elle et malheureusement pour elle sa maman est toujours là pour lui « casser » son rêve…
Ah les mamans elles nous font suer lorsqu’elles veulent savoir ce qui se passe dans notre petite tête et Bella n’y échappera pas à son grand regret… Même si pour l’instant ce n’est que partie remise…

C’est quoi ça?? Ed n’a pas son permis mais il conduit la Volvo?? Wahou j’attendais avec impatience le prochain rêve de Bella et comme toujours je ne suis pas été déçu, c’est un pur délice à lire et on y prend goût^^ Dommage cette fois c’est le prof de Math qui l’extirpe de son rêve, à croire qu’elle n’est pas dû pour fantasmer sur lui. C’est moi ou le prof de math est louche???? Mais à qui rêve notre cher Ed?? Bella sans doute … Rose est toujours aussi chiante, mais c’est l’image que l’on voit le plus d’elle… Carlisle avocat ( j’en revient pas, ou est passé le Dr Cullen ???? à moins que je me suis faite de fausse idée sur le Dr que Bella à vue ??
ahhh mais ça change de le voir en avocat) ahhh c’est donc pour ça que Ed conduit la Volvo, Rose lui laisse conduire, j’aime bien le fait qu’elle veuille savoir pourquoi il s’est fait si beau, on voit bien qu’ils sont frère et sœur, toujours à se chercher pour un rien.. Ahhh nonnn ce n’est pas vrai tu n’as pas osé??
Ed qui demande à Bella si Jessica est célibataire, et l’autre cruche qui lui répond.. J’ai mal au cœur, je vais vomir et je reviens…


Bon je suis revenue mais essaie de ne plus le refaire svp Wink Attend si le frère de Ed se nomme Carlisle comme s’appelle son père ??? Pas Emmett toujours? Sinon je hurle de rire… Au moins Le Carlisle est toujours Dr (au moins ça qui ne change pas …)
J’ai adorée la conversation mère-fille entre Bella et Renée, pour une fois Bella à exprimer à quelqu’un les sentiments qu’elle éprouvait pour Ed.. Et j’aime beaucoup l’idée de Renée qu’elle lui pique Ed à cette poufiasse de Jessica ( oupsss désolé cette fille me sort par les yeux) Beurkk tu as vraiment osé mettre Ed avec cette énergumène sans cervelle?? Je sens mon envie de vomir revenir, tu es cruelle tu sais nous infliger cette torture…
Et en plus tu continue, tu va finir par m’achever avant la fin de ta fic… Au moins point positif Jessica n’a plus les faveurs du prof de Bio, enfin y’étais temps. Ahha comme ça Bella va devoir passé ses heures de Bio avec Ed , mmm ça devient intéressent( pas que ta fic ne l’étais pas jusque là hein??? Bien au contraire)

Beurk , il lui dis déjà Je t’aime ( il a été lobotomiser ou quoi ?? lui aimer Jess pas possible j’en revient pas) Que se passe-t-il avec Renée??? Je me demande bien ce qui se passe avec la maman de Bella. Les petit moment entre Éric et Angela sont mignon , une vrai ado qui en ai a son premier « fleurt » ah bien quand même je me demandais quand je verrais enfin un autre rêve de miss Bella, et cette fois çi dans l’auto , ouff la chaleur, ( tu as de ces idées , mais j’adore) et cette fois c’est Angie qui la sort de son rêve érotique ^^

Oufff tu m’as fait penser à bien des chose concernant l’état de Renée mais finalement elle est enceinte, un petit bébé Swan va voir le jour, Bella ne seras plus enfant unique … Tu m’as foutu la frousse miss, c’est pas gentil… Maintenant je suis certaine que toute les auteures on un diplôme en sadisme

Hahaha je te reconnais bien là miss caféine (Renée te ressemble sur ce point^^) Bella à de la difficulté à accepté que ses parents on conçu un bébé( elle a oublier qu’elle aussi elle a été conçu de la même façon) Pauvre Angela ,une autre filles sans cervelle( elle ne serait pas amie avec Jessica la fameuse Cassy?? Les 2 me tombe sur les nerfs)Il y a de l’eau dans le gaz entre Angela et Éric et tout ça à cause de Cassy…
HaHaHa le baiser d’Éric et la réaction de Angela, et encore pire lorsqu’elle fini par réaliser ce qui est arrivé, la poisse Renée qui vient tout gâcher en lui demandant s’ils se sont parler…
Super façon qu’À eu Éric pour demander à Angela d’être sa cavalière, il manquerai plus que ça qu’elle dise non.. Ouchhh ça ne s’arrange pas pour Bella, tu ne vas pas la mettre avec Mike ???? Pitié.. Et en plus le prof de math qui va lui donner des cours de rattrapage( aiie ) comble de malheur il pleut et elle a raté son bus...

Et là que dire Ed qui arrive et la raccompagne ( wahou elle arrive à faire des phrases complète c'est un bon début... Arggh il était vraiment obliger de parler de Jessica???? ( tu veux vraiment ma mort)
Et bien un samedi matin qui commence avec le cours de math( le rêve beurk) et bien sans Ed elle arrive facilement à comprendre les vecteurs.. Très drôle lorsqu'elle essai de ne plus avoir de cours, le méchant qui veux la voir tous les samedi pendant 6 semaine (on devrait lui faire un procès MDR)Mais pourquoi tien t'il tant a ces cour du samedi?
C'est déjà ça Renée n'a pas oubliez sa fille,hahaha maman qui trouve le prof canon , mais Bella n'a de yeux que pour Ed ..


J'ai bien rit avec la conversation entre Jane et Bella, par chance qu'elle est là, non mais mettre son vieux jeans pour aller voir son Appolon ^^ a jte jure au moins Jane l'a remonté (c'est à ça que serve les amies) Ohh seigneur Renée qui parle au poussin (les hormones de femme enceinte faut pas chercher)très marrant tout de même de dire que Ed est son père MDR (j'imagine bien la tête de Bella)
Bon enfin le RDV entre ED et Bella, mais c'est quoi ça??? Là je suis certaine que tu veux nous tuer, des posters de Jessica, au secours!!!! (je la comprend de pas vouloir entré non mais il est obsédée ou quoi?? il devrait consulté Carlisle^^)

hahahahaha , la c'est trop tordant Ed qui a peur de Marco , sa virilité en prend un coup là, mais c'est trop drôle ...Emmett et sa chère Mélinda qui font trop de bruit.. ohohoho ils vont aller finir ça chez Bella( elle ne dormira plus là) elle en oublie presque Marco .. Oufff Em' tout nu ( c'est Auré qui doit être contente) mmmm ferme la bouche Bella, respire et oublie pas d'expirer non plus... Oufff non elle a osé rêver de lui pendant le temps qu'il était parti fumer, mais ça va pas la tête( j'adore ça Razz et en plus tu détails très bien)
Malheur Renée qui capote devant Ed parce qu'elle a grossi et finalement elle a juste pris le mauvais jeans raahhh la honte et encore pire lorsqu'elle part avec le poussin pour qu'il regarde la TV ensemble( rappelle moi de ne jamais te parler de ma mère ça pourrait te donner des idées)

Jess et bénévolat dans une même phrase y'a qu'a moi que ça sonne étrange?? Au moins maintenant ils se font des "salut" et elle apprend à le connaitre mieux... Trop fort le chantage de Rose ( je l'aime bien moi)

Ohhhh la garce je le savais, elle voit Mike en cachette (c'est super ça) moins pour Ed mais bon tant pis il n'avait qu'a pas tomber amoureux ( si on veut) de la pétase du lycée... J'aime pas trop ton cour d'éducation physique( ne pensons pas croche hein surtout que moi mon prof était à tombé ^^ oupps je m'égare moi) Bon Angela et Éric on "faillit " passer à l'acte , j'aime bien ce que Bella lui dit, de penser qu'à elle et non aux autres ( quoi moi aussi j'ai vue Dawson^^)

Oui tout le monde à déjà vue se genre de film (moi je conseil: She all that ( au Québec c'est Elle a tout pour Elle, rahh c'est ce qui arrive quand tu as un train de retard ^^ concentration Steph on continue le comms ^^ ) Yahouuu Eric ne fait pas les choses à moitié pour sa douce ( quel film Grease^^ oupps concentration) hahahha comment tu fais pour me faire autant rire, Renée qui veux donner un bain à Marco et en plus qui lui donne du Nutella(miammm) comme nourriture.... vraiment tordant. Au moins Bella n'a pas oublier d'amener Angela à son RDV , Éric lui en aurait voulu en plus, et Angie qui elle se faissait des idées sur le comportement de son copain. Au moins là elle sait qu'il l'intéresse toujours ...

Rohh la garce de Jessica qui dis des ragots sur Bella,(laise la moi 2 minutes que je lui refasse le portrait)
Bon là j'en suis rendu au chapitre 10, ben oui je sais j'aurais sans doute dû le dire avant mais bon je ne pensais pas que je commenterais chacune de tes suites( mais c'est plus fort que moi alors désolé si ça ressemble à du grand n'importe quoi.. quoi que ...ça me ressemble Razz) Ohhh làlà j'aurais aimée être là pour voir la gifle que Bella lui a donner à cette énergumène de Jess, elle ne la pas voler en plus non mais , et c'est quoi cette affaire là par rapport à la mère de Bella??


Ed aurais pas été aussi stupide que je le pense en se moment si??? ahh le con.. Ahhh Jane, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette fille qui a fait des misère à Jess ( je l'’aimais déjà mais là encore plus) Attend laisse moi finir de rire avec Marco et Polo là tu as fait vraiment fort, je comprend maintenant l'air détaché que René avait eu le matin du départ de Marco, un anneau, il faut le faire quand même..
Sacré bonne femme la maman sans oublier les essayages qu'elle a fait a Bella( j'adore cette Renée, elle me fait penser à ma mère aussi fofolle) Trop géniale Ed qui veux rompre avec la trainer du lycée cheers enfin si ses hormones masculine ne prenne pas le dessus.. Angela qui devrait passer a l'acte pendant le bal ( c'est tellement prévisible, combien de fille on sauter le pas au bal... ça en est risible.. )Ouppssss Charlie a fait peur au prétendant (si on peut l'appeler comme ça) de Bella.. Ça promet comme soirée....

Rohhh le gougeât, il est vraiment débile ce Keith, dire de pareil chose sur Bella, la pauvre, elle s'est senti tellement mal.. Et que dire de Ed et Jess, franchement une bonne gifle lui ferais le plus grand bien et Jess qui va danser avec Mike au lieu de rester avec Ed (une vrai connasse) et lui qui essai de faire du mal a Jess en voulant danser avec Bella, par chance qu'elle n'avait pas la tête à ça..

Wahouuuuuuu quand même le prof de math c'est pas rien ,et quel baiser.. Ça leur a fait du bien à tout les 2.. J'ai bien rit avec les anecdotes que Bella lui parle, surtout le fameux sapin qui a cramer MDR... Dommage que la première fois d'Angela n'est pas été a la hauteur de ses attente mais au moins il y avait des bougies partout ^^ Éric est vraiment gentil avec elle et lui donne plein de petite attention...
Oufff vraiment Dean et Bella sont tout mignon et que dire de la super nouvelle, le grand come back de Jane^^ enfin... Et bien je dois dire que Jane est au-delà de mes espérance (je l'adore cette fille) elle est pleine de vie, et toujours là pour ses "sœurs", elle réussi toujours a avoir ce qu'elle veut sans oublier d'être présente pour elles...
Ahhh c'est finalement Dean qui a cassé avec sa copine( ahh les mecs ils peuvent pas s'empêcher une dernière nuit avant de vous quitter tous les mêmes) wahouuu il est accro dit donc, il va jusqu'à chez elle et il attend( on croirait un prédateur MDR)


ahahahah trop fort elles se réveille en retard et dès le premier jours Jane veut refaire le portrait de Jess( jai déjà dit que je l'adore cette fille??? )
Au moins Jane n'a pas été virer,il aurait manqué juste ça!! Ahh mais pourquoi Dean la regarde pas et encore pire il lui dit que c'est fini (non mais il croit vraiment ce qu'il dit??
Ouchhhh Renée est vraiment fâché contre sa fille, mais comment ne pas l'être la frayeur qu'elle a eu lorsque le lycée l'a prévenue que Bella n'étais pas en cours... La pire horreur pour une mère, je sais pas Bella travailler (y'a que moi que ça fait rire avec sa maladresse)

Rohhhhhhhh Dean voulait pas dire ça( ça on le savait déjà Smile ) Et bien ils sont bien rodé tout les 2, en plus il vient le soir dans sa chambre.. Et elle réussi à cacher tout ça à ses "sœurs"?? Nonnnnn ce n’est pas vrai Jessica à laissé tombé Ed pour le co***ard de Mike... Pfffff pathétique Ed qui s'accroche à Jess et qui finalement envoie un coup de poing à Mike (moi ça aurait été a Jess mais bon )Veut tu bien me dire ce que Bella vient faire là a aller le voir dans sa voiture??? Elle est déjà avec quelqu’un, qu'elle laisse son fantasme et qu'elle retourne à la réalité...
Non mais séché les cours pour être avec ( elle aurait pu le faire pour Dean mais pas pour lui ;...grrrrrr )Beurk il a essayer de l'embrasser, pour une fois elle n'a pas succomber à ce qu'elle désirait il y a encore quelque temps...
Quoiiiiiiiiii ça fait déjà 1 mois qu'elle travaille là-bas, avec toutes ses maladresses .... Ahhh maintenant on comprend mieux pourquoi elle fait cramer les frites^^ ahhh l'amour.. Ohhh seigneur Bella se dévergonde, elle l'amène dans sa salle de bain et le petit moment intime est très fort et bien ressentie.. Mais attend il fait quoi là?? Il s'en va comme ça ?? rahhhhhhh les hommes, il aurait du penser à ce fait qu'elle était jeune avant de l'embrasser la première fois et de continuer par la suite.
. Attendre 8 moissss il croit vraiment pouvoir attendre tout ce temps, en tout cas Bella elle ne le voit pas comme ça.. Nonnnn elle a osé accepter d'aller au ciné ma avec Ed ce qui rend Dean de mauvais humeur et pour se venger ils leur donne une interro (c’est de la pure jalousie de prof ça)

Ahh non mais il est vraiment pathétique Ed, parler de Jess autant, elle a jouer avec lui et puis basta c'est fini il faut en revenir (t’es sur que c'est un mec??) il se plaint plus qu'une fille là.. ohoohoo Dean qui se pointe au ciné (c’était a prévoir) wahhouu ça a marcher du tonnerre, même s'il ne se croit pas capable de tenir 8 mois... Il s'est bien rattraper pour expliqué le fait qu'il était lui aussi au cinéma..

Bon Bella lui a dit vraiment ce qu'elle pensait à Ed( il était temps vraiment ras-le-bol de Jess par-ci Jess par là et en combinant Jess et Mike au secours je vais vomir) Elle nous fait quoi là ?? Elle ne va pas craquer pour lui maintenant qu'elle a Dean??? En plus Dean lui dit "je t'aime" et la cruche ne répond rien* où s’en va le monde??)Ohhhhhhh trop chouette, le grand moment, le jour où tu achète ta première voiture.. C'est un sentiment tellement grisant.. Et quelle merveilleuse idée d’aller fêter ça avec ses 2 « sœur ».. Dean attendra au soir ^^

Bon enfin je suis rendu à la même place que tout le monde.. Oufff quel bonheur de te lire, dès que j’avais un moment j’allais lire un chapitre.. Et les derniers chapitres j’ai été incapable de lâcher mon ordi tellement c’est un pur délice de te lire….

Merci pour toute ses heures a te lire, je te l’ai déjà dit mais je tient à te le dire encore une fois, tu écris magnifiquement bien, tu as une imagination débordante et il n’y a pas à dire tu sais comment nous tenir en haleine…
Promis je me reprendrais pour te faire un comms qui a de l’allure lors de ta prochaine suite.. Et que mon cafouillis de comms t’a plu, moi ça m’a fait plaisir de te l’écrire Smile

Une accro à ta fic^^ ta Mely ♥️♥️



Dernière édition par mely23 le Sam 13 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:54

Quelle agréable surprise!!!! Je vais pouvoir poster le chapitre suivant alors Very Happy

Merci ma mely pour cet immense commentaire qui me fait grandement plaisir!! Tu as été inspirée Laughing Laughing

Le père d'Edward, Rosalie et Carlisle c'est Arthur, p'tit surnom Aro, mais il n'est que tertiaire dans cette histoire

"je te reconnais bien là miss caféine"

j'essaies de limiter Laughing ... soit disant que ça me rendrait... hystérique... hum...

"rappelle moi de ne jamais te parler de ma mère ça pourrait te donner des idées"

mais je t'en pris Very Happy Laughing

J'aime bien ton cafouilli, ça m'a beaucoup fait rire Laughing

Encore merci Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:43

merci à toi ma Jo I love you tant mieux si mon cafouillis t'a plu..
Au plaisir de lire la suite très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:49

coucou ma ♥️Jo♥️,

Enfin une suite, c'est que j'ai attendue longtemps moi MDR^^
La première chose que je peux dire c'est que tu m'as tué, comment tu peux finir un chapitre comme ça?? Arriver à la dernière ligne j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "nonnn pas déjà" Rahh comment tu fais pour me rendre autant accro en si peu de temps...


J'ai bien aimée le moment entre Angela et Bella, elle aurai pu se confier mais non sa relation avec Dean est plus précieuse.. (C'est fou de voir qu'elle réussi à ne pas en parler à ses "sœurs" ) surtout avec Jane dans les parages.. Au moins Angela ne la pousse pas lui dire.. Ahhh les baisers entre Dean est Bella sont de plus en plus langoureux.. Dommage il ne reste pas avec elle, parce qu'il ne veut pas aller trop loin (comme ci il en avait pas envie)...
Youppiiiii cheers cheers elle ne ressent plus rien pour Ed ( qui eu crû que ça arriverai un jour) d'un autre coté elle n'a pas tord a quoi bon fantasmer quand tu as la réalité ( c'est bien mieux) et moi je préfère et de loin Dean ( parce que Ed lui a été avec Jessica et chez pas il a un quelque chose qui me revient pas ) Bella en mode shopping on aura tout vue, la vendeuse est très sympa de l'aider et en plus ce qu'elle porte à l'air pas mal.. Et bien c'est la totale, nouvelles fringues, nouvelle coupe, manquait juste l'épilation et là Jane aurait voulu quelle crache le morceau..

Le moment dans la forêt est vraiment super, surtout lorsqu'elle lui demande pourquoi il n'a pas envie d'elle.. Et sa réponse est plus qu'équivoque, lorsqu'il la plaque contre l'arbre (enfin il réagit) mais pas pour longtemps (rahh il me fatigue là) mais bon il ne veut pas la presser, mais faudrait bien qu'il comprenne qu'elle a vraiment envie de lui (je peux lui dire si tu veux MDR)
Bella qui va dans un hôtel pour se changer, que ne ferai-t-elle pas pour échapper aux questions de sa mère ainsi que de ses "sœurs"..

Là quand je me disait qu'enfin on aurait droit a un petit quelque chose mais non Miss ♥️Jo♥️ la sadique nous ramène notre lutin favori, elle a le don d'arriver quand il faut pas elle.. Ça a pas de sens le sens du mauvais timing d'Alice, à croire qu'elle est faite pour toujours être là quand il faut pas.. Dean a beau essayer de tout faire elle ne décolle pas (un vrai pot de colle) et lorsqu'il réussi à la pousser( carrément) dehors ouppssss vlà la nouvelle Bella .. Alice qui trouve pas mieux pour rentrer a nouveau et ainsi cassé la soirée avec ses questions et surtout parler de Sand( quoi de mieux pour cassé l'ambiance) .. Il trouve tout de même le moyen de lui dire qu'elle est jolie.. Ahh enfin Alice se décide a aller prendre une douche,(enfermer là dans la salle de bain)
humm humm le plan de travail.. Ça commence à devenir très intéressent sans compter que Bella joue ses dernière cartes.. Youppiii il L'amène dans sa chambre.. Et là nonnnnnnnnnnnnnnnnnn plus rien, (T'es sur qu’il ne manquait pas un bout à ta suite ?? MDR comment peux-tu oser?? Ma ♥️Jo♥️ le sadisme te va pas bien tu sais c'est vraiment cruel de nous laisser en plan comme ça, depuis le temps qu'on attend ça tu nous coupes au meilleur..

Pitié dis moi pas qu'Alice (mon lutin diabolique) va débarquer dans la chambre de son frère pour lui demander quelque chose.. Ou pire qu'il va regarder l'heure et dire à Bella qu'il faut qu'elle rentre..
Ma belle je te remercie pour cette suite qui est ma foi toujours aussi prenante, tu sais comment faire pour nous titiller et surtout nous faire devenir plus qu'impatiente de lire le prochain chapitre.. (quoie que impatiente est mon surnom^^)
Merciiiii et à bientôt pour la suite ta Mely Smile xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:19

Coucou MA ♥️Jo♥️
Enfin une suite^^ pas eu à atttendre trop longtemps en plus Smile
Dire que tout était bien partie entre Dean et Bella et fallait que maman Renée lui envoie un sms qui la somme de revenir sinon papa va aller la chercher( quoi de mieux pour cassé l'ambiance) se qui fait que tout se termine avant d'avoir vraiment commencé (cruelleeeee) Dean qui ne veux pas la lâcher et qui lui dit q'elle ne pourra pas recommencé( on verra bien) Quoiii non c'est pas vrai en fait Renée lui a tout simplement gaché sa soirée puisqu'elle n'était obligé de rentrer tout de suite( elle me fait vraiment penser à ma mère, ça fait peur)
La soirée d'anniversaire d'Angela, beurk parler des parents qui s'envoie en l'air( jcrois bien qu'on s'en remet jamais de ça, on ne veut vraiment pas se les imaginer)Ohhh non pas lui.. Comme ça se fait qu'Angela à inviter Ed??? En plus ils vont se voir beurk...
Un petit tour chez Dean.. hahahaha quand Bella demande si ELLE est là et que c'est Alice qui répond (ohh le petit lutin diabolique est toujours présente) PFFFF il se passe rien dans la chambre( variment trop cruelle Jo) Le mercredi avec Ed qui s'ennuie de regarder les Scrub( a se demander s'il est là pour ça ou pour voir Bella) J'ai bien rit par contre lorsqu'il demande si Marco est là.. Ohhhh non Marco est mort ( snif snif ) dire que Bella à refuser de lui donner un peu de son sandwich ( c'est peut-être de sa faute MDR) Pauvre Renée,... hahaha Charlie qui doit creuser pour enterrer comme il se doit Marco le volatile...
Je prend une minutes de silence pour notre Marco
.....................................................................................................................................

Comme toujours ma belle j'ai adorée ta suite( comment ne pas aimé de toute façon c'est impossible) tu as une plume sublime .. Bravo et merci pour cette suite très captivante.... Vilaine tout de même d'avoir tuer Marco... Sad

À bientôt pour la suite
Ta mely ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:47

Ma chère Jo,
Comment me faire pardonner de ne te commenter que maintenant Sad J'ai une réponse : va voir ta boite mail Laughing ^^
Voilà je suis quand même désolé de ne faire mon comm de cette sublime fic qu'aujourd'hui... Mais bon tu sais que j'aime faire des longs comms donc je voulais prendre mon temps pour t'en faire un beau et long !!

Déjà autant j'adore Alice autant là elle m'exaspère !!!! Non mais pourquoi elle est venue rendre visite à son frère ce soir là ??? Evil or Very Mad ^^ En plus elle n'a aucune intention de partir... Heureusement que Dean et Bella arrivent se retrouver seuls et quel moment d'ailleurs !! Bella est aux anges mais seulement son bonheur n'est que de courte duré... Un message comme ça de sa mère et tout s'effondre ! La pauvre, pas le droit à l'extase encore....
Et là, frustration totale, Renée qui lui dit qu'elle n'avait pas à se pressée Shocked L'horreur !!! Mais avec toi même dans les pires moments on rigole :
Citation :
j'ai acheté des m&m bleus, ceux qui croustillent à l'intérieur.
lol! L'ARME absolue ^^ mais même là elle monte dans sa chambre tant la frustration est grande !!

Et les parents qui laissent leur pauvre Bella seule tout la journée pour pouvoir se retrouvé tout les 2 Rolling Eyes Va savoir ce qu'ils on fait Rolling Eyes Laughing
Le passage sur les filles qui racontent quand elles ont vu leur parents en train de... bref, tout le monde à au moins une anecdote à ce sujet Razz ...

Alors comme ça Ed est à la fête ! En plus il raccompagne Bella, c'est clair qu'il devient accro lui !! Pour une fois que c'est lui qui lui court après j'aime ça !! J'adore l'originalité de ta fic et j'aime beaucoup le couple Dean Bella donc j'ai hâte de voir où ça va nous mener !! Very Happy
Donc j'aime le fait que Bella se rende chez Dean après la fête !

Tu m'as bien fais rire avec la réaction d'Ed quand il arrive chez Bella ^^ La seule chose à laquelle il pense c'est Marco Razz Mais je n'ai pas ri longtemps vu qu'après tu nous le fait mourir Crying or Very sad Crying or Very sad
Le chapitre se termine sur une note triste alors vivement le prochain (en espérant que ce soit plus gaie !!)

Je suis toujours autant accro à ta fic, elle est sublime, j'adore l'histoire, les idées, les moments drôle que tu trouves à merveille !! Donc bravo et j'en redemande encore et encore !!!! Very Happy
Bisous ma belle et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:57

j'ai vu ton mail Very Happy Very Happy Very Happy

Et je suis entrain de lire Very Happy

D'ailleurs je ne fais qu'une toute petite pause pour vous remercier de vos commentaires Very Happy Very Happy

Ca me fait énormément plaisir de voir que ça vous plaise et que j'arrive un peu à vous faire rire.

je vais poster le suivant Wink

merci Mel ET Mely!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:17

ma jolie Jo c'est nous qui te remercions pour nous faire partager un si magnifique talent..


Je lirai ta fic se soir ..Rahhh je commence à en avoir marre du decalage horaire.. Sad
Avec un ptit comms en prime

Gros bisous
Ta mely I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:20

oui, pas pratique Very Happy

Tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:40

Super, la suite si rapidement !!! T'es un ange ma chère Jo ! Very Happy
Bon alors comme ça Dean est un gros jaloux (dit la fille qui en est une Rolling Eyes ^^) Mais bon c'est pas sympa qu'il évite Bella comme ça... Mais le pire c'est que le fait qu'elle l'attende le soir ça m'a fait mal pour elle... Je me suis mise à sa place quand elle attend dans son lit et qu'elle espère un appel de sa part ! Et quand enfin ils se retrouvent je me dis c'est bon tout va s'arranger mais non ils se disputent et se disent des choses qui dépassent leurs pensées... Là j'étais désemparée, je me suis dit "tu ne peux pas nous séparer ce couple !! Je les aimes trop tout les 2 !" (oui je parle tout seule quand je lis ta fic ^^mais j'assume ^^)
Mais bon dans ta façon d'écrire tu nous montre à quel poins ils sont désemparés tout les 2 donc là j'ai eu de l'espérance et ça c'est avéré juste !!! Very Happy Ils se retrouvent dans le cagibi et tout s'arrange cheers

Alors comme ça Eric et Mike pensent à prendre un appart' ensemble... Pauvre Angie !!
J'ai aimé la prise de bec entre Jess et Jane ^^ tu me fais toujours rire minimum 1fois dans ta fic !!

Enfin un rendez vous entre amoureux ! Et malgré la dispute des parents Bella arrive quand même à sortir ! Heureusement car partir chez sa grand mère qu'elle déteste qu'elle horreur ! Mais en plus elle aura la maison pour elle toute seule !!!!! Là (tu me connais) je mets BEAUCOUP d'espoir en toi pour nous faire une soirée en amoureux Rolling Eyes Rolling Eyes PLEASE ^^ !!!!!!!!!
Le lieu du rendez vous Shocked fallait s'en douté que Dean allait prendre mille précautions mais là il a fait fort ^^ Et toi aussi d'ailleurs car je ne pensais pas tant rire !! J'ai adoré le
Citation :
Fauchée par un camion, ou alors aveuglée par des phares, mon pieds se prendrait une branche trainant sur la chaussée, je dévalerai le bas côté, m'enfonçant dans les ronces et je terminerai dévorée par un renard ou que sais je encore.
lol! ça m'a fait penser au berger allemand d'hier soir sur msn Razz

Mais après quand il rentre et qu'il décide quand même de raccompagner Bella (pourquoi est-il si sage ?? ^^) je suis déçue ! Mais encore une fois tu me fais oublier ce sentiments car de nouveau je ris avec les idées farfelues de leur prochain lieu de rendez vous !

Le moment au bus entre Eric et Mike Razz mais ils s'aiment, c'est si beau Razz Je plains vraiment Angie !!

Et la fin, le rendez vous au cimetière Shocked il a osé Razz mais bon elle se sent bien avec lui n'importe où donc c'est le principal Wink Et la demande de rencontrer ses parents je ne m'y attendais pas du tout mais j'en suis heureuse et j'ai hâte de voir comment ça va se passer !
Donc pour le petit mot que tu as laissé (et pour te dire à quel point je continuerais à lire ta fic) je n'ai pas envie d'un retour Ed Bella, J'AIME le Dean Bella et je veux que ça dur encore et encore !!! Alors pour celles qui ne sont pas contente c'est qu'elles ne savent pas voir ton talent ! Car même si un couple ne plait pas ce n'est pas l'essentiel, c'est la qualité de l'écriture le plus important ! Voilà c'est dit Razz Alors merci pour cette suite rapide, j'ai adoré et passé un très bon moment !
Gros bisous et bonne soirée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:48

je te fais rire?! j'en suis ravie Very Happy

Quand j'écris, je me dis, pfffiouu obligé ça fait rire que moi ces trucs... on doit être sur la même longueur d'onde Very Happy

Une soirée romantique?.. et pas que... Laughing j'en dis pas plus Wink

Le prochain est déjà bien entamé, mais il me reste encore beaucoup à écrire et comme je suis sadique...

je me suis gavée de ta suite toute la journée Laughing Laughing mais tu n'auras le commentaire que demain Very Happy Very Happy suis méchante hein Very Happy Very Happy

merci pour ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:54

Oh oui que tu me fais rire !!!!! C'est clair qu'on doit être sur la même longueur d'onde alors tant mieux Very Happy

T'es pas revenue hier t'as pas résisté à Rocky, hein avoue Laughing Razz

Pas qu'une soirée romantique ??? cheers bounce Cool jocolor geek Very Happy Voilà dans quel état ça me met !!!!!!! MERCI pour la nouvelle ^^ Du coup tu es moins sadique que tu ne le penses ^^ Wink

Embarassed merci pour ma suite, ça me fais plaisir de t'avoir fais plaisir Laughing j'attendrais sagement demain pour le comm Smile

Alors a demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:57

mel0510 a écrit:
Oh oui que tu me fais rire !!!!! C'est clair qu'on doit être sur la même longueur d'onde alors tant mieux Very Happy

T'es pas revenue hier t'as pas résisté à Rocky, hein avoue Laughing Razz

Pas qu'une soirée romantique ??? cheers bounce Cool jocolor geek Very Happy Voilà dans quel état ça me met !!!!!!! MERCI pour la nouvelle ^^ Du coup tu es moins sadique que tu ne le penses ^^ Wink

Embarassed merci pour ma suite, ça me fais plaisir de t'avoir fais plaisir Laughing j'attendrais sagement demain pour le comm Smile

Alors a demain ! Wink

A minuit on sera demain Very Happy

looool nina était surexcitée après le film et elle a débranché la prise de la freebox et moi comme une andouille, j'ai cherché pendant une heure pourquoi ça s'allumait pas... et après ça m'a énervé et je suis allée me coucher...

Il fallait s'y attendre entre eux, ça ne pouvait pas durer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

Stupid-lamb a écrit:
A minuit on sera demain Very Happy

Oui mais tu seras la seule à l'avoir lue.... Rolling Eyes

Mdr !! Nina ressemble à sa maman, excitée pendant qu'elle regarde Rocky Razz

Je suis bien heureuse que ça ne puisse pas durer comme ça entre eux, déjà là Dean à une volonté de fer (et pas que sa volonté lol! Razz ) ok Arrow je sors ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:06

mel0510 a écrit:
Stupid-lamb a écrit:
A minuit on sera demain Very Happy

Oui mais tu seras la seule à l'avoir lue.... Rolling Eyes

Mdr !! Nina ressemble à sa maman, excitée pendant qu'elle regarde Rocky Razz

Je suis bien heureuse que ça ne puisse pas durer comme ça entre eux, déjà là Dean à une volonté de fer (et pas que sa volonté lol! Razz ) ok Arrow je sors ^^ MDR

ahahhahahhahahhahhhhahahahahahha arrêtes j'vais avoir envie... d'écrire après Very Happy

maintenant que tu m'as foutu la honte avec rocky, je vais aller bouder dans mon coin Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:20

Tu vas avoir envie de........... tu vas me faire croire que c'était d'écrire Rolling Eyes Razz lol!

Oh mais non faut pas avoir honte c'est pas le but !!!! Et puis en continuant à parler tu trouveras bien un truc qui me fais honte alors tu pourras te venger Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:29

Coucou MA Jolie ♥️Jo♥️
Eh oui je suis incorrigible, impossible de ne pas te faire de comms, j’ai bien voulu tenir 2 mois^^ mais en fait ça a durée 2 secondes..
Si je passais à ce que tu attends maintenant J
Comme ça Ed qui cours après Bella ce qui fait enragé Dean qui par la même occasion devient vraiment jaloux..Et c'est les élèves qui écope de la jalousie du prof..
Tout ça parce que M. le prof est amoureux d'une de ses élèves ( c'est pathétique)
J'ai pas pu m'empêche de sourire au souvenir de Marco( il me manques ) je m'ennuie de lui et de lire ce que Renée lui faisait faire Smile
Et comment ne pas rire aussi en imaginant la réaction de Ed en voyant Marco (c’est fou comme il lui faisait peur)haha haha
J'aime ta façon de décrire comme se sent Bella dans tout ça, entre Ed et Dean.. Le fait qu'elle se pose autant de question..C'est tellement fille)
hahhaha Sacré Jane qui demande une cigarette a Ed (ça sent le "déjà vécu" ça, dire qu'on arrête et ne pas s'empêcher de quémander une cigarette )Mais on voit que Jane est entière elle n'a pas honte du tout et c'est ce que j'aime de se personnage..Elle me ressemble sur certain point..( J’ai bien dit certain ) Elle vie a fond la vie advienne ce qui se passeras (carpe diem)
Au moins on sait que Bella ne ressent plus rien pour Ed (quel soulagement) Dean à pris possession de son coeur Smile
La pauvre Bella qui attend que son Dean arrive et le coup de file ohhh seigneur l'angoisse (elle qui a peur que celui ci ai mal pris ce qu'elle a dit.. )
Et la Nonnnnnnnnnnnnnnnnn il la quitte comme ça..t'a pas le droit. Pourquoi il s'en va ?? C'est trop stupide.. Tellement gamin..
Bella est effondrée le lendemain, Elle qui doit continuer a vivre malgré sa rupture.. et en plus elle doit faire comme-ci rien était puisque ses "sœur ne sont au courant de rien..( et pourtant elle aurait bien besoin d'elle)
Ouffffff Par chance que ça dure pas trop longtemps.. Dean non plus a pas bien dormi..(comment faire autrement) mais c'est de sa faute.. Sa jalousie l'a poussé à rompre malgré que ce n'est pas ce qu'il voulait.. Il déteste Ed parce que celui-ci peut faire ce que lui ne peut pas faire avec elle.. Il ne peut pas s'afficher avec elle et ça lui fait mal.. Ohhhh elle lui dit je t''aime Smile)) trop mignon.. enfinnnnnn
Hahahahaha trop tordant Éric qui est marabout parce que son ami Mike pars pour 2 semaines.. Pas facile..(tu crois qu'il va s'en remettre??)Ahh non ce n’est pas vrai Éric veux vivre à 3 avec Mike beurkkkkkk. Pauvre Angela... .
J'adore lorsque Jane s'en prend à Jess, (ahhh comme je l'aime cette fille, je m’en lasse pas de te le dire) et les 2 se cherche en tout temps.. Mais c'est ce qui arrive lorsqu'on déteste quelqu'un autant que les 2 peuvent se détester..
Wowwwwwwww Dean veut sortir avec sa douce à l’extérieur.. Et elle doit porter LA robe ^^ qui lui rappelle de merveilleux souvenir..
Ouppps Charlie a gaffée en acceptant d'aller chez la mégère de sa femme.. Renée est dans tout ses états ( normal vue la description de sa mère moi aussi je râlerai) Au moins maman Renée accepte que Bella reste a la maison et papa n'a pas a dire un mot avec la GROSSE gaffe qu'il a fait... Une femme enceinte vaut mieux ne pas la contrarier plus..
Ohhh seigneur c'est quoi ça comme rencart?? Dans un coin perdu avec de la bouffe pas mangeable.. Un rencart qu'on oublie pas..et tu en rajoute avec celui du cimetière, malgré tout on voir bien que Dean tien a elle, il veut pouvoir être avec elle en dehors de la chambre ou du cagibi au lycée.. donc ils on pas le choix.. bella qui se met un peu a rêver de le présenter a son père.. Elle veut l'achevé??? Il serait arrêté sur le champ.... Razz
Et Mike qui va lui aussi s'ennuyer de son pote.. Ahh les mecs, ils aurait du partir ensemble.. hahaha
et tu nous finis ça avec la demande de rencontrer les parents de Dean, avec Alice mon lutin adorée.. ..

J'ai vraiment adorée ta suite ma jolie.. Tu as une façon bien à toi de me faire passer part toute sorte d'émotions... Je suis véritablement fan de ta fic.. ça se voit je crois^^
Hâte de savoir ce qui va se passer à cet fameuse rencontre.. Alice va t'elle découvrir que la copine de son frère est mineure?? Et À quand la révélation du pourquoi Jess et Jane se déteste...??

Ma ♥️Jo♥️ sache que c'est vraiment un pure délice de te lire.. Tu déborde d'imagination avec un humour qui fait qu'une fois qu'on y a gouté plus capable de s’arrêter (moi je vais m'arrêter là sinon tu vas t'écœurer de lire mon comms)
Mais sache que c'est tout un honneur de pouvoir te lire ma jolie et ensorcelante Jo^^
Ta mely ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit